Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Démission] Peter Bosz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

tu dis ça sérieusement? *

punaise, ça va etre croustillant quand on va enchainer une 4eme défaites, quand on repense à ce que disait le neuneu "l'équipe jouera différemment dans quelques temps"
    put.ain mais quel tocard
    On peut tjrs rever, croire encore au pere noel, ca parait meme moins improbable que la marmotte..et le chocolat, que de voir bosz se transformer en coach. touché par une faveur divine?

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message

On peut tjrs rever, croire encore au pere noel, ca parait meme moins improbable que la marmotte..et le chocolat, que de voir bosz se transformer en coach. touché par une faveur divine?
      y'a plus de chance qu'il soit touché par une avalanche d'alcool que la grace divine

image hosting

Commentaire

y'a plus de chance qu'il soit touché par une avalanche d'alcool que la grace divine
        C'est certain. Après, les joueurs ont le droit de se prendre en main, ce n'est pas interdit.

Commentaire

• Puisque quelques lignes plus haut, ça parle de Galtier ..

le Buzz du soir

"Si j'explique les vraies raisons pour lesquelles Christophe et moi on s'est disputés, il n'entrera plus dans un vestiaire en France et en Europe. Ce sont des choses bien plus graves que le foot" Julien Fournier revient sur sa relation chaotique avec Galtier à Nice.​

https://twitter.com/AfterRMC/status/...wtbiXaA​

Ps, il parle aussi de Favre et j'ai l'impression qu'il n'est pas du tout fait pour l'OL, vu le cirque niveau gestion du sportif dans notre Club

https://twitter.com/AfterRMC/status/...wtbiXaA​
          Dernière modification par -Msila28, 28/09/2022, 22h57.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

C'est certain. Après, les joueurs ont le droit de se prendre en main, ce n'est pas interdit.
            mais j'en rêverais de ça
            le probleme c'est qu'il y a beaucoup de jeune, caqueret, lukeba, gusto, lepenant, cherki
            des mecs en meforme, ou qui essaye de revenir, jra, tolisso
            des mecs qui essayent de s'imposer, comme faivre, demebele
            des mecs qui sont en méforme, plus ou moins longue, comme mendes toko

bref, y'a pas de noyau dur de joueur qui ont la légitimité sportive de prendre le pouvoir à la place de bosz

image hosting

Commentaire

mais j'en rêverais de ça
              le probleme c'est qu'il y a beaucoup de jeune, caqueret, lukeba, gusto, lepenant, cherki
              des mecs en meforme, ou qui essaye de revenir, jra, tolisso
              des mecs qui essayent de s'imposer, comme faivre, demebele
              des mecs qui sont en méforme, plus ou moins longue, comme mendes toko

bref, y'a pas de noyau dur de joueur qui ont la légitimité sportive de prendre le pouvoir à la place de bosz
              C'est ça. La topographie de l'effectif n'est pas franchement réjouissante.
              Envoyé par InfosGones;n11724247
              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

C'est ça. La topographie de l'effectif n'est pas franchement réjouissante.
                Tu veux dire qu'on a trop de joueurs creux et pas de boss ?

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

On a pas de boss, mais on a un Bosz .

Commentaire

T'as tout compris

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

On a pas de boss, mais on a un Bosz .
                      Un Bosz, c'est donc un dromadaire ?

Commentaire

Un Bosz, c'est donc un dromadaire ?
                        Si Lloris était resté, on avait Hugo - Bosz comme Capitaine et Entraîneur.
                        "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Avec Geubbels et Fuhrer dans l'équipe, on aurait été habillés pour l'hiver.

Commentaire

Avec Geubbels et Fuhrer dans l'équipe, on aurait été habillés pour l'hiver.
                            Un 88 devant et c'est bon.
                            "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Diantre
                              J'ai pas compris le deal.....
                              On va pas lui tailler un costard, hein, c'est déjà fait !
                              Comment peut-on conserver un nul pareil, sa dernière cagade, sa répartie ridicule à propos de cherki !
                              Quelle honte, ce batave de "haut-landais" sans échasses, et pourtant, il en aurait besoin, à force de pas voler haut !
                              Lamentablement
                              hub'

Commentaire

• Demain c'est le match de la peur.... Soit c'est victoire et on parlera de la Péter Touch' , soit c'est une cagade de plus et on parlera de Peter sur la touche ...
                                Say my name...

Commentaire

• Demain c’est plutôt le match de la vérité, ou notre coach va se mesurer à celui que l’on pourrait considérer comme le meilleur, tellement il réalise des choses incroyables avec son équipe et un budget limité par rapport à ses concurrents
                                  Juni is back

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
                                    Demain c’est plutôt le match de la vérité, ou notre coach va se mesurer à celui que l’on pourrait considérer comme le meilleur, tellement il réalise des choses incroyables avec son équipe et un budget limité par rapport à ses concurrents
                                    Le 172eme match de la vérité et a la fin c est toujours la meme histoire…

dsle mais depuis west ham, c est plus possible. Y a qd meme un gros manque de lucidite a la tete du club

Commentaire

• Je sens surtout le retour de l'union sacrée arriver dès demain ​​​​​

Commentaire

• Juni sur Pensot / Bosz

séquence du Vendredi 30 septembre ( à partir de la 50:19 ) https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/l-integrale-de-rothen-s-enflamme-du-vendredi-30-septembre-2022-800802.html

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          Juni sur Pensot / Bosz

séquence du Vendredi 30 septembre ( à partir de la 50:19 ) https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/l-integrale-de-rothen-s-enflamme-du-vendredi-30-septembre-2022-800802.html

Ton lien ne fonctionne pas.

Commentaire

• https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/au...22-800802.html

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                              Juni sur Pensot / Bosz

Quel homme intelligent ce juni . J'espère que stadier n'a pas manqué ça

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Quel homme intelligent ce juni . J'espère que stadier n'a pas manqué ça
                                                On le sent surtout un peu acerbe...
                                                De la à dire que la rancoeur lui fait voir la vérité d'un seul côté ?

Les mecs sont journalistes et ils t'expliquent que les infos ne doivent pas sortir du vestiaire ?!! Non mais ils s'écoutent ce sont les premiers à creuser pour fouiller la merde ! Ils sont les premiers responsables de ces situations dans les clubs, de la recherche de la maîtrise de l'info qui sort...

Bref, je ne vais pas défendre le club parce que j'aime pas cette com là que l'on connait trop bien.
                                                Je ne défendrai pas Juni qui dis que je club cherche à "se dédouaner" alors qu'il prends une position extérieure, qu'il a lui-même engagé Bosz et qu'il s'est barré en se livrant dans la presse sans en parler en interne au préalable (bien placé pour faire la morale en somme)

Et alors en ce qui concerne ces pseudos journaleux, je vais même pas dire un mot dessus tellement leurs réflexions ne dépassent pas la rigole du caniveau.

Un seul objectif : gagner ! Avec ou sans bosz...

Commentaire

• OM : Pablo Longoria dévoile la recette de l'excellent début de saisonDans un entretien accordé à La Provence, le président de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria a tenu à expliquer les ingrédients mis en place par Igor Tudor et ses joueurs pour leur début d'exercice 2022/2023, notamment en Ligue 1.

©Maxppp
                                                  S'il y a bien une équipe qui réalise l'un de ses meilleurs débuts de saison dans son histoire récente, c'est bien l'Olympique de Marseille. Après avoir glané 23 points sur 27 possibles, les hommes d'Igor Tudor réalisent la meilleure entame d'exercice en championnat du club phocéen depuis le passage de la victoire à 3 points à égalité avec 1990/91. Une performance récompensant ainsi le travail de l'entraîneur croate, pourtant décrié à son arrivée en raison de ses frictions avec quelques cadres du vestiaire, dont le capitaine Dimitri Payet. L'ancien coach de l'Hellas Vérone a même eu du mal à se faire aimer des supporters marseillais, qui n'ont pas hésité à le huer dès ses premières rencontres sur le banc.

Dans un entretien accordé à La Provence, le président marseillais Pablo Longoria s'est livré sur la belle dynamique de son équipe, affirmant que l'arrivée d'Igor Tudor s'inscrivait dans la volonté d'un nouveau projet, notamment après le départ de l'entraîneur argentin Jorge Sampaoli : «notre début de saison en championnat est extraordinaire, c'est le mot. Même si on savait qu'on avait un bon effectif, obtenir 23 points sur 27 possibles, c'est exceptionnel. Mais je ne suis pas surpris parce que je connais le niveau du groupe. On savait que notre idée était peut-être une nouveauté pour le championnat français, mais celle-ci était nécessaire. »

Les secrets de cette réussite dévoilés

Toujours dans les colonnes du quotidien régional, le dirigeant espagnol a également tenu à dévoiler les ingrédients mis en place depuis la présaison ayant amené cet excellent début de saison : «on a toujours dit qu'on verrait la vraie équipe au mois de septembre. Aujourd'hui, on observe sur le terrain les choses dont on avait parlé lors de nos premières conversations avec Igor (Tudor). Quand les choses sont cohérentes, normalement, les résultats arrivent ensuite. Cela nous montre qu'on a pris le bon chemin. (...) L'agressivité, l'impact physique et la verticalité. On a cherché à construire un effectif en analysant les données physiques des joueurs et leurs caractéristiques pour proposer un football basé sur les duels gagnés et la récupération, mais aussi leurs capacités techniques pour avoir plus de verticalité et de jeu vers l'avant. On voit une équipe qui ressemble à Marseille, elle bataille, elle court, elle a la rage.»

«on doit toujours évaluer un mercato au mois de juin, à l'issue de la saison, comme l'an dernier. Je n'aime pas faire de jugements en cours de saison. Le plus important pour moi, c'est de parler des profils de joueurs. Un recrutement ne peut jamais être parfait : on peut toujours se tromper. Mais lorsqu'il est basé sur les profils, on sait que l'adaptation va être plus rapide. On ne recherche pas les noms, on recherche les caractéristiques pour développer un type de football particulier.»

Ma foi c'est très intéressant tout ça

​​

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                    OM : Pablo Longoria dévoile la recette de l'excellent début de saisonDans un entretien accordé à La Provence, le président de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria a tenu à expliquer les ingrédients mis en place par Igor Tudor et ses joueurs pour leur début d'exercice 2022/2023, notamment en Ligue 1.

©Maxppp
                                                    S'il y a bien une équipe qui réalise l'un de ses meilleurs débuts de saison dans son histoire récente, c'est bien l'Olympique de Marseille. Après avoir glané 23 points sur 27 possibles, les hommes d'Igor Tudor réalisent la meilleure entame d'exercice en championnat du club phocéen depuis le passage de la victoire à 3 points à égalité avec 1990/91. Une performance récompensant ainsi le travail de l'entraîneur croate, pourtant décrié à son arrivée en raison de ses frictions avec quelques cadres du vestiaire, dont le capitaine Dimitri Payet. L'ancien coach de l'Hellas Vérone a même eu du mal à se faire aimer des supporters marseillais, qui n'ont pas hésité à le huer dès ses premières rencontres sur le banc.

Dans un entretien accordé à La Provence, le président marseillais Pablo Longoria s'est livré sur la belle dynamique de son équipe, affirmant que l'arrivée d'Igor Tudor s'inscrivait dans la volonté d'un nouveau projet, notamment après le départ de l'entraîneur argentin Jorge Sampaoli : «notre début de saison en championnat est extraordinaire, c'est le mot. Même si on savait qu'on avait un bon effectif, obtenir 23 points sur 27 possibles, c'est exceptionnel. Mais je ne suis pas surpris parce que je connais le niveau du groupe. On savait que notre idée était peut-être une nouveauté pour le championnat français, mais celle-ci était nécessaire. »

Les secrets de cette réussite dévoilés

Toujours dans les colonnes du quotidien régional, le dirigeant espagnol a également tenu à dévoiler les ingrédients mis en place depuis la présaison ayant amené cet excellent début de saison : «on a toujours dit qu'on verrait la vraie équipe au mois de septembre. Aujourd'hui, on observe sur le terrain les choses dont on avait parlé lors de nos premières conversations avec Igor (Tudor). Quand les choses sont cohérentes, normalement, les résultats arrivent ensuite. Cela nous montre qu'on a pris le bon chemin. (...) L'agressivité, l'impact physique et la verticalité. On a cherché à construire un effectif en analysant les données physiques des joueurs et leurs caractéristiques pour proposer un football basé sur les duels gagnés et la récupération, mais aussi leurs capacités techniques pour avoir plus de verticalité et de jeu vers l'avant. On voit une équipe qui ressemble à Marseille, elle bataille, elle court, elle a la rage.»

«on doit toujours évaluer un mercato au mois de juin, à l'issue de la saison, comme l'an dernier. Je n'aime pas faire de jugements en cours de saison. Le plus important pour moi, c'est de parler des profils de joueurs. Un recrutement ne peut jamais être parfait : on peut toujours se tromper. Mais lorsqu'il est basé sur les profils, on sait que l'adaptation va être plus rapide. On ne recherche pas les noms, on recherche les caractéristiques pour développer un type de football particulier.»

Ma foi c'est très intéressant tout ça

​​
                                                    Juste le total opposé de notre Pete…

c est les ingredients qui ont fait le succes de l ol, meme son identite de jeu y a de ca 25 ans bien plus que le 433 qui n etait qu une adaptation aux joueurs present (juni) jusqu a ce que puel sacage tt..

mais non nous on a de l attractiV, sans intensité, sans panache, ( et sans prepa physique, un vrai champion) mais de l offensiV qd meme, on va bien voir contre Lens… l offensiV vs l intensité qu en face ils vont mettre

Commentaire

Chargement...
                                                    X