Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Démission] Peter Bosz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je parie ma main à couper que Bosz sera encore là vendredi soir malheureusement

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Vas y explique nous chiffres à la clé comment la chute est inexorable depuis une décénnie menteurinho ?

Des concepts foireux et des mensonges.

Ponsot tu vas encore te le taper trés longtemps et ça me fait plasiir de savoir que tu vas rager là dessus

Antonio la sous crotte chez le média le plus anti lyonnais c'était normal pour un type qui a fait sombrer le club sportivement.

Fini la juninherie, retour au football, retour à l'OL
      Dernier titre Il y a plus de 10 ans . Tout est dit .

Le reste c'est du nationalisme lyonnais nauséabond.

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
        La saison est foutue... 4 défaites, on vient d'en manger 4.

DEHORS !
        Pour rappel, une grande équipe ne perds jamais deux fois de suite.
        la du coup,..... a part Julien lepers qui doit s exciter sur le 4 a la suite, ca nous place comme quel genre d equipe ? Grande moyenne passable petite ?

Commentaire

• 4 défaites de suite en L1 la dernière fois c'était en 1991. Après le pire classement depuis 20 ans il pete tout les records l'idole de philgeoal
          Bozo demission

Commentaire

• 4 défaites de rang. A 9 points de la 3ème place.

A ce niveau là le problème ce n'est plus Bosz, mais celui qui refuse de le remplacer et qui a misé une saison de football professionnel sur les barbecues de Giuly et Rémi Riou.

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Je crois qu'on a là quelqu'un de plus coriace que Puel...
              Et ça c’est un exploit, un vrai !

Il faut encore offrir à Strasbourg sa première victoire et on aura fait le tour.
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• 23h01 et toujours entraîneur de l'OL ? Elle dure longtemps cette blague.
                Envoyé par zakouni
                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Le club qui nous vends les prolongations de cherki et Caqueret comme des trophés.

Qui croit a ces conneries ??

Moins de com , plus de compétence, plus de football.

Commentaire

• Texor va se partir très loin

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                      23h01 et toujours entraîneur de l'OL ? Elle dure longtemps cette blague.
                      Ben 48h min....c est la procedure.
                      mais j aurai rien contre une petite mise a pied conservatoire

Commentaire

• Je ne me suis toujours pas remis de la vague de 3 premiers changements
                        L'apothéose. Rien que ça c'est impressionnant dans sa lecture du match.

Commentaire

• J'en viens presque à espérer laurent blanc... Désespérant

Commentaire

• Si il a dit je fait le mieux que je peux avec l effectif que j ai, il est juste en train de dire a ses joueurs que c est des pipes. L ambiance va être chaude ! Quelle raclure de se défausser de la sorte

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message
                              J'en viens presque à espérer laurent blanc... Désespérant
                              Oui, c'est effrayant. Je regrette Garcia.

Commentaire

• Allez zizou entraineur et on en parle plus

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Ah mais clairement...
                                  Et pourtant le bonhomme m’exaspère !

Commentaire

• Tête vendredi en conf " c'est pas la fin du monde " " il n'y a pas de pression "

Et après on s'étonne. Qui installe ce sentiment de club med à l'OL depuis plusieurs saisons ???

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Bosz ne sera plus là. C'est intenable.
                                      Mais bonne chance au suivant. Ça fait longtemps qu'Aulas tourne autour de Blanc.
                                      Je ne vois pas quelqu'un d'autre débarquer.
                                      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Bosz en conf de presse :
                                        « vous vous sentez menacé ? » « Non »
                                        « vous ne trouvez pas que la situation est inquiétante ? » « Non »

Commentaire

• Peter Bosz (entraîneur de l'OL, au micro de Prime Video) : «C'était un match difficile, mais s'incliner sur un penalty, c'est vraiment dur aussi. Mes joueurs ont fait le maximum, ils ont essayé, ils ont travaillé. Nous avions beaucoup d'absents. Avec le ballon, c'était compliqué face au pressing de Lens. Il faut mieux faire. Mais aujourd'hui, on a évolué à notre maximum. Chaque défaite est différente. Je suis en colère, je suis inquiet car nous avons perdu quatre matches de suite. Mais j'ai confiance. »​

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                            Tête vendredi en conf " c'est pas la fin du monde " " il n'y a pas de pression "

Et après on s'étonne. Qui installe ce sentiment de club med à l'OL depuis plusieurs saisons ???
                                            Pardon ? Monsieur 0 tir cadré et 0,12 xG ? Pas la fin du monde ? Bah oui tu es en week end maintenant, t'as empoché ton chèque bien dodu.

Pas de pression ? Alors là, celle là elle est mythique. 4 défaites consécutives en L1, tu ressens pas de pression ? Alors déjà, ça prouve (si on en avait besoin) que le club va très mal. Et surtout que tu es un mauvais professionnel et un compétiteur médiocre. Une défaite tu devrais avoir honte et la bave au lèvre. Mais non, t'es pépère. Le club med on vous dit.

Ça mériterait des séances d'entraînement punition. Au boulot.
                                            Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                                              Peter Bosz (entraîneur de l'OL, au micro de Prime Video) : «C'était un match difficile, mais s'incliner sur un penalty, c'est vraiment dur aussi. Mes joueurs ont fait le maximum, ils ont essayé, ils ont travaillé. Nous avions beaucoup d'absents. Avec le ballon, c'était compliqué face au pressing de Lens. Il faut mieux faire. Mais aujourd'hui, on a évolué à notre maximum. Chaque défaite est différente. Je suis en colère, je suis inquiet car nous avons perdu quatre matches de suite. Mais j'ai confiance. »​
                                              Donc en plus on a fait le maximum...bon, je pense que Peter est juste perdu, en a marre d'être là, qu’il pose sa démission, prenne son chèque et aille se reposer...
                                              Envoyé par InfosGones
                                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par amarigh Voir le message
                                                Bosz en conf de presse :
                                                « vous vous sentez menacé ? » « Non »
                                                « vous ne trouvez pas que la situation est inquiétante ? » « Non »
                                                Mon dieu, c'est très mais alors très effrayant. 4 défaites consécutives, ce qui n'est pas arrivé en trente ans, mais tu trouves pas la situation inquiétante ? Alors là, je me retiens, mais j'ai une envie d'insulter Bosz très très forte. Virez moi cet intermittent, ce sale imposteur beau parleur. Qu'il aille faire perdre son temps à d'autres.

Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                                                Peter Bosz (entraîneur de l'OL, au micro de Prime Video) : «C'était un match difficile, mais s'incliner sur un penalty, c'est vraiment dur aussi. Mes joueurs ont fait le maximum, ils ont essayé, ils ont travaillé. Nous avions beaucoup d'absents. Avec le ballon, c'était compliqué face au pressing de Lens. Il faut mieux faire. Mais aujourd'hui, on a évolué à notre maximum. Chaque défaite est différente. Je suis en colère, je suis inquiet car nous avons perdu quatre matches de suite. Mais j'ai confiance. »​
                                                Toujours et encore la même tambouille, la même mélasse. Sur le terrain c'est de pire en pire, mais rien d'inquiétant selon notre grand coach néerlandais.
                                                Envoyé par zakouni

Commentaire

• "Il est nul le coach…"
                                                  sigpic

Commentaire

• Quelqu’un aurait la photo de l’étendard?

J’ai perdu mes photos et je ne la trouve plus sur le net…
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X