Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Démission] Peter Bosz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si on a fait le maximum c'est plus qu'inquiétant, on a des absent mais devant non et on a zero occasions, on a pas existé, donc il est gentil mais faut partir maintenant.
    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
    Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
      "Il est nul le coach…"
      Il est à l'image de son équipe : sans solution, sans idée, sans âme, sans couille, sans envie...
      Envoyé par zakouni
      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• En espérant que CT le dernier match de Bosz. Franchement, on s'est loupé, on passe à un autre et vite !!!

Commentaire

• Pathétique interview d’après match ce soir.

Alors c'est vrai il a l'air sympa etc .

Mais sympa c'est pas un métier .
          Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.

Commentaire

• Sauf si les décideurs sont totalement pris par le rachat du club, Bosz ne sera plus là demain. Je ne vais pas répété ce que j'ai déjà dit. Coach prometteur mais trop gentillet dans ce contexte.
            Qui à sa place? Caçapa? Je pleure. Blanc? Non merci. Un pari sur un coach en devenir? Pas le moment, je pense tellement le chantier est grand. Un coach couillu mais moyen comme Antonetti? Non merci. Ou alors on est vraiment devenu un club moyen. Un coach à la Gallardo? Oui, évidemment mais je ne crois pas à l'intérêt réciproque...
            Vivement 2023, ou 2024, voire même 2025...

Commentaire

• Qu'il parte serait vraisemblablement un début de solution. Mais dans ce cas il ne faudrait pas oublier ses adjoints. Tous ses adjoints.
              Envoyé par InfosGones;n11724247
              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Peu importe le nom du remplaçant.
                Tout ce que j'attends de lui c'est qu'il ait vu les lacunes de l'équipe (comme tous les coachs adverses semblent l'avoir fait) et qu'il ait des solutions viables à proposer.

Commentaire

• Pour moi, il sait que c'est fini. Il n'a simplement pas voulu taper sur ses joueurs qu'il apprécie. A sa décharge, il n'a pas d'ard remplaçant et un banc très léger ce soir. Il a mis la meilleure équipe possible. Après il s'est saboté. Je pense qu'il ne veut plus du poste. Déjà au départ de Juni, on sentait le gars limite en dépression. Je ne l'accable pas car humainement, c'est mieux que Garcia. Mais il mérite et doit partir.

Ce qui ne resolvera rien car le problème de fond restera avec ou sans Bosz.

Bon courage à nous

Bonne nuit.

Commentaire

• Envoyé par Mr_X Voir le message
                    Pathétique interview d’après match ce soir.

Alors c'est vrai il a l'air sympa etc .

Mais sympa c'est pas un métier .
                    Ca fait 3 mois (voire plus) qu'il attend d'être viré.
                    Déclarations lunaires, à son image.

Commentaire

• Là pour le coup, il attend que ça se fasse, le hic est qu'il peut attendre longtemps. Il sera là contre Toulouse.
                      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Cet imposteur fait tout pour se faire virer
                        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                        Ewa a raison

Commentaire

• Qu'il dégage et qu'on mettre Fofana ou Barley.
                          Puis all in sur Gallardo.

Commentaire

• Le pire c'est qu'en plus d'avoir mis les ambitions et surtout le sportif de côté, c'est que tu n'as jamais eu la sensation que les joueurs sont le choix direct de Bosz ( Alex et Coco c'est du 100% Aulas ) Lepenant c'est « Cavegoal », Tagliafico c'est plus une opportunité​ tout en sachant qu'il voulait à la base un MDF et surement un autre profil que Coco pour le Milieu en mode meneur ou MR ( en cas de départ d'Aouar et le risque sur Paqueta ) l'OL reste l'OL, tu as beau avoir des entraineurs, le sportif est entre les mains du Clan​ Aulas

Ps : Bien sûr qu'il doit partir, car très mauvais coach, pas fait pour le très haut niveau, je pense pas qu'il aura une autre chance dans un grand club, c'est un entraineur qui ne fonctionnera que dans l' Eredivisie

Commentaire

• C'est son futur remplaçant qui me fait très peur...
                              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                C'est son futur remplaçant qui me fait très peur...
                                Jooooooocelyyyyyn !!!!! Jooooocelyyyyynnn !!!

Viens voir Papa Vincenzo
                                L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Y a qu a prendre Garde. Franchement c est déjà mille fois mieux que l autre machin. Sérieux il vaut 0.

On moins on aura qqs bases de football. C est n importe quoi de dire qu on a pas le gp pour faire podium. On a besoin de choses simples, une structure défensive, une prépa physique, de l intensite et du mouvement. Les bases quoi. Les bases qu un éducateur en poussins connait. Boss lui il connait que dalle c est une imposture ce type. Continuer à lui faire confiance, aulas a perdu la boule. Ça fait 18 mois que c est comme ça il croit quoi? Qu il va se réveiller un matin et alléluia il se transforme en coach. Mais il est complètement pété le patron. On perd tes les matchs de la même manière. On se fait poutrer par des Nice Lorient Angers lens... west ham (puree la honte ce match, franchement entre Marlboro nicosie et celui la je pense que c est le pire 3 0 à la maison sans exister contre une vraie équipe de peintres, c etait la honte absolue, qu il est survécu à ça déjà c est impensable, qu il est survécu l hiver dernier aussi c est pas croyable, a la fin de saison dernière.. y a pas de mots. Mais la en plus il nous bousille notre prépa et notre saion. STOP! Ça suffit les conneries, aulas faut se réveiller maintenant

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Jooooooocelyyyyyn !!!!! Jooooocelyyyyynnn !!!

Viens voir Papa Vincenzo
                                    Ça ne m'étonnerait pas du tout.

Commentaire

• Je comprends pas qu'on se focalise encore et toujours sur le changement de coach
                                      Loin de moi l'idée de dire qu'il faut garder Bosz, il doit évidemment partir mais croire que changer le coach va suffir à changer les choses, c'est vraiment se mettre le doigt dans l'oeil.
                                      On ne fait que ca depuis notre dernier titre, cibler le coach comme responsable des lacunes du club
                                      Mais on ne peut que finir par conclure sur la déroute totale du club, à tous les niveaux de son organigramme

Changer de coach sans autre mesure, c'est pisser dans un violon, cela ne fera que reculer l'inévitable encore une fois, en cachant la réalité effrayante :le club doit se restructurer à tous les niveaux. La direction est totalement dépassée par les évènements et refuse de voir la réalité en face
                                      JMA doit s'en aller, il s'est enfermé dans sa tour d'ivoire et est incapable de reconnaitre le déclassement de l'équipe
                                      Il faut remettre en place un véritable encadrement sportif de haut niveau, avec un DS qui a une vraie vision, un projet précis (et pas des mecs qui composent une équipe avec une moyenne de 1m60) des équipes de recruteurs pour aller chercher des talents et pas se contenter de recruter des mecs qui ont fait 2 bons matchs contre nous, des préparateurs physiques qui nous permettront de rivaliser avec les autres clubs de L1, une exigence de professionnalisme à tous les niveaux

Commentaire

• D'accord avec Hommejuge22, Bosz doit dégager mais ce n'est pas le seul.

Le club est complètement à l'ouest en terme de direction sportive, on a vendu aux supporters le fameux "ADN OL" alors qu'il ne s'agissait que de bonne opportunités financières sur le marché des transferts, on achète les supporters comme on l'avait fait avec Juni DS mais notre effectif est mal bité (bancal et moyen), l'OL veut encore jouer les grands (qualif' en LdC toussa toussa), l'OL se vante de ses infrastructures, son immobilier mais au final on est dans la moyenne (haute) du championnat ce qui fait qu'on peut finir entre la 4ème (le podium on oublie, soyons sérieux) et la 8ème place.

Le pire c'est que ça va encore nous sortir les violons et l'Union Sacrée comme chaque année.
                                        Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

• A court terme le coach doit dégager mais cet été il faidraa finir le ménage et virer les deux autres membres du staff qui ont leur part de responsabilité dans ces échecs répétés.
                                          L'arrivée de Textor doit être l'occasion pour l'OL de cesser d'ériger l'incompétence comme modèle !
                                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Je suis d'accord aussi, il y a un vrai problème de fond et les solutions apportées jusque là semblent faire plus de mal que de bien.

Le vrai faux DS, sans expérience et sans qualité diplomatique, ça montre aussi que le club ne croyait pas au poste, dans le fond. Pour l'anecdote, j'ai connu une expérience similaire professionnellement. J'ai été recruté, sous l'impulsion d'un cabinet de conseil, par une boîte qui n'a jamais compris ce que je faisais et dirigée par des mecs dont les attributions étaient floues (comprendre qui se mêlaient de tout). Résultat, une feuille de route irréaliste, aucun moyen alloué (y compris ceux promis à la signature) et cinq mois de perdus pour tout le monde. Bref, j'ai du mal à pas y voir des symptômes présents à l'OL.

Pour autant, ne pas régler le problème de l'entraîneur immédiatement serait une grosse erreur. Bosz a bénéficié d'une mansuétude incroyable et n'en a rien fait. Il n'y a rien à sauver de ce qu'il a mis en place. 4 défaites de suite. Pas l'once d'une réaction. Il faut autre chose, tout de suite. Pas un idéologue, un pragmatique qui nous sorte de l'ornière. Hély, Fofana, un externe, je m'en fous, mais il faut commencer la mission sauvetage.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                              Le pire c'est qu'en plus d'avoir mis les ambitions et surtout le sportif de côté, c'est que tu n'as jamais eu la sensation que les joueurs sont le choix direct de Bosz ( Alex et Coco c'est du 100% Aulas ) Lepenant c'est « Cavegoal », Tagliafico c'est plus une opportunité​ tout en sachant qu'il voulait à la base un MDF et surement un autre profil que Coco pour le Milieu en mode meneur ou MR ( en cas de départ d'Aouar et le risque sur Paqueta ) l'OL reste l'OL, tu as beau avoir des entraineurs, le sportif est entre les mains du Clan​ Aulas

Ps : Bien sûr qu'il doit partir, car très mauvais coach, pas fait pour le très haut niveau, je pense pas qu'il aura une autre chance dans un grand club, c'est un entraineur qui ne fonctionnera que dans l' Eredivisie

Il a rarement fait plus d'un an dans ses clubs apres l'ajax
                                              leverkusen l'a viré apres 4 mois cata
                                              le bvb pareil en fin de sa 1ere.saison
                                              Il n'a pas le niveau pour le tres tres haut niveau
                                              Apres son image de grand coach est surtout dut au fait qu'a l'ajax il avait une mega equipe qui ecrasait le championnat .... et est allé en finale de c3,
                                              mais dans un monde parallele maxime gonalons ne leve pas la main a amsterdam pour reclamer un Hj et continue de jouer, lyon perd qye 3-1
                                              et sort l'ajax au retour
                                              A lyon au retour, nabil nous avait plombé .
                                              tout le monde se souvient du raté de cornet mais celui de nabil 20min avant est plus dingue.

Bref aujourd'hui ça degage .
                                              Tu avais deja des doutes sur sa continuité, je suis sur que JMa etudie deja des pistes depuis 1 mois

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                                A court terme le coach doit dégager mais cet été il faidraa finir le ménage et virer les deux autres membres du staff qui ont leur part de responsabilité dans ces échecs répétés.
                                                L'arrivée de Textor doit être l'occasion pour l'OL de cesser d'ériger l'incompétence comme modèle !
                                                Je ne suis pas sûr que textor soit la solution. De ce que j'ai vu, il veut faire du fric et n'y connaît absolument rien au foot (comme tous les américains, d'ailleurs...). Ce qu il a fait dans le goot n 'a rien apporté aux clubs.
                                                pour moi, bosz doit dégager et textor doit renoncer à acheter l'OL.
                                                en plus le fait qu il y ait des difficultés à conclure l'affaire prouve qu il y a un souci et que l'OL ne sera pas gagnant dans l'affaire.
                                                Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Je reste persuadé que Bosz est un bon entraineur, et qu'il n'a pas du tout été soutenu par le club dans la construction de l'effectif.

Mais ses choix commencent à devenir problématiques. Ecartement de Aouar (sans doute imposé par la direction, mais l'accepter montre de la faiblesse)., KTE qui est maintenu en dépit du bon sens sans rien essayer d'autre, Lepenant qui joue quasiment tous les matchs alors qu'il a un niveau moyen et n'est pas complémentaire avec Caqueret.

Je ne vois pas de remèdes facile pour evoluer positivement. Hier on a prit l'eau défensivement et c'est très bien payé de finir avec un seul but. Même cette "solidité défensive retrouvée" est illusoire et le sera avec un DC comme Mendes et aucun ARD pour suppléer Gusto.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                                    Qu'il dégage et qu'on mettre Fofana ou Barley.
                                                    Puis all in sur Gallardo.
                                                    Il me semble que cela est plus ou moins acté maisnquenlebclubcoeine à lui trouver un remplaçant. Je ne serais pas étonné qu'on vise un entraîneur libre à partir de cet hivers.

Permis les adjoints ou entraîneurs officiant dansnles catégories inférieures, aucun n'a le niveau pour assurer l'intérim. Sauf peut-être Éric Héli.

Commentaire

Chargement...
                                                    X