Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Démission] Peter Bosz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Alors il ne part pas exactement à l'intersaison mais vers en cours de saison quand les problèmes s'accumulent et quand Aulas cherche la fameuse taupe qui balancerait des trucs à la presse. Il finit par quitter l'OL en fin d'année suivante mais était encore présent dans le staff quand Genesio est passé entraineur principal.

J'ai beaucoup apprécié Fournier, je pense que c'est la période où le club a le plus progressé. J'ai toujours un peu plus de mal à supposer que Pep aurait savonné des planches, comme j'ai pu le lire ici. Il était adjoint à l'époque, et c'était loin d'être une garantie qu'il puisse reste et même prendre le poste d'entraineur principal.

Fournier s'est un peu savonné la planche tout seul en nommant des coupables dans la presse. Il a perdu son groupe à ce moment là.
    Ah, tu as raison, j'ai tout faux sur le coup. J'avais vraiment retenu que le couple Fournier Audrain avait été cassé au bout d'un an.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Alors il ne part pas exactement à l'intersaison mais vers en cours de saison quand les problèmes s'accumulent et quand Aulas cherche la fameuse taupe qui balancerait des trucs à la presse. Il finit par quitter l'OL en fin d'année suivante mais était encore présent dans le staff quand Genesio est passé entraineur principal.

J'ai beaucoup apprécié Fournier, je pense que c'est la période où le club a le plus progressé. J'ai toujours un peu plus de mal à supposer que Pep aurait savonné des planches, comme j'ai pu le lire ici. Il était adjoint à l'époque, et c'était loin d'être une garantie qu'il puisse reste et même prendre le poste d'entraineur principal.

Fournier s'est un peu savonné la planche tout seul en nommant des coupables dans la presse. Il a perdu son groupe à ce moment là.
      En grande partie faux, il est passé dans le staff technique au profit de Genesio à l’intersaison 2015.

voici la déclaration de papy le 30 Octobre 2015

Jean-Michel Aulas au Progrès. « On a simplifié l’organisation en demandant à Michel Audrain de s’occuper du groupe Pro 2. Cela de manière à ce que les trois adjoints en titre, Bruno Genesio en qui j’ai une confiance absolue, Gérald Baticle qui apporte son insouciance et sa compétence, Joël Bats qui est le meilleur préparateur de gardiens en France, apportent à Hubert la stabilité dont il a besoin et qu’il mérite »​

Resultat : départ d’Audrain en Pro2 fin Octobre 2015 et que des défaites du 8 novembre à la fin de l’année ( 1 nul?) et les 2 défaites a dom contre Zenit et La Gantoise avec licenciement de Bebert à Noël 2015

Belle papynade que celle-ci ? Après le gros souci que j’avais noté était la blessure le 8 Novembre de Sammy qui reviendra comme un héros en Janvier sous les ordres de Nenese 1er le azardeux

Chacun se fera son avis
      L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Il faut un coach lieutenant-général de légion pour cette équipe... Un gars qui secouent les mecs et hésitent pas à les mettre tricard... Tu marches avec moi ou tu crèves...

Que les mecs aient peur d'être envoyé au bagne de Cayenne s'ils laissent pas leur tripes sur le terrain... Tiens, voilà du boudin!

si on repart avec coach à la papa, tout mimi, tout gentillet, ça changera rien...

Commentaire

• Envoyé par PointStriker Voir le message
          Il faut un coach lieutenant-général de légion pour cette équipe... Un gars qui secouent les mecs et hésitent pas à les mettre tricard... Tu marches avec moi ou tu crèves...

Que les mecs aient peur d'être envoyé au bagne de Cayenne s'ils laissent pas leur tripes sur le terrain... Tiens, voilà du boudin!

si on repart avec coach à la papa, tout mimi, tout gentillet, ça changera rien...
          Il faut un point 0 à coup sûr dans cette équipe, avec un gars qui remet tout le monde en question, ça ne peut plus durer ainsi dans tous les cas.

Commentaire

Il faut un coach lieutenant-général de légion pour cette équipe... Un gars qui secouent les mecs et hésitent pas à les mettre tricard... Tu marches avec moi ou tu crèves...

Kombouare.....il ne veut pas rester à Nantes et Der Zakarian comme adjoint.....

Commentaire

Thierry Henry

Commentaire

• Dans toutes les maigres possibilités, je pense qu'un retour de Garde est le meilleur choix.
                Une chose est sure avec lui, il va se défoncer et donner le meilleur de lui-même.
                Il connaît la L1, il aura la confiance d'une bonne partie du club.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Thierry Henry
                  Il n'ira pas se fourrer dans notre marigot...
                  Dans quelques années, sur des bases renouvelées, éventuellement.
                  Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Le seul que je vois accepter c'est Rémi Garde. Ancien Lyonnais, c'est avec lui que nous avons gagner le dernier trophée. Il avait d'ailleurs lancé le jeune Lacazette. Il peut faire éclore des jeune et à le sens de institution. Mais il a un côté gentil. Il fait un aboyeur à ses côtés. Henry serait parfait pour cela. Mais je doute qu'il accepte d'être adjoint comme en sélection Belge.

Commentaire

Le seul que je vois accepter c'est Rémi Garde. Ancien Lyonnais, c'est avec lui que nous avons gagner le dernier trophée. Il avait d'ailleurs lancé le jeune Lacazette. Il peut faire éclore des jeune et à le sens de institution. Mais il a un côté gentil. Il fait un aboyeur à ses côtés. Henry serait parfait pour cela. Mais je doute qu'il accepte d'être adjoint comme en sélection Belge.
                      Celui que j avais proposé récemment, beaucoup été contre son retour.

Commentaire

Thierry Henry
                        Argh... sinon Vieira avait été cité par quelqu'un... Il est à Crystal Palace, cela peut aider...
                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                          Celui que j avais proposé récemment, beaucoup été contre son retour.
                          aucun choix ne fera l'unanimité, de toutes façons.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Cnest clair qu’il faudrait un mec avec des grosses c*****, donc c’est mort pour les flippeuses carriéristes Henry, Vieira…

Garde, franchement, je l’aime beaucoup, mais c’est trop compliqué pour lui, car il va subir le courroux du public si les résultats ne suivent pas avec les cata quand Bosz aura eu que les bons moments, il n’a pas l’étoffe pour reprendre l’équipe à bout de bras pour la porter haut, il pourra faire un intérim en se disant dès le départ que ce sera sans CE cette année qu’on lui foute la paix mais connaissant qui tu sais, il va dire qu’on veut raccrocher là CE et c’est Remy qui va tout prendre dans la mouille.

Il faut vraiment un profil solide mentalement en priorité

Commentaire

• Tout dépend ce qu'on cherche aussi, un mec pour finir la saison et tout changer l'été prochain ou un mec à long terme.
                              Evidemment, ca n'oriente pas du tout vers les mêmes profils.

Perso, je pense qu'il faut prendre un pompier pour finir la saison et prévoir un énorme chantier l'été prochain.
                              On n'a plus le temps cette saison de tout reconstruire et l'effectif est trop déséquilibré pour pouvoir se remettre en selle.
                              Dernière modification par Judgeman22, 04/10/2022, 06h43.

Commentaire

• On va se retrouver avec Domenech on va rien comprendre ...
                                Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message
                                  Tout dépend ce qu'on cherche aussi, un mec pour finir la saison et tout changer l'été prochain ou un mec à long terme.
                                  Evidemment, ca n'oriente pas du tout vers les mêmes profils.

Perso, je pense qu'il faut prendre un pompier pour finir la saison et prévoir un énorme chantier l'été prochain.
                                  On n'a plus le temps cette saison de tout reconstruire et l'effectif est trop déséquilibré pour pouvoir se remettre en selle.
                                  Je ne suis pas forcément d'accord. Je pense qu'au contraire il faut trouver la bonne personne des maintenant pour qu'elle ait le temps d'évaluer le groupe pour prendre les bonnes décisions au moment du chantier de l'été prochain.

Le mercato de cet été se prépare dès maintenant !

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                    On va se retrouver avec Domenech on va rien comprendre ...
                                    Attends, Bosz est en train de lui piquer son record, il est vexé

Commentaire

• Antonetti
                                      Envoyé par InfosGones
                                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par karlu Voir le message

Je ne suis pas forcément d'accord. Je pense qu'au contraire il faut trouver la bonne personne des maintenant pour qu'elle ait le temps d'évaluer le groupe pour prendre les bonnes décisions au moment du chantier de l'été prochain.

Le mercato de cet été se prépare dès maintenant !
                                        Je suis d'accord avec vous deux, c'est grave ?

Je pense qu'il faut l'électrochoc maintenant, sous peine de léthargie fatale dans une saison à 4 descentes. Il faut le pompier, qui actionne les leviers d'urgence pour assurer le minimum. Je parle pas d'Europe, mais juste de défendre et attaquer, ce qu'on ne sait plus faire, légèrement embêtant pour une équipe de foot. Pas un bâtisseur, donc, mais un démineur qui s'assure qu'on puisse passer à la suite sans danger.

Et la suite, donc, elle devrait se préparer dès maintenant. Si un nouveau boss du sportif arrive, il lui faudrait du temps pour auditer, comprendre, mettre au point un plan d'actions, identifier les hommes, etc. Ça pourra pas se faire en une intersaison. Mais je sais que c'est pour l'heure un vœu pieux, plus encore que le remplacement immédiat de Bosz.
                                        Dernière modification par roicip, 04/10/2022, 08h24.

Commentaire

• J’ai parfois l’impression qu’il y a davantage d'idées ou tentatives de réflexions sur le forum que dans les réunions des nos dirigeants (vu ce qu’il en ressort en ce moment).

Si on pouvait éviter de prendre des types qui nous ont chié dessus par le passé (Giuly...).
                                          Envoyé par InfosGones
                                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                            J’ai parfois l’impression qu’il y a davantage d'idées ou tentatives de réflexions sur le forum que dans les réunions des nos dirigeants (vu ce qu’il en ressort en ce moment).

Si on pouvait éviter de prendre des types qui nous ont chié dessus par le passé (Giuly...).
                                            Je ne vois pas quand il nous a chier dessus.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Je suis d'accord avec vous deux, c'est grave ?

Je pense qu'il faut l'électrochoc maintenant, sous peine de léthargie fatale dans une saison à 4 descentes. Il faut le pompier, qui actionne les leviers d'urgence pour assurer le minimum. Je parle pas d'Europe, mais juste de défendre et attaquer, ce qu'on ne sait plus faire, légèrement embêtant pour une équipe de foot. Pas un bâtisseur, donc, mais un démineur qui s'assure qu'on puisse passer à la suite sans danger.

Et la suite, donc, elle devrait se préparer dès maintenant. Si un nouveau boss du sportif arrive, il lui faudrait du temps pour auditer, comprendre, mettre au point un plan d'actions, identifier les hommes, etc. Ça pourra pas se faire en une intersaison. Mais je sais que c'est pour l'heure un vœu pieux, plus encore que le remplacement immédiat de Bosz.
                                              Peut-être que le rachat sera une planche de salut sur ce point. J'ai lu quelque part ce matin qu'il est possible que Textor fasse quelques modifications dans l'organigramme pour remettre de l'ordre et que c'est pour cela que Bosz est maintenu pour le moment, en attendant la finalisation du rachat.

Peut-être qu'il aura la bonne idée de prendre un DS dès maintenant, (accompagné d'un pompier ou d'un entraineur choisi pour les futures saisons) !

Commentaire

• Envoyé par karlu Voir le message

Peut-être que le rachat sera une planche de salut sur ce point. J'ai lu quelque part ce matin qu'il est possible que Textor fasse quelques modifications dans l'organigramme pour remettre de l'ordre et que c'est pour cela que Bosz est maintenu pour le moment, en attendant la finalisation du rachat.

Peut-être qu'il aura la bonne idée de prendre un DS dès maintenant, (accompagné d'un pompier ou d'un entraineur choisi pour les futures saisons) !
                                                Dupraz est libre
                                                Envoyé par Lukas Podolski
                                                Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  «Le Néerlandais est bcp - expansif qu’un Simeone ou un Conte,&cela n’aide pas ds un vestiaire souvent taxé de suffisant.D’ailleurs,selon plusieurs sources,à la MT,plusieurs cadre embrayeraient ds la causerie pr remédier au manque de leadership & d’entrain»​

https://www.leprogres.fr/sport/2022/...marasme-a-l-ol

les fuites du vestiaire commencent ( chacun joue sa carte ou en profite pour se faire Bosz ) gens du club et ceux autour des joueurs
                                                  ici ça demande des joueurs avec des cojones, qui prennent leurs responsabilités
                                                  et quand ils les prennent, à savoir rajouter de l'épaisseur au discours du coach,
                                                  ça les taxe de "perso"

faut savoir

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                                    Le principal défaut de Garcia est de nous avoir fait louper Blanc...
                                                    donc on va reprocher à garcia que blanc ait foiré son entretien d'embauche, qu'il n'avait pas préparé...

hum....

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X