Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Démission] Peter Bosz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Tu y crois à cette histoire d'entretien pas préparé ? Perso, je pense surtout que Garcia a été meilleur et que Blanc n'était plus dans le coup depuis trop longtemps.
    franchement je n'en sais rien,
    vu le niveau de détail sur les échanges (galtier qui fait la gueu.le quand juni ne veut pas balancer ses pistes pour le poste d'arg), j'aurais tendance à y croire
    et puis, blanc ça ne m'etonnerait pas, qu'avec sur son cv le q$g, et l'edf, il soit venu en tongues pensant que ça suffirait

après... je n'y étais pas...

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Moi après un peu de réflexion, je veux un coach qui vient avec une liste de joueurs à prendre pour remonter la pente rapidement selon sa vision et en remettant de l’orgueil dans cette équipe ( venant de l’extérieur et en se basant sur les quelques uns qui en ont actuellement ( Lacaz, Coco, Nico)
      Cela n'arrivera jamais... le nouveau devra juste finir la saison à la meilleure place qu'il peut tout en valorisant au max le CDF.
      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
        par pitié pas Garde, il est bien gentil mais il faut ARRÊTER d'être autocentré, vous avez un problème ici.
        Vous êtes encore plus sectaire que l'Ordre du temple solaire...
        On a palpé 100M+ sur Paqueta et BG, on a fait l'un des mercatos les moins onéreux du championnat (12ieme ou 15ième de mémoire).
        On a tellement d'argent qu'on a bradé Dubois et qu'on a preferé prolongé TM pour pas qu'il parte gratuitement.
        Je parle pas de recruter Tuchel mais bordel qu'on lâche un minimum d'argent pour avoir un entraineur décent.
        Tu m'étonnes qu'on coule de + en + , tout le monde nivelle vers le bas.
        On est 8e en termes de dépenses en indemnités de transfert cet été.

Commentaire

Moi après un peu de réflexion, je veux un coach qui vient avec une liste de joueurs à prendre pour remonter la pente rapidement selon sa vision et en remettant de l’orgueil dans cette équipe ( venant de l’extérieur et en se basant sur les quelques uns qui en ont actuellement ( Lacaz, Coco, Nico), pas un énième pantin désarticulé qui va prendre toute la misère du monde sur les épaules, avec les pieds et poings liés qu’on jettera au pilori si ça se passe mal.
          En fait, je ne veux pas que ça se passe mal, et je sais que cette équipe doit être refondée entièrement pour y arriver. un mec qui juste choisir dans la liste, j’ai la quasi persuasion que ça ne va pas résoudre le problème.

De l’orgueil p***** de b***** de m*****, ces mecs mettent le maillot de l’OL quand ils entrent sur la pelouse, je les feraient promettre de donner leur vie s’il le faut avant de rentrer sur le terrain.

Et ces touches, ces p***** de touches vers l’arrière, on devrait l’interdire comme au rugby, touché vers l’arrière ( penalty pour l’équipe d’en face) je souffre a voir sur chaque match 40 touches vers l’arrière.

Les touches c’est l’âme de l’équipe, regarde les équipes qui réussissent, les touches vers l’arrière sont là dernière des dernières solutions, le mec quand il l’a fait gronde ses coéquipiers, chez nous, le gars regarde même pas devant.

Tu crois sincèrement que Garde a dire : je vire Mendes de la DC, je mets, je vire Toko, et je mets Cherki ou Aouar, va suffire, moi non, il faut un mec qui les chope par les c***** un par un pour leur demander s’ils seraient prêts à crever à la fin d’un match contre Troyes si ça faisait gagner l’OL ?
          Et celui qui répond non, dehors

C’est un travail de fonds, il faut piquer les hommes, cnest une affaire d’homme, pas de tactique, pas de jeu, on veut des hommes sur cette p***** de pelouse.

dsl pour les gros mots mais fallait que ça sorte
          J’ai envie d’appeler OL TV d’un coup
          Avant de s echarper sur le prochain coach, ou débattre sereinement on peut tjrs rever faudrait deja se mettre d accord sur le fait qu il faut renvoyer le cousin de suite, immédiatement. Meme quitte a avoir giuly sur le banc contre toulouse. Apres faudra prendre qui on peut comme on peut

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Arrêter avec votre lyonnisme qui nous a amené nul part . C'est fatiguant .

Cacapa est une chèvre, Giuly est inutile .

C'est pas parce que bosz l'étranger s'est planté qu'on doit se renfermer comme une huître.

Le lyonnisme nous a jamais fait gagné. Le guen houiller perrin juni lisandro essien cris tiago réveillere abidal malouda carew bastos pjanic coupet lloris.

Ils étaient lyonnais ? Non mais eux se bougeaient le c*** sur le terrain .

Jma croit encore qu'on fantasme les prolongations de cherki et Caqueret. Qu'on doit faire la chenille car tolisso cramé et lacazette en bout de piste reviennent à Lyon.

De la compétence et de l'exigence. C'est tout ce qu'on demande . Pas de la branlette intellectuelle.
            Aucune caricature n'est censée. Dans un sens comme dans l'autre. Il ne s'agit pas de lyonnisme ou non. Il s'agit de dire qui pourrait accepter une telle mission.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

On est 8e en termes de dépenses en indemnités de transfert cet été.
              avec 12 millions investit sur lepenant, c est ca ? Le recrutement c est taglifico, lacazette, tolisso trois joieurs largement au dessus de tte la l1 hors psg. C est un tres bon recrutement. Le pb n est pas là, ce n est pas une question de sous investits, cette annee. Ca le serait si on avait manqué un joueur qu on voulait absolument faire pour une offre insuffisante

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message
                avec 12 millions investit sur lepenant, c est ca ? Le recrutement c est taglifico, lacazette, tolisso trois joieurs largement au dessus de tte la l1 hors psg. C est un tres bon recrutement. Le pb n est pas là, ce n est pas une question de sous investits, cette annee. Ca le serait si on avait manqué un joueur qu on voulait absolument faire pour une offre insuffisante
                Un peu plus de 10m€ je crois avec en dépenses principales Lepenant et Tagliafico.

Le problème du recrutement cette année c'est qu'il est très bon au 31 juillet, mais beaucoup moins bon au 31 août. Non seulement on a pas réussi à évacuer les joueurs dont on voulait se débarrasser pour libérer de la masse salariale (Aouar, Boateng en têtes de gondole), mais on a pas réussi non plus à se renforcer sur les derniers postes ou les manques étaient criant (en défense centrale et à droite).

En bref, le travail est bien commencé mais mal fini. Cheyrou se reprend sa déclaration dans la gueule comme un boomerang.

Commentaire

Arrêter avec votre lyonnisme qui nous a amené nul part . C'est fatiguant .

Cacapa est une chèvre, Giuly est inutile .

C'est pas parce que bosz l'étranger s'est planté qu'on doit se renfermer comme une huître.

Le lyonnisme nous a jamais fait gagné. Le guen houiller perrin juni lisandro essien cris tiago réveillere abidal malouda carew bastos pjanic coupet lloris.

Ils étaient lyonnais ? Non mais eux se bougeaient le c*** sur le terrain .

Jma croit encore qu'on fantasme les prolongations de cherki et Caqueret. Qu'on doit faire la chenille car tolisso cramé et lacazette en bout de piste reviennent à Lyon.

De la compétence et de l'exigence. C'est tout ce qu'on demande . Pas de la branlette intellectuelle.
                  Le lyonnisme nous a amené en ligue des champions. La compétition dans laquelle paqueta n'a jamais joué et peter bosz jamais gagné.

Propagande de phileagol l'anti-lyonnais encore une fois.

Et Claudio Caçapa qui devient lyonnais pour les besoins de la propagande infâme et nauséabonde, absolument ridicule.

Commentaire

Moi après un peu de réflexion, je veux un coach qui vient avec une liste de joueurs à prendre pour remonter la pente rapidement selon sa vision et en remettant de l’orgueil dans cette équipe ( venant de l’extérieur et en se basant sur les quelques uns qui en ont actuellement ( Lacaz, Coco, Nico), pas un énième pantin désarticulé qui va prendre toute la misère du monde sur les épaules, avec les pieds et poings liés qu’on jettera au pilori si ça se passe mal.
                    En fait, je ne veux pas que ça se passe mal, et je sais que cette équipe doit être refondée entièrement pour y arriver. un mec qui juste choisir dans la liste, j’ai la quasi persuasion que ça ne va pas résoudre le problème.

De l’orgueil p***** de b***** de m*****, ces mecs mettent le maillot de l’OL quand ils entrent sur la pelouse, je les feraient promettre de donner leur vie s’il le faut avant de rentrer sur le terrain.

Et ces touches, ces p***** de touches vers l’arrière, on devrait l’interdire comme au rugby, touché vers l’arrière ( penalty pour l’équipe d’en face) je souffre a voir sur chaque match 40 touches vers l’arrière.

Les touches c’est l’âme de l’équipe, regarde les équipes qui réussissent, les touches vers l’arrière sont là dernière des dernières solutions, le mec quand il l’a fait gronde ses coéquipiers, chez nous, le gars regarde même pas devant.

Tu crois sincèrement que Garde a dire : je vire Mendes de la DC, je mets, je vire Toko, et je mets Cherki ou Aouar, va suffire, moi non, il faut un mec qui les chope par les c***** un par un pour leur demander s’ils seraient prêts à crever à la fin d’un match contre Troyes si ça faisait gagner l’OL ?
                    Et celui qui répond non, dehors

C’est un travail de fonds, il faut piquer les hommes, cnest une affaire d’homme, pas de tactique, pas de jeu, on veut des hommes sur cette p***** de pelouse.

dsl pour les gros mots mais fallait que ça sorte
                    J’ai envie d’appeler OL TV d’un coup
                    Je suis d'accord avec tout ce que tu dis... mais je n'y crois pas. Surtout pour un remplacement d'urgence en cours de saison.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Le lyonnisme nous a amené en ligue des champions. La compétition dans laquelle paqueta n'a jamais joué et peter bosz jamais gagné.

Et Claudio Caçapa qui devient lyonnais pour les besoins de la propagande infâme et nauséabonde, absolument ridicule.
                      mais c est vraiment tt ce qui touche au bresil… jamais vu ca

t es argentin en vrai ? Ton pere a passé 25 ans dans les geoles de la junte, non c est vrai ca en devient curieux

Commentaire

Anti lyonnisme et pas anti lyonnais. Grosse nuance

Le symbole du lyonnisme. La phrase de JMA " qui peut se targuer d'avoir 7 joueurs formés au club "

Ou on rappelle Giuly car il est formé à Lyon . Pas de bol il est plus supporter de Monaco et de Paris que de l'ol .

La république des copains au détriment de la compétence.

Parce qu'il est lyonnais il a plus de passe droit et de légitimité ?

Excuse moi de preferer lisandro à lacazette , loris a lopes , juninho à tolisso ou wiltord à cherki .

Je m'en contrefout de leurs carte d'identité. Je veux des joueurs qui donnent tout et qui n'ont pas les jambes qui trembles.
                        je veux des dirigeants qui connaissent le foot et qui ne sont pas là par affinité mais par compétence.

Le fameux ADN ol en mode f****** de g*****.

L'Adn ol c'est des joueurs qui marchent et qui se prennent pour d'autres.

Cet ADN il peut se le garder .

Ps : Et oui Cacapa rentre dans la case . Jamais il aurait eu sa place dans le staff sans son passé à Lyon.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Un peu plus de 10m€ je crois avec en dépenses principales Lepenant et Tagliafico.

Le problème du recrutement cette année c'est qu'il est très bon au 31 juillet, mais beaucoup moins bon au 31 août. Non seulement on a pas réussi à évacuer les joueurs dont on voulait se débarrasser pour libérer de la masse salariale (Aouar, Boateng en têtes de gondole), mais on a pas réussi non plus à se renforcer sur les derniers postes ou les manques étaient criant (en défense centrale et à droite).

En bref, le travail est bien commencé mais mal fini. Cheyrou se reprend sa déclaration dans la gueule comme un boomerang.
                          Oui mais bon c est pas aouar ou boateng ou la masse salariale qui font de nous une equipe cadavarique sur le terrain, avec pourtnt ce gp la. En dc on a boateng mendes lukeba diomende et da silva, alors c est pas la def du psg ou de city, mais dire que la seule explication de notre niveau c est parceque ces joueurs sont INDIVIDUELLEMENT trop faibles, non, desolé, meme da silva c est niveau rennes (top 5 L1) tte sa carrière et un dc n est pas fin a 33 ans, le pb n est clairement pas la. Lens fait mieux avec personne, lorient fait mieux avec personne, toute la l1 fait mieux avec des nobody.

ARD c est plus limite, gusto n est pas si bon, hentique pas son poste, mais si c est a cause de l ARD qu on propose ce qu on propose collectivement…on marche sur la tete

Commentaire

Le symbole du lyonnisme. La phrase de JMA " qui peut se targuer d'avoir 7 joueurs formés au club "

Ou on rappelle Giuly car il est formé à Lyon . Pas de bol il est plus supporter de Monaco et de Paris que de l'ol .

Excuse moi de preferer lisandro à lacazette , loris a lopes , juninho à tolisso ou wiltord à cherki .

Je m'en contrefout de leurs carte d'identité. Je veux des joueurs qui donnent tout et qui n'ont pas les jambes qui trembles.
                            je veux des dirigeants qui connaissent le foot et qui ne sont pas là par affinité mais par compétence.
                            le lyonnisme ou pas n est pas le pb du jour. La maison brule (et aulas sifflotte tt va tres bien madame la marquise). Le pb c est bosz (tiens c est pas le forum qui etait trop content qu on en finisse avec le lyonnisme pour prendre un grand coach etranger… bien vu! Moi je prefere santini, le guen, tigana, lacombe, perrin, garde, fournier et genesio sur toute la ligne

Commentaire

Oui mais bon c est pas aouar ou boateng ou la masse salariale qui font de nous une equipe cadavarique sur le terrain, avec pourtnt ce gp la. En dc on a boateng mendes lukeba diomende et da silva, alors c est pas la def du psg ou de city, mais dire que la seule explication de notre niveau c est parceque ces joueurs sont INDIVIDUELLEMENT trop faibles, non, desolé, meme da silva c est niveau rennes (top 5 L1) tte sa carrière et un dc n est pas fin a 33 ans, le pb n est clairement pas la. Lens fait mieux avec personne, lorient fait mieux avec personne, toute la l1 fait mieux avec des nobody.

ARD c est plus limite, gusto n est pas si bon, hentique pas son poste, mais si c est a cause de l ARD qu on propose ce qu on propose collectivement…on marche sur la tete
                              Tu voudrais dire que le coach n'arrive pas à faire jouer ses joueurs ni à créer un collectif?

Commentaire

Le lyonnisme est en train de couler le club actuellement, au cas où tu serais pas au courant.
                                Giuly, Rémy Riou, Caqueret à 200K€/mois, Tolisso 5 ans de contrat, Aulas à genoux devant Cherki...

Le constat erroné "il FAUT des lyonnais" pour résoudre tous les problèmes, c'est du niveau d'un bar PMU.

Commentaire

le lyonnisme ou pas n est pas le pb du jour. La maison brule (et aulas sifflotte tt va tres bien madame la marquise). Le pb c est bosz (tiens c est pas le forum qui etait trop content qu on en finisse avec le lyonnisme pour prendre un grand coach etranger… bien vu! Moi je prefere santini, le guen, tigana, lacombe, perrin, garde, fournier et genesio sur toute la ligne
                                  Oh super on a eu un entraîneur étranger avec 2 incompétents au dessus qui ont construit un effectif a l'envers

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Tu voudrais dire que le coach n'arrive pas à faire jouer ses joueurs ni à créer un collectif?
                                    En 18 mois…

on construit mais a l envers, plus ca va plus c est nul, et on continue de creuser

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Le lyonnisme est en train de couler le club actuellement, au cas où tu serais pas au courant.
                                      Giuly, Rémy Riou, Caqueret à 200K€/mois, Tolisso 5 ans de contrat...

Le constat erroné : "il FAUT des lyonnais" pour résoudre tous les problèmes, c'est du niveau d'un bar PMU.
                                      c'est peter bosz qui coule l'équipe premiere
                                      toutes les autres sections du club ont gagné ce week end pour info
                                      le lyonnisme fonctionne, faut juste savoir où regarder

image hosting

Commentaire

Giuly, Rémy Riou, Caqueret à 200K€/mois, Tolisso 5 ans de contrat, Aulas à genoux devant Cherki...

Le constat erroné : "il FAUT des lyonnais" pour résoudre tous les problèmes, c'est du niveau d'un bar PMU.
                                        Oh p***** j'avais oublié riou. ...

Giuly la bonne blague. il a connu les grands clubs ..il va amener de l'exigence.

on va arrêter quand de nous prendre pour des c**** dans ce club ?

Commentaire

Le fameux ADN ol en mode f****** de g*****.

L'Adn ol c'est des joueurs qui marchent et qui se prennent pour d'autres.

Cet ADN il peut se le garder .

Ps : Et oui Cacapa rentre dans la case . Jamais il aurait eu sa place dans le staff sans son passé à Lyon.
                                          Y a pas de nuance t'es un raciste refoulé tu craches sur Lyon, sur l'OL et sur les gens qui le font. Anti-lyonnisme vs anti-lyonnais, la bonne blague... Raisonement plein de haine, on remplacerait lyonnais par autre chose tu serais exclu.

Tu ne tiens aucun raisonement cohérent d'ailleurs soit disant tu te dous de la carte d'identité mais en fait tout ce qui vient de Lyon serait forcément inférieur ou dû à du favoritisme.

J'espère qu'on va avoir un retour de Garde avec plein de gones comme ça tu pourras te barrer avec ta propagande qui n'aurait même pas sa place sur un forum stéphanois ou marseillais.

Commentaire

Le constat erroné "il FAUT des lyonnais" pour résoudre tous les problèmes, c'est du niveau d'un bar PMU.
                                            oui c est ca !! C est de leur faute si on nul devant derriere au milieu sur les cotes en diagonale, ds ts les sens, c est parce que on a pris remy riou et prolonger caqueret, la chapeau, j y avait pas penser

Commentaire

Oh p***** j'avais oublié riou. ...

Giuly la bonne blague. il a connu les grands clubs ..il va amener de l'exigence.

on va arrêter quand de nous prendre pour des c**** dans ce club ?
                                              En parlant d'exigence : "On s'est enfin tourné vers de l'exigence ( juninho) et de la compétence ( bosz)"

L'exigence selon phileagol c'est comme la philo selon Philippe.

Commentaire

Y a pas de nuance t'es un raciste refoulé tu craches sur Lyon, sur l'OL et sur les gens qui le font. Anti-lyonnisme vs anti-lyonnais, la bonne blague... Raisonement plein de haine, on remplacerait lyonnais par autre chose tu serais exclu.

Tu ne tiens aucun raisonement cohérent d'ailleurs soit disant tu te dous de la carte d'identité mais en fait tout ce qui vient de Lyon serait forcément inférieur ou dû à du favoritisme.

J'espère qu'on va avoir un retour de Garde avec plein de gones comme ça tu pourras te barrer avec ta propagande qui n'aurait même pas sa place sur un forum stéphanois ou marseillais.
                                                Stadier qui me parle de racisme. On aura tout vu. Tu vas bien avec tes quelques collègues ici. Lyon au lyonnais . La France au français . On connaît le discours.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

c'est peter bosz qui coule l'équipe premiere
                                                  toutes les autres sections du club ont gagné ce week end pour info
                                                  le lyonnisme fonctionne, faut juste savoir où regarder
                                                  Mais justement, Peter Bosz reste au club grâce à ce raisonnement lyonniste.

Commentaire

Il faudrait sûrement aller prendre des cours en amérique du sud pour savoir comment gérer un club, vas y explique nous comment faire colombiano, et n'hésite pas à poposer tes services à Textor

Commentaire

Chargement...
                                                    X