Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Démission] Peter Bosz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message

Va dire ça à la poignée de nationaliste lyonnais
    Lyon est une nation ?

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Comme ça marche pas avec colombiano, on peut mettre un forumeur lyonnais à la place ?

Les raccourcis sans prendre la peine de prendre en compte le contexteen pointant du doigt une catégorie de gens par rapport à leur lieu de naissance et en faisant de ces dernier des bouc emissaires, je pense que c'est interdit par la Charte.
      Ton culot est aussi grand que ton aveuglement.

Commentaire

Si les finales ça te parait si important tu vas revoir ton jugement sur Rémi Garde qui nous a qualifié pour 3 en 3 ans ?

En parlant de la finale de la Coupe de la Ligue qui te tient tellement à coeur tu devais me répondre sur le nom des mecs qui marquent leur t-a-b mais tu t'es dégonflé comme une baudruche comme souvent quand t'es à court d'arguments (au bout de 30 secondes donc).

T'aimes faire des clins d'oeil aux hommes apparement mais je ne vois pas de quoi tu parles car je ne connais personne au KVN, bon les mecs qui chantent juninho lalalalala en même temps...

Quand tu arrêteras de faire des blagues avec des sous entendus homophobes stigamitasant une nationalité, j'arrêterai de te traiter de raciste promis :)
        Aux hommes non !! Mais à toi oui !

Les buteurs des TAB de la finale !! T’en es là vraiment

Garde à avoué lui-même qu’il n’était pas un entraîneur et qui il avait accepté pour le club, donc tu penses qu’un mec qui ne se sent pas entraineur va venir nous sauver la saison, par contre si on me dit Garde en DS, je dis why not

Tu vois dans la vie, il n’y a que France ou Brésil, il existe des nuances entre, comme des français mauvais ou des brésiliens bons
        Je clos de mon côté, on descend dans le pathétique et je ne suis pas en général.
        C’est ce qui arrive quand je ne te réponds plus au bout d’un moment, tu vois ça comme une faiblesse, mais en fait, c’est juste que je m’arrête quand je vois un précipice, chose qu’hélas tu ne fais pas ( allez p’tit ​​​​ pour la route)
        L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Frabchement vous etes debiles avec votre lyonnisme anti lyonnisme.

les lacombe garde genesio et tte la floppee ont l avantage d etre des gones pas la juste pour la caillasse mais qui ont en plus un lien particulier avec le club. Comment un supp peut chier la dessus moi je comprends pas ?

apres personne ne veut voir le kapo des bg sur le banc non plus ( a part pour remplacer bosz, la je prend aussi…) biensur que y a une demande de competence mais etre un pur gone ne presuppose pas n avoir aucune competence. Avoir une identite de club, c est vital, on a la chance d avoir un club avec une forte identite et ca a fait notre force depuis qu aulas a repris le club, on est juste en train de la perdre, y a plus cette gnaque, cette vista, cette intensité qui faisait notre force on l a balancé ces dernieres annees. Et manifestement les constats operes sur le lyonnisme justifiant de prendre silvinho puis bosz comme solution, vous pourriez avoir la decence de reconnaître que VOUS ETIEZ TOTALEMENT A COTE DE LA PLAQUE! SE PLANTER PAREIL DANS LE CONSTAT ET DANS LES SOLUTIONS A APPORTER ET VENIR LA RAMENER EN DISANT J AVAIS BIEN RAISON, LE PB DE CE CLUB C EST TOUJOURS LE LYONNISME…. BEN BRAVO! FAUT EN TENIR UNE SACREE COUCHE.

LE Probleme est simple bosz n est pas fait pour l ol, ca ne marche pas (pour etre tres gentil pcque je suis pas sur qu il soit fait pour bp de clubs en fait ni pour le football tt court en fait)

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Aux hommes non !! Mais à toi oui !

Les buteurs des TAB de la finale !! T’en es là vraiment

Garde à avoué lui-même qu’il n’était pas un entraîneur et qui il avait accepté pour le club, donc tu penses qu’un mec qui ne se sent pas entraineur va venir nous sauver la saison, par contre si on me dit Garde en DS, je dis why not

Tu vois dans la vie, il n’y a que France ou Brésil, il existe des nuances entre, comme des français mauvais ou des brésiliens bons
            Je clos de mon côté, on descend dans le pathétique et je ne suis pas en général.
            C’est ce qui arrive quand je ne te réponds plus au bout d’un moment, tu vois ça comme une faiblesse, mais en fait, c’est juste que je m’arrête quand je vois un précipice, chose qu’hélas tu ne fais pas ( allez p’tit ​​​​ pour la route)
            Non de la demi finale, que des joueurs dont tu as dit du bien : Traoré, Cornet, Mendes, Terrier et Dembele.

Oui il y a des bons brésiliens et on en profite pour saluer Marcelo qui était là quand ça devenait tendu à marseille et Rafael qui postait des videos les soirs de victoire dans le derby même après être partis.

Merci pour terminer cet échange avec un nouveau clin d'oeil cette fois-ci à bip bip, on a les références culturelles qu'on peut se permettre.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Ton culot est aussi grand que ton aveuglement.
              Trés bien, je le note.

Commentaire

Non de la demi finale, que des joueurs dont tu as dit du bien : Traoré, Cornet, Mendes, Terrier et Dembele.

Oui il y a des bons brésiliens et on en profite pour saluer Marcelo qui était là quand ça devenait tendu à marseille et Rafael qui postait des videos les soirs de victoire dans le derby même après être partis.

Merci pour terminer cet échange avec un nouveau clin d'oeil cette fois-ci à bip bip, on a les références culturelles qu'on peut se permettre.
                Juninho qui embrasse ton fanion en C1, qui saute comme un ado à Monaco, qui défonce des murs tellement il déteste le club, t’as une mémoire de poisson rouge, Marcelo qui fait des doigts au BG à Lisbonne, mets des beaux CSC, t’es une cause perdue, y’a pas à dire

Commentaire

Juninho qui embrasse ton fanion en C1, qui saute comme un ado à Monaco, qui défonce des murs tellement il déteste le club, t’as une mémoire de poisson rouge, Marcelo qui fait des doigts au BG à Lisbonne, mets des beaux CSC, t’es une cause perdue, y’a pas à dire
                  c est vrai que des fois j ai du mal a saisir le gars. traiter la legende du club a longueur de joirnee, mauvais bresilien, pour saluer marcelo, bon bresilien, contre qui je n ai rien non plus, menfin bon c est pas comme s il ns avait ramener 7 titres, les emotions qu on a vecu, what the f….?

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message
                    Frabchement vous etes debiles avec votre lyonnisme anti lyonnisme.

les lacombe garde genesio et tte la floppee ont l avantage d etre des gones pas la juste pour la caillasse mais qui ont en plus un lien particulier avec le club. Comment un supp peut chier la dessus moi je comprends pas ?

apres personne ne veut voir le kapo des bg sur le banc non plus ( a part pour remplacer bosz, la je prend aussi…) biensur que y a une demande de competence mais etre un pur gone ne presuppose pas n avoir aucune competence. Avoir une identite de club, c est vital, on a la chance d avoir un club avec une forte identite et ca a fait notre force depuis qu aulas a repris le club, on est juste en train de la perdre, y a plus cette gnaque, cette vista, cette intensité qui faisait notre force on l a balancé ces dernieres annees. Et manifestement les constats operes sur le lyonnisme justifiant de prendre silvinho puis bosz comme solution, vous pourriez avoir la decence de reconnaître que VOUS ETIEZ TOTALEMENT A COTE DE LA PLAQUE! SE PLANTER PAREIL DANS LE CONSTAT ET DANS LES SOLUTIONS A APPORTER ET VENIR LA RAMENER EN DISANT J AVAIS BIEN RAISON, LE PB DE CE CLUB C EST TOUJOURS LE LYONNISME…. BEN BRAVO! FAUT EN TENIR UNE SACREE COUCHE.

LE Probleme est simple bosz n est pas fait pour l ol, ca ne marche pas (pour etre tres gentil pcque je suis pas sur qu il soit fait pour bp de clubs en fait ni pour le football tt court en fait)

j'avoue mettre trompé sur bosz, en le voyant arrivé j'y ai crut, j'ai meme cru au titre....

image hosting

Commentaire

on demande des joueurs avec des cojones, et du caractère
                      mais on ne veut surtout pas qu'ils aient des cojones et du caractère

image hosting

Commentaire

c est vrai que des fois j ai du mal a saisir le gars. traiter la legende du club a longueur de joirnee, mauvais bresilien, pour saluer marcelo, bon bresilien, contre qui je n ai rien non plus, menfin bon c est pas comme s il ns avait ramener 7 titres, les emotions qu on a vecu, what the f….?
                        précision importante
                        stadier a apprécier le joueur
                        beaucoup moins le ds, et l'ex ds

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

précision importante
                          Suffit de lire et de comprendre, hésite pas à leu dire comment s'y prendre Nono :)

Commentaire

j'avoue mettre trompé sur bosz, en le voyant arrivé j'y ai crut, j'ai meme cru au titre....
                            Mais moi aussi j y ai cru ! Au titre! on sort d une saison a plus de 2 points par matchs, on a recrute guimares et paqueta peu avant, on prend boateng shakiri emerson, super recrutement, pour moi il ne manquait que lacazette pour vraiment jouer le titre

(Mais j y ai pas cru longtemps en fait, porté par hype de son arrivee j ai pense qu il devait etre bon mais je ne le connaissais en fait pas du tout (hein comme les 99% du forum qui ont vu 3 matchs de ses equipes y a 8 ans, la demi AR et la finale contre ManU pour certains…) mais apres le premier match face au sporting, wahou la claque, ca m a fait tres tres peur, mais bon premier match, pas grave ca va se mettre en place… et puis tte son oeuvre, un chef d oeuvre, on aurait voulu l imaginer on n y serait pas arrivé

Commentaire

on demande des joueurs avec des cojones, et du caractère
                              mais on ne veut surtout pas qu'ils aient des cojones et du caractère
                              C’est bon, tu nous l’a déjà faite pour Toko, le caractère, ce n’est pas d’insulter ses supporters.
                              Ce sont juste 2 malheureux joueurs qui n’ont rien compris à leur fonction et qui disparaissent aussi souvent sec sur un terrain qu’un pet de Marcelo

Commentaire

Frabchement vous etes debiles avec votre lyonnisme anti lyonnisme.

Ah mais carrément sur Génésio j'étais à côté de la plaque !
                                Après moi je la ramène pas.

Je sais pas si je me trompe mais Garcia a fait quelque chose de pas mal ici dans notre club, le "final" de la LDC et première moitié de saison (si je me souviens bien) on avait trouvé le rythme et on était premier ou deuxième, je ne sais plus trop ce qui s'est passé, surement une mauvaise entente entre RG et Juni, c'est dommage y'avait vraiment un truc à faire cette saison pour la L1.

Oui Bosz est catastrophique quand il entraîne et avoir un totem d'immunité dans un club comme l'OL est assez inouïe.

Commentaire

C’est bon, tu nous l’a déjà faite pour Toko, le caractère, ce n’est pas d’insulter ses supporters.
                                  Ce sont juste 2 malheureux joueurs qui n’ont rien compris à leur fonction et qui disparaissent aussi souvent sec sur un terrain qu’un pet de Marcelo
                                  t'en parles beaucoup mais t'as pas du beaucoup jouer au foot
                                  après si c'est ton kiff de te faire insulter sans réagir, ma foi...chacun son truc

image hosting

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

( oui, savant c'est un peu trop pour vous)
                                    Vu les raccourcis que tu utilises à longueur de texte, cette précision te va bien...
                                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

précision importante
                                      Il aime pas juni, paqueta guimares tt ce qui touche au bresil c est une caricature. Suffit d avoir des yeux pour voir qu ils font parti des meilleurs joueurs qu on ai eu depuis le dernier titre a minima. Les recruteurs uk manifestement qui mettent 100 batons dessus partagent pas son avis manifestement, ni le selectioneur du bresil, ni tt le monde qui a des yeux, seul argument il a fait 8eme en l1… ben oui c est ds une equipe cadaverique coachee par peter bosz la meme qui fait demi de ldc contre le bayern dix mois avant renforcee par boateng shakiri et emerson, dont absolument ts les joueurs enchaine sur une saison catastrophique (aouar puree cette descente aux enfers, boateng ? Puree, combien de titres?). C est meme les deux seuls qui portent l equipe jusqu a ce que aulas decide de faire le harakiri de l hiver dernier en voulant les jeter ts les deux, l un partira, lautre tt en restant et de tres loin le meilleur joueur de l equipe, atres largement baisse de pied, encore un strike de papy aulas. La faut qu 8l se remette en question vite, c est pas possible de les enchainer comme ca

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message

Je sais pas si je me trompe mais Garcia a fait quelque chose de pas mal ici dans notre club, le "final" de la LDC et première moitié de saison (si je me souviens bien) on avait trouvé le rythme et on était premier ou deuxième, je ne sais plus trop ce qui s'est passé, surement une mauvaise entente entre RG et Juni, c'est dommage y'avait vraiment un truc à faire cette saison pour la L1.

Oui Bosz est catastrophique quand il entraîne et avoir un totem d'immunité dans un club comme l'OL est assez inouïe.
                                        Garcia de ce qu'on comprend, c'est vraiment les problèmes avec Juni qui ont bousillé la fin du parcours. Quand Houllier était encore en vie il faisait le tampon, et après ça a malheureusement pris le dessus. Les deux étaient en désaccord sportif comme humain, et ça ne peut pas fonctionner sur le long terme.

C'est malheureux car on pouvait vraiment à la fois viser le titre par nos performances, et à la fois par la saison ratée du PSG. Après, une fois le mal fait, il était cependant logique de ne pas le conserver, la dynamique était trop négative.

Et clairement, sa première saison c'est le rythme du troisième après son arrivée, finale de CDL, demi de CDF alors qu'il a un effectif dépressif après Sylvinho et il perd JRA et Memphis sur les croisés. La saison suivante 2 points par match et demi de LDC. Le bonhomme semble humainement discutable, pour rester poli, mais sur le plan sportif c'est seulement avec lui, avant la trêve notamment, qu'on a pu avoir l'impression que ça tournait rond, en un peu plus de 3 ans.
                                        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

t'en parles beaucoup mais t'as pas du beaucoup jouer au foot
                                          après si c'est ton kiff de te faire insulter sans réagir, ma foi...chacun son truc
                                          La réponse est dans ta phrase car je ne parle rarement de ce que je ne maîtrise pas

Lisandro, il a fait des doigts au public quand l’équipe s’est faite sifflée, Juninho ?? Govou ? Cris ? Sonny ? Lacazette ? Paqueta ? Essien ? Tiago ? Ils n’avaient pas de caractère ces gens la donc ?

si mais ils avaient du respect pour le club et ses supporters et surtout ils savaient où étaient leur place ( des privilégiés multi millionaires pour la majorité)

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Garcia de ce qu'on comprend, c'est vraiment les problèmes avec Juni qui ont bousillé la fin du parcours. Quand Houllier était encore en vie il faisait le tampon, et après ça a malheureusement pris le dessus. Les deux étaient en désaccord sportif comme humain, et ça ne peut pas fonctionner sur le long terme.

C'est malheureux car on pouvait vraiment à la fois viser le titre par nos performances, et à la fois par la saison ratée du PSG. Après, une fois le mal fait, il était cependant logique de ne pas le conserver, la dynamique était trop négative.

Et clairement, sa première saison c'est le rythme du troisième après son arrivée, finale de CDL, demi de CDF alors qu'il a un effectif dépressif après Sylvinho et il perd JRA et Memphis sur les croisés. La saison suivante 2 points par match et demi de LDC. Le bonhomme semble humainement discutable, pour rester poli, mais sur le plan sportif c'est seulement avec lui, avant la trêve notamment, qu'on a pu avoir l'impression que ça tournait rond, en un peu plus de 3 ans.
                                            Post plein de lucidité, toujours un plaisir de te lire... (...quand tu fais pas un énorme pavé et du coup flemme de tout lire).

Commentaire

Il aime pas juni, paqueta guimares tt ce qui touche au bresil c est une caricature.
                                              d'après ce ne sont pas ces joueurs qu'il critique, mais les "grouppies" qui hérigent ces 2 joueurs comme des pilliers et en critiquant les dirigeants qui les ont vendu

si tu ne regardes que le fond de ce qu'il dit :
                                              - on a gagné autant de titre avec eux qu'avec genesio = 0
                                              - paqueta, le "monstro", a surtout joué sur courant alternatif (merci bosz aussi pour sa gestion), et est un puceau sur la scène européenne
                                              - tout comme l'ol, ils se sont bien engraissé via leur transfert, on ne leur a pas mis le couteau sous la gorge

image hosting

Commentaire

La réponse est dans ta phrase car je ne parle rarement de ce que je ne maîtrise pas

Lisandro, il a fait des doigts au public quand l’équipe s’est faite sifflée, Juninho ?? Govou ? Cris ? Sonny ? Lacazette ? Paqueta ? Essien ? Tiago ? Ils n’avaient pas de caractère ces gens la donc ?

si mais ils avaient du respect pour le club et ses supporters et surtout ils savaient où étaient leur place ( des privilégiés multi millionaires pour la majorité)
                                                lisandro il s'est fait cueillir à l'aéroport ? il s'est fait emmer.dé par des supps?

y'a juste un truc que t'as oublié,
                                                ce sont des êtres humains, et comme tels ils peuvent péter les plombs, se faire battre par des joueurs moins bons sur le papier etc...etc...

mais comme je te le disais, si c'est ton kiff de te faire insulter sans répondre
                                                je comprends tout à fait, maintenant ton point de vue sur le sujet

image hosting

Commentaire

Il aime pas juni, paqueta guimares tt ce qui touche au bresil c est une caricature. Suffit d avoir des yeux pour voir qu ils font parti des meilleurs joueurs qu on ai eu depuis le dernier titre a minima. Les recruteurs uk manifestement qui mettent 100 batons dessus partagent pas son avis manifestement, ni le selectioneur du bresil, ni tt le monde qui a des yeux, seul argument il a fait 8eme en l1… ben oui c est ds une equipe cadaverique coachee par peter bosz la meme qui fait demi de ldc contre le bayern dix mois avant renforcee par boateng shakiri et emerson, dont absolument ts les joueurs enchaine sur une saison catastrophique (aouar puree cette descente aux enfers, boateng ? Puree, combien de titres?). C est meme les deux seuls qui portent l equipe jusqu a ce que aulas decide de faire le harakiri de l hiver dernier en voulant les jeter ts les deux, l un partira, lautre tt en restant et de tres loin le meilleur joueur de l equipe, atres largement baisse de pied, encore un strike de papy aulas. La faut qu 8l se remette en question vite, c est pas possible de les enchainer comme ca
                                                  Faudrait savoir quand je dis du bien de Marcelo je suis méchant mais je dis toujours pas de bien du Brésil ?

paqueta et guimaraes les meilleurs joueurs qu'on ait eu depuis le dernier titre, c'est à dire la Coupe de France 2012 ? Le jour ou paqueta fera une saison du niveau de Fekir et guimaraes une saison du niveau de Tolisso on en reparlera eventuellement, sachant qu'en plus Lisandro et Memphis ont joué à l'OL depuis 2012 en quoi est-ce que ces 2 joueurs seraient à leur niveau ?

Les recruteurs anglais ils ont mis aussi 35 M€ sur André Onana ou Nayef Aguerd cet été. Et sinon tu pourrais me donner le nom des joueurs avec qui paqueta est en concurrence en sélection ?

le harakiri de Aulas dont tu parles est une pure invention tout comme le fait que ces 2 joueurs portaient le club vu qu'au moment du départ de guimaraes l'OL est 7ème. Quand à l'équipe cadavérique je rappelle que Lukeba et Gusto se sont révélés et que Dembele a terminé 3 ème buteur du championnat, il faut avoir envie de faire des bonnes performances et c'est pas impossible d'y parvenir, au moins individuellement.

Voilà un "argumentaire" à l'image de la syntaxe et de la présentation : affligeant.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message

genesio, je l'ai défendu ici, jusqu'à me faire insulter,
                                                    mais faut rester lucide, 3 ans et demi, c'est une bonne durée, fallait passer à autre chose, pour lui et pour nous
                                                    il ne faut pas oublier le positif et le négatif, ce n'était pas guardiola mais pas stephan non plus

comme pour genesio
                                                    ce que l'on voit nous, le staff le voit, mais avec les yeux de dirigeants qui doivent agir de manière sensée.
                                                    aulas continuera de le défendre contre vents et marée, tant qu'il sera coach, défoncer son coach en place dans les médias, c'est contre productif
                                                    ça serait rajouter de l'huile sur le feu, alors qu'on en a pas besoin (merci govou d'ailleurs)

pour info, la rumeur de l'ultimatum posée à bosz, a été annoncée comme vrai aujourd'hui

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X