Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Démission] Peter Bosz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

genesio, je l'ai défendu ici, jusqu'à me faire insulter,
    mais faut rester lucide, 3 ans et demi, c'est une bonne durée, fallait passer à autre chose, pour lui et pour nous
    il ne faut pas oublier le positif et le négatif, ce n'était pas guardiola mais pas stephan non plus

comme pour genesio
    ce que l'on voit nous, le staff le voit, mais avec les yeux de dirigeants qui doivent agir de manière sensée.
    aulas continuera de le défendre contre vents et marée, tant qu'il sera coach, défoncer son coach en place dans les médias, c'est contre productif
    ça serait rajouter de l'huile sur le feu, alors qu'on en a pas besoin (merci govou d'ailleurs)

pour info, la rumeur de l'ultimatum posée à bosz, a été annoncée comme vrai aujourd'hui
    On lui demande pas de défoncer le coach, on lui demande de prendre des décisions fortes et d'arrêter les rafistolages.
    Les ultimatum à un mec qui est grillé depuis 8 mois, ça nous fait une belle jambe.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

On lui demande pas de défoncer le coach, on lui demande de prendre des décisions fortes et d'arrêter les rafistolages.
      Les ultimatum à un mec qui est grillé depuis 8 mois, ça nous fait une belle jambe.
      ok...j'entends

excuses moi de poser cette question mais là je ne vois pas :

qu'est ce que tu entends par "décisions fortes" ?
      (ps : merci d'éviter les trucs sur ponsot et cheyrou, ce ne sont pas eux qui éviteront une énième branlée contre rennes)

image hosting

Commentaire

mais faut rester lucide, 3 ans et demi, c'est une bonne durée, fallait passer à autre chose, pour lui et pour nous
        il ne faut pas oublier le positif et le négatif, ce n'était pas guardiola mais pas stephan non plus

comme pour genesio
        ce que l'on voit nous, le staff le voit, mais avec les yeux de dirigeants qui doivent agir de manière sensée.
        aulas continuera de le défendre contre vents et marée, tant qu'il sera coach, défoncer son coach en place dans les médias, c'est contre productif
        ça serait rajouter de l'huile sur le feu, alors qu'on en a pas besoin (merci govou d'ailleurs)

pour info, la rumeur de l'ultimatum posée à bosz, a été annoncée comme vrai aujourd'hui
        C'est quoi comme ultimatum ? Il gagne contre Toulouse ou il est viré ? 5 victoires et un nul maximum avant la trêve ou il dégage, on va arrêter de lui donner des chances à répétition.

Commentaire

comme pour genesio

Ouais enfin entre dire que Bosz fait du "super boulot" et qu'il est incompétent y'a une nuance !
          Bosz n'est peut-être pas l'homme de la situation tout simplement.

J'adore l'argument du "le nouvel entraîneur ce serait bien qu'on l'ait maintenant pour que les effets du nouveau coach commence à se faire sentir vers la trêve et qu'on reparte de plus belle".
          C'est vrai il faut que Bosz soit remercié au plus vite pour moi.

Donc je suis en total accord avec tout ce que dit Sid sauf sur le fait de changer d'entraîneur maintenant ou pas.

Cet ultimatum c'est jusqu'au début de la CDM c'est ça ?

Commentaire

ok...j'entends

excuses moi de poser cette question mais là je ne vois pas :

qu'est ce que tu entends par "décisions fortes" ?
            (ps : merci d'éviter les trucs sur ponsot et cheyrou, ce ne sont pas eux qui éviteront une énième branlée contre rennes)
            La décision forte était de virer Bosz en janvier 2022. Pas fait.
            La décision logique était de le virer en mai. Pas fait.
            La décision d'urgence était de le virer il y a une semaine. Toujours pas.

Ca c'est la marge qu'il avait à court terme.

Sur les problèmes de fond, virer Ponsot et Cheyrou ne vont pas les régler.
            Leur donner plus de pouvoir non plus.
            C'est tout un organigramme et un projet commun qui doit être établi et mis en place et surtout pas revenir en arrière à la moindre complication.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
              Ouais enfin entre dire que Bosz fait du "super boulot" et qu'il est incompétent y'a une nuance !
              Bosz n'est peut-être pas l'homme de la situation tout simplement.

J'adore l'argument du "le nouvel entraîneur ce serait bien qu'on l'ait maintenant pour que les effets du nouveau coach commence à se faire sentir vers la trêve et qu'on reparte de plus belle".
              C'est vrai il faut que Bosz soit remercié au plus vite pour moi.

Donc je suis en total accord avec tout ce que dit Sid sauf sur le fait de changer d'entraîneur maintenant ou pas.

Cet ultimatum c'est jusqu'au début de la CDM c'est ça ?
              Certains ne défendront jamais cette option car ça serait accepter qu'ils ont pu se tromper dans certains constats : oui, il était largement possible de faire pire avec notre effectif ; oui, avoir un gars qui ne vient pas pour révolutionner le jeu mais simplement faire jouer ses gars sur des bases simples, ça peut fonctionner.

Mais c'est évident que Bosz est guez. Ca fait un an que je le pense avec l'espoir que ça change. Là, j'ai clairement plus aucun espoir. J'espère que plus haut, ils s'en rendront compte rapidement.
              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

lisandro il s'est fait cueillir à l'aéroport ? il s'est fait emmer.dé par des supps?

y'a juste un truc que t'as oublié,
                ce sont des êtres humains, et comme tels ils peuvent péter les plombs, se faire battre par des joueurs moins bons sur le papier etc...etc...

mais comme je te le disais, si c'est ton kiff de te faire insulter sans répondre
                je comprends tout à fait, maintenant ton point de vue sur le sujet
                La question, c’est pourquoi Lisandro ne s’est pas fait « accueillir » quelque part, si ces joueurs montraient la même hargne sur le terrain, il n’y aurait jamais de souci, dans la victoire comme dans la défaite mais ils se sont foutu( et se foutent encore) de la gueule du monde et quand ça rogne, ils bombent le torse, ferme ta gueule et montre nous sur la pelouse si t’es un bonhomme, il s’est embrouillé avec un gars du public, certes, mais fais des bons matchs et tu seras applaudi, fais de la merde a l’OL et tu auras des soucis.

Si tout le monde au club se mettait ce credo en tête, on en serait pas là mais entre le président qui dit que c’est la faute des supporters, le DS qui dit que le coach est sous ultimatum, ben les mecs ils viennent en tong, chewing gum, preuve la vidéo que j’avais mise avant Monaco ( va la voir ou revoir) c’est des coups de pied au cul qui faudraient, pour répondre à ta question initiale, oui j’ai été joueur de foot a Rillieux, Vaulx et Neuville ( il y a un peu longtemps maintenant) mais je me rappelle que j’étais responsable de mon match, le coach nous donnait des bases, mais jamais je me suis dit, je ne comprends rien aux consignes, et je m’arrête pas de jouer, je changeais mon jeu, je m’adaptais à la situation du match, je gueulais (ça tu l’imagines bien) souvent, j’haranguais les copains, j’essayais d’insuffler une dynamique, je savatais quand il fallait savater, je faisais des clins d’œil pour remercier une bonne passe( ça c’est pour stadier, ça veut pas dire que je voulais le coincer sous là douche) , bref on ( les joueurs) était maîtres de notre match, quand on perdait, ce n’était pas le coach qui avait perdu, mais nous, donc quand je vois certains com ici, c’est normal que je m’offusque de temps en temps non ?
                Le problème a l’OL est comportemental, regarde un autre exemple criant, il y a une faute sur un lyonnais, personne n’hurle, on le relève, on pose son ballon, et on enchaîne, ça démontre que tu es dans une posture de jeu, pas de combat ( j’avais fait un laïus là dessus)

PS: Je déteste raconter ma life mais j’avais 10 minutes de libre
                L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Bizarre qu'aucun nom n'est sortie dans la presse jusque là pour un éventuel remplaçant à Bosz.

Même pas une "prise de renseignements ", "serait intéressé par...", "sonderai pour une éventualité pour..."

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message
                    Bizarre qu'aucun nom n'est sortie dans la presse jusque là pour un éventuel remplaçant à Bosz.

Même pas une "prise de renseignements ", "serait intéressé par...", "sonderai pour une éventualité pour..."
                    Tout simplement parce que le club est focalisé sur le rachat...
                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Faudrait savoir quand je dis du bien de Marcelo je suis méchant mais je dis toujours pas de bien du Brésil ?

paqueta et guimaraes les meilleurs joueurs qu'on ait eu depuis le dernier titre, c'est à dire la Coupe de France 2012 ? Le jour ou paqueta fera une saison du niveau de Fekir et guimaraes une saison du niveau de Tolisso on en reparlera eventuellement, sachant qu'en plus Lisandro et Memphis ont joué à l'OL depuis 2012 en quoi est-ce que ces 2 joueurs seraient à leur niveau ?

Les recruteurs anglais ils ont mis aussi 35 M€ sur André Onana ou Nayef Aguerd cet été. Et sinon tu pourrais me donner le nom des joueurs avec qui paqueta est en concurrence en sélection ?

le harakiri de Aulas dont tu parles est une pure invention tout comme le fait que ces 2 joueurs portaient le club vu qu'au moment du départ de guimaraes l'OL est 7ème. Quand à l'équipe cadavérique je rappelle que Lukeba et Gusto se sont révélés et que Dembele a terminé 3 ème buteur du championnat, il faut avoir envie de faire des bonnes performances et c'est pas impossible d'y parvenir, au moins individuellement.

Voilà un "argumentaire" à l'image de la syntaxe et de la présentation : affligeant.
                      Sur mercelo, c est vrai que tu es surprenant.

sur juni, tt noircir comme tu le fait est lunaire. On fait demi ldc, une saison ou on joue le titre jusqu a ce garcia comprenne qu il se fait ejecter. Mais la il n est pas responsable. Pour la septième place covid deux mois avant, par contre là ce revient dans le bilan? Le recrutement des joueurs est largement positif. Paqueta guimares henrique emerson boateng shakiri bon je vais pas sortir tte la liste. Il n est responsable que de ce qui s est mal passse pour toi. Il s est plante sur deuxx coachs sur trois (pas forcement ses premiers choix aussi, menfin). Juni il a son caractere mais ca on le savait en le prenant. On va pas lui demander d etre un autre que ce qu il est. On va pas refaire tte l histoire mais aulas etait aussi bien content de pouvoir se mettre 100 batons ds les poches grace a ses recrutements. Mais non juni n est responsable que de ce qui ne va pas, t en etait limite a le traiter de catin.. juniho quoi

sur les deux bresiliens aussi c est incomprehensible.. alors eux non rien gagne donc c est pas des tops joueurs mais fekir lui pas de problème …il a bp de matchs de ldc, il a fait 12 fois champion d espagne 14 de france, il est au betis club cador international (attention j adore fekir), lisandro son palmares a l ol ? Lacaz, ? Etc… vu notres palmares depusi le dernier titre de champion, c est tous des buses, ca devrait marcher pour tt le monde.

le harakiri, la conf de presse ou il explique que les joueurs l ont decu d aller en selection et qu il fait comprendre tres clairement qu il veut le jeter pour ramasser le pognon a bien eu lieue. Comme la vente de paqueta au dernier moment du mercato qui confirme parfaitement son positionnement et toutes ses declas sur lui depuis janvier dernier, ca a bien eu lieu. Mais qu est ce qu on performe au milieu depuis son depart! Impressionant, on ecrase tt le monde de la tete et des epaules, vraiment il servait a rien. riche idee on a les poches pleines et ca envoie du foot depuis le depart de paqueta

avec toi on a l impression de discuter avec un platiste. C est un sketch, t as pris un parti prisderriere tu defends ton propos jusqu a la mort, omettant tt ce qui t arrange exagerant tt ce qui t arrange également

Franchement je vais passer trois heures a refaire l histoire de l ol depuis 2008. De toutes facons c est un bon gros dialogue de sourds. Ca sert a rien.
                      Dernière modification par maldo69, 04/10/2022, 18h27.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Tout va tres bien

surtout ne changeons rien

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message

Tout va tres bien

surtout ne changeons rien
                          Héhé pas de prime de victoire pour les gars... tout bénef.

Commentaire

Ok je veux bien, mais avec l'ultimatum de JMA et son "on verra après le match contre Toulouse ", si on perd il met qui pour le prochain match? Cacapa? Giuly?

C'est totalement incohérent.
                            Pas une once de rumeurs pour un successeur.

Commentaire

Ok je veux bien, mais avec l'ultimatum de JMA et son "on verra après le match contre Toulouse ", si on perd il met qui pour le prochain match? Cacapa? Giuly?

Il a dit ça ?

Commentaire

Je reste sur Garde ou solution interne... style Hely.. mais cela risque de froisser Fofana...

Commentaire

Je reste sur Garde ou solution interne... style Hely.. mais cela risque de froisser Fofana...
                                  J’ai écouté Fofana à l’instant, il ferait passer Garde pour El Cholo Simeone tellement il parait endormi, on dirait qu’il avait besoin d’un guronsan

Naggelsmann qui se balade en C1, je dis : All-In sur Tuchel avec les sous d’Eagle Sports et une petite cagnotte d’ajustement
                                  Dernière modification par Daymoon69, 04/10/2022, 19h45.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

J’ai écouté Fofana à l’instant, il ferait passer Garde pour El Cholo Simeone tellement il parait endormi, on dirait qu’il avait pris un guronsan

Naggelsmann qui se balade en C1, je dis : All-In sur Tuchel avec les sous d’Eagle Sports et une petite cagnotte d’ajustement
                                    Tuchel, il faut changer toute la structure... franchement, je doute qu'il y ait eu un travail en amont sur une évolution de l'encadrement sportif. Si cela avait été le cas, ils n'auraient jamais laissé l'équipe dans cet état. Non Tuchel, c'est impossible, si nous avions un rachat avec un gars qui met 300M€ sur le mercato pour tout reconstruire, pourquoi pas.. mais on a vendu notre meilleur joueur, non JMA a la main mise.

Commentaire

Tuchel, il faut changer toute la structure... franchement, je doute qu'il y ait eu un travail en amont sur une évolution de l'encadrement sportif. Si cela avait été le cas, ils n'auraient jamais laissé l'équipe dans cet état. Non Tuchel, c'est impossible, si nous avions un rachat avec un gars qui met 300M€ sur le mercato pour tout reconstruire, pourquoi pas.. mais on a vendu notre meilleur joueur, non JMA a la main mise.
                                      Ceux qui veulent un mec qui a gagné sont contents
                                      Ceux qui veulent un mec qui connaît la L1 sont contents
                                      Ceux qui veulent un mec qui parl(ot​​​​)e français sont contents
                                      Ceux qui n’aiment pas les brésiliennes sont contents ( c’est du 100% européen pur LOF multigenerationel)
                                      Ceux qui veulent un mec qui reste obéissant dans l’organigramme seront contents
                                      Ceux qui veulent un mec pour relancer Boateng et Coco par exemple seront contents
                                      Ceux qui veulent un geste fort ( Jestfor) de Textor seront contents
                                      Les 3 mecs qui veulent Garde avec Fofana en adjoint seront eux déçus par contre

Commentaire

J’ai écouté Fofana à l’instant, il ferait passer Garde pour El Cholo Simeone tellement il parait endormi, on dirait qu’il avait besoin d’un guronsan

Tuchel j'aimerais bien. J'aimerais beaucoup même. Mais les chances que ça se fassent doivent être proches de zéro, non ?
                                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Tuchel j'aimerais bien. J'aimerais beaucoup même. Mais les chances que ça se fassent doivent être proches de zéro, non ?
                                          Ça va surtout dépendre des moyens souhaités par Textor & Co, c’est uniquement financier aussi bien pour ses émoluments ( qui seraient très haut) mais surtout pour ses demandes de renfort pour le mercato d’hiver ( recrutement de joueurs de qualité et donc chers en transferts et/ou en salaires

Mais c’est clair que c’est cette saison qu’il faut essayer d’atteindre une place européenne car après, tout va glisser beaucoup mieux.

La technique simple, c’est une tête de proue pour rendre attractif et on complète avec des prêts avec OA si CE

Commentaire

Ça va surtout dépendre des moyens souhaités par Textor & Co, c’est uniquement financier aussi bien pour ses émoluments ( qui seraient très haut) mais surtout pour ses demandes de renfort pour le mercato d’hiver ( recrutement de joueurs de qualité et donc chers en transferts et/ou en salaires

Mais c’est clair que c’est cette saison qu’il faut essayer d’atteindre une place européenne car après, tout va glisser beaucoup mieux.

La technique simple, c’est une tête de proue pour rendre attractif et on complète avec des prêts avec OA si CE
                                            J'y crois autant qu'à la venue de CR7 .

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

J'y crois autant qu'à la venue de CR7 .
                                              Nan la c’était abusé le coup CR7, là il y a potentiellement une toute petite fenêtre, un velux bien rouillé de mansarde, car il est encore libre et on ne sait pas encore quels sont les intentions de Textor au vu de la situation sportive critique actuelle. Peut-être voudra-y/il mettre un coup de boost, ce n’est que pour moi, il n’y a eu aucune info en ce sens mais je réponds à la question du « qui pour mieux »

Commentaire

• Vous rêvez de Tuchel, et je ris d'avance à la pensée du prochain entraîneur
                                                Envoyé par InfosGones;n11724247
                                                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                  Vous rêvez de Tuchel, et je ris d'avance à la pensée du prochain entraîneur
                                                  Joooooooce, Joooooooce, pose cette bouteille de chouchen et cette galette de sarrasin , rase-toi et brosse-toi les chicos avant ce week-end, tu recevras ta confirmation de billet OUIGO Rennes -Lyon Vendredi a 23h par e-mail

Eco responsable Papy a dit

Commentaire

Joooooooce, Joooooooce, pose cette bouteille de chouchen et cette galette de sarrasin , rase-toi et brosse-toi les chicos avant ce week-end, tu recevras ta confirmation de billet OUIGO Rennes -Lyon Vendredi a 23h par e-mail

Eco responsable Papy a dit
                                                    J'aimerais qu'il se pointe en char à voile, ça nous laisserait peut-être le temps de gagner un match.
                                                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                                                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Chargement...
                                                    X