Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Démission] Peter Bosz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne vous paluchez pas trop sur Tuchel, le prochain entraîneur sera un ancien joueur de l'OL et aura autant d'expérience comme entraîneur que Juni en tant que DS #ADN-OL
    Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

    Commentaire


    • Envoyé par ganash69 Voir le message
      Ne vous paluchez pas trop sur Tuchel, le prochain entraîneur sera un ancien joueur de l'OL et aura autant d'expérience comme entraîneur que Juni en tant que DS #ADN-OL
      Tout dépend si John Textorsterone rachète le club ou pas... Si oui, il peut vouloir frapper fort.... Si non je vous annonce le retour de Rémi Garde...
      Say my name...

      Commentaire


      • Envoyé par maldo69 Voir le message

        Sur mercelo, c est vrai que tu es surprenant.

        sur juni, tt noircir comme tu le fait est lunaire. On fait demi ldc, une saison ou on joue le titre jusqu a ce garcia comprenne qu il se fait ejecter. Mais la il n est pas responsable. Pour la septième place covid deux mois avant, par contre là ce revient dans le bilan? Le recrutement des joueurs est largement positif. Paqueta guimares henrique emerson boateng shakiri bon je vais pas sortir tte la liste. Il n est responsable que de ce qui s est mal passse pour toi. Il s est plante sur deuxx coachs sur trois (pas forcement ses premiers choix aussi, menfin). Juni il a son caractere mais ca on le savait en le prenant. On va pas lui demander d etre un autre que ce qu il est. On va pas refaire tte l histoire mais aulas etait aussi bien content de pouvoir se mettre 100 batons ds les poches grace a ses recrutements. Mais non juni n est responsable que de ce qui ne va pas, t en etait limite a le traiter de catin.. juniho quoi

        sur les deux bresiliens aussi c est incomprehensible.. alors eux non rien gagne donc c est pas des tops joueurs mais fekir lui pas de problème …il a bp de matchs de ldc, il a fait 12 fois champion d espagne 14 de france, il est au betis club cador international (attention j adore fekir), lisandro son palmares a l ol ? Lacaz, ? Etc… vu notres palmares depusi le dernier titre de champion, c est tous des buses, ca devrait marcher pour tt le monde.

        le harakiri, la conf de presse ou il explique que les joueurs l ont decu d aller en selection et qu il fait comprendre tres clairement qu il veut le jeter pour ramasser le pognon a bien eu lieue. Comme la vente de paqueta au dernier moment du mercato qui confirme parfaitement son positionnement et toutes ses declas sur lui depuis janvier dernier, ca a bien eu lieu. Mais qu est ce qu on performe au milieu depuis son depart! Impressionant, on ecrase tt le monde de la tete et des epaules, vraiment il servait a rien. riche idee on a les poches pleines et ca envoie du foot depuis le depart de paqueta

        avec toi on a l impression de discuter avec un platiste. C est un sketch, t as pris un parti prisderriere tu defends ton propos jusqu a la mort, omettant tt ce qui t arrange exagerant tt ce qui t arrange également

        Franchement je vais passer trois heures a refaire l histoire de l ol depuis 2008. De toutes facons c est un bon gros dialogue de sourds. Ca sert a rien.
        Ah voilà le retour du stadier joue un rôle, franchement vous croyez que j'ai que ça à foutre de jouer un rôle sur OL Café ?

        Non je ne suis pas content mais pas du tout du passage de Juninho qui est arrivé dans des conditions optimales au moment du départ de Genesio qui a rendu la situation tendue entre le club et ses supporters, dans un club qualifié pour la C1, avec de l'argent pour recruter, les medias qui sont derrière lui, les supporters qui l'adorent, le prèsident qui le choisit et ses 2 conseillers qui sont des gens qui l'ont connu et l'apprécient.

        Resultat des courses : un entraineur qui se rate, un entraineur qui fait mieux mais avec qui il s'embrouille et encore un entraineur qui se rate. le tout en claquant la porte en faisant la gueule après avoir fini donc 7èmes, 4èmes et 8èmes. Et faudrait lui dire merci ? Non franchement qu'il aille se faire mettre.

        Pour les joueurs c'est pas objectif ce que tu nous sors, les mecs nous ont fait vachement plus vibrer que paqueta et guimaraes qui ne sont pas restés 2 saisons complètes chacun. Et après faut encore les faire passer pour des victimes, genre ils voulaient pas partir, juste des rumeurs d'une groupie de Olympique et lyonnais qui repose sur rien du tout. Multiplier son salaire par 3 pour aller jouer en Angleterre c'est sûr qu'ils ont du y aller contraints et forcés.
        Désolé mais paqueta / guimaraes si ça avait été Tiago / Juninho on termine plus haut au classement, d'autant plus que tous les joueurs avec lequels ils ont joué et qu'on fait passer pour des buses ont eux terminés sur le podium avec l'OL, n'en déplaise à colombiano et aiou69. J'aimerais donc qu'on m'explique comment avec des joueurs tellement extraordinaires on ne fait pas mieux ?

        Et encore une fois ce que font Fekir, Lisandro et Lacazette avec l'OL c'est au dessus de ce que font les 2 bresiliens, pour le reste le fait qu'ils aient joué à Arsenal et au Betis ce qui n'est pas dévlaorisant par rapport à west ham et newcastle, ça change quoi ?

        guimares et paqueta on va se rappeler de leur super but ? Ouais sauf que bon ça finit par un nul contre un club qui joue son 4ème match en première division. ca va pas peser lourd face à l'action de Pedros et Loko qui battent le champion en titre quand ils marquent le but du siècle en 95.

        Fekir, le but après avoir feinté Ruffier, le coup franc à la dernière seconde contre Monaco, le lob contre bordal, le coup franc ou il voit Areola avancé et qu'il met lucarne opposée, la frappe ras terre à l'Etihad, le ballon collé au pied et la feinte de corps contre la roma pour le 3-2. Lacazette le hat trick dans le dernier derby à Gerland, le premier but dans le nouveau stade, le boulet de canon dans la lucarne contre la roma, Lisandro qui marque contre quevilly pour nous offrir la Coupe de France sur un service de Lacazette, le mec qui va chercher le ballon dans les filets de mandanda parequ'il croit encore à la victoire, le mec qui motive ses mecs pour aller chercher un exploit au Bernabeu.

        Ces mecs là sont dans le top 10 des buteurs de l'OL, ils ont été capitaines de l'OL, ils sont dans une autre dimension que des mercenaires qui sont partis aussi vite qu'ils sont arrivés. Merci pour la plus value, pour le reste une qualification en C3, ca sera pas suffisant pour s'en rappeler .

        Les légendes de l'OL resteront toujours des légendes de l'OL, même quand ce sont devenus des cons comme vikash ou juni. Guimaraes et paqueta ils sont pas top 100 des meilleur joueurs de l'OL c'est même pas un débat.

        Faites en sorte de supporter l'OL plutôt que des joueurs de passage. Redresser la barre ça commence par là et ça concerne tout le monde. Et si vous pensez que je joue un rôle, juste histoire qu'on soit bien clair : j'en ai strictement rien à foutre de votre pschologie de comptoir.

        Commentaire


        • Envoyé par Daymoon69 Voir le message

          Ceux qui veulent un mec qui a gagné sont contents
          Ceux qui veulent un mec qui connaît la L1 sont contents
          Ceux qui veulent un mec qui parl(ot​​​​)e français sont contents
          Ceux qui n’aiment pas les brésiliennes sont contents ( c’est du 100% européen pur LOF multigenerationel)
          Ceux qui veulent un mec qui reste obéissant dans l’organigramme seront contents
          Ceux qui veulent un mec pour relancer Boateng et Coco par exemple seront contents
          Ceux qui veulent un geste fort ( Jestfor) de Textor seront contents
          Les 3 mecs qui veulent Garde avec Fofana en adjoint seront eux déçus par contre
          Alors là, je crois pas que ça soit la qualité première de Tuchel.

          Commentaire


          • Envoyé par Liphbass Voir le message

            Tout dépend si John Textorsterone rachète le club ou pas... Si oui, il peut vouloir frapper fort.... Si non je vous annonce le retour de Rémi Garde...
            John FrapFor ?
            L’avenir sera Lyonnais !!!

            Commentaire


            • Les ragots de Twitter:

              "Peter Bosz n’a pas prononcé le moindre mot dans le vestiaire à la mi-temps de Lens-Lyon.
              Lacazette, Lopes et Boateng auraient pris la parole.​"

              Commentaire


              • Envoyé par bib69330 Voir le message
                Les ragots de Twitter:

                "Peter Bosz n’a pas prononcé le moindre mot dans le vestiaire à la mi-temps de Lens-Lyon.
                Lacazette, Lopes et Boateng auraient pris la parole.​"
                Il est dans le vestiaire ? (vraie question, pas d'ironie)

                Commentaire


                • C'est lunaire. Comment peut-il encore coacher notre équipe.
                  Il est loin le temps où JMA mettait en avant les causeries du coach...

                  Commentaire


                  • Vous voulez un petit os à ronger qui sort des méandres de Twitter et des bas fonds de Google...?
                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

                    Commentaire


                    • Envoyé par Jean K Voir le message
                      Vous voulez un petit os à ronger qui sort des méandres de Twitter et des bas fonds de Google...?
                      Fait péter, au point où on en est.
                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Jean K Voir le message
                        Vous voulez un petit os à ronger qui sort des méandres de Twitter et des bas fonds de Google...?
                        S'il n'y a pas les mots Garcia et retour seulement

                        Commentaire


                        • Il y a des occurrences qui commencent à apparaitre sur Paulo Sousa et Lyon dans Google.. il y a donc des personnes qui recherchent ça...
                          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jean K Voir le message
                            Il y a des occurrences qui commencent à apparaitre sur Paulo Sousa et Lyon dans Google.. il y a donc des personnes qui recherchent ça...
                            Le technicien portugais connaît une carrière d’entraîneur assez mitigée. Les supporters français le connaissent principalement pour son passage à Bordeaux au cours de la saison 2019-2020. Les Girondins s’étaient alors classés 12ᵉ de Ligue 1. Une performance qui provoquera assez logiquement le départ précipité de Sousa. Ce dernier a ensuite pris les rênes de la sélection polonaise où il n’est resté sur le banc que pour 15 matchs. Ainsi, en décembre dernier, l’ancien joueur passé par la Juve ou encore l’Inter est arrivé au Brésil. Une bien belle indemnité


                            Flamengo a donc confirmé le départ de Paulo Sousa ce jeudi. Il n’y aura finalement dirigé que 32 matchs pour un bilan de 19 victoires, 7 nuls et 6 défaites. Le club a publié un bref communiqué sur les réseaux sociaux pour officialiser la nouvelle.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Colombiano Voir le message

                              Je te répète que depuis 2008 (tu sais avant on gagnait des titres avec des maliens et des bretons), Aulas a été dans une constante obsession du retour des lyonnais.

                              Ca marche pas avec Puel ? Rémi Garde.
                              Ca marche pas avec Fournier ? Genesio.
                              Vercoutre, Malbranque, Fournier (qu'on a fait passer pour un lyonnais), Genesio l'œil de mouscou, la mutinerie contre Alain Perrin, Giuly, Cavéglia, Caçapa, Juninho, Maurice, Fofana, Bréchet, Sonny Anderson, Cris les exemples sont légion.

                              Un lyonnais perdu, 10 de retrouvés.
                              Donc, NON, je comprends pas qu'en 2022 avec le retour des lyonnais à la rescousse cette saison on puisse tenir comme discours que c'est leur absence qui est la cause de notre déclassement.

                              Moi je t'ai fait la liste de tous les lyonnais qui sont partis. Et plus ils partent et plus on dégringole. Quant au mélange joueur/ Staff que je ferais, 8 membres du club ont été joueurs et membres du staff. Tu ferais bien de mélanger pour décoller la pulpe du fond

                              Faccioli
                              Garrido
                              Duverne
                              Garde joueur/staff
                              Lacombe joueur/staff
                              Genesio joueur/staff
                              Olio joueur/staff
                              Genêt joueur/staff
                              Leborgne joueur/staff
                              Bonneau
                              Stéphane Roche joueur/staff
                              Domenech joueur/staff
                              Maurice joueur/staff

                              Après ces départs et la gabegie qui s'en est suivie, oui, le retour des lyonnais est plus que souhaitable !
                              Dernière modification par brisville, 05/10/2022, 12h17.
                              ..................................démission !

                              Commentaire


                              • Envoyé par stadier Voir le message

                                Ah voilà le retour du stadier joue un rôle, franchement vous croyez que j'ai que ça à foutre de jouer un rôle sur OL Café ?

                                Non je ne suis pas content mais pas du tout du passage de Juninho qui est arrivé dans des conditions optimales au moment du départ de Genesio qui a rendu la situation tendue entre le club et ses supporters, dans un club qualifié pour la C1, avec de l'argent pour recruter, les medias qui sont derrière lui, les supporters qui l'adorent, le prèsident qui le choisit et ses 2 conseillers qui sont des gens qui l'ont connu et l'apprécient.

                                Resultat des courses : un entraineur qui se rate, un entraineur qui fait mieux mais avec qui il s'embrouille et encore un entraineur qui se rate. le tout en claquant la porte en faisant la gueule après avoir fini donc 7èmes, 4èmes et 8èmes. Et faudrait lui dire merci ? Non franchement qu'il aille se faire mettre.

                                Pour les joueurs c'est pas objectif ce que tu nous sors, les mecs nous ont fait vachement plus vibrer que paqueta et guimaraes qui ne sont pas restés 2 saisons complètes chacun. Et après faut encore les faire passer pour des victimes, genre ils voulaient pas partir, juste des rumeurs d'une groupie de Olympique et lyonnais qui repose sur rien du tout. Multiplier son salaire par 3 pour aller jouer en Angleterre c'est sûr qu'ils ont du y aller contraints et forcés.
                                Désolé mais paqueta / guimaraes si ça avait été Tiago / Juninho on termine plus haut au classement, d'autant plus que tous les joueurs avec lequels ils ont joué et qu'on fait passer pour des buses ont eux terminés sur le podium avec l'OL, n'en déplaise à colombiano et aiou69. J'aimerais donc qu'on m'explique comment avec des joueurs tellement extraordinaires on ne fait pas mieux ?

                                Et encore une fois ce que font Fekir, Lisandro et Lacazette avec l'OL c'est au dessus de ce que font les 2 bresiliens, pour le reste le fait qu'ils aient joué à Arsenal et au Betis ce qui n'est pas dévlaorisant par rapport à west ham et newcastle, ça change quoi ?

                                guimares et paqueta on va se rappeler de leur super but ? Ouais sauf que bon ça finit par un nul contre un club qui joue son 4ème match en première division. ca va pas peser lourd face à l'action de Pedros et Loko qui battent le champion en titre quand ils marquent le but du siècle en 95.

                                Fekir, le but après avoir feinté Ruffier, le coup franc à la dernière seconde contre Monaco, le lob contre bordal, le coup franc ou il voit Areola avancé et qu'il met lucarne opposée, la frappe ras terre à l'Etihad, le ballon collé au pied et la feinte de corps contre la roma pour le 3-2. Lacazette le hat trick dans le dernier derby à Gerland, le premier but dans le nouveau stade, le boulet de canon dans la lucarne contre la roma, Lisandro qui marque contre quevilly pour nous offrir la Coupe de France sur un service de Lacazette, le mec qui va chercher le ballon dans les filets de mandanda parequ'il croit encore à la victoire, le mec qui motive ses mecs pour aller chercher un exploit au Bernabeu.

                                Ces mecs là sont dans le top 10 des buteurs de l'OL, ils ont été capitaines de l'OL, ils sont dans une autre dimension que des mercenaires qui sont partis aussi vite qu'ils sont arrivés. Merci pour la plus value, pour le reste une qualification en C3, ca sera pas suffisant pour s'en rappeler .

                                Les légendes de l'OL resteront toujours des légendes de l'OL, même quand ce sont devenus des cons comme vikash ou juni. Guimaraes et paqueta ils sont pas top 100 des meilleur joueurs de l'OL c'est même pas un débat.

                                Faites en sorte de supporter l'OL plutôt que des joueurs de passage. Redresser la barre ça commence par là et ça concerne tout le monde. Et si vous pensez que je joue un rôle, juste histoire qu'on soit bien clair : j'en ai strictement rien à foutre de votre pschologie de comptoir.
                                Mais désolé la tu confonds… je pense pas que personne n ai dit, du moins certainement pas moi, que guimares et paqueta etaient des legendes du club, ou des joueurs qui ont marqué l histoire du club meme pour etre plus nuance. Des delmotte laville violeau etc.. tu vois le profil, etaient pas des cadors mais eux sont devenus des historiques du club, paq et guimares ne le seront eux jamais. Essien n est pas une legende du club non plus, on sait pourquoi, pourtant il a surement ete un des joueurs les plus impressionnant vu a gerland.

                                mais ce sont de vrais tres bons joueurs sur lesquels ils falait batir l equipe. Guimares, qd il arrive tu te souviens pas du marasme ds lequel on etait avant la treve hivernale? Il arrive et qqs semaine plus tard on retrouve un truc ds l equipe. On se remet a faire des bons matchs, on torche la juve, les verts aussi je crois. Puree en 15 jours il ramene un nouveau souffle. Et puis merde quoi, c est un tres bon joueur faut juste avoir des yeux pour le voir.

                                paqueta c est encore un niveau au dessus. Rarement vu un joueur si complet. Enfin bon. Meme pas envie d argumenter la dessus (c est juste un joueur de la trempe de juni ou tiago, on en a pas touché 15 000 de ce niveau, mais quelle connerie on a encore fait c est pas possible)

                                et j ai pas besoin de devaloriser lacaz, lisandro ou fekir pour penser qu ils etaient des bons joueurs, aussi.

                                Makoun nous qualifie contre le real, cornet 2 fois contre city, merci a eux, quelque part ils ont marqué l histoire du club sur ces exploits. Mais sans leur manquer de respect, j aurais prefere qu on construise notre equipe autour de guimares paqueta lacaz tolisso, plutot que contre des joueurs du niveau makoun, cornet etc

                                Commentaire


                                • Envoyé par Jean K Voir le message
                                  Il y a des occurrences qui commencent à apparaitre sur Paulo Sousa et Lyon dans Google.. il y a donc des personnes qui recherchent ça...
                                  c’t abus, t y vas pas avec le dos de la cuiller

                                  Vite une veille flight radar !!

                                  La deuxieme option semble etre juan paulo susinho de la vega, l adjoint de ghislain véron, a ain sud foot 4.
                                  Dernière modification par maldo69, 05/10/2022, 01h55.

                                  Commentaire


                                  • Bosz, j’ai désormais la conviction qu’il a des idées globales, et qu’il fait une préparation globale.

                                    Mais que le concept du « bon joueur » et du « joueur intelligent » est désormais plus clair.

                                    C’est au joueur de se démerder pour faire vivre l’idée globale. Ils ont une feuille de route générale et ils doivent la concrétiser. Et faire par eux-mêmes ce que d’autres font en suivant les directives claires nettes et précises de leur coach qui les prépare précisément à tenir cette rigueur.

                                    Et Bosz, lui, il observe si ce qu’il a en tête globalement prend vie ou non le jour du match.
                                    Et il commente à la fin.



                                    J’entends qu’il faille attendre d’avoir une solution de repli viable avant de lui donner ses gages.
                                    Mais après Toulouse, entre un mec en transition et Bosz qui repart en arrière avec à nouveau un effectif (différent) qui ne semble pas savoir quoi faire, cela restera un pari.
                                    Depuis quelques années, on gagne peu de nos paris.
                                    C’est peu de le dire.





                                    Après, le seul titre à notre portée est la CDF.
                                    Et j’ai dit depuis longtemps que l’option à tenir est une qualif en EL. Pour réaccélérer progressivement avec de nouveaux moyens. Et une série à la reprise de janvier sera très largement possible et peut faire avancer en flèche si on ne descend pas trop bas.
                                    Les objectifs les plus essentiels sont donc encore abordables en gardant un maximum de sang-froid.

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par ganash69 Voir le message
                                      Ne vous paluchez pas trop sur Tuchel, le prochain entraîneur sera un ancien joueur de l'OL et aura autant d'expérience comme entraîneur que Juni en tant que DS #ADN-OL
                                      Statistiquement, ce genre d'entraineur nous permet d'être européen. Ce genre de choix serait du coup cohérent.
                                      Mais l'important n'étant pas le résultat, je trouve normal que certains espèrent Tuchel.



                                      Commentaire


                                      • J'espère que notre prochain entraîneur n'aura jamais entraîné l'OL avant (pas de Garde donc), il faut du renouveau, pas de la nostalgie (surtout que Garde a obtenu de mauvais résultats par rapport aux joueurs qu'il avait).

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par maldo69 Voir le message

                                          Sur mercelo, c est vrai que tu es surprenant.

                                          sur juni, tt noircir comme tu le fait est lunaire.
                                          Pour comprendre comment Stadier fait son tri entre bons et mauvais brésiliens, il faut peut-être chercher du côté de Bolsonaro et des affinités politiques du "camarade".
                                          Ce n'est pas une affirmation (je sais que je vais me prendre des insultes en retour) mais une analyse de tout ce qu'il nous écrit. Je trouve remarquable qu'il vienne aussi très facilement traiter les autres de racistes.
                                          Il nous met son inconscient en 1ère ligne.
                                          Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

                                          Commentaire


                                          • il y a quelques temps ,on arrive a pousser, mettre la pression au club, pour qu'un pur gone , un pur lyonnais soit virer alors qu'il fait du bon boulot (Genesio)
                                            et rien pour un néerlandais qui squatte depuis 1 an et demi et qu'il n'apporte aucun fond de jeu et résultat ?? et qui enchaine 4 défaites , du jamais vu depuis 30 ans
                                            expliquez moi

                                            le stade mérite d’être vide ce vendredi

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par bib69330 Voir le message
                                              Les ragots de Twitter:

                                              "Peter Bosz n’a pas prononcé le moindre mot dans le vestiaire à la mi-temps de Lens-Lyon.
                                              Lacazette, Lopes et Boateng auraient pris la parole.​"
                                              Quand ce genre "d'infos" commence à sortir, c'est que la sortie n'est plus très loin.

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par belhadj21 Voir le message
                                                il y a quelques temps ,on arrive a pousser, mettre la pression au club, pour qu'un pur gone , un pur lyonnais soit virer alors qu'il fait du bon boulot (Genesio)
                                                et rien pour un néerlandais qui squatte depuis 1 an et demi et qu'il n'apporte aucun fond de jeu et résultat ?? et qui enchaine 4 défaites , du jamais vu depuis 30 ans
                                                expliquez moi

                                                le stade mérite d’être vide ce vendredi
                                                Genesio n'a pas été viré. Merci de ne pas refaire l'histoire. Et le stade via les BG ont demandé son départ gentiment en lui disant de s'arrêter là au bout de la dernière saison.


                                                Arrêter de le faire passer pour un martyre. Entrainer 3 ans et demi l'ol ça été une chance unique pour lui et il doit remercier le ciel tous les jours d'avoir eu cette opportunité

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                                  Bosz, j’ai désormais la conviction qu’il a des idées globales, et qu’il fait une préparation globale.

                                                  Mais que le concept du « bon joueur » et du « joueur intelligent » est désormais plus clair.

                                                  C’est au joueur de se démerder pour faire vivre l’idée globale. Ils ont une feuille de route générale et ils doivent la concrétiser. Et faire par eux-mêmes ce que d’autres font en suivant les directives claires nettes et précises de leur coach qui les prépare précisément à tenir cette rigueur.

                                                  Et Bosz, lui, il observe si ce qu’il a en tête globalement prend vie ou non le jour du match.
                                                  Et il commente à la fin.



                                                  J’entends qu’il faille attendre d’avoir une solution de repli viable avant de lui donner ses gages.
                                                  Mais après Toulouse, entre un mec en transition et Bosz qui repart en arrière avec à nouveau un effectif (différent) qui ne semble pas savoir quoi faire, cela restera un pari.
                                                  Depuis quelques années, on gagne peu de nos paris.
                                                  C’est peu de le dire.





                                                  Après, le seul titre à notre portée est la CDF.
                                                  Et j’ai dit depuis longtemps que l’option à tenir est une qualif en EL. Pour réaccélérer progressivement avec de nouveaux moyens. Et une série à la reprise de janvier sera très largement possible et peut faire avancer en flèche si on ne descend pas trop bas.
                                                  Les objectifs les plus essentiels sont donc encore abordables en gardant un maximum de sang-froid.
                                                  C'est apparemment ce qui lui a été reproché dans les autres clubs qu'il a eu en main. Une idée de jeu fixe, convenue dès le départ avec peu de travail individuel et une grande difficulté à remettre en cause son analyse de départ.
                                                  Après d'accord sur les objectifs, la CDF doit devenir la priorité absolue mais cela ne dépend pas uniquement de nous. Mais, l'objectif peut être autre si nous continuons comme cela. Sur la série de match à venir avant la CDM, 1 victoire, 1 nul et 4 défaites, voire pire ce n'est pas déconnant..
                                                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par belhadj21 Voir le message
                                                    il y a quelques temps ,on arrive a pousser, mettre la pression au club, pour qu'un pur gone , un pur lyonnais soit virer alors qu'il fait du bon boulot (Genesio)
                                                    et rien pour un néerlandais qui squatte depuis 1 an et demi et qu'il n'apporte aucun fond de jeu et résultat ?? et qui enchaine 4 défaites , du jamais vu depuis 30 ans
                                                    expliquez moi

                                                    le stade mérite d’être vide ce vendredi
                                                    Les temps ont changé et tout le monde a plus ou moins compris que nous ne sommes plus un club ambitieux du fait de différents facteurs. Sans rire, une crise comme celle-là dans n'importe quel club, c'est au moins un stade en feu avec suspension de terrain... mais à quoi cela servirait ? Et puis ne pas oublier les incidents de l'année dernière, je ne veux pas m'avancer sur un sujet délicat mais peut être que certains responsables chez les supporters ont en travers de la gorge certains propos aulassien et ont du coup mis un bémol à leurs revendications sportives.
                                                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X