Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Démission] Peter Bosz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Florentin Voir le message

Pour comprendre comment Stadier fait son tri entre bons et mauvais brésiliens, il faut peut-être chercher du côté de Bolsonaro et des affinités politiques du "camarade".
    Ce n'est pas une affirmation (je sais que je vais me prendre des insultes en retour) mais une analyse de tout ce qu'il nous écrit. Je trouve remarquable qu'il vienne aussi très facilement traiter les autres de racistes.
    Il nous met son inconscient en 1ère ligne.
    D'accord merci pour cette leçon de tri selectif. En parlant de ça, florentin ne réagit pas sur les blagues pas vraiment heureuses sur les brésiliens qui sont faites à mon encontre, apparement l'indignation à géométrie valable est de mise, tout comme le fait de ne jamais prendre le temps de réagir sur l'ensemble d'une conversation, en prenant soin de ne prendre que la partie qui l'arrange quand il me cite.

Pour comprendre comment florentin fait son tri entre bons et mauvais forumeurs, il faut peut être chercher du côté de Kim-Jong Un et des affinités polotique de celui qui utilise le terme "camarade" pour désigner un autre, des méthodes staliniennes pour défomer les propos des autres et les accuser de facisme.

Il nous met son inconscient en première ligne.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

C'est apparemment ce qui lui a été reproché dans les autres clubs qu'il a eu en main. Une idée de jeu fixe, convenue dès le départ avec peu de travail individuel et une grande difficulté à remettre en cause son analyse de départ.
      Une Idéfix... Avec plein d'astérisques !

*disposer de joueurs taillés sur mesure pour mon projet de jeu

*bénéficier d'une stratégie de recrutement adaptée à la L1 (puissance physique, vitesse, répétition des efforts)

*m'appuyer sur des leaders charismatiques et des suiveurs prêts à se faire mal
      JMA : "Si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant. »

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Une Idéfix... Avec plein d'astérisques !

*disposer de joueurs taillés sur mesure pour mon projet de jeu

*bénéficier d'une stratégie de recrutement adaptée à la L1 (puissance physique, vitesse, répétition des efforts)

*m'appuyer sur des leaders charismatiques et des suiveurs prêts à se faire mal
        Salut Hagical,

je n'ai pas entendu Bosz réclamer d'autres joueurs que ceux qu'il a. Je veux dire, Lacazette au lieu de Azmoun on est pas mal.
        puissance physique, vitesse, répétition des efforts : ca par exemple j'ai pas souvenir qu'il l'ait demandé et au contraire, il a souhaité avoir des joueurs intelligents et technique.

Pour les leaders et joueurs prêts à se faire mal, je ne suis pas sûr que ce soit son souci (sur ce critère, préférer Mendes à Silva ou Diomande...).
        Cette année il a Lopes, Tagliafico, Caqueret Lepenant (prêts à se faire mal), Lacazette. Ca commence à faire du monde...
        Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Salut Hagical,

je n'ai pas entendu Bosz réclamer d'autres joueurs que ceux qu'il a. Je veux dire, Lacazette au lieu de Azmoun on est pas mal.
          puissance physique, vitesse, répétition des efforts : ca par exemple j'ai pas souvenir qu'il l'ait demandé et au contraire, il a souhaité avoir des joueurs intelligents et technique.

Pour les leaders et joueurs prêts à se faire mal, je ne suis pas sûr que ce soit son souci (sur ce critère, préférer Mendes à Silva ou Diomande...).
          Cette année il a Lopes, Tagliafico, Caqueret Lepenant (prêts à se faire mal), Lacazette. Ca commence à faire du monde...
          La piste prioritaire du club à gauche, et je pense aussi celle de Bosz le Hollandais, c'était Malacia : pas exactement le profil de Taglia...

Commentaire

• Il faut quand même reconnaître que Peter Bosz nous a apporté une certaine stabilité.

Avec Bruno Genesio nous étions bon contre les gros et mauvais contre les petits
            Avec Rudy Garcia nous étions bon contre les petits et mauvais contre les gros.
            Avec Peter Bosz nous sommes mauvais contre tout le monde.

Commentaire

La piste prioritaire du club à gauche, et je pense aussi celle de Bosz le Hollandais, c'était Malacia : pas exactement le profil de Taglia...
              Ben justement, sur ce point, il me semble que Tagliafico fait plus partie des joueurs prêt à se faire mal que ne l'est Malacia qui semble plutôt dans le profil "jeune hypé" qui va penser à sa gueule et sa carrière avant l'intérêt du groupe... Typiquement le genre de joueur que critique govou donc !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                Il faut quand même reconnaître que Peter Bosz nous a apporté une certaine stabilité.

Avec Bruno Genesio nous étions bon contre les gros et mauvais contre les petits
                Avec Rudy Garcia nous étions bon contre les petits et mauvais contre les gros.
                Avec Peter Bosz nous sommes mauvais contre tout le monde.
                C'est vrai que sur le plan de la stabilité, de la cohésion dans le niveau des prestations et de la régularité, on a fait un bond en avant avec lui !

Commentaire

• La philosophie c'est bien pour faire de la littérature, peut-être qu'il a un avenir dans l'écriture qui sait ?
                  Pour l'OL, ce serait bien qu'un opérationnel comme il est censé l'être soit un peu moins dans la philosophie et un peu plus dans l'action et l'adaptation aux outils qu'il possède.

Commentaire

• Envoyé par karlu Voir le message

Ben justement, sur ce point, il me semble que Tagliafico fait plus partie des joueurs prêt à se faire mal que ne l'est Malacia qui semble plutôt dans le profil "jeune hypé" qui va penser à sa gueule et sa carrière avant l'intérêt du groupe... Typiquement le genre de joueur que critique govou donc !
                    Je suis assez fan de Tagliafico. Grosse activité, gros sens du sacrifice, n'abandonne jamais. J'en veux bien un autre comme ça pour mettre à côté de Lukeba en défense, un autre à côté de Lepenant et Tolisso au milieu et, soyons fou, un autre à la place de Toko. Puis on se réveille.

Commentaire

Là, on tournera autour du pot à vie. Sérieusement, t'en es encore à justifier l'échec de Bosz par le fait que le pauvre doit composer avec Tagliafico ? Le mec est international titulaire, connaît la LDC, c'est un gagnant qui se démène, il affiche tout de suite un gros niveau... Au bout d'un moment, c'est maladif en fait.

On aurait pris Malacia que la moitié du forum aurait gueulé sur le fait qu'on prend encore un jeune joueur à fort potentiel, qu'on fait du trading, etc. L'année passée on a manqué notamment de combativité et d'équilibre défensif. On prend un mec qui incarne tout ce qui nous manque, et ça ne va toujours pas.

Si Bosz veut exactement un joueur précis plutôt qu'un autre, il ne faut pas qu'il entraine Lyon mais City. Dommage pour lui, ils prennent généralement des gars qui gagnent.

En passant, il faudrait aussi trancher. Bosz est entraineur ou DS ? Si c'est un entraineur, il fixe ses besoins, ensuite le club bosse sur les dossiers, il a son joueur et il se tait. Si son boulot est de regarder des cassettes et des matchs de tous les championnats, alors il fait recruteur. Ceci dit, ça expliquerait peut-être nos résultats : il a probablement plus regardé des cassettes d'Azmoun et Onana qu'il ne s'est occupé de trouver des solutions à notre jeu indigent.
                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Je suis assez fan de Tagliafico. Grosse activité, gros sens du sacrifice, n'abandonne jamais. J'en veux bien un autre comme ça pour mettre à côté de Lukeba en défense, un autre à côté de Lepenant et Tolisso au milieu et, soyons fou, un autre à la place de Toko. Puis on se réveille.
                        C'est vrai que quelques uns comme lui, avec peut-être moins de talent, moins de clinquant mais plus d'abnégation, ça ferait vraiment pas de mal.

Commentaire

• Envoyé par karlu Voir le message

C'est peine perdue. Pendant un an on a bouffé du Azmoun qui ne joue quasiment pas à Leverkusen. Maintenant on va bouffer du Malacia qui est l'incarnation même du profil de joueur sur lequel on a tant chié ces dernières années.
                          Comme dit sur un autre topic, si à la place d'Azmoun Bosz avait eu Lewandowski, certains ici auraient dit qu'il n'avait pas ce qu'il voulait.

J'ai quand même débattu pendant l'été du fait que Lacazette n'était peut-être pas souhaité par Bosz alors que son profil coche toutes les cases de ce qu'il a défini. Lepenant, Tagliafico, Lacazette et Tolisso, pour un huitième, c'est quand même pas mal.

Commentaire

• Pauvre Peter. Si seulement il avait les joueurs de Lorient.

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Moi je t'ai fait la liste de tous les lyonnais qui sont partis. Et plus ils partent et plus on dégringole. Quant au mélange joueur/ Staff que je ferais, 8 membres du club ont été joueurs et membres du staff. Tu ferais bien de mélanger pour décoller la pulpe du fond

Faccioli
                              Garrido
                              Duverne
                              Garde joueur/staff
                              Lacombe joueur/staff
                              Genesio joueur/staff
                              Olio joueur/staff
                              Genêt joueur/staff
                              Leborgne joueur/staff
                              Bonneau
                              Stéphane Roche joueur/staff
                              Domenech joueur/staff

Après ces départs et la gabegie qui s'en est suivie, oui, le retour des lyonnais est plus que souhaitable !
                              Et Maurice tu l’as oublié !

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                Pauvre Peter. Si seulement il avait les joueurs de Lorient.
                                On compare Le Fée vs Cherki, Mvogo vs Lopes et Ouattara vs Toko ? Juste pour le fun

Je taquine, je précise

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Tout a fait. D'ailleurs contre Lens, surement notre meilleur joueur. J'adore. Il y a du Delmotte dans ce joueur.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

C'est peine perdue. Pendant un an on a bouffé du Azmoun qui ne joue quasiment pas à Leverkusen. Maintenant on va bouffer du Malacia qui est l'incarnation même du profil de joueur sur lequel on a tant chié ces dernières années.
                                    Comme dit sur un autre topic, si à la place d'Azmoun Bosz avait eu Lewandowski, certains ici auraient dit qu'il n'avait pas ce qu'il voulait.

J'ai quand même débattu pendant l'été du fait que Lacazette n'était peut-être pas souhaité par Bosz alors que son profil coche toutes les cases de ce qu'il a défini. Lepenant, Tagliafico, Lacazette et Tolisso, pour un huitième, c'est quand même pas mal.
                                    Malacia je ne suis pas assez la Premier League pour voir ce qu'il fait, mais par contre j'ai lu l'Equipe suite à son match à City, et apparemment il était catastrophique.
                                    Bon, c'était contre City, et je ne sais pas ce qu'il fait sur les autres matchs.
                                    Mais perso, je suis aussi content qu'on ait finalement pris Tagliafico qui est un des rares au niveau en ce début de saison et qui affiche surtout un tempérament qui fait défaut à bien d'autres de nos joueurs.
                                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message

Mais désolé la tu confonds… je pense pas que personne n ai dit, du moins certainement pas moi, que guimares et paqueta etaient des legendes du club, ou des joueurs qui ont marqué l histoire du club meme pour etre plus nuance. Des delmotte laville violeau etc.. tu vois le profil, etaient pas des cadors mais eux sont devenus des historiques du club, paq et guimares ne le seront eux jamais. Essien n est pas une legende du club non plus, on sait pourquoi, pourtant il a surement ete un des joueurs les plus impressionnant vu a gerland.

mais ce sont de vrais tres bons joueurs sur lesquels ils falait batir l equipe. Guimares, qd il arrive tu te souviens pas du marasme ds lequel on etait avant la treve hivernale? Il arrive et qqs semaine plus tard on retrouve un truc ds l equipe. On se remet a faire des bons matchs, on torche la juve, les verts aussi je crois. Puree en 15 jours il ramene un nouveau souffle. Et puis merde quoi, c est un tres bon joueur faut juste avoir des yeux pour le voir.

paqueta c est encore un niveau au dessus. Rarement vu un joueur si complet. Enfin bon. Meme pas envie d argumenter la dessus (c est juste un joueur de la trempe de juni ou tiago, on en a pas touché 15 000 de ce niveau, mais quelle connerie on a encore fait c est pas possible)

et j ai pas besoin de devaloriser lacaz, lisandro ou fekir pour penser qu ils etaient des bons joueurs, aussi.

Makoun nous qualifie contre le real, cornet 2 fois contre city, merci a eux, quelque part ils ont marqué l histoire du club sur ces exploits. Mais sans leur manquer de respect, j aurais prefere qu on construise notre equipe autour de guimares paqueta lacaz tolisso, plutot que contre des joueurs du niveau makoun, cornet etc
                                      Je confond ? Je pense pas.

Que les gens aiment guimaraes et paqueta c'est leur droit mais ce qui m'embête c'est qu'on s'en serve tout le temps et n'importe quand pour essayer de me prouver que je raconte n'importe quoi...

juni nous a ramené guimaraes et paqueta ça veut donc dire qu'il a fait du super boulot, on les a vendu super cher ça veut dire qu'ils sont super bons, si ils étaient pas partis on serait nettement meilleurs, c'étaient nos meilleurs joueurs.

Tout ça toujours sorti sans plus d'explications et si tu dis le contraire t'es un mauvais supporter.

Encore une fois si jamais ces mecs étaeint si bons que ça, pourquoi ne nous ont ils pas permi de passer un cap ?

Et puis après on s'arrange avec les dates et les impressions pour en faire des joueurs essentiels alors qu'en fait si on regarde de plus près les commentaires sont faux car approximatifs :

- "Guimares, qd il arrive tu te souviens pas du marasme ds lequel on etait avant la treve hivernale? Il arrive et qqs semaine plus tard on retrouve un truc ds l equipe. On se remet a faire des bons matchs, on torche la juve, les verts aussi je crois. Puree en 15 jours il ramene un nouveau souffle." Guimaraes signe le 30/01/20 et joue son premier match le 12/02/20. Il fait 3 matchs en L1, 2 victoires à Metz et dans le derby contre des mal classés et 1 défaite chez les caniches. Un match en Coupe de France contre Paris ou il donne le ballon sur une passe à mbappe qui va marquer pour le 3/1 et qui tue le match et le match aller contre la Juventus ou il fait certes un bon match, comme l'équipe d'ailleurs et le milieu en partiulier car Aouar et Tousart sont également trés bons ce soir là mais il est proche de tout foutre en l'air sur un contact avec dybala. Je n'invente rien et je remet les choses en perspective : guimaraes joue 5 matchs avec l'OL avant l'arrêt du foot en Europe pour cause de covid quand l'OL dispute 17 matchs entre Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue et C1 de janvier à mars. Le renouveau de l'OL grâve à guimaraes c'est un mensonge.

- "paqueta c est encore un niveau au dessus. Rarement vu un joueur si complet. Enfin bon. Meme pas envie d argumenter la dessus (c est juste un joueur de la trempe de juni ou tiago, on en a pas touché 15 000 de ce niveau, mais quelle connerie on a encore fait c est pas possible)" : là c'est encore pire. Comparer ce joueur à juninho joueur ou tiago c'est ridicule. Encore une fois quand à 25 ans tu n'as pas terminé sur le podium depuis que tu es arrivé en Europe ou jamais joué un seul match de C1 et que ni l'un ni l'autre n'ont l'air d'être partis pour se produire en 2023, c'est révélateur. Comme le fait que personne ne peut vaiment sortir de performance extraordinaire de sa part de manière détaillée, ça reste toujours vague. Alors oui son but à Porto, mais y a quand même une main qui peut aussi nous coûter la victoire, le but contre Paris mais on fait seulement nul, le but contre clermont et là aussi encore une fois c'est un match nul contre un promu. La superstar pour laquelle on est pas capable de citer un match référence. Et quand on rappelle le fait qu'il a une part importante dans la perte du titre en 2020 (qu'on pardonne la glissade de Gerard contre Chelsea je comprend, mais lui qu'on passe ça sous silence pour mieux cracher sur Lopes et les buts pris contre nice ça prouve toute la malhonnêteté d'OL Café) ou le penalty à rennes, y a jamais une réponse, ce qui est pathétique.

Mickael Essien ne restera peut être pas dans la légende de l'OL de manière affective mais c'est parcequ'il était dèja trop fort pour l'OL qui était à cette époque là un club de top 10 européen, ça donne une idée du type qui était meilleur que guimaraes et paqueta réunis, n'ayons pas peur de le dire. Dèja le mec arrive de bastia ou il a dèja été dans l'Equipe type de Ligue 1, il est élu meilleur joueur de Ligue 1 lors de son passage chez nous ainsi que dans l'équipe type de la C1, signe pour un montant record chez le champion d'Angleterre dirigé par un des meilleurs entraineurs du monde.

Voilà j'imagine bien que les frustrés ecervelés vont venir me dire que j'aime pas les brésiliens (je ne te vise pas mais la clique de limités intellectuellement se reconnaîtra) ou je ne sais quoi d'autre (que je me donne un rôle), au final je prend le temps d'expliquer clairement pourquoi je ne considère pas ces joueurs comme des joueurs importants de l'OL et pourquoi leur départ n'est pas une excuse, avec des exemples précis. Si ça ne plait pas, ça ne voudra sûrement pas dire que je me trompe.

Commentaire

• Envoyé par bg2a Voir le message

Et Maurice tu l’as oublié !
                                        Mais oui, Maurice aussi bien sur ! Je vais le rajouter de ce pas
                                        ..................................démission !

Commentaire

• Faccioli
                                          Garrido
                                          Duverne
                                          Garde joueur/staff
                                          Lacombe joueur/staff
                                          Genesio joueur/staff
                                          Olio joueur/staff
                                          Genêt joueur/staff
                                          Leborgne joueur/staff
                                          Bonneau
                                          Stéphane Roche joueur/staff
                                          Domenech joueur/staff
                                          Maurice joueur/staff​

Y en a un peu plus ! J'vous le laisse ? 13 historiques partis ...Et vous en voulez encore ? Sinon on a du français. Du français de c'matin ! Y a pas plus frais ! J'vous en mets combien ?
                                          ..................................démission !

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Malacia je ne suis pas assez la Premier League pour voir ce qu'il fait, mais par contre j'ai lu l'Equipe suite à son match à City, et apparemment il était catastrophique.
                                            Bon, c'était contre City, et je ne sais pas ce qu'il fait sur les autres matchs.
                                            Mais perso, je suis aussi content qu'on ait finalement pris Tagliafico qui est un des rares au niveau en ce début de saison et qui affiche surtout un tempérament qui fait défaut à bien d'autres de nos joueurs.
                                            Il a été changé a la mi-temps, énormément d’erreurs de concentration et de placement

Ca allait mieux en 2eme, mais pas forcément suite à son départ

Il risque d’être dans le dur rapidement là bas
                                            L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Je n'arrive plus à m'infliger Man U en plus de l'OL. J'ai réussi quand on n'était pas si nuls mais maintenant, je ne regarde pas tous les matchs. De ce que je vois, paradoxalement puisqu'il était présenté plus différemment de ça, il joue quasiment plus comme un vieux briscard n'osant pas encore trop se projeter offensivement, et il ressemble plus à Tagliafico que ce que je pensais. A savoir jouer un peu plus comme un milieu plutôt qu'un joueur de débordement et de dédoublement, avec une réelle volonté défensive de bien faire.

Après, ce sont ses débuts, donc peut-être qu'avec le temps ça va augmenter, mais pour l'instant c'est surtout son sérieux défensif que je trouve intéressant. A l'heure actuelle, par contre, je préfère Tagliafico en performance pure, mais Malacia est bien plus jeune.

Commentaire

• brisville tu peux ajouter Broissart

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Pour comprendre comment florentin fait son tri entre bons et mauvais forumeurs, il faut peut être chercher du côté de Kim-Jong Un et des affinités polotique de celui qui utilise le terme "camarade" pour désigner un autre, des méthodes staliniennes pour défomer les propos des autres et les accuser de facisme.
                                                  C'est vrai que je suis un grand partisan de Kim Jong Un. Me voilà démasqué
                                                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

C'est vrai que je suis un grand partisan de Kim Jong Un. Me voilà démasqué
                                                    du coup tu vas faire comment pour Halloween ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X