Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Démission] Peter Bosz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Certains ne défendront jamais cette option car ça serait accepter qu'ils ont pu se tromper dans certains constats : oui, il était largement possible de faire pire avec notre effectif ; oui, avoir un gars qui ne vient pas pour révolutionner le jeu mais simplement faire jouer ses gars sur des bases simples, ça peut fonctionner.

Mais c'est évident que Bosz est guez. Ca fait un an que je le pense avec l'espoir que ça change. Là, j'ai clairement plus aucun espoir. J'espère que plus haut, ils s'en rendront compte rapidement.
    Moi aussi pour être honnête j'avais bon espoir en Bosz.

Oui j'espère aussi.

Commentaire

• N.Puydebois: "On change les entraîneurs et c’est toujours les mêmes maux. La direction installe les joueurs dans un tel confort qu’il est difficile de faire machine arrière et de leur demander une dose supplémentaire d’exigence"

Rha mais c'est pas possible...qu'est ce qu'ils ont tous ?!?
      Envoyé par InfosGones;n11724247
      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
        N.Puydebois: "On change les entraîneurs et c’est toujours les mêmes maux. La direction installe les joueurs dans un tel confort qu’il est difficile de faire machine arrière et de leur demander une dose supplémentaire d’exigence"

Rha mais c'est pas possible...qu'est ce qu'ils ont tous ?!?
        Je sais pas, 4 défaites d'affilées et l'odeur du sang?

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
          Moi aussi pour être honnête j'avais bon espoir en Bosz.

Oui j'espère aussi.
          Franchement les gars, c'est plus une question de se rendre compte ou non. C'est peut être même un choix par défaut depuis plusieurs semaines. Vous ne changez pas l'entraîneur juste avant un changement de contrôle du club. C'est impensable...
          Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Franchement les gars, c'est plus une question de se rendre compte ou non. C'est peut être même un choix par défaut depuis plusieurs semaines. Vous ne changez pas l'entraîneur juste avant un changement de contrôle du club. C'est impensable...
            Bien sûr. Peut-être même que c'est ça qui a permis à Bosz de passer l'été.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Malacia je ne suis pas assez la Premier League pour voir ce qu'il fait, mais par contre j'ai lu l'Equipe suite à son match à City, et apparemment il était catastrophique.
              Bon, c'était contre City, et je ne sais pas ce qu'il fait sur les autres matchs.
              Mais perso, je suis aussi content qu'on ait finalement pris Tagliafico qui est un des rares au niveau en ce début de saison et qui affiche surtout un tempérament qui fait défaut à bien d'autres de nos joueurs.
              Pour être honnête: il ne jouait pas quand United était nul en début de saison, et est passé titulaire dans la très bonne période du club, avant de s'écrouler comme tout le monde à City. Je pense que c'est un très bon arrière gauche, mais dans tous les cas, il correspond sûrement moins que Tagliafico à ce dont l'OL a besoin: de leaders par l'exemple, de joueurs comme tempérament comme tu dis.

Commentaire

• Si on veut reprendre les choses dans l'ordre, il faut d'abord nommer un directeur sportif d'expérience et tout de suite opérationnel. Lui donner le cadre de son action (finances, trading ou sécurisation, objectifs). Le laisser choisir un entraineur dans son projet et qui puisse travailler pendant la trève CdM. On va jusqu'à là avec Bosz pour le meilleur et pour le pire, mais en mettant la pression sur les joueurs (il y aura une redistribution des rôles avec un nouveau staff).
                Perso je n'attends rien de l'Américain et plus grand chose d'Aulas (ça me fait mal de le dire)
                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                  Si on veut reprendre les choses dans l'ordre, il faut d'abord nommer un directeur sportif d'expérience et tout de suite opérationnel. Lui donner le cadre de son action (finances, trading ou sécurisation, objectifs). Le laisser choisir un entraineur dans son projet et qui puisse travailler pendant la trève CdM. On va jusqu'à là avec Bosz pour le meilleur et pour le pire, mais en mettant la pression sur les joueurs (il y aura une redistribution des rôles avec un nouveau staff).
                  Perso je n'attends rien de l'Américain et plus grand chose d'Aulas (ça me fait mal de le dire)
                  Je pense comme toi, si on veut combattre le mal dont nous souffrons à la racine, il faut commencer par le directeur sportif.
                  Il faut que ce soit quelqu'un d'expérimenté, quelqu'un qui prendra tout le sportif en charge, pas seulement l'équipe 1, quelqu'un qui aura la confiance de Textor et Aulas et qui saura travailler avec Ponsot, chacun dans leur rôle, quelqu'un qui aura suffisament de pouvoir/latitude pour réorganiser tout ça et impulser sa vision.

Il faudra qu'il soit capable de prendre la place d'Aulas face à la presse pour que celui-ci puisse prendre le recul auquel il aspire et s'occuper du futur du club à moyen / long terme comme il sait très bien le faire.

Ca fait un bon cahier des charges, maintenant qui peut prendre cette place ?

Commentaire

• Envoyé par karlu Voir le message

Je pense comme toi, si on veut combattre le mal dont nous souffrons à la racine, il faut commencer par le directeur sportif.
                    Il faut que ce soit quelqu'un d'expérimenté, quelqu'un qui prendra tout le sportif en charge, pas seulement l'équipe 1, quelqu'un qui aura la confiance de Textor et Aulas et qui saura travailler avec Ponsot, chacun dans leur rôle, quelqu'un qui aura suffisament de pouvoir/latitude pour réorganiser tout ça et impulser sa vision.

Il faudra qu'il soit capable de prendre la place d'Aulas face à la presse pour que celui-ci puisse prendre le recul auquel il aspire et s'occuper du futur du club à moyen / long terme comme il sait très bien le faire.

qui peut et surtout qui veut... c es tpeut etre pas facile de travailler avec jma-ponsot-BC
                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Mmmmmm !!! Wenger, z’en pensez quoi les gonounets !!!
                      L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Dans ce rôle, ça serait très bien. Il a le palmarès, la connaissance, le respect, le réseau, l'expérience, la vision.
                        Après on peut penser qu'il est trop vieux ou fini. Il fait quoi d'ailleurs en ce moment ?
                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Vieux, usé, fatigué. En préretraite à la Fifa. D'ailleurs il a refusé l'OL en 2019. Je pense que c'est trop tard.

Monchi m'avait fait forte impression à l'époque. Il en est où?

Autre profil: un mec de la galaxie RedBull, sachant que notre fonctionnement sous Textor devrait se rapprocher de ce modèle, ça vous semble possible?

inlandsis il travaille au format de la coupe du monde tous les 2 ans, et autres joyeusetés (touche au pied par exemple).
                          Dernière modification par bib69330, 05/10/2022, 19h01.

Commentaire

• Faites votre choix : https://www.transfermarkt.fr/trainer...tistik=&plus=0

Commentaire

• Penser à l'hypothèse d'attendre quelques semaines encore qu'un club de notre standing se sépare d'un entraîneur qui nous conviendrait.
                              Cela peut faire partie de la réflexion tant qu'on ne descend pas trop bas (au vu du programme de janvier à mars qui peut donner de l'air inespéré si la chute s'enraye d'ici là.)

Commentaire

• pour le ds il faudra qu il parle français donc ca en enlève pas mal.

et pour répondre pour Arsene, je pense qu il prend trop de place..

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Penser à l'hypothèse d'attendre quelques semaines encore qu'un club de notre standing se sépare d'un entraîneur qui nous conviendrait.
                                  Cela peut faire partie de la réflexion tant qu'on ne descend pas trop bas (au vu du programme de janvier à mars qui peut donner de l'air inespéré si la chute s'enraye d'ici là.)
                                  Angers est justement sur le point de nous offrir un cador qui coche toutes les cases.
                                  Il faut foncer !

(Oui... ça me manque de ne plus pouvoir pasticher Hagical de temps en temps maintenant qu'il est de retour !!!)

Commentaire

• Si on doit changer d entraîneur je suppose que ça attendra la trêve lors de la coupe du monde, pas avant.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

pour le ds il faudra qu il parle français donc ca en enlève pas mal.
                                      Ah OK, je dis à ce candidat qu'on n'est pas intéressé.

https://fr.linkedin.com/in/riccardobigon

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

pour le ds il faudra qu il parle français donc ca en enlève pas mal.

et pour répondre pour Arsene, je pense qu il prend trop de place..
                                        Je pense qu'il faut justement quelqu'un qui prenne de la place. Quelqu'un qui permettra à JMA de se concentrer sur les infrastructures, la vente, la stratégie "club" du groupe ol plutôt que de le forcer à jouer les pompiers tout les 4 matins.

Une sorte de Léonardo en fait. Pendant qu'il était là on entendait très peu Nasser. On ne l'entend toujours pas beaucoup mais c'est l'image.

Je ne dis pas que c'est Leonardo qu'il nous faut, mais que cette cette fiche de poste que je voudrais...

Commentaire

Je pense qu'il faut justement quelqu'un qui prenne de la place. Quelqu'un qui permettra à JMA de se concentrer sur les infrastructures, la vente, la stratégie "club" du groupe ol plutôt que de le forcer à jouer les pompiers tout les 4 matins.
                                          Pas mieux.

Commentaire

• Arsène en DS sur une période courte ( 3 ans)pour gérer l’expansion, déjà sur 3 ans, y’aura pas une once de ptit merdeux du forum pour chialer qu’il n’y connaît rien ( en plus il n’est pas brésilien mais alsacien ( attention ça finit pareil tout de même), ni de pestiburneurs pré pubères pour dire qu’il n’a pas le physique s’il avait été le coach.

Cette période de 3 ans va nécessiter la mise en place d’une bonne structure sportive, Arsène est certes trop vieux pour coacher au quotidien l’équipe 1, pas de souci, mais pour aller chercher des mecs, monter l’équipe dirigeante, structurer la cellule de recrutement ( HAllo Nono), cibler, avaliser une recrue, aller chercher un bon joueur en convaincant comme Juni avec Guimaraes, Paqueta, Cherki, etc…)
                                            Il a un beau réseau, est en plus ami avec des dirigeants de clubs depuis son départ d’Arsenal.
                                            A fait des erreurs à Arsenal qu’il ne répétera pas chez nous.
                                            En même Ponsot rebascule gentiment dans l’ombre et son boulot de gestionnaire des finances et contrat et il ne l’ouvrirait pas.

Cheyrou, son avenir serait dans les mains d’Arsene, et là il ne l’ouvirirait pas.

Et le choix du coach évidemment et des joueurs de renfort pour cet hiver.

Mon avis perso, je suis prêt à payer de ma poche le billet d’avion pour qu’il vienne dès cette semaine pour auditeur le club et prendre les commandes des l’arrivée de Textor et il jugera de ce fait le sort de Bosz car lui va lire sa philosophie et va savoir si ça peut marcher ou pas
                                            L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Wenger pas ma tasse de thé mais je plussoie à 10000...faut pas déconner, cela serait le top.
                                              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Une sorte de Léonardo en fait. Pendant qu'il était là on entendait très peu Nasser. On ne l'entend toujours pas beaucoup mais c'est l'image.

Je ne dis pas que c'est Leonardo qu'il nous faut, mais que cette cette fiche de poste que je voudrais...
                                                oui mais qu il prenne de la place pas de soucis, mais faut qu il y en ai qui se pousse.. et qui lui laisse la place.

Arsene, un grand oui pour moi.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Ah OK, je dis à ce candidat qu'on n'est pas intéressé.

https://fr.linkedin.com/in/riccardobigon
                                                  il a 2 mois pour apprendre le francais..

Commentaire

• Wenger, ça fait un peu peur parce que ça commence à faire longtemps qu'il est loin du turbin. Mais par contre, quelle claque ça serait, au niveau experience.

Commentaire

Chargement...
                                                    X