Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Démission] Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah si il y avait Azmoun, on aurait pas pris 3 buts. Merci Ponsot...

Commentaire

• Il faut partir monsieur....
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Souffle un bon coup.... il va partir. Défaite contre le dernier . C'est le coup de grâce .

Tu sais moi je veux rien. Seul le club m’intéresse.
        peter, juni , Aulas , Lukeba, paqueta, ils seront tous parti et je serais toujours là.
        quand à Peter, nous faisons le plus petit nombre de pts depuis …..stephan .
        as tu connu les matchs de stephan ?
        voilà….
        Quand tu veux changer toute l’équipe c’est que le problème est ailleurs. C’est ce que l’histoire du foot m’a appris.
        je pense qu’avec Garcia on aurait fini européen
        je pense qu’avec peter , Marseille ne l’aurais pas été.
        j’ai le droit?
        Maintenant s’il faut faire une saison de plus avec lui , pourquoi pas? Je pense qu’on ne peut faire que mieux . Mais sur ce que je vois de son management je suis très perplexe. Je ne le sens pas maître des événements et de son vestiaire. Et ça, c’est terrible pour un manager.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

peter, juni , Aulas , Lukeba, paqueta, ils seront tous parti et je serais toujours là.
          voilà….
          Quand tu veux changer toute l’équipe c’est que le problème est ailleurs. C’est ce que l’histoire du foot m’a appris.
          j’ai le droit?
          Maintenant s’il faut faire une saison de plus avec lui , pourquoi pas? Je pense qu’on ne peut faire que mieux . Mais sur ce que je vois de son management je suis très perplexe. Je ne le sens pas maître des événements et de son vestiaire. Et ça, c’est terrible pour un manager.

Au-delà des résultats, le problème c'est que Bosz nous a vendu du rêve avec un football offensif, beaucoup d'occasions etc... on savait qu'on se prendrait pas mal de buts avec ce système mais devant ça ne suit pas.
          Alors un an de plus avec Peter, je ne suis pas contre, surtout si on ne joue pas l'Europe ça lui donnera l'occasion de se rattraper et de faire mieux mais est-ce que le club va se dire que c'est injuste par rapport à d'autres coachs virés qui ont fait mieux que lui ou que c'est une bonne chose de le prolonger pour "la continuité" et lui laisser une autre chance d'aller plus loin dans les objectifs ?
          sigpic

Commentaire

• Les occasions on les a comme rarement ....
            Cet AM, encore 6 ou 7 occasions franches et deux buts.

Faut arrêter de raconter ce qui vous arrange ....

Commentaire

voilà….
              j’ai le droit?

Des coachs moyens ou même mauvais qui ont gagné des titres, je peux t’en citer des tonnes (y compris des ligues des champions ou des coupes du monde). Garcia, le joueur de base de son dispositif qu’il avait réussi à trouver, c’était Memphis, qui n’a pas été remplacé, il aurait donc dû repartir de 0 et n'aurait pas pu s'appuyer sur l'équilibre qu'il avait trouvé. Maintenant, en effet, si tu penses qu’un coach, c’est comme dans FM, c'est ton droit le plus strict de le penser.

Mais dans la vraie vie, un coach a une responsabilité dans les résultats de son équipe nettement plus faible que tu ne le penses. Les exemples actuels ne manquent pas non plus, y compris dans les grands clubs (Man U, Barcelone, Juve pour ne citer que les plus connus))
              Dernière modification par Elano, 08/05/2022, 16h48.

Commentaire

• David bettoni le madrilene de saint priest
                Il peut pas etre pire que peter.
                il a ete qu'adjoint de zizou... mais il reve du poste a lyon

Commentaire

• «la saison est un échec» lâche le coach de l'OL Peter Bosz

Le technicien rhodanien n'a pas caché sa colère après la triste prestation lyonnaise à Metz.

«Aujourd'hui, on peut dire que la saison est un échec» : l'entraîneur lyonnais Peter Bosz s'est montré lucide après la défaite de l'OL, auteur d'une performance calamiteuse, dimanche à Metz (3-2). «C'est une grosse déception et peut-être la fin des espoirs européens. C'est notre jeu qui est, surtout, une déception. Je ne peux pas expliquer la différence avec le match de Marseille. La deuxième période était mieux mais je ne peux pas expliquer la première. C'est terrible pour l'OL», a expliqué le technicien en conférence de presse. Une semaine après leur triomphe sur la pelouse de l'OM (3-0), les Lyonnais ont une nouvelle fois été trahis par leur manque de réussite et leur irrégularité. «Je suis en colère avec la manière dont on a débuté le match. La deuxième période était mieux. Les quatre changements de la mi-temps étaient significatifs de ma colère. Lyon n'a aucune excuse aujourd'hui. Sans faire offense à Metz, on n'a pas joué contre la meilleure équipe de L1 mais eux se sont battus, ont gagné les duels et pas nous», a pesté l'entraîneur néerlandais.

Bosz a également évoqué son avenir, incertain, sur le banc de l'OL, qui visait la Ligue des champions mais devrait disputer en 2022/23 une deuxième saison sans Coupe d'Europe en trois ans. «Il faut essayer de gagner les deux derniers matches et après on analysera la saison. Je ne suis pas le président, je ne prends pas la décision pour mon avenir, les dirigeants savent ce qu'il se passe dans l'équipe», a-t-il affirmé.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l...-bosz-20220508

Commentaire

• Quand on ne sait pas ce qui s'est passé et qu'on a pas de solutions... la suite me semble... inéluctable

Commentaire

• fo le virer, d'ailleurs, le kanak va nous donner une leçon d'humilité la prochaine journée, et c'était peut être en lui qu'il aurait fallu miser... mais bon c facile de dire ça après coup. Moi le Kambouare, il me plait, il met tout le monde à l'amende, si t pas content, tu te prends un coup de boule. C peut être ce qu'il faut à l'OL, faire redescendre sur terre et degonfler les melons !! de tous hein, même nous. Quand je pense que certains supporter croyaient encore à l'europe... On est tellement à croire l'impossible mais bon, c comme ça : saison de merde, coatch de merde, joueurs de merde. L'année prochaine sera un nouveau cycle je le repete : CENTRE DE FORMATION et on vise l'europe en ne jouant que le championnat et la coupe de france. BASTA

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                        David bettoni le madrilene de saint priest
                        Il peut pas etre pire que peter.
                        il a ete qu'adjoint de zizou... mais il reve du poste a lyon
                        si avec lui, on prend encore plein de buts, j’arrête de suivre le foot
                        #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message
                          Quand on ne sait pas ce qui s'est passé et qu'on a pas de solutions... la suite me semble... inéluctable
                          Si c'est une mésentente entre joueurs par exemple, difficile de se mettre au milieu. Shaqiri avait déjà soulevé le problème en évoquant un manque de solidarité et de cohésion. Il y a des problèmes insolubles parfois. Pourtant, sur le terrain, je n'ai pas vu d' attitudes qui pourrait mettre en évidence un problème de ce type. Les célébrations de buts sont révélatrices en général. Le terme "dans l'équipe" est pourtant clair mais quel en est le motif ? (problèmes entre joueurs, grille salariale, clans, arrêt ou baisse des primes........) Et Bosz, dans ce cas, ne peut pas grand chose.

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message
                            fo le virer, d'ailleurs, le kanak va nous donner une leçon d'humilité la prochaine journée, et c'était peut être en lui qu'il aurait fallu miser... mais bon c facile de dire ça après coup. Moi le Kambouare, il me plait, il met tout le monde à l'amende, si t pas content, tu te prends un coup de boule. C peut être ce qu'il faut à l'OL, faire redescendre sur terre et degonfler les melons !! de tous hein, même nous. Quand je pense que certains supporter croyaient encore à l'europe... On est tellement à croire l'impossible mais bon, c comme ça : saison de merde, coatch de merde, joueurs de merde. L'année prochaine sera un nouveau cycle je le repete : CENTRE DE FORMATION et on vise l'europe en ne jouant que le championnat et la coupe de france. BASTA
                            On avait pris Puel et Sylvinho pour faire ça. Avec la réussite que l'on connaît. Vu comment le club fonctionne, j'ai d'énormes doutes pour que des profils de ce type fonctionnent bien à l'OL, et c'est normal. Si JMA intervient dès que l'entraîneur met un coup de boule à joueur, son autorité ne peut pas s'installer.

Ca me fait penser aussi que Galtier, qui était le choix numéro 1 du club, est 6ème avec Nice, ce qui est loin d'être la folie donc.

Commentaire

• Ce qu'a dit P.Bosz me paraît bien coller à la situation: son cas sera mis sur la table, et c'est tout à fait légitime. A mon avis d'ici la fin du mois la décision sera prise car il faudra que le staff (actuel ou renouvelé) se penche sans perdre la moindre seconde sur le mercato qui démarre le 10 juin, tant le chantier est d'envergure.
                              Envoyé par InfosGones;n11724247
                              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Si c'est une mésentente entre joueurs par exemple, difficile de se mettre au milieu. Shaqiri avait déjà soulevé le problème en évoquant un manque de solidarité et de cohésion. Il y a des problèmes insolubles parfois. Pourtant, sur le terrain, je n'ai pas vu d' attitudes qui pourrait mettre en évidence un problème de ce type. Les célébrations de buts sont révélatrices en général. Le terme "dans l'équipe" est pourtant clair mais quel en est le motif ? (problèmes entre joueurs, grille salariale, clans, arrêt ou baisse des primes........) Et Bosz, dans ce cas, ne peut pas grand chose.
                                Je vais reprendre un argument déjà utilisé: quand ta philosophie ne s'imprime pas, tu dois a minima travailler tes fondamentaux, ne serait ce que la défense et les cpa.

Pour moi Bosz n'a pas réussi à souder le groupe et a réaliser le minimum dans la cohésion et l'état d'esprit.

Il y a les choses que l'on veut faire, et les choses que l'on peut faire. Bosz s'est trompé sur les deux. Ca ne veux pas dire que c'est forcément un mauvais entraîneur et un mauvais mec, mais simplement que l'alchimie n'a pas prit.

Commentaire

• En tout cas, il a l'air de faire comprendre qu'il se passe des trucs avec les joueurs et que le Club est au courant de la situation

Sinon; ça parle d'un probable départ de Galtier en fin de saison, cette news me fait peur car je connais un Prez qui rêve de l'avoir ..

https://madeinfoot.ouest-france.fr/i...er-377546.html

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

si avec lui, on prend encore plein de buts, j’arrête de suivre le foot
                                    iL y a Caçapa "le fidèle lieutenant " qui rêve d'etre calife a la place du calife .

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                      En tout cas, il a l'air de faire comprendre qu'il se passe des trucs avec les joueurs et que le Club est au courant de la situation

Sinon; ça parle d'un probable départ de Galtier en fin de saison, cette news me fait peur car je connais un Prez qui rêve de l'avoir ..

Je suis la galette, la galetteuuuu

Je suis né près de phocée, ramassé par les nantais

On m’a mis en Côte d’Azur, à présent je veux rugir

Recrute-moi si tu peux
                                      #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

En tout cas, il a l'air de faire comprendre qu'il se passe des trucs avec les joueurs et que le Club est au courant de la situation

Au point où on en est…
                                        Ce serait pire que PB, Garcia ou petit sylvain?

La saison est un désastre. Si JMA veut Galtier, qu’il le prenne. Moi ça me va (sans dire que ça fait rêver).

Commentaire

Je vais reprendre un argument déjà utilisé: quand ta philosophie ne s'imprime pas, tu dois a minima travailler tes fondamentaux, ne serait ce que la défense et les cpa.

Pour moi Bosz n'a pas réussi à souder le groupe et a réaliser le minimum dans la cohésion et l'état d'esprit.

Il y a les choses que l'on veut faire, et les choses que l'on peut faire. Bosz s'est trompé sur les deux. Ca ne veux pas dire que c'est forcément un mauvais entraîneur et un mauvais mec, mais simplement que l'alchimie n'a pas prit.
                                          Je vais redire ce que j'ai déjà dit, mais quand tu changes de joueurs, d'entraineur, de directeur sportif et que les maux de ton club sont toujours les mêmes (que je nommerais simplement la suffisance et le jemenfoutisme), c'est que le problème est bien plus profond que ça et dépasse les strates visibles que l'on voit ...

Commentaire

• Si la situation sur l'affaire Pathé/IDG se décante, je vois gros comme une maison le fait que Aulas saute sur lui

Perso si je devais faire un choix niveau coach Ligue 1, ce n'est certainement pas Galtier ! Franck Haise dégage bien plus de choses que Galtier niveau foot

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Des coachs moyens ou même mauvais qui ont gagné des titres, je peux t’en citer des tonnes (y compris des ligues des champions ou des coupes du monde). Garcia, le joueur de base de son dispositif qu’il avait réussi à trouver, c’était Memphis, qui n’a pas été remplacé, il aurait donc dû repartir de 0 et n'aurait pas pu s'appuyer sur l'équilibre qu'il avait trouvé. Maintenant, en effet, si tu penses qu’un coach, c’est comme dans FM, c'est ton droit le plus strict de le penser.

Mais dans la vraie vie, un coach a une responsabilité dans les résultats de son équipe nettement plus faible que tu ne le penses. Les exemples actuels ne manquent pas non plus, y compris dans les grands clubs (Man U, Barcelone, Juve pour ne citer que les plus connus))
                                              Ah mais je suis bien d'accord. On m'a taxé de pro genesio a l'époque pour dire ce que tu viens de dire. Fais gaffe
                                              Mon point est qu'un club NE PEUT PAS changer 15 joueurs. Les joueurs ont 70% de la responsabilité. Le coach 30% C'est comme ca dans tous les clubs.
                                              Mais quand l'alchémie ne fonctionne pas entre le coach, son staff et les joueurs il n'y a malheureusement qu'une seule chose a faire.

Quand a Memphis il a été largement remplacé, faut arrêter un peu le mythe que le club ne lui pas donné les moyens : Dembele, Faivre, Shaquiri, Tete sont venus renforcer notre attaque cette saison. Ca va aller ou bien ? Il lui fallait De Preville, Mafouta et Boulaya pour faire mieux ?
                                              Et puis, d'ailleurs une petite pensée pour Memphis puisque tu en parles. Lui qui méritait de jouer dans un club plus grand que le notre .

Commentaire

La peur de quoi ? Tu penses qu'il peut faire moins bien que ce qu'on voit cette année ?
                                                Partout ou il est allé, il a fait mieux que Peter, que cela soit avec l'effectif de St Etienne que de celui de Lille ou celui de Nice.
                                                Et sauf erreur de ma part, je vois ces 3 effectifs comme étant inférieurs, et très largement, a ce que Peter avait sous la main.

Donc Oui a Galtier. Ca va nous faire du bien de gagner, tu verras.

Commentaire

Si c'est un des problèmes que j'ai évoqué, tu pourras faire tous les fondamentaux et le travail que tu veux, si les joueurs ne veulent pas faire les efforts les uns pour les autres l'entraineur ne pourra pas faire grand chose.

Commentaire

La peur de quoi ? Tu penses qu'il peut faire moins bien que ce qu'on voit cette année ?
                                                    Partout ou il est allé, il a fait mieux que Peter, que cela soit avec l'effectif de St Etienne que de celui de Lille ou celui de Nice.
                                                    Et sauf erreur de ma part, je vois ces 3 effectifs comme étant inférieurs, et très largement, a ce que Peter avait sous la main.

Donc Oui a Galtier. Ca va nous faire du bien de gagner, tu verras.
                                                    Sauf que le jeu de Nice est horrible. Les supporters de Nice n’en peuvent plus.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X