Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Démission] Peter Bosz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Espanyol vient de licensier son entraineur.

Le disciple de Cruyff seulement dans sa tête et le deuxième club de Barcelone, ça pourrait faire une belle association.

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message

oui, sur le futur (probable ?) forum, une case à cocher sera présente dès l'inscription : "soutiendriez-vous votre équipe contre vents & marées, jusque la mort vous séparent ?"
      Et donc c'est en appelant au renvoi de son entraîneur que tu soutiens un club contre vents et marées ? Drôle de conception.
      Envoyé par InfosGones;n11724247
      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Et donc c'est en appelant au renvoi de son entraîneur que tu soutiens un club contre vents et marées ? Drôle de conception.
        Certains décident de ne pas rester les bras croisés étant donné la situation et c'est tout à leur honneur.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Certains décident de ne pas rester les bras croisés étant donné la situation et c'est tout à leur honneur.
          Ces mêmes qui soutiennent "contre vents et marées" soutiendront toute décision quelle qu'elle soit.
          Ça me va, mais j'attends simplement qu'il l'écrive.

Commentaire

Ces mêmes qui soutiennent "contre vents et marées" soutiendront toute décision quelle qu'elle soit.
            Ça me va, mais j'attends simplement qu'il l'écrive.
            Ma blague n'a pas eu l'effet escompté tant pis.

Bon week end et que ceux qui regardent le match contre Nantes passe un bon moment

Commentaire

Bon week end et que ceux qui regardent le match contre Nantes passe un bon moment
              Oui j'ai compris l'allusion sur les bras croisés. Allez validée

Commentaire

Si, si on a compris, mais par contre si tu dégages du fofo pour tout le week-end entier ( Dimanche 23h59), je peux même te mettre un « like »
                #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                  Salut Ishkarnaval

Je trouve ton analyse très pertinente, en tout cas je l'approuve

Le 3eme but Messin est aussi symptomatique
                  Lorsque le Messin (celui qui marque) recupere la balle
                  - Il est a 1m de notre surface de reparation
                  - Il rentre dans la surface en se reaxant
                  - Apres son controle, il touche 3 fois le ballon avant de declencher sa frappe.

Et au moment ou il declenche sa frappe, le premier defenseur Lyonnais se trouve a au moins 2m de lui !!!!!!!
                  Ca c'est inconcevable !!!!

Je veux pas pointer du doigt uniquement Bosz (en plus j'y croyais) parce qu'a mon sens les responsabilités se partagent entre les joueurs, l'entraineur et l’équipe dirigeante.
                  Mais je trouve qu'il manque de pragmatisme.
                  Désolé j'ai dû mal avec cette notion.... moi je viens du basket et un joueur défensif qui colle son adversaire sur la lignes des 3 points c'est inepte, première accélération il est dans le vent bye bye... tu dois respecter un espace pour suivre les mouvements de ton adversaire sinon tu sers à rien.

Les gars qui jouent sont des professionnels ils jouent au foot depuis la catégorie u7, il peut y avoir des problèmes de placement mais je n'aime pas qu'on caricature à ce point. Y'a des problèmes de concentration aussi certes , je sais pas qui se fait avoir mais il devrait fermer le pied gauche de l'attaquant. C'est sur mais je trouve dommage qu'on tombe sur les joueurs comme ça.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Si, si on a compris, mais par contre si tu dégages du fofo pour tout le week-end entier ( Dimanche 23h59), je peux même te mettre un « like »
                    Mais si toi tu fais la même chose tu en récoltera 100 fois plus..... tu saoules un paquet de gens sur ce forum et tu t'en rends même pas compte. J'ai une expression que j'adore et qui s'adapte parfaitement à ton cas... "il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un c** que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet"

Je te laisse méditer....

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Mais si toi tu fais la même chose tu en récoltera 100 fois plus..... tu saoules un paquet de gens sur ce forum et tu t'en rends même pas compte. J'ai une expression que j'adore et qui s'adapte parfaitement à ton cas... "il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un c** que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet"

Je te laisse méditer....
                      Je sais, les Nenese Boys, dont toi tu fais partie
                      Vous n’êtes pas un paquet, vous êtes toujours les mêmes à vous croire une majorité alors que vous n’êtes rien que des amateurs de nullité, de contrôle ratés, de pousse cailloux, moi par rapport à toi, même si je pense que vous n’y connaissez absolument rien à l’OL et au foot en général pour la plupart, vous ne me dérangez pas, ca s’appelle un forum, des gars pour et des gars contres.

Vous ne m’aimez pas parce que je vous pete toutes vos certitudes idiotes et orientées en pleine face, tu m’étonnes que je ne vous plais pas

PS : Juni l’un des hommes les plus importants de l’histoire du club se fait insulté tous les 3 posts par un débile fini, ça ne vous pose aucun problème par contre mais Nenese le mollusque, alors là ça chiale pendant 3 ans.
                      Comme je l’ai écrit, vous n’avez que mon dédain, mais exprimez-vous y’a comme vous voulez, je continuerai de vous éclater à chaque excès mensonger
                      Dernière modification par Daymoon69, 13/05/2022, 19h14.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Je te laisse méditer....
                        Il médite sans en avoir l' "r" Il est sur les dents depuis que le Président a parlé d'un retour aux valeurs lyonnaises du club et du retour des anciens ! C'est un supplice pour un marseillais !

Commentaire

• « Depuis un moment et pour toute ma vie,
                          J’aime, que dis-je aimer, j’idôlatre Juni. »

(Néron)

Beaucoup d’amour.
                          Mais un sacré bordel et la maison qui brûle.

Il est fort Racine… Il a synthétisé en deux vers les avis du forum.

« à moi comptes, deux mots «
                          JMA, L’aCide

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Il médite sans en avoir l' "r" Il est sur les dents depuis que le Président a parlé d'un retour aux valeurs lyonnaises du club et du retour des anciens ! C'est un supplice pour un marseillais !
                            Efface vite avant que trop de monde voit ça

Commentaire

• Quand tu vois les histoires de Luciano Spalletti avec Naples on peut se dire qu'en France, ça va

https://www.calciomio.fr/les-support...tade-id-136298

Commentaire

Fergie débarque à MU en novembre 86 alors que le club est à la traîne au classement, en remplacement d'Atkinson qui avait fait 3ème ou 4ème lors de ses 5 saisons au club (81-86). Le club n'avait jamais fait pire que 10ème depuis 1974.
                                A force de discipline il parvint à faire remonter l'équipe à la 11ème place. Avec beaucoup de renforts référencés le club termina même 2nd lors de la saison suivante (87-88). La saison suivante (88-89) est très mauvaise: le club termine à nouveau 11ème avec une élimination précoce en Cup.
                                Ensuite c'est un début de saison 89-90 catastrophique malgré de gros renforts durant l'été (Ince, Phelan, Pallister, Webb...) et des banderoles dans le stade réclament son départ ("3 ans d'excuses et c'est toujours la merde Fergie"). Il joue sa tête sur un match de Cup face à Forest, qu'heureusement les RD parviennent à remporter, gagnant même la Cup qques mois plus tard. En championnat ils terminent 13èmes, ils n'auront jamais fait pire depuis.
                                L'équipe fait mieux la saison suivante (90-91), mais très inconstante elle finit 6ème. Débuts de Ryan Giggs.
                                On connaît la suite.
                                J'avais déjà pensé à Man U puisque c'est l'autre club que je supporte (imagine voir la défense de l'OL et après devoir subir celle de Man U...). Mais c'est très ancien, et un autre football, car avant l'arrêt Bosman qui change pas mal de trucs.

J'avais surtout à l'esprit qu'on souligne que certains ont besoin de temps, et je suis le premier d'accord. Mais on parle toujours des entraineurs qui commencent tant bien que mal en sauvant les meubles sans faire beaucoup mieux (mettons Galtier à Lille, ou Klopp à Liverpool), et qui derrière progressent vraiment. Dans le football moderne, des clubs qui font vraiment comme l'OL, à savoir vraiment chuter pour se relever, je vois pas trop.

D'ailleurs, même dans ton exemple de Man U, c'est plus une trajectoire de "mieux, puis ce qui peut ressembler à une fin de cycle, puis ça repart".
                                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Alors que l'avenir de Mauricio Pochettino, sous contrat jusqu'en juin 2023, s'inscrit en pointillés, le Paris SG poursuit son casting. On le sait plusieurs noms sont ou ont été étudiés, d'Antonio Conte (Tottenham) à Joachim Löw (libre) en passant par Thiago Motta (Spezia), sans qu'aucun ne se dégage réellement. Zinedine Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid, reste la priorité absolue et le rêve des propriétaires de QSI. Pour autant, et même si son avenir au club reste encore incertain, Leonardo ne reste pas les bras croisés et multiplie les contacts.
                                  Ainsi, selon nos informations, le directeur sportif du club de la capitale a dernièrement rencontré Sérgio Conceição, l'entraîneur du FC Porto. Le technicien portugais sort d'une nouvelle saison réussie avec un titre de champion en Liga Bwin et une finale de Coupe du Portugal encore à disputer, et un 8e de finale en Ligue Europa contre l'Olympique Lyonnais. Le Lusitanien est apparu plutôt réceptif à l'idée de rejoindre le projet parisien. Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec les Dragões, où il entraîne depuis 2017, l'ancien coach du FC Nantes possède une clause libératoire fixée à 10 M€.

Mais encore une fois, c'est à Doha, la où tout se joue, que le périmètre sportif sera totalement redessiné (ou non) par les décideurs dans l’Émirat. Il y a quelques temps déjà, l'ancien directeur sportif Antero Henrique avait coché le nom du technicien portugais pour succéder à Emery.
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

J'avais déjà pensé à Man U puisque c'est l'autre club que je supporte (imagine voir la défense de l'OL et après devoir subir celle de Man U...). Mais c'est très ancien, et un autre football, car avant l'arrêt Bosman qui change pas mal de trucs.

J'avais surtout à l'esprit qu'on souligne que certains ont besoin de temps, et je suis le premier d'accord. Mais on parle toujours des entraineurs qui commencent tant bien que mal en sauvant les meubles sans faire beaucoup mieux (mettons Galtier à Lille, ou Klopp à Liverpool), et qui derrière progressent vraiment. Dans le football moderne, des clubs qui font vraiment comme l'OL, à savoir vraiment chuter pour se relever, je vois pas trop.

D'ailleurs, même dans ton exemple de Man U, c'est plus une trajectoire de "mieux, puis ce qui peut ressembler à une fin de cycle, puis ça repart".
                                    C'est clair. De toutes les manières ce genre de problématique ne renferme que des cas très particuliers, tellement particuliers qu'ils ne peuvent même pas prétendre faire école. Dans le football moderne cela tend plutôt à l'inverse: un entraîneur champion qui se fait débarquer dans la foulée.

Commentaire

• à la de décharge de Bosz , il n'a jamais eu le gardien et l'avant centre qu'il voulait ( onana et azmoun ).
                                      l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
                                        à la de décharge de Bosz , il n'a jamais eu le gardien et l'avant centre qu'il voulait ( onana et azmoun ).
                                        Onana semble faire une saison loin d’être plus solide que celle de Lopes d’après les échos glanés ça et là…

Quant au but et à la passe dé d’Azmoun, il fallait qu’il choisisse bien son moment pour faire ces 2 actions décisives à l’OL pour qu’elles paraissent secourables.

Dembelé à croqué des trucs de fou mais à marqué autant que les meilleurs européens depuis la trêve.
                                        Quand 1 but sur péno n’a pas suffi, il a mis ses buts dans le jeu. Puis des doublés.

Mais s’il faut des doublés pour compenser un équilibre général complètement lunaire pour espérer faire match nul contre Brest.
                                        Ou devoir passer à des triplés pour avoir l’opportunité de regarder Metz droit dans les yeux…

Je veux bien qu’Azmoun soit l’homme qui aurait mis des quadruplés contre West Ham, Nice, Angers et Metz ou des quintuplés contre Rennes mais j’ai l’ombre d’un doute.

Je ne cesse de le dire, l’OL de Bosz en L1, je ne le sentais pas. (Mais pas à ce point ! Je pensais qu’il serait mieux recadré ou accompagné !) Il n’a pas compris notre championnat et l’équilibre tout comme la mentalité qui s’imposait.

Il a eu l’honnêteté d’avouer en conférence qu’il est arrivé les mains dans les poches !
                                        [Mais qu’elle erreur !!! Et Juni et Ponsot ne l’on pas remarqué en discutant avec lui bordel !!!??]
                                        et qu’il lui a fallu une saison de merde pour que ça lui rentre dans le crâne
                                        [Il n’a pas entendu quand on lui disait de prendre ses cafés avec Kovac au lieu de les prendre avec un Juni qui ne pouvait que ruminer les problèmes sans savoir trouver les solutions !!!???]

Si Bosz avait travaillé un minimum pendant ses vacances, l’attaquant qu’il aurait demandé, c’était Delort par exemple. (Mais aurait-on eu un joli parcours en EL ? Pas sûr.)

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
                                          à la de décharge de Bosz , il n'a jamais eu le gardien et l'avant centre qu'il voulait ( onana et azmoun ).
                                          Antonetti nous en a mis 3 avec Caillard et Zé
                                          Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Antonetti nous en a mis 3 avec Caillard et Zé
                                            J’aurais dû répondre ça effectivement…
                                            Ça allait plus vite !!!

Commentaire

• En + Dembelé aux matches retours à rempli son rôle de 09.

C'est uniquement aux matches allers qu'il était nul.

Tetê et Faivre ont été plutôt pas mal et on a pas bougé au classement, 8ème encore en J36.

Résurrection de Dembelé + Tetê + Faivre = défaite à Metz

Alors bon, Azmoun (inconnu au bataillon), qui ferait de Bosz et de Lyon, le Barça de Luis Enrique extraordinairissime en 2015, je n'y crois pas une seconde.
                                              Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                En + Dembelé aux matches retours à rempli son rôle de 09.

C'est uniquement aux matches allers qu'il était nul.

Tetê et Faivre ont été plutôt pas mal et on a pas bougé au classement, 8ème encore en J36.

Résurrection de Dembelé + Tetê + Faivre = défaite à Metz

Alors bon, Azmoun (inconnu au bataillon), qui ferait de Bosz et de Lyon, le Barça de Luis Enrique extraordinairissime en 2015, je n'y crois pas une seconde.
                                                Il fait 4 buts et 1 passe décisive sur ses 6 premiers matchs , puis se blesse, manque 6 matchs, est remplaçant les 3 matchs après son retour, puis deux fois titulaire les 2 derniers matchs avant la trêve.

Commentaire

• Vous croyez que si tonton aulas lui refile lacaz, benzema et mbappe il pourra finir devant rennes, lens, nice ou Strasbourg ce coup ci?

On peut meme ptetre viser la qualif directe en EL!

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message
                                                    Vous croyez que si tonton aulas lui refile lacaz, benzema et mbappe il pourra finir devant rennes, lens, nice ou Strasbourg ce coup ci?

On peut meme ptetre viser la qualif directe en EL!
                                                    Un recrutement cohérent suffira.

Commentaire

Chargement...
                                                    X