Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Recrutement et cohérent dans la même phrase, tu prends des risques !
Certes.
Au moins il n'y a pas la CAN, donc le risque de se retrouver avec 3 attaquants sur 4 qui se font la malle est moindre.
En outre l'Axe du Mal risque fort d'être démantelé, d'où mon appel à la cohérence.
Envoyé par InfosGones;n11724247
Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.
Certes.
Au moins il n'y a pas la CAN, donc le risque de se retrouver avec 3 attaquants sur 4 qui se font la malle est moindre.
En outre l'Axe du Mal risque fort d'être démantelé, d'où mon appel à la cohérence.
Boateng, shaqiri, emerson, dembele puis ndombele, faivre et Tete ... oui ca doit etre la faute du recrutement pas coherent.. Encore mieux, et bien vu, la faute à la CAN, maintenant! j 'espere que c'est du second degré au moins
Boateng, shaqiri, emerson, dembele puis ndombele, faivre et Tete ... oui ca doit etre la faute du recrutement pas coherent.. Encore mieux, et bien vu, la faute à la CAN, maintenant! j 'espere que c'est du second degré au moins
Non c'est pas la faute à la CAN, parce que la CAN tout le monde savait.
Mais une grande partie de la faute revient à ceux, coach compris, qui ont permis un quatuor pas complémentaire pour deux sous et dont 3 membres étaient accaparés par une compétition dont on sait ce qu'elle suppose.
Non c'est pas la faute à la CAN, parce que la CAN tout le monde savait.
Mais une grande partie de la faute revient à ceux, coach compris, qui ont permis un quatuor pas complémentaire pour deux sous et dont 3 membres étaient accaparés par une compétition dont on sait ce qu'elle suppose.
Ah d accord un peu la CAn et la complementarite! C est vrai que chmoledu, tartanpion et terrier a rennes avec ca il aurait tout fait peter, c est beau d y croire..
moi, avec ce que j ai vu collectivement de cette equipe et de son mental, aussi, je l aurai plus vu releguable le bosz si tu lui mets l effectif de rennes lens ou strasbourg
Ah d accord un peu la CAn et la complementarite! C est vrai que chmoledu, tartanpion et terrier a rennes avec ca il aurait tout fait peter, c est beau d y croire..
moi, avec ce que j ai vu collectivement de cette equipe et de son mental, aussi, je l aurai plus vu releguable le bosz si tu lui mets l effectif de rennes lens ou strasbourg
Patience.
On aura tout le loisir de pourrir Aulas et compagnie s'ils décident de conserver PB.
Pour l'instant rien n'est fait
Si, si on a compris, mais par contre si tu dégages du fofo pour tout le week-end entier ( Dimanche 23h59), je peux même te mettre un « like »
J'étais à la campagne avec des potes bière, bbq et billard, pas regardé de foot pour le coup mais j'ai pu m'ennerver sur l'Eurvision. Dommage pour le like, on verra l'an prochain, peut être avec le nouvel entraineur qui va convenir à tout le monde.
J'étais à la campagne avec des potes bière, bbq et billard, pas regardé de foot pour le coup mais j'ai pu m'ennerver sur l'Eurvision. Dommage pour le like, on verra l'an prochain, peut être avec le nouvel entraineur qui va convenir à tout le monde.
Je te l’ai mis, j’ai qu’une parole, qu’est ce qu’il y a eu à l’Eurovision ? Une femme à Barbe, un chanteur sans voix ???? Qu’est-ce qu’ils ont inventé
J’étais plus sur l’incroyable chevauchée de Théo ( qu’on nous a proposé au passage) au Milan - 90m de course contre l’Atalanta et pas de chut pour conclure
Je te l’ai mis, j’ai qu’une parole, qu’est ce qu’il y a eu à l’Eurovision ? Une femme à Barbe, un chanteur sans voix ???? Qu’est-ce qu’ils ont inventé
J’étais plus sur l’incroyable chevauchée de Théo ( qu’on nous a proposé au passage) au Milan - 90m de course contre l’Atalanta et pas de chut pour conclure
Trop aimable.
Ben l'Ukraine a gagné l'Eurovision, j'aurias du regarder à combien étaient les cotes et parier dessus. Pas de femme à barbe ou de groupe sortant un drapeau palestinien cette année. Et en dehors de la chanteuse espagnole rien d'innaproprié niveau tenue. Bref c'est plus ce que c'était.
Toujours inintéressantes, ces déclarations intéressées.
claudio est surement plus malin qu'il n'y parait,
si son envie est de passer coach, il a beaucoup à apprendre aux cotés de bosz (meme si je le trouve nul ce coach),
pour pouvoir prendre son envol dans un club plus modeste, comme l'a fait cris
claudio est surement plus malin qu'il n'y parait,
si son envie est de passer coach, il a beaucoup à apprendre aux cotés de bosz (meme si je le trouve nul ce coach),
pour pouvoir prendre son envol dans un club plus modeste, comme l'a fait cris
Caçapa dit que maintenant il connaît le Club et qu'il y avait beaucoup de choses à changer de ses erreurs.
En gros l'OL a fait une Formation à Bosz c'est Bosz qui a surtout appris, et pas l'inverse.
Éric Hély c'est 4 Gambardella
Aulas c'est 35 ans de métier
Cacapa c'est 8 Titres de Champion (6 Ligue-1, 1 Ligue-2 et 1 Brésil)
Bosz c'est rien du tout..., on va le bonifier, il va se Lyonnisé.
Il est pas si têtu que ça en fait..., je trouve qu'il a changé sa doctrine.
Envoyé par InfosGones
Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"
Caçapa dit que maintenant il connaît le Club et qu'il y avait beaucoup de choses à changer de ses erreurs.
En gros l'OL a fait une Formation à Bosz c'est Bosz qui a surtout appris, et pas l'inverse.
Éric Hély c'est 4 Gambardella
Aulas c'est 35 ans de métier
Cacapa c'est 8 Titres de Champion (6 Ligue-1, 1 Ligue-2 et 1 Brésil)
Bosz c'est rien du tout..., on va le bonifier, il va se Lyonnisé.
Il est pas si têtu que ça en fait..., je trouve qu'il a changé sa doctrine.
Et pourquoi pas? Pourquoi ne pourrait-on pas faire avec les entraineurs ce qu'on fait déjà avec les joueurs? Un entraîneur, comme un joueur, a le droit d'être en méforme, de se remettre en question et de progresser.
Ça n'étonne personne cette histoire d'intervention chirurgicale ?
A un match de la fin de la saison, on prend rendez-vous un peu plus tard. Si c'est une intervention d'urgence, c'est donc que c'est grave et le communiqué semble peu léger.
Cela un peu après que JMA ait rejeté la question de l'entraîneur sur le futur investisseurs. Et que VP ait dit "on fera le bilan à la fin de la saison.
Commentaire