Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est pas le meme match ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pas le meme match ?

Salut, je suis le match sur l'équipe et sur olweb et y a une sacré différence de traitement entre les 2 commentaires:

olweb:
    63' Le match s'emballe et ça sent le KO...
    61' But refusé à Sid Govou pour un hors jeu plus que limite.
    59' Toulalan reçoit un carton jaune très sévère pour un contact de l'épaule.
    58' Frappe de mule d'Hatem Ben Arfa !!!! Elle s'envole un peu trop mais un frisson a parcouru Gerland...
    56' Sur un centre venu de la droite Sid Govou tente un ciseau. Celui-ci n'est pas assez appuyé mais que c'était joli...
    55' Quelle coup du sort !!! Sur un ballon en retrait de Toto Squillaci, Greg Coupet est victime d'une motte de terre et il manque son dégagement. La balle roule tout doucement et vient frôler l'extérieur du poteau... Que c'était chaud !!!!
    51' Coup franc excentré à droite tiré par Juninho déposé devant le but. C'est repoussé dans un premier temps et Jérémy Toulalan tente une frappe qui file à coté...
    l'équipe:
    61 Belle action lyonnaise. Juninho décale Malouda côté droit qui centre en première intention devant le but. Govou marque d'une tête plongeante croisée mais son but est refusé pour une position de hors-jeu avérée.
    60 Toulalan écope d'un carton jaune.
    59 Ben Arfa enlève trop son tir des 20 mètres. La balle se perd dans le virage.
    58 Superbe retour de Monsoreau qui contre in extremis un tir excentré de Govou depuis le côté gauche de la surface, idéalement servi par Malouda.

56 Suite à une passe en retrait, Coupet rate complètement son dégagement. Le ballon passe au ras du montant droit de l'ancien Stéphanois. Le corner ne donne rien.
    54 Kallon s'arrache dans la surface de réparation lyonnaise. Réveillère déséquilibre des deux bras le Sierra-Léonais mais M. Auriac ne bronche pas. Le penalty semblait pourtant justifié.
    52 Coup franc pour Lyon à l'entrée de la surface côté droit. Roma boxe la tentative de Juninho. Le bout de cuir revient par deux fois sur des Lyonnais à l'affût aux 18 mètres, mais les filets ne tremblent pas
    Il y a vraiment une différence, les reporters ne voient pas le meme match je suis curieux de voir le match sur tlm demain pour me faire ma propore idée.

Sans parler de l'action du "penalty" évoquée sur l'équipe qui n'est pas retracée sur olweb.:clown:
    Dernière modification par anthony soprano, 23/12/2006, 18h42.

Envoyé par anthony soprano
    Salut, je suis le match sur l'équipe et sur olweb et y a une sacré différence de traitement entre les 2 commentaires:

olweb:

l'équipe:

Il y a vraiment une différence, les reporters ne voient pas le meme match je suis curieux de voir le match sur tlm demain pour me faire ma propore idée.

Sans parler de l'action du "penalty" évoquée sur l'équipe qui n'est pas retracée sur olweb.:clown:
    Aucun mot pour le péno non sifflé sur kallon.

Commentaire

une chose a te dire: ne crois jamais l'equipe :grn:
      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Bah les comentaire sur le site olweb ,ne pêuvent pas etre objectif :)

L'equipe c'est des pro , olweb ca doit être un vieu supporter tout simplement lol ca se voit a sa façon de formuler les phrases c'est un peu ridicule :p , c'est bien vu :p

Commentaire

Carton jaune très sévère, mon dieu des barres ! :mdr:

Quelle coup du sort, à rééditer également. :proud:

Commentaire

Envoyé par isen
            Bah les comentaire sur le site olweb ,ne pêuvent pas etre objectif :)

L'equipe c'est des pro , olweb ca doit être un vieu supporter tout simplement lol ca se voit a sa façon de formuler les phrases c'est un peu ridicule :p , c'est bien vu :p
            Bah oui olweb n'est pas objectif. Si tu suis un match sur le site officiel d'une équipe, il y a peu de chances que ce soit 100% objectif ;) (encore que quand on écoute les commentaires de Nanard Lacombe, on tombe parfois dans le côté inverse, comment il casse le Nanard :grn:)

Après ça m'étonne pas non plus que sur l'Equipe les commentaires soient diamètralement opposés, sachant qu'une bonne partie des "pros"(:sick:) de ce journal ne portent pas l'OL dans leur coeur :confus:

Pour l'action sur Kallon, c'est pas évident. C'est clair il y a contact avec Réveillère, mais bon on voit quand même bien que Kallon se retourne, et attend qu'il y ait contact pour se laisser tomber alors qu'il aurait bien eu 2 ou 3 fois eu le temps de tirer au but. Après, si les Monégasques arrêtaient de plonger dès qu'il y a le moindre petit contact (genre Meryem pour ne citer que lui), l'arbitre aurait peut-être sifflé penalty ... Mais bon, faudrait qu'ils comprennent qu'on est sur un terrain de foot, pas dans une piscine :p
            Sauvez un arbre, mangez un castor

Commentaire

Envoyé par Choca
              Carton jaune très sévère, mon dieu des barres ! :mdr:

Quelle coup du sort, à rééditer également. :proud:
              Ben le carton jaune de Toulalan était pas mérité , il y avait épaule contre épaule.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                Ben le carton jaune de Toulalan était pas mérité , il y avait épaule contre épaule.
                Un vrai plongeon de Meriem..Toulalan l'effleure à peine et en plus de l'épaule..:(

Commentaire

Sur Football 365 :

L’arbitre du match : M.Auriac
                  Pas grand-chose à faire si ce n’est calmer les esprits sur quelques accrochages. Des cartons sortis au bon moment et avec justesse. Une seule décision litigieuse : une poussette de Réveillère sur Kalon. Penalty ou pas ? L’arbitre a opté pour la deuxième solution, sans doute influencé par une chute exagérée de l’attaquant monégasque.
                  Note : 6

:dead: :dead: :dead:
                  Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

Envoyé par anthony soprano

olweb:

l'équipe:

L'équipe ça fait deux ans qu'ils veulent notre peau, y'a pas plus anti-lyonnais

Quand au site web, étant donné que c'est fait par des supporters pour des supporters, ça ne risque pas d'être très objectif non plus

En gros tu auras eu les deux versions extrêmes avec ces deux commentaires. La réalité se situe vraisemblablement quelque part entre les deux

Commentaire

la frappe de ben passe à 3metres de la transversale!!
                      ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Chargement...
                      X