Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et n'oubliez jamais !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et n'oubliez jamais !!!!!

" Et n'oubliez jamais l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux", c'est la citation préférée de Bart, l'animateur la cite à chaque fin d'émission OL Système, c'est un peu ca marque de fabrique, ce soir le virage nord a rendu le plus beau des hommage à celui qui par le passé à été un Bad Gones et par la même occasion à la chaine OL télé qui depuis 1 an et demi réalise un travail énorme. OL télé c'est une chaine de faite de jeunes ( en moins jeunes ) dynamiques et sympas passionnés et leur travail satisfait pleinement les supporters qui ont la chance de pouvoir regarder leurs programmes.

Alors ce soir je dis bravo au virage nord pour ce tifo et merci à l'OL télé, je citerais bien sur Cécile Siméone, Karine Fontbonne, Maryline Genevrier, Saaaaaaaaaaaandy :joue: , Bart, Cyril Collot, Serge Collonge, Richard Benedetti, Bernard Lacombe, El professor, Guillaume Gache, Jean Yves Meillant le boss et tous ceux qui travaillent dans l'ombre ( notament la charmante assistante blonde qui ganbade entre le plateau et la régie )

Dernière modification par vincenzo 26, 24/12/2006, 11h34.

Meci mec je +1000000000000
    un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Elle es pourrave la photo du site, c'etait avant le signal pour le tifo du coup y manque plein de ballons et toutes les feuilles de papier du supérieur.

Commentaire

sur ANAL+ on a rien vu le tifo!

Commentaire

Par contre si vous vous rappellez du nom du boss d'OL télé dites lemoi que je mentionne son nom dans le message initial, la fatigue m'empèche de m'en rappeller :joue:

Commentaire

bien d'accord avec toi... et grosses bises a cecile et surtout a karine qu'est ce qu'elle est belle cette fille :o :o :joue: :mdr:
            ALLEZ LES GONES FAITES NOUS PLAISIR C TOUT CE QUE JE VEUX

Commentaire

Bravo A Barth Pour Son Boulot

Ce Mec Est Genial il été Tout Les Soirs Sur Europe 2 Sont Emission C Etais De La Bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C Qui Le Taulier?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

Commentaire

Envoyé par daminouxm
                bien d'accord avec toi... et grosses bises a cecile et surtout a karine qu'est ce qu'elle est belle cette fille :o :o :joue: :mdr:
                bof moi j'la trouve pas térrible, elle a un gros nez j'trouve et j'aime pas ses dents!

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                  bof moi j'la trouve pas térrible, elle a un gros nez j'trouve et j'aime pas ses dents!
                  En tous cas l'acteur Roch Dizemme ( désolé pour l'orthographe, car c'est pas du tout ca) avait bien accroché sur Karine alias Kakou, il l'avait branché grave :grn:

Commentaire

Envoyé par vincenzo 26
                    En tous cas l'acteur Roch Dizemme ( désolé pour l'orthographe, car c'est pas du tout ca) avait bien accroché sur Karine alias Kakou, il l'avait branché grave :grn:

Roschdy Zem plutot, il est marié et il plaisantait tout au long de l'emission meme pour le coup de la drague, c'est un bon acteur, la preuve, tu y as cru à son "accostage" sur Karine ... :-)

Commentaire

Envoyé par Apache361
                      Roschdy Zem plutot, il est marié et il plaisantait tout au long de l'emission meme pour le coup de la drague, c'est un bon acteur, la preuve, tu y as cru à son "accostage" sur Karine ... :-)
                      Autant pour moi pour l'orthographe, sinon cet " accostage" n'avait pas l'air de déplaire à Karine, elle qui et habituellement plus réservée était plus libérée ce soir la..... à moins qu'elle ne soit elle aussi bonne actrice

Commentaire

Envoyé par vincenzo 26
                        " Et n'oubliez jamais l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux", c'est la citation préférée de Bart, l'animateur la cite à chaque fin d'émission OL Système, c'est un peu ca marque de fabrique, ce soir le virage nord a rendu le plus beau des hommage à celui qui par le passé à été un Bad Gones et par la même occasion à la chaine OL télé qui depuis 1 an et demi réalise un travail énorme. OL télé c'est une chaine de faite de jeunes ( en moins jeunes ) dynamiques et sympas passionnés et leur travail satisfait pleinement les supporters qui ont la chance de pouvoir regarder leurs programmes.

Alors ce soir je dis bravo au virage nord pour ce tifo et merci à l'OL télé, je citerais bien sur Cécile Siméone, Karine Fontbonne, Maryline Genevrier, Bart, Cyril Collot, Serge Collonge, Richard Benedetti, Bernard Lacombe, El professor, Guillaume Gache, et tous ceux qui travaillent dans l'ombre ( notament la charmante assistante blonde qui ganbade entre le plateau et la régie) avec le grand boss dont j'ai oublié le nom, avec la fatigue la mémoire me manque :-)

Le nom du boss est Jean Yves Meillant(exusez pour lorthographe)Le nom du boss est Jean Yves Meillant(exusez moi pour lorthographe!

Commentaire

Envoyé par lyonnaise5769
                          Le nom du boss est Jean Yves Meillant(exusez pour lorthographe)Le nom du boss est Jean Yves Meillant(exusez moi pour lorthographe!
                          On t'excuse on t'excuse
                          Salut travik!!
                          signé Zorro :mask:

Commentaire

Envoyé par lyonnaise5769
                            Merci, j'ai rectifié mon message initial :proud:

Commentaire

Bravo les BG !!!

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                                sur ANAL+ on a rien vu le tifo!
                                ah bon ? moi je l'ai vu pourtant :(
                                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par fonkky
                                  ah bon ? moi je l'ai vu pourtant :(
                                  En tous cas, moi je n'étais pas au stade, mais devant ma télé et je voudrais dire un grand bravo au public. Même à travers l'écran, quelle ambiance !!!! On se serait presque crus à Lens ! Bravo!

Commentaire

Envoyé par vincenzo 26

Alors ce soir je dis bravo au virage nord pour ce tifo et merci à l'OL télé, je citerais bien sur Cécile Siméone, Karine Fontbonne, Maryline Genevrier, Bart, Cyril Collot, Serge Collonge, Richard Benedetti, Bernard Lacombe, El professor, Guillaume Gache, Jean Yves Meillant le boss et tous ceux qui travaillent dans l'ombre ( notament la charmante assistante blonde qui ganbade entre le plateau et la régie )

sandy ? :mdr:
                                    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                                      sandy ? :mdr:
                                      C'est vrai que je l'ai oublié mais elle doit toujours être à la chaine à moins qu'ils aient oublié de rectifier le répondeur ou l'entend son nom, je vais rajouter son nom dans la liste

Commentaire

Chargement...
                                      X