Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

BILAN de l'OL en L1 face à la scène européenne.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BILAN de l'OL en L1 face à la scène européenne.

Voilà, je vous propose simplement de mettre les résultats des plus grands championnat européens et de voir ou en est l'OL par rapport aux autres grands clubs européens.

Au nombre de points, nous sommes actuellement au dessus des autres adversaires européens.
    Pour rigoler je mets notre L2....Toute proportion gardé, et tout niveau réservé, elle est néanmoins aussi disputée que la Premier League.

Et la LDC :

Ben on s'est plutôt bien débrouillé et on a marqué les esprits....on a même été les meilleurs (14pts), avec aussi un AS Roma qui était plutôt deçut de tomber sur nous en 8ème ! Notons cette année la qualification de 2 clubs français en 8ème : Le LOSC et l'OL (la L1 est présente en LDC) !!!

Bien vu Tonyz:)

Avec ca on se rend compte que l'OL n'a pas finalement un nombre depoint exagéré par rapport aux autres championnats :

-Angleterre MU à 47 mais un match en moins donc il peuvent aussi y arriver
    -Epagne Seville à 37 points 3 matchs en moins donc au max c'est 46 points
    -Italie l'Inter peut passer la barre des 50
    -Allemangne c'a sera pas encore cette année:grn:

Mais c'est au nombre de points d'écart que l'OL distance tt ses concurents (50)
    Angletterre MU a 2 pts
    Seville 3 pts
    Inter 7 pts
    Werder 0 pts

Commentaire

biien fait bravo ..je note quand meme que je prefere jouer contre Lens que contre Chelsea ou le Barca !il y a quand meme une leger difference !

Commentaire

Envoyé par lyonnais3801

Avec ca on se rend compte que l'OL n'a pas finalement un nombre depoint exagéré par rapport aux autres championnats :

Angletterre MU a 2 pts
        Seville 3 pts
        Inter 7 pts
        Werder 0 pts

Je suppose que tu voulais dire 15 points d'avance ;)
        Sauvez un arbre, mangez un castor

Commentaire

Ouaip, excusez moi :joue:

L'enthousiasme sans doute:dead:

Commentaire

Envoyé par grifoule
            biien fait bravo ..je note quand meme que je prefere jouer contre Lens que contre Chelsea ou le Barca !il y a quand meme une leger difference !
            C'est a force de se mesurer à de telles équipes au fils des années que MU et le FC Seville en sont là !....Chez nous, l'exemple est le LOSC....Ils se mesure à nous, sont toujours présent dans les 5 première équipe depuis déjà quelques années, participe à la LDC depuis 3 ans, se qualifient cette année en 8ème....Le LOSC, s'ils continuent ainsi, seront les véritables adversaire de l'OL en L1 (et le sont déjà) ! Je crois que la L1 est arrivé à sa période de transition avec les 5 dernières saisons....Les rôles ont changés, avant s'était l'om, l'ASM, le PSG, Bordeaux, Nantes, l'ASSE qui jouaient le titre, aujourd'hui ces équipes se battent soit pour rester en L1, soit pour une place en UEFA, soit pour la 2ème place en LDC. Et à cette fête s'ajoute le LOSC qui sait très bien discuter sa place en championnat et s'améliore de +en+ en LDC.

Commentaire

Envoyé par Tonyz
              C'est a force de se mesurer à de telles équipes au fils des années que MU et le FC Seville en sont là !....Chez nous, l'exemple est le LOSC....Ils se mesure à nous, sont toujours présent dans les 5 première équipe depuis déjà quelques années, participe à la LDC depuis 3 ans, se qualifient cette année en 8ème....Le LOSC, s'ils continuent ainsi, seront les véritables adversaire de l'OL en L1 (et le sont déjà) ! Je crois que la L1 est arrivé à sa période de transition avec les 5 dernières saisons....Les rôles ont changés, avant s'était l'om, l'ASM, le PSG, Bordeaux, Nantes, l'ASSE qui jouaient le titre, aujourd'hui ces équipes se battent soit pour rester en L1, soit pour une place en UEFA, soit pour la 2ème place en LDC. Et à cette fête s'ajoute le LOSC qui sait très bien discuter sa place en championnat et s'améliore de +en+ en LDC.
              je suis completement d'accord ..donc + 1

Commentaire

Le LOSC est une équipe qui me fait plaisir à voir jouer !

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                  Le LOSC est une équipe qui me fait plaisir à voir jouer !
                  Les places qualificatives en LDC vont être dures à prendre les futurs saisons. Parce qu'entre le LOSC et l'OL, il ne va rester que les miettes :confus:
                  "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par somerled
                    Les places qualificatives en LDC vont être dures à prendre les futurs saisons. Parce qu'entre le LOSC et l'OL, il ne va rester que les miettes :confus:
                    Ben la 3ème place (qui n'est que des miettes de LDC)....Mais actuellement je ne vois aucune équipe ou il est flagrant qu'ils puissent être candidats à cette place. Bordeaux nous l'a fait croire la saison dernière mais ce fut une très grande désillusion, Monaco ne sont plus trop en forme, l'ASSE est bien là, mais à encore beaucoup de choses à prouver, jusqu'à présent l'om joue trop ses résultats sans réelle stabilité (coup de speed en début de saison puis plus rien...ou alors le contraire par orgueil), Lens me semble encore trop frais pour affirmer qu'ils réussiront, Nancy fait de belles choses mais ils sont encore jeunes en L1 donc le temps nous le dira, Nantes, Monaco, PSG, AJA c'est plus ce que s'était.....franchement, je ne vois pas !
                    Dernière modification par Tonyz, 26/12/2006, 11h02.

Commentaire

mou je vois que manchester a la meilleure difference de but juste devant nous !!:(

ils ont une sacrée equipe cette année !
                      attention a la victoire finale en champion ' s league !;)

Commentaire

Ce que l on peut constater aussi , c est que quand Guy Roux nous dit que les équipes de bas de tableau des autres championnats sont plus faibles que chez nous , sa me fait bien rire.
                        Je voudrais bien voir un Real Sociedad-Troyes;)

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                          Ce que l on peut constater aussi , c est que quand Guy Roux nous dit que les équipes de bas de tableau des autres championnats sont plus faibles que chez nous , sa me fait bien rire.
                          Je voudrais bien voir un Real Sociedad-Troyes;)
                          Sa veut rien dire. Quant tu vois que Nancy bat Schalke , tu peut comprendre que le nom et le prestige sont totalement différente de la qualité sur le terrain. Je trouve pas impossible que Troyes batte la Real Sociedad.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                            Sa veut rien dire. Quant tu vois que Nancy bat Schalke , tu peut comprendre que le nom et le prestige sont totalement différente de la qualité sur le terrain. Je trouve pas impossible que Troyes batte la Real Sociedad.
                            +1000000000

Commentaire

Envoyé par california loveee
                              mou je vois que manchester a la meilleure difference de but juste devant nous !!:(

ils ont une sacrée equipe cette année !
                              attention a la victoire finale en champion ' s league !;)
                              Il faudra déjà qu'ils battent Lille .....

Commentaire

Inter invaincu tout de même!!!

Commentaire

on se rend compte surtout d'une chose!
                                  c'est que la Ligue 1 n'est pas ridicule du tout en terme de statistiques!

Si vous regardez bien le nombre de points et le nombre de buts marqués par équipe, on a rien à envier aux pays voisins... :non:

Commentaire

Le championat de france est bien plus faible que les trois grands donc c'est logique qu'avec le niveau de l'ol on soit largement en avance dans la liga ou la premiere league on lutterai pour le titre mais rien a voir avec notre situation en l1! Donc ces classement sont sympathiques a voir mais pas vraiment significatif par contre ceux de la c1 montre que nous sommes dans les meilleurs avec la meilleurs défense et la 2 eme attaque donc a nous la l1 et la c1

Commentaire

En moyenne de points, on est devancé par le PSV Eindhoven (2,72 pts) cependant le PSV est tenu en échec à quelques minutes de la fin sur la pelouse de Feyenoord et devraient donc repasser derrière, par l'Inter Milan (2,66 pts/match) et le FC Porto (2,64 pts/match). L'OL est 4ème avec 2,63 pts/match.

et donc 3ème puisque le PSV perd 2 points à Rotterdam... :)

Commentaire

C'est dans ce genre de Topic que les hypothèses sur l'éventuelle nullité affilgeante de notre L1 tombent à l'eau, à mon sens ...
                                        Exemple, le 17ème de chaque championnat ... Nantes, Blackburn Rovers, Levante, Chiévo Vérone ... Ca choque qui ?
                                        Le 6ème ... Marseille, Portsmouth, Valence, Udinese ... What's new ?

Notre 17ème peut tenir la comparaison, notre 6ème aussi ... SUR LA LONGUEUR d'UN CHAMPIONNAT !

Commentaire

L'une des grosses differences avec les autres championnats c'est qu'on est seuls en tete alors qu'ailleurs il y a en general un duo. Mais ce duo a en general creuse l'ecart avec le reste de la troupe. Il n'y a qu'en Allemagne ou tout le monde est regroupe.
                                          ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par lyonnais3801

Angletterre MU a 2 pts
                                            Seville 3 pts
                                            Inter 7 pts
                                            Werder 0 pts

oui mais on a jouer plus de journées au championnat dc je pense qu'au niveau du championnat c l'inter qui est devant et au niveau européen c'est lyon et pourvu que ca dure

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                              L'une des grosses differences avec les autres championnats c'est qu'on est seuls en tete alors qu'ailleurs il y a en general un duo. Mais ce duo a en general creuse l'ecart avec le reste de la troupe. Il n'y a qu'en Allemagne ou tout le monde est regroupe.
                                              C'est vrai que nous sommes les seul a creuser l'écart en tête de notre championnat en comparaison aux autres championnats....mais nous sommes aussi ceux qui avons les meilleurs résultats en LDC....ce qui confirme le pourquoi de nos résultats en championnat !

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                                Tout a fait d accord avec toi.
                                                Troyes leur est meme superieur je pense ces derniers temps.
                                                Ma remarque faisait allusion au fait que les derniers de chaque pays comptabilisent a quelque chose pres le meme nombre de points.

Commentaire

Vous que nous n'avons plus vraiment a nous battre pour etre champion 2006/2007 nous pouvons concenter nos forces sur la ligue des champions. Et c'est tant mieux!! Un avantage sur les autres clubs je pense... :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                  X