Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loic Rémy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Loic Rémy

Que pensez vous du jeune Loic Rémy ???
    Il a vraiment un air de Sylvain Wiltord dans ca facon de déborder de provoquer.Rémy va devenir un futur grand Wiltord. Un bon petit produit de notre centre de formation qui j'èspere ne partira pas dans un club du style chelsea,liverpool comme l'ont fait Diarra, Le Tallec et Sinama-Pongolle qui maintenant n'ont plus aucun temps de jeu.

Un bon joueur d'avenir, mais je ne sais pas s'il pourra faire ses armes à Lyon

Commentaire

remy remplacer wiltord....
      l'heritier de wiltord c'est Kader Keita ou Salomon Kalou
      Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

J'en pense qu'il doit bosser. Il n'a pas les mêmes qualités techniques que les 2 Ben mais rien ne dit qu'il ne peut pas s'imposer. Faut pas espérer que tous les jeunes qui vont sortir soient du niveau des 2 Ben.

Faisons confiance au staff.

Le parallèle avec Wiltord me plait assez car il me semble que Remy a une bonne lecture du jeu.

Commentaire

rémy on le vera plus maintenant que BENARFA est dans le groupe, moi j'le trouve moyen comme joueur franchement sa vaut pas BENNY!!

Commentaire

l'un n'empêche pas l'autre. Surtout quand les 2 ne jouent pas au même poste.

Mais je sais bien que ça t'amuse de jouer le boulet. :((

Commentaire

Envoyé par malcolm
              l'un n'empêche pas l'autre. Surtout quand les 2 ne jouent pas au même poste.

Mais je sais bien que ça t'amuse de jouer le boulet. :((
              qui le boulet??? tu parle de qui malcolm?:confus:

Commentaire

Remy est très loin d'avoir le niveau. Pour l'instant, il n'a strictement rien prouvé. Il a joué pas mal de minutes, ben pour l'instant c'est pas glorieux.

Il a beaucoup, beaucoup de travail à effectuer pour ne serait-ce qu'avoir le niveau L1, ...alors Wiltord...:rolleye:

Commentaire

arrête le crack:sick: remy est pas mauvais c'est un jeune qui a le temps de progresser , amsi de là a être le sucesseur de Wiltord. perso jpense plutôt à Keita ou Quaresma( allez je m'enflamme)

Commentaire

Remy il faudrait le preter a un petit club de L1 ou a un grand club de L2 pour u'il puisse vraiment commencer a jouer. A l'OL il n'a pas encore le niveau pour avoir un temps de jeu consequent...

Commentaire

c 'est clair il sera jamais le successeur de nino

Commentaire

Envoyé par adrian38
                        Il a vraiment un air de Sylvain Wiltord dans ca facon de déborder de provoquer.Rémy va devenir un futur grand Wiltord. Un bon petit produit de notre centre de formation qui j'èspere ne partira pas dans un club du style chelsea,liverpool comme l'ont fait Diarra, Le Tallec et Sinama-Pongolle qui maintenant n'ont plus aucun temps de jeu.
                        Mouais il n'a strictement RIEN prouvé sur les quelques opportunités qu'il a eu alors que dès leurs premiers matchts Benzema ou Ben Arfa ont prouvé qu'ils pouvaient apporter un puls. Je pense que c'est plus le futur Viale, Bardon ou Chapuis que le futur Wiltord

Commentaire

Rémy est vraiment pas fort je ne vois pa ce que Houiller lui trouve je pense qu'il devrait le preter et donner plus de temps de jeu a ben arfa

Commentaire

pour l'instant il n'a rien montré..

j'attends encore pour juger.

Commentaire

franchement je ne vois pas comment on peut dire que remy sera le succeseur de sylvain!!!wiltord est un trés grand joueur avec une superbe qualité technique ,le petit remy n'a rien montré de bien malgré ces nombreuses apparitions ,karim et hatem avaient moins de temps de jeu lors de leurs signature du contrat pro et je trouve qu'ils ont beaucoup plus montré que lui .
                              remy en CFA est bon mais en equipe A ,je trouve qu'il est trés mauvais et qu'il ne merite pas toutes les chances que lui a donné GH

Commentaire

Envoyé par youssef_b
                                franchement je ne vois pas comment on peut dire que remy sera le succeseur de sylvain!!!wiltord est un trés grand joueur avec une superbe qualité technique ,le petit remy n'a rien montré de bien malgré ces nombreuses apparitions ,karim et hatem avaient moins de temps de jeu lors de leurs signature du contrat pro et je trouve qu'ils ont beaucoup plus montré que lui .
                                remy en CFA est bon mais en equipe A ,je trouve qu'il est trés mauvais et qu'il ne merite pas toutes les chances que lui a donné GH
                                pas mieux :oui:

Remy sa place est en CFA, a lui de bosser ensuite pour nous montrer autre chose, parce que pour le moment, c'est le neant faut bien l'avouer... :confus:

Commentaire

bon ça y est vous l'avez bien démonté ? :-)

comme je l'ai déjà dit, faut pas s'attendre à ce que tous les jeunes qu'on va sortir soient aussi techniques que les 2 Ben.

Ok, il n'a pas montré grand chose si ce n'est une passe décisive pour Wiltord, ok c'est très léger mais faut pas non plus l'enterrer aussi vite.

qu'il bosse et nous démontre qu'on s'est trompé à son sujet. :oui:

Commentaire

pour les rares fois où on l'a vu, remy a été interressant...

rappelez vous benzema ou ben arfa pour leurs premières fois en équipe 1, ben ils étaient moyens
                                    (voir nuls)
                                    aujourd'hui, ils ont plus de recul et sont de plus en plus decisifs...

à voir dans la durée pour remy et bettiol...

(parce que bettiol pour l'instant, on jouerai à 10 sans lui que ce serait pareil que 11 avec... :sick: :sick: )
                                    Fan Club Away
                                    fan club maillot jaune

Commentaire

Envoyé par olivier269
                                      pour les rares fois où on l'a vu, remy a été interressant...

rappelez vous benzema ou ben arfa pour leurs premières fois en équipe 1, ben ils étaient moyens
                                      (voir nuls)
                                      aujourd'hui, ils ont plus de recul et sont de plus en plus decisifs...

à voir dans la durée pour remy et bettiol...

(parce que bettiol pour l'instant, on jouerai à 10 sans lui que ce serait pareil que 11 avec... :sick: :sick: )
                                      C'est la seule chose incontestable de ce post ... Pour le reste on ne peut pas se prononcer sur l'avenir de ces 2 joueurs : qui vivra verra ...mais remember Cavegol !
                                      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Magnifique conte de fée que le début de saison de Loïc Rémy. Aujourd'hui membre à part entière du groupe professionnel olympien, il n’était pourtant pas du stage d’avant saison à Tignes. Deux buts en matchs amicaux contre Salonique et Gueugnon, et des prestations convaincantes en CFA l’auront propulsé sur le devant de la scène jusqu’à fouler la pelouse de Gerland pour la première fois lors du derby contre l’ASSE. « Lorsqu’on fait sa première apparition en pros, on est envahi par la panique. On ne sait pas où se mettre. On essaie de gérer le stress, les supporters avec une certaine peur de décevoir le public ».
                                        Dans le temps additionnel d’un huitième de finale contre le PSG, Loïc s’envola pour dévier parfaitement un centre d’Anthony Réveillère en direction de Sylvain Wiltord et inscrire une première ligne à sa feuille de statistiques. « Mon meilleur souvenir c’est la passe décisive que j’ai délivrée en Coupe de la Ligue contre le PSG ».
                                        La joie du buteur demeure pourtant un sentiment à part. « En 2007, il faudrait me souhaiter un but. Je cours après depuis mon premier match. Il faudrait également me souhaiter de progresser encore et montrer les qualités dont je dispose et pourquoi je suis dans ce groupe ».

olweb

Commentaire

Envoyé par adrian38
                                          Pour moi Wiltord est inégalable (inimitable, plutot :o ), de par son style, son gabarit et le fait qu'il soit très polyvalent en attaque avec une vraie adresse devant le but...:p

Ce mec est assez atypique je trouve dans sa manière de jouer, Rémy me ferais plus penser à un Piquionne ou un Kanouté qu'à Wiltord...:oui:
                                          http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Il a joué que 165 minutes en L1. Faut lui laisser du temp. On le juge trop rapidement. Si le club lui a fait signé un contrat de 3 ans et non 1 an , c'est qu'il a certaine qualité. Il est un peu timide en L1. Hatem a eu certains problèmes à ses débuts. Karim beaucoup moins. Mais ils ont évolué dans leur jeu. Remy va s'ameliorer. Ou bien il sera vendu.

Commentaire

non la comparaison n'est pas possible. du moins pas pour l'instant.
                                              Wiltord est un joueur d'exception qui peut faire la différence à n'importe quel moment et qui se donne à fond malgré son âge. alors que rémy a eu du temps de jeu et n'a rien prouvé, il n'a pas encore marqué de but même si je pense que ca ne va pas tardé.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                                Magnifique conte de fée que le début de saison de Loïc Rémy. Aujourd'hui membre à part entière du groupe professionnel olympien, il n’était pourtant pas du stage d’avant saison à Tignes. Deux buts en matchs amicaux contre Salonique et Gueugnon, et des prestations convaincantes en CFA l’auront propulsé sur le devant de la scène jusqu’à fouler la pelouse de Gerland pour la première fois lors du derby contre l’ASSE. « Lorsqu’on fait sa première apparition en pros, on est envahi par la panique. On ne sait pas où se mettre. On essaie de gérer le stress, les supporters avec une certaine peur de décevoir le public ».
                                                Dans le temps additionnel d’un huitième de finale contre le PSG, Loïc s’envola pour dévier parfaitement un centre d’Anthony Réveillère en direction de Sylvain Wiltord et inscrire une première ligne à sa feuille de statistiques. « Mon meilleur souvenir c’est la passe décisive que j’ai délivrée en Coupe de la Ligue contre le PSG ».
                                                La joie du buteur demeure pourtant un sentiment à part. « En 2007, il faudrait me souhaiter un but. Je cours après depuis mon premier match. Il faudrait également me souhaiter de progresser encore et montrer les qualités dont je dispose et pourquoi je suis dans ce groupe ».

olweb

il a énormément de progrès à faire, un bon crochet du pied droit mais trop de déchets dans son jeu et des mauvaises relances.
                                                JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

moi j'le trouve moyen comme joueur et si BENNY avait signer sont contra avant on l'aurait pas vue de la saison chui sur.

Commentaire

Chargement...
                                                  X