Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Article des cahiers du foot sur l'OL et le merchandising

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ALEXOLMAPAS
    si quelqun a la possibilté de mettre en ligne l article qui est dans les "cdf" sur JMA cela serait bien .
    car pas question de donner un ct d euros a ses aigris haineux anti ol de base .
    rien que pour lire et verifier leur betise anti aulas de base,
    et surtout curieux de connaitre leur position dans le comparatif entre un president n ayant aucune casseroles et 3 escrocs (bez tapie et rocher)
    je sent que le concourt de mauvaise foi et de memoire selective va battre plein fer :rolleye:
    entre des nostalgiques des annees de tricheries et arrangements entre amis et la froideur et efficaites implacable d un president plutot visionnaire
    Euh la je crois que tu confonds avec Sofoot, ou alors t'es sacrément parano.
    You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Un article qui ne nous apprends rien de ce qu'on sait, qui n'a pour but que de nous casser, le mec y veut nous faire découvrir que l'ol c'est pas le real madrid, ****** heureusement qu'il etait la pour nous le dire...:rolleye:
      Et qu'il s'informe mieux le stade c'est 60 000 places et pas 55 000, ça sent un peu le rageux tout de même, mais qu'est ce qui importe que le club ait de bon résultat sportif ou qu'il soit en bonne santé financiere, de la part d'un anti-libéral l'orientation de son article me parait bien contradictoire avec le ton adopté, ça m'fait marrer...:rolleye:

Et puis j'aime bien la manière dont il interprete le départ de essien et de diarra, on dirait presque que ça a été une catastrophe pour le club...:proud:

Article sans interêt qui ne nous apprends rien et qui n'a pour but que de rabaisser l'ol...

Commentaire

Envoyé par jerome caquelon
        Euh la je crois que tu confonds avec Sofoot, ou alors t'es sacrément parano.
        renseigne toi avant de sortir une analyse de comptoir du cafe du commerce

magasine des cdf N°31 le dernier
        pour info les cdf sortent un magasine papier
        c est donc le dernier que je demande
        quant a la parano .............
        ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Moi je trouve c'est article complétement inutil, comment peut-on comparer L'OL aux autres grand club européen ? ILs pensaient quoi les auteurs que L'OL allait en 5ans rattrapper 40ans d'histoire du football ?

C'est du n'importe quoi, la lois pour les salaires des joueurs est récente et nous avons donc pris du retard en palmares, les énorme droit télé de canal + n'ont que 3 ans, avant nous étions les derniers ou presque de la classe, un autre exemple nike 30 millions a Barcelone et umbro 6 millions à L'OL, mais ils croient quoi ? qu'un sponsor va donner autant à L'OL car son président c'est JMA ? le maillot de L'OL n'est pas brader c'est sa valeur point barre, quand nous aurons un palmares européen le maillot rapportera beaucoup plus, nike vend des maillots du Barça dans le monde entier, il fait ça pub avec etc ....

Il faut comparer ce qui est comparable et je trouve même qu'avec notre palmares nous nous en sortons très très bien car d'autres clubs sont moins bien lotis avec un meilleur palmares !!!
          http://keshan.labrute.fr

Commentaire

+1 olmiko :oui:

L'article tient surtout compte de la comparaison à l'instant "t" , ce qui est trop prématuré.
            Lyon a des marges de progression à 2 chiffres chaque année que ce soit sur la billeterie, le marchandising, les primes + nouveau stade ... ce qui n'est pas le cas de tous les grands clubs ...

De plus, personne n'aurait imaginer cette meme comparaison il y a 5 ans ... ce serait comme comparer aujourd'hui des clubs comme Lens ou Nancy à ces memes grands clubs !

Commentaire

Envoyé par drew
              +1 olmiko :oui:

L'article tient surtout compte de la comparaison à l'instant "t" , ce qui est trop prématuré.
              Lyon a des marges de progression à 2 chiffres chaque année que ce soit sur la billeterie, le marchandising, les primes + nouveau stade ... ce qui n'est pas le cas de tous les grands clubs ...

De plus, personne n'aurait imaginer cette meme comparaison il y a 5 ans ... ce serait comme comparer aujourd'hui des clubs comme Lens ou Nancy à ces memes grands clubs !
              aulas dit qu'on progressera plus tant qu'on a pas le nouvo stade on a atteint le plafont maximum y dit :-(

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                aulas dit qu'on progressera plus tant qu'on a pas le nouvo stade on a atteint le plafont maximum y dit :-(
                C'est évident, on a atteint notre plafond par rapport à l'histoire du club, mais même sans stade et sans bourse si on arrivait par chance à être champion d'europe et dans le dernier carré 3 ans de suite tous nos sponsors donneraient un peu plus etc ...
                http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Interressant ... Sauf que bien demago pour pour tous nos "amis" du championnat de france.
                  Le constat souligne le retard pris par tous les clubs français, mais se sert de la marque OL, histoire de dénigrer encore un peu... Ce qui est vraiment interressant, c'est de faire cette comparaison, entre les clubs d'aujourd"hui et ceux d'il y a 10 ans.
                  L'europe de 2006 et l'europe de 1996. Pourrait-on toujours se railler de l'OL ?
                  Mobile
                  Olweb

Commentaire

Chargement...
                  X