Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiago

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le problème c'est qu'il a un poste ingrat.

Commentaire

Envoyé par om@r
      Je pense que Tiago est trop oublié. Il apporte enormement sur le terrain, il est creatif , il produit le jeu, fait des passes, marque, crée des ocassions...
      Mais on l'oublie trop, on parle souvent des Juni, Malouda, Coupet, Cris mais Tiago est vraiment un element très important de l'équipe. Je pense par exemples, au journalistes, aux medias, qui ne valorisent pas sufisemment Tiago.
      Je pense aux supporters des autres clubs qui n'évaluent pas bien la valeure de Tiago.
      Il est encore jeune, mais il est déjà très talentueux !
      détrompe toi! Beaucoup de supporters adverses craignent plus Tiag' que Juni (pour eux s'il n'y a pas de coups franc ou de corners juni est moins dangereux), car taigo est plus complet et c'est un peu comme toulalan (sans sa qualité de tacle) mais avec plus de technique et de style...et surtout le même caractère: un BATTANT !! Il ne lache rien ile me fait penser a un "chien enragé" tellement il lache pas l'affaire et j'aime cela!

Commentaire

Voila je fait remonter ce topic, car je voulais pas en créé un autre !! c'est juste pour donner quelques infos sur tiago !! si jamais y'en a qui sont fan !!

son meilluer ami au football : ricardo rocha
        musique préférée : U2
        numéro préféré : 30
        voiture préférée : aston martin
        acteur/actrice : mel gibson, michell pfeiffer
        film : braveheart
        pays préféré visité : egypte

à noter qu'ilr egarde également les séries du moment Prison break et 24H

Voila c'est tout ce que je peux vous dire !! si vous voulez savoir ou j'ai eu tout ca, je vous répondrai merci internet !! allé a+ tt le monde

Commentaire

D'une part je me demande pourquoi on se poserait la question de savoir s'il partirait ou non??? Pourquoi ne ferait-il pas une carrière à la Juni en restant 6 ou 7 ans c'est possible aussi!!!

Deuxièmement, je voulais soulever un point qui me frappe chez ce joueur. Il me semble que l'âme de l'OL, cette culture de la gagne c'est en partie Tiago qui l'a transmise au reste de l'équipe. Je sais pas si vous vous souvenez (je pense que si) de l'OL-PSG en 1/8 de CdL sa joie sur le but de Wilou. Et bien c'est ça qui le caractérise le plus.
          Pour citer un autre exemple que je ne vois que très rarement cité, il a une volonté hors du commun. Je me souviens d'un match contre PSG (décidement) ou Wiltord (décidement) vennait de prendre un jeton. L'OL perdait 1 à 0 à gerland. Wiltord se roulait par terre de douleur. Tiago a couru chercher le ballon, à soulever Wiltord pour le relever jouer le coup franc et couru donné une solution pour le bonhomme à qui il vennait de donner le ballon. Pour moi cette action résume l'état d'esprit de ce joueur qui est maintenant l'état d'esprit de l'OL...

Commentaire

Envoyé par grifoule
            anon je crois pas! bien sur on parle de Juni pour c'est coup franc maisTiago n'est pas oublier il est tres apprecier des supporters !
            absolument, je plussoie Grifoule
            (Gri en écriture abrégée)

Commentaire

Envoyé par andreasmette
              TIAGO n´est pas même dans les 100 premiers au classement des étoiles France Football!!!!

Regardent ils les matchs? Comment Rool peut être devant!!!

Incroyable
              C'est pas eux le ballon d'or???

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Tiago est un travailleur de l'ombre, sur le terrain il est très important, c'est quand il est pas là qu'on s'en rend compte (meme si les postes sont doublés). C'est un peu comme à l'époque Violeau qui faisait un bouleau monstre, dont on entendait peu parler, mais quand il ne jouait pas on le ressentait

Commentaire

Envoyé par thuyvan
                  D'une part je me demande pourquoi on se poserait la question de savoir s'il partirait ou non??? Pourquoi ne ferait-il pas une carrière à la Juni en restant 6 ou 7 ans c'est possible aussi!!!

Deuxièmement, je voulais soulever un point qui me frappe chez ce joueur. Il me semble que l'âme de l'OL, cette culture de la gagne c'est en partie Tiago qui l'a transmise au reste de l'équipe. Je sais pas si vous vous souvenez (je pense que si) de l'OL-PSG en 1/8 de CdL sa joie sur le but de Wilou. Et bien c'est ça qui le caractérise le plus.
                  Pour citer un autre exemple que je ne vois que très rarement cité, il a une volonté hors du commun. Je me souviens d'un match contre PSG (décidement) ou Wiltord (décidement) vennait de prendre un jeton. L'OL perdait 1 à 0 à gerland. Wiltord se roulait par terre de douleur. Tiago a couru chercher le ballon, à soulever Wiltord pour le relever jouer le coup franc et couru donné une solution pour le bonhomme à qui il vennait de donner le ballon. Pour moi cette action résume l'état d'esprit de ce joueur qui est maintenant l'état d'esprit de l'OL...
                  Ah, je ne savais pas. Mais ça renforce tout le bien que je pense de lui :proud:
                  http://passion-ol.superforum.fr
                  www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par grifoule
                    anon je crois pas! bien sur on parle de Juni pour c'est coup franc maisTiago n'est pas oublier il est tres apprecier des supporters !
                    je suis d'accord sur ce que tu dis par contre l'orthographe là je ne suis pas sûre...:p
                    "il n'y a que des tournants, le championnat c'est un gros rond-point" (malouda)

Commentaire

J'ai l'impression qu'il n'est pas jugé à sa juste valeur par les journalistes, qui le sous-note régulièrement. Pour ce qui est des supporters, je suis d'accord, il est très apprécié, et c'est tant mieux !
                      http://passion-ol.superforum.fr
                      www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

Chargement...
                      X