Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Team OL Légendes Vs Team Unicef

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Team OL Légendes Vs Team Unicef

Ne manquez pas la 2ème édition du Match Des Heros à Lyon !

RDV le 10/05 au Groupama Stadium pour voir les légendes de l'OL affronter la Team UNICEF dans un match solidaire pour les enfants d’Ukraine !

Réservez vos billets dès maintenant ; Match des Héros - OL Vallée (olvallee.fr)

OL : un match au profit de l'Unicef le 10 mai à Décines

Les "Légendes" de l'Unicef et de l'OL se retrouveront au stade de Décines le 10 mai pour un match de gala en faveur des enfants et de leurs familles en Ukraine.

Le Groupama Stadium accueillera le « Match des héros » le mardi 10 mai. La partie mettra aux prises la Team OL Légendes et la Team Unicef. Les bénéfices de cette rencontre « contribueront à protéger les enfants en Ukraine », explique l'OL dans un communiqué.

Il y aura du très beau monde sur la pelouse de Décines pour l'occasion. Côté lyonnais, on retrouvera Sonny Anderson, Grégory Coupet, Sidney Govou, Michaël Essien, Djila Diarra, Cris, Claudio Caçapa, mais aussi Tony Parker !

Karembeu, Pirès, des comiques, un cuisinier...

Des champions du monde 98 sont annoncés dans l'équipe de l'Unicef : Christian Karembeu et Robert Pires. L'Italien Marchisio, Laure Boulleau, les humoristes Paul Mirabel et Redouane Bougheraba, la tenniswomen Alizée Lim ou encore le cuisinier Juan Arbelaez devraient aussi être de la partie.

L'année dernière, le Team Unicef avait évolué au stade Vélodrome face aux « Légendes » de l'OM.

La majorité des fonds collectés sera versée à l'Unicef « pour contribuer au financement des réponses humanitaires de l'urgence en Ukraine. L'autre partie des recettes issues de la billetterie sera affectée aux actions d'OL Fondation pour l'éducation des enfants ».

Football. OL : un match au profit de l'Unicef le 10 mai à Décines (leprogres.fr)

Le casting complet

Team OL Légendes (à date)

Footballeurs : Sonny Anderson, Sidney Govou, Camille Abily, Grégory Coupet, Michael Essien, Kim Källström, Djila Diarra, Cris, Claudio Caçapa, Sonia Bompastor, José Edmilson, Eric Carrière, David Linarès, Philippe Violeau, Patrick Muller, Jean-Marc Chanelet, Jérémie Brechet, Pierre Laigle, Christophe Delmotte, Eric Deflandres …
    Personnalités: Tony Parker, Jo-Wilfred Tsonga, Domingo, Zack Nani …

Team UNICEF (à date)

Footballeurs : Laure Boulleau. Christian Karembeu, Claudio Marchisio, Ludovic Giuly, Samir Nasri, Gaizka Mendieta, Bacary Sagna, Jens Lehman, Daniel Van Buyten, Ludovic Giuly, Florent Sinama-Pongolle, Nuno Gomes …
    Et autres personnalités : Redouane Bougheraba, Cyril Gane, Roméo Elvis, Sean Garnier, Fianso, Alonzo, Naps, Juan Arbelaez, Inoxtag, Michou, Paul Mirabel, Jok'Air, NicoCapone, Laury Thilleman

si on met de côté les Footballeurs ( logique ) voir un sportif comme Cirtl Gane champion en muay-thai - MMA ( on va dire que ça reste dans le domaine du sport ) le reste c'est surtout des artistes et puis quelques streamers-youtubeurs surtout pour les ados ( mais qui n'ont rien avoir avec l'OL) !!!

Perso,j'aurai plus pris plaisir à voir des jeunes du centre ou des gens connus de Lyon avoir le plaisir d'être sur la même pelouse que les légendes de l'OL, des gens qui ont crié allez l'OL dans leur enfance, avoir les yeux qui brillent devant un Sonny, Coupet,Muller que voir des supporters de l'om ou psg ou youtubeurs streamers ou bien des parigots ne connaissent même pas un Deflandres, Brechet, Laigle ou Delmotte ! mais bon, comme à chaque fois, l'OL gâche tout car ils ne savent pas gérer ce genre d'événement

Quand il y a eu la première édition "le Match des Heros" à Marseille, les spectateurs ont eu droits à des artistes de la Ville, des mecs amoureux du club, donc tout le monde était heureux !

A l'OL, tu te retrouves avec des artistes et streamers youtubeurs soit fan de l'om-psg soit simplement des parigots

Sérieusement, c'est avec eux qu'on va fêter le 1er Titre de l'OL

Commentaire

Jamais content le clan des semi-exigeants.

Organise ton propre match de gala avec ton carnet d'adresse, on verra...

C'est juste énorme comme casting.

Mendieta, Edmilson, Djila, Giuly, Sidney, Tony Parker, Tsonga, Sonny, Violeau, Müller, que des gens que j'adore, même un auxerrois Sagna.

Paul Mirabel qui joue au Foot, barre de rire : "euh...., messieurs..., puis-je avoir la balle s'il vous plaît ?"
      https://m.youtube.com/watch?v=RYjfe8OSRFw
      Dernière modification par InfosGones, 04/04/2022, 22h03.
      Envoyé par InfosGones
      Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

Faut lire avant de répondre Mr !!!

On parle pas des Footballeurs ! On est quand même des amoureux du foot, on découvre pas et crache pas sur un Nuno Gomes ! Je te parle de tout le reste et surtout les artistes rappeurs supporters de l'om et psg sans oublier cette connerie de youtubueurs streamers ! tu es fan de Michou ou Inoxtag ? tu penses que les Fianso, Alonzo, Naps, voir Redouane Bougheraba - Laure Boulleau c'est des fans de l'OL

Tu fais une soirée 100% UNICEF rien que pour les victimes, enfants en Ukraine pourquoi pas mais si tu annonces que tu fêtes célèbres les 20 ans du 1er Titre, tu célèbres ton 1er Titre avec des fans supporters de l'om - psg toi ? Lyon ne possède pas d'artistes ? pas de fans, supporters ?!

Désolé mais pour moi, c'est comme donner de la confiture aux cochons

Commentaire

Je me vois mal tenir des propos négatifs pour un match caritatif.

Encore les invités auraient été José Anigo, Fabien Lemoine, et Soprano, j'aurais rien dit sur ton courroux, mais là des humoristes et une meuf..., ça va..., ils vont pas faire caca partout, ne t'inquiète pas.

Team-Lyon Vs Team-Lyon, tu parle d'une ouverture d'esprit. C'est mieux Team-Lyon Vs Team-mélangés.
          Envoyé par InfosGones
          Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

................

Commentaire

oula le COUPET en a gros sur la patate.

Commentaire

Qu'est-ce qui peut motiver sa décision de ne pas venir en vrai? Parce que "ouhlala le club est 7ème je viens pas" je ne comprends pas.

Sonndepart ne s'était pas bien passé pour lui je crois. Étrange comme réaction en tout cas.

Commentaire

Envoyé par bib69330 Voir le message
                  Qu'est-ce qui peut motiver sa décision de ne pas venir en vrai? Parce que "ouhlala le club est 7ème je viens pas" je ne comprends pas.

Sonndepart ne s'était pas bien passé pour lui je crois. Étrange comme réaction en tout cas.
                  Quand il parle de son club, il parle de Bordeaux surtout. Sa décision peut se comprendre parce que c'est vrai que ça la fouterait mal de venir faire la fête à Lyon pour les 20 ans du premier titre quand dans le même temps le club qui l'emploie est à la rue complet.

Commentaire

Envoyé par Alduba66 Voir le message
                    oula le COUPET en a gros sur la patate.
                    Attention, beaucoup de gens oublient qu'il est l'entraineur gardiens des Girondins, vous savez, le club qui est à deux doigts de la relégation

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message

Attention, beaucoup de gens oublient qu'il est l'entraineur gardiens des Girondins, vous savez, le club qui est à deux doigts de la relégation
                      Oh ****** merci javais pas suivi! J'ai cru qu'il parlait de nous.

Commentaire

Ps ; Pour ceux qui veulent quand même voir le match, il sera en direct sur l'EquipeTv à 20h25

Commentaire

Je vais regarder ça ! Plein de mecs que je vais être ravi de revoir côté lyonnais et pas mal de bons joueurs côté unicef, ça risque d'être sympa.

Bon il manque Juni... J'aurais adoré le revoir tirer un cf.

Commentaire

C'est diffusé aussi sur Twitch si vous voulez

Commentaire

sur quel compte Twitch ?

Commentaire

sur quel compte Twitch ?
                                DomingoPA avec Zack

Commentaire

Merci, je viens de voir ça

Commentaire

les Tribunes sont vides ...

Commentaire

Le stade est vide c'est dommage.

Commentaire

Kim Kallstrom a bien pris, Florent Laville un physique de rugbyman

Commentaire

Une ambiance de

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                            Le stade est vide c'est dommage.
                                            le contexte n'aide pas, c'est comme vouloir faire une fête durant une guerre

Commentaire

Les Bad Gones n’ont pas oublié l’historique 4 mai 2002

« OL 2002, une équipe qui nous fait toujours rêver »

..............................

Commentaire

Kim Kallstrom a bien pris, Florent Laville un physique de rugbyman
                                                Bergougnoux a pri cher. L’après carrière pro est compliquée pour les sportifs de haut niveau.
                                                sigpic

Commentaire

Tellement content de revoir cpt'ain Flo, Tof, Linarès, pourquoi Greg n'est pas là ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X