Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bayonne,le traquenard est pret...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bayonne,le traquenard est pret...

les lyonnais renoueront la competition le dimanche 6 janvier a bayonne lors des 32 de finale de la coupe de france.
    la veille,la "MEME !!"pelouse aura accueillie derby de rugby bayonne-biarritz..
    et oui vous avez bien lu !!
    on connaissait le fait de joué avant le rugby(ol-va)le 10 novembre juste avant les allblacks mais la cela depasse l'entendement !!
    que va faire aulas dans une situation autrement plus logique de contestation que celle de caen...

si un modo peut m'aider a installer un sondage ici concernant votre avis

pour ou contre le fait de jouer le lendemain d'un match de rugby sur la meme pelouse ?

Y'a bien des huissiers à Bayonne...

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
      Y'a bien des huissiers à Bayonne...
      et j'espere bien que les matchs seront inversés !!si un juni ou un malouda se pete une cheville dans un trou,on sera bien avancé !!
      alors oui pour joué le samedi !!

Commentaire

Oui pour jouer le dimanche avec la CFA ca sera amplement suffisant pour se qualifier.
        Une grande équipe se doit de gagner dans n'importe quelles conditions... Et jusqu'à preuve du contraire l'OL est une grande équipe
        OL un jour OL toujours !

Commentaire

Envoyé par o.lyonnais69
          Oui pour jouer le dimanche avec la CFA ca sera amplement suffisant pour se qualifier.
          Une grande équipe se doit de gagner dans n'importe quelles conditions... Et jusqu'à preuve du contraire l'OL est une grande équipe
          je parle de la dangerosité de joué sur un terrain abimé..
          ce n'est pas parce que c'est lyon qu'on doit faire n'importe quoi ?!
          je ne parle pas du resultat du match,je pense bien quand meme qu'ils vont se qualifié..et ce ne sera surement pas la cfa qui va se deplacé..

Commentaire

T'inquiète,
            l'ol va gérer le problème avec robert duverne qui va renforcer la prep musculaire au niveau des appuis
            De plus t'imagine bien qu au niveau des courses, ce sont les bayonnais qui vont devoir faire le boulot, je pense qu avec notre de jeu de passes courtes et longues on peux pourra progresser sur le terrain sans trop se fatiguer.
            Alors bien sur, la blessure est possible mais avec les galères qu on eu pour nos attaquants, si l'OL ne prends pas les mesures qu il faut, là je ne comprends plus...
            C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

Ne nous inquiétons pas sur l'état du terrain; Aulas fera venir le jardinier de Gerland avec son rotoculteur pour remettre en état la pelouse du stade de Bayonne après le match de rugby ......:proud: :grn:
              Football : Opium de l'électeur. On se shoote comme on peut.

Commentaire

si on arrive pas a gagner Bayonne une cfa meme avec un terrain pourri c'est que Bayonne aura meriter de ce qualifier .faux pas déconné.

Commentaire

Envoyé par grifoule
                  si on arrive pas a gagner Bayonne une cfa meme avec un terrain pourri c'est que Bayonne aura meriter de ce qualifier .faux pas déconné.
                  Employé le mot terrain pour qualifier ce champ de mines me parait optimiste.:grn: Pourvu que nous n'ayons pas de blessés. :confus:

Commentaire

Envoyé par grifoule
                    Bien d'accord avec toi !
                    Mais c'est dommage, y compris pour les bayonnnais amoureux du foot, qui ne verront pas le grand OL.
                    Car sur un champ de patate Lyon ne peut montrer toute sa technique, ça c'est déjà vérifié à plusieurs reprises.

Commentaire

Envoyé par bass1
                      T'inquiète,
                      l'ol va gérer le problème avec robert duverne qui va renforcer la prep musculaire au niveau des appuis
                      De plus t'imagine bien qu au niveau des courses, ce sont les bayonnais qui vont devoir faire le boulot, je pense qu avec notre de jeu de passes courtes et longues on peux pourra progresser sur le terrain sans trop se fatiguer.
                      Alors bien sur, la blessure est possible mais avec les galères qu on eu pour nos attaquants, si l'OL ne prends pas les mesures qu il faut, là je ne comprends plus...
                      T'as déjà essayé de jouer en passes sur un terrain labouré : ev) :

Commentaire

Ca marche pas en coupe de france l'histoire des 48 h minimum entre deux rencontres sur une meme pelouse ?
                        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                        Ewa a raison

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                          Au rugby c'est largement possible... :grn:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                            Bien d'accord avec toi !
                            Mais c'est dommage, y compris pour les bayonnnais amoureux du foot, qui ne verront pas le grand OL.
                            Car sur un champ de patate Lyon ne peut montrer toute sa technique, ça c'est déjà vérifié à plusieurs reprises.
                            ill mettonerais fort que l'equipe A sois selectionné pour ce match ! je pence pas que HOUILLER prenne le moindre risque sur les cadres de l'equipe je pence aussi que rien n'est fait a la l'egere est si il y a un veritable danger pour les joueur clés ils ne jourons pas .

Commentaire

Je suis de Bayonne et le match de rugby c'est Bayonne - Stade Français ;)

Commentaire

Il ne faudra pas accuser l'OL de mettre son équipe B ...

A propos, quelle est la règle à ce sujet ?
                                Il doit y avoir dans l'équipe un nombre de joueurs minimum ayant participé à la dernière rencontre de championnat, non ?
                                Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Moi je comprends pas trop pourquoi cette rencontre ne se joue pas à Biarritz, etant donné que les rugbimans biarots ne jouent pas à domicile ce week end là ...
                                  On peut comprendre que les bayonnais veulent à tout prix jouer dans leur petit stade pour creer l'exploit, mais bon, jouer sur un terrain ou 19 heures auparavant 30 rugbymans auront labouré tout ça, c'est pas super intelligent.
                                  D'autres part, la rencontre Bayonne-Stade Français aurait bien pu avoir lieu le vendredi soir, histoire de laisser la pelouse tranquille au moins 24 heures de plus ...

Commentaire

Et encore c'est rien ce match de rugby la veille, on a aussi prévu de faire rouler un tracteur sur la pelouse toute la semaine et d'y faire paitre nos brebis.

Par contre, il y a des choses que vous ne savez pas et qui ont fait parler ici à Bayonne. Dès le 64ème de finale contre Cournon, on savait très bien que si on passait et qu'on tirait un gros, le stade risquait de poser problème dans la mesure où le même week-end a lieu un match de TOP 14 Bayonne - Stade Français. Canal + retransmet le match Bayonne - Stade Français samedi soir et France Télévision voulait à tout prix aussi retransmettre Bayonne - Lyon en multiplex le samedi soir. CANAL + n'a pas voulu céder et décaler le match de rugby. C'était la guerre entre les chaines en gros pour une question de sous. D'où problème de date, de chaîne et de stade. Et si les 2 matchs avaient eu lieu en même temps le samedi soir, (rugby à Bayonne, foot à Biarritz), il y aurait eu concurrence et c'eut été dommage. Donc, finalement, la date du dimanche a été enterrinée et EUROSPORT retransmet le match.

PS : ce que vous ne savez pas, c'est que votre président ne voulait pas jouer le vendredi car c'était trop proche de la reprise de l'entraînement de vos joueurs et qu'il préférait jouer un dimanche même après un match de rugby la veille.
                                    Voilà, vous y voyez un peu plus clair maintenant.

Voilà une petite vidéo du site officiel avec la présentation Bayonne - Lyon et des images de la Coupe d'il y a 3 ans (Guingamp, Bordeaux, PSG). Voilà le stade dans lequel va avoir lieu le match sachant que la tribune de face a été agrandie et couverte maintenant
                                    http://www.dailymotion.com/lolobayonne/video/1469056

Je vous laisse, je m'en vais passer le tracteur :mdr: :mdr:
                                    http://aviron-bayonnais-football.over-blog.com/

Commentaire

Envoyé par o.lyonnais69
                                      Bayonne est aussi en CFA...mais par contre elle es leader de son groupe, pas coéée l'OL ...

Commentaire

Envoyé par BAIONA
                                        Et encore c'est rien ce match de rugby la veille, on a aussi prévu de faire rouler un tracteur sur la pelouse toute la semaine et d'y faire paitre nos brebis.

Par contre, il y a des choses que vous ne savez pas et qui ont fait parler ici à Bayonne. Dès le 64ème de finale contre Cournon, on savait très bien que si on passait et qu'on tirait un gros, le stade risquait de poser problème dans la mesure où le même week-end a lieu un match de TOP 14 Bayonne - Stade Français. Canal + retransmet le match Bayonne - Stade Français samedi soir et France Télévision voulait à tout prix aussi retransmettre Bayonne - Lyon en multiplex le samedi soir. CANAL + n'a pas voulu céder et décaler le match de rugby. C'était la guerre entre les chaines en gros pour une question de sous. D'où problème de date, de chaîne et de stade. Et si les 2 matchs avaient eu lieu en même temps le samedi soir, (rugby à Bayonne, foot à Biarritz), il y aurait eu concurrence et c'eut été dommage. Donc, finalement, la date du dimanche a été enterrinée et EUROSPORT retransmet le match.

PS : ce que vous ne savez pas, c'est que votre président ne voulait pas jouer le vendredi car c'était trop proche de la reprise de l'entraînement de vos joueurs et qu'il préférait jouer un dimanche même après un match de rugby la veille.
                                        Voilà, vous y voyez un peu plus clair maintenant.

Voilà une petite vidéo du site officiel avec la présentation Bayonne - Lyon et des images de la Coupe d'il y a 3 ans (Guingamp, Bordeaux, PSG). Voilà le stade dans lequel va avoir lieu le match sachant que la tribune de face a été agrandie et couverte maintenant
                                        http://www.dailymotion.com/lolobayonne/video/1469056

Je vous laisse, je m'en vais passer le tracteur :mdr: :mdr:
                                        http://aviron-bayonnais-football.over-blog.com/
                                        :grn: :grn: dit moi vous allez pas faire des trous a la pelleteuse quand meme ? :-( :)

Commentaire

Bizarre ta vidéo BAIONA.
                                          12 minutes de vidéo puis 10 minutes de noir ... :(

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                                            faut pas exagérer ils vont pas laisser le terrain exactement comme ils l ont laissé la veille ! l'année dernière la duch avait du jouer son match contre Paris à Gerland...
                                            donc bayonne devra avoir un terrain un minimum praticable sinon on ira jouer à bordeaux ou toulouse:grn:
                                            C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

jopopmk a écrit :
                                              Bizarre ta vidéo BAIONA.
                                              12 minutes de vidéo puis 10 minutes de noir ...
                                              Ah oui, j'ai oublié de le préciser. C'est normal.
                                              Ca, c'est le plan B, on a prévu une panne de courant à la 10ème minute. On vous fait jouer dans le noir et pendant ce temps-là, on vous en plante 3 ni vu ni connu et on rallume les projecteurs à 1 minute de la fin pour vous faire constater.

Commentaire

Les organisateurs de la Coupe de France obligent des petits clubs, même avec une pelouse excellente, à jouer ailleurs car leur stade n'est pas homologué...
                                                Alors je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour une pelouse labourée...

Commentaire

Bien l'humour du sud-ouest ... Tracteur et panne de courant, ça va être un remake du "triporteur" !;)

Commentaire

Chargement...
                                                  X