Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et maintenant !?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J’espère que les supporters ne sont pas dupes, le football de haut niveau c’est l’argent en premier, 2 savoir l’utiliser, mettre en place la structure qui va la gérer, et surtout chacun à sa place , le reste du pipeau.
    aulas est menacé d’une opa , sérieusement le plus important pour lui est que pour le dernier match le club les supporters montrent une bonne image afin qu’il puisse aulas être encore crédible devant les futurs actionnaires afin qu’il soit toujours au centre du jeu.
    son discours est inaudible, 73 ans il s’accroche aux branches

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
      Vous ne trouvez pas bizarre depuis 3 jours toutes les fuites qui donnent des articles accablent juni !
      si Galthier n’est pas venu c’est à cause de juni
      Le cas Marcelo c’est à cause de juni
      la guerre avec ponsot et la cellule de recrutement c’est de la faute à juni
      les mauvais choix de joueurs et d’entraîneurs c’est encore juni (au passage merci pour Guimares et paquetta)
      j’ai l’impression qu’il a bon dos quand même, le bon alibi …
      il n’est sans doute pas parfait et il a commis des erreurs, mais de là à expliquer les échecs des 3 dernières saisons, ça sent le bouc émissaire quand même, toutes ces infos ne sortent pas au même moment par hasard, on dirait que à la direction de l’OL des instructions ont été données pour essayer de détourner la colère des supporters vers un homme qui n’est plus la
      C'est Stadier qui gère la communication de l'OL....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

C'est Stadier qui gère la communication de l'OL....
        Joli mon cher Faja. ;-)

J'espère sincèrement un ménage de printemps, cet été.

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
          Vous ne trouvez pas bizarre depuis 3 jours toutes les fuites qui donnent des articles accablent juni !
          si Galthier n’est pas venu c’est à cause de juni
          Le cas Marcelo c’est à cause de juni
          la guerre avec ponsot et la cellule de recrutement c’est de la faute à juni
          les mauvais choix de joueurs et d’entraîneurs c’est encore juni (au passage merci pour Guimares et paquetta)
          j’ai l’impression qu’il a bon dos quand même, le bon alibi …
          il n’est sans doute pas parfait et il a commis des erreurs, mais de là à expliquer les échecs des 3 dernières saisons, ça sent le bouc émissaire quand même, toutes ces infos ne sortent pas au même moment par hasard, on dirait que à la direction de l’OL des instructions ont été données pour essayer de détourner la colère des supporters vers un homme qui n’est plus la
          Toutes ces infos étaient déjà sortis en grande partie.
          Galtier, jusque là c'était dit qu'il était venu à l'entretien en voulant être convaincu par l'OL et que Juni a plutôt joué la carte "Tu dois me convaincre" ce qui lui a déplu.
          Marcelo, je ne vois pas en quoi c'est la faute de Juni.
          La guerre avec Ponsot, oui, les plus grosses gamineries et problèmes relationnels, ça semble un peu venir de Juni. Mais quand tu t'embrouilles avec Ponsot, avec Garcia, avec Cheyrou, avec Aulas, que tu as du mal à bosser avec Maurice, c'est peut-être que tu as une conception managériale et d'un poste à responsabilité qui doit se travailler.
          Les mauvais choix de joueurs, je ne vois pas en quoi c'est reproché à Juni. Pour les entraineurs, par contre, ça semble assez indéniable que, plus il a eu la possibilité de choisir par lui-même, moins ça a fonctionné pour diverses raisons.

Ce n'est pas question d'être bouc-émissaire : Juni n'est pas sur le terrain et ne peut pas courir à la place des joueurs. Simplement, l'OL a fait des choix forts en nommant un DS, en changeant l'entraineur qui était là depuis 3 ans et demi, en posant pas mal d'argent sur le mercato. Globalement, tout a été moins bien fait. Et il y a eu des problèmes relationnels dans l'organigramme qui n'ont pas dû contribué à travailler sereinement.

Quant au timing de l'article, il vient une fois la saison officiellement terminée, et, comme dit, reprend pas mal d'éléments qu'on connaissait déjà (comme l'histoire avec Marcelo).

Je n'ai pas l'impression dans sa lettre qu'Aulas cherche à tout mettre sur le dos de Juni, non plus. Il pointe par contre des problèmes de valeurs et de capacité à bosser tous ensemble qui dépassent les discours et attendent une réelle mise en oeuvre. Et ça, c'est éventuellement une critique implicite.
          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• On prolonge à tout va ...

OL+
            @OL__Plus
            ·
            35 min
            L'#OL prolonge son jeune gardien Kayne #Bonnevie #Académie #Transferts (Lyon Mag : https://olplus.fr/ldqGx)

1
            3
            10
            OL+
            @OL__Plus
            ·
            35 min
            "Quid de Pollersbeck, qui s'est montré convaincant et qui aspire peut-être à davantage de temps de jeu ? Malcolm Barcola devrait quitter le club cet été. Enfin, Patouillet, 18 ans et magistral en finale de Gambardella, pourrait être intégré davantage au groupe pro" #LT (Lyon Mag)

Commentaire

• D'après RMC, dans 15mn il y aurait une conférence de presse???

Quelqu'un a des infos? (Ils ont rien précisé...)
              Nouveaux investisseurs?

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message
                D'après RMC, dans 15mn il y aurait une conférence de presse???

Nouveaux investisseurs?
                Conférence de presse à l'occasion de la prolongation de Wendie Renard. Suivie de questions/réponses en présence d'Aulot, Ponsou et Cheyras.
                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• MASCULINS / SIGNATUREMAXENCE CAQUERET PROLONGE À L’OL JUSQU’EN JUIN 2026

Publié le 11 mai 2022 à 16:00:00 par cb
                  Signatures Communiqué
                  présenté par

L’Olympique Lyonnais est très heureux d’annoncer la prolongation de contrat de son milieu de terrain Maxence Caqueret pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’au 30 juin 2026.

Au club depuis plus de 10 ans maintenant, Maxence Caqueret, qui a connu une trajectoire ascendante à l’OL et porté le brassard de capitaine à de nombreuses reprises chez les jeunes, a choisi de privilégier son club formateur pour poursuivre sa carrière au plus haut niveau.

Agé de 22 ans, l’international espoirs français (13 sélections / 2 buts) qui avait signé son 1er contrat professionnel en décembre 2018, avant de le prolonger 6 mois plus tard, a déjà disputé 88 matches avec l’OL, dont 37 cette saison sous les ordres de Peter Bosz.

Milieu de terrain complet, doté d’une bonne vision du jeu et capable de répéter les efforts, Maxence Caqueret s’était notamment révélé lors du Final 8 de Lisbonne en août 2020. Modèle de réussite, le joueur issu de la génération 2000 a su s’imposer depuis au cœur du jeu lyonnais, multipliant les grandes performances.

L’Olympique Lyonnais se réjouit du choix de Maxence Caqueret, sollicité par de nombreux clubs, qui a souhaité s’inscrire dans la durée avec son club formateur afin de franchir un nouveau palier, aux côtés notamment de Rayan Cherki, Malo Gusto, Castello Lukeba et Bradley Barcola, tous issus également de l’Academy.

Facebook

Commentaire

• Prolongation de Maxence jusqu'en 2026

https://twitter.com/OL/status/152439...L7c88mErcqfNOg

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message
                      D'après RMC, dans 15mn il y aurait une conférence de presse???

Nouveaux investisseurs?
                      oui j'ai mis le lien dans l'autre topic avec l'article de l'Equipe

Commentaire

• La tournure prise me plaît ... les contrats pro des jeunes issu du CDF vont continuer dixit Borgia ... Bengui (16 ans, pro), Sarr 16 ans) ne devrait pas tarder non plus, l'OL se préserve.

Maintenant, il serait de bon d'apprendre l'accord amiable entre Boateng et l'OL et au moins un départ avant le 30 juin ... on a déjà une balance ultra positive + 70 M€ !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

oui j'ai mis le lien dans l'autre topic avec l'article de l'Equipe

OLPlay est-il toujours gratuit ?

J'ai trouvé le lien ... merci !

Tu fais un sacré boulot au passage, je tenais à t'en remercier !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

C'est sur youtube...

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

C'est sur youtube...
                              J'avais vu, mais merci c'est sympa de répondre à mes demandes ... ;-)

Commentaire

J'avais vu, mais merci c'est sympa de répondre à mes demandes ... ;-)
                                Mieix vaut 2 infos que 0 .

Commentaire

Ps : D'après le compte @1908nl l'OL jouera un match amical contre Feyenoord le 24 juillet à Rotterdam. ( surement en remerciement des conseils de Peter Bosz à l'entraineur de Feyenoord pour le match retour face à l'om )

Commentaire

• Ca va bouger comme jamais, je pense !

Commentaire

Ca va bouger comme jamais, je pense !
                                      Accroche-toi à la rampe, j'enlève les marches......

Commentaire

• Envoyé par -Msila28
                                        Maxence Caqueret confirme que la prolongation n'était pas une évidence pour lui ( par rapport à la saison, situation du club )
                                        Aulas parle des nouveaux partenaires, il discute avec plusieurs et annonce qu'il va rester !

Aulas insiste bien sur le fait qu'il va bien rester au Club ( dans les 15 jours 3 semaines qui arrivent, le Club fera des annonces )

JM_Aulas qu'il y aura au moins 1 ou peut-être 2 ( partenaires actifs )

Commentaire

• Je vous annonce le grand retour des arrivées significatives
                                          Envoyé par InfosGones;n11724247
                                          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Aulas « il a plus de demandeurs que de places à prendre. On pourra annoncer et confirmer un certain nombre de choses d’ici 15 jours à 3 semaines. (…) Pour Peter Bosz, ce serait une erreur de décider de changer. Mais il faudra faire confirmer ça à nos nouveaux partenaires. »

Ponsot: « (Pour Lacazette) On fera tout ce qu’on peut, même sans coupe d’Europe on continuera »

Aulas: « On est prêts à faire des compromis »

Commentaire

• Aulas : il y aura 1, voire 2 partenaires (étrangers, les français n'ont pas les moyens de mettre plusieurs centaines de millions d'€)
                                              Aulas : les partenaires sont susceptibles de fournir des services/infrastructures à l'OL
                                              Aulas : les nouveaux partenaires injecteront du cash
                                              Aulas : rdv avec les clubs de supporters la semaine prochaine
                                              Aulas (sur la reconduction ou pas de Bosz) : la tendance est à le reconduire mais les nouveaux partenaires ont leur mot à dire et on les écoutera.

Cheyrou : il faut construire un effectif/collectif (sous-titre : plus de OL Bricolage), il ne s'agit pas de recruter simplement un bon joueur par exemple, avec des gones/étrangers, qu'ils soient grands ou petits, avec des joueurs qui ont la culture de la gagne (ex: les vainqueurs de la Gambardella).
                                              Dernière modification par TotoIsBack, 11/05/2022, 17h11.

Commentaire

• Merci d'avance pour la retranscription intégrale de cette conf, ça peut servir
                                                Envoyé par InfosGones;n11724247
                                                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Lyon risque de tenter de faire lacazette tolisso et umtiti.
                                                  ponsot a repété 3 ou 4 fois qu'il fallait des joueurs attachés au club et a ses valeurs.
                                                  apres je suis alex coco et sam je reste loin de ce bourbier

On notera que ponsot a pas dit 1 seule fois les noms de juni et bozs.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                                    Lyon risque de tenter de faire lacazette tolisso et umtiti.
                                                    ponsot a repété 3 ou 4 fois qu'il fallait des joueurs attachés au club et a ses valeurs.
                                                    apres je suis alex coco et sam je reste loin de ce bourbier

On notera que ponsot a pas dit 1 seule fois les noms de juni et bozs.
                                                    Y'a qu'Alex qui est interressant, les deux sont continuelement blessés, de plus Umtit est un DC gauche, on a deja Lukeba en pleine progression a ce poste.
                                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                    Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                                    X