Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et maintenant !?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sanuk Voir le message

Il a fait une mauvaise saison, mais je pense que bien entoure il peut revenir a son meilleur niveau. Et oui je le prefere a gauche.
    Attaquant c'est du gâchis en permanence. Apport minime et complètement décorrélé de son contrat. A dégager de toute urgence.
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Il a fait une mauvaise saison, mais je pense que bien entoure il peut revenir a son meilleur niveau. Et oui je le prefere a gauche.
      Aouar est l’opposé de la culture de la gagne. Perso je n’en veux plus !!
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Attaquant c'est du gâchis en permanence. Apport minime et complètement décorrélé de son contrat. A dégager de toute urgence.
        On aura aucune offre vu sa saison, autant essaye de le relancer. Au milieu il m enerve a defendre sur courant alternatif.

Commentaire

On aura aucune offre vu sa saison, autant essaye de le relancer. Au milieu il m enerve a defendre sur courant alternatif.
          Je vais être très clair à son sujet: il représente avec la plus parfaite exactitude tout ce que je ne veux plus jamais voir au club. Toi il t'énerve au milieu, moi il m'énerve devant. Je crois que ça veut tout dire.

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message

Aouar est l’opposé de la culture de la gagne. Perso je n’en veux plus !!
            Pour moi l esprit de la gagne c est d abord un etat d esprit de groupe. Bien sur il faut des meneurs qui insufflent cette pensee et c est clair que cela ne sera pas lui.
            Moi je reve d un chien au milieu.... un van bommel, un gattuso, thiago motta.... tres loin d aouar !

Commentaire

Je vais être très clair à son sujet: il représente avec la plus parfaite exactitude tout ce que je ne veux plus jamais voir au club. Toi il t'énerve au milieu, moi il m'énerve devant. Je crois que ça veut tout dire.
              le 12 tu sors !

Commentaire

Pour moi l esprit de la gagne c est d abord un etat d esprit de groupe. Bien sur il faut des meneurs qui insufflent cette pensee et c est clair que cela ne sera pas lui.
                Moi je reve d un chien au milieu.... un van bommel, un gattuso, thiago motta.... tres loin d aouar !
                Entièrement d’accord. Et on se rend compte de la difficulté de l’insuffler dans un groupe entier. La gangrène grandit de plus en plus à l’OL.

Licha représente un des derniers joueurs qui tirait cette haine de la défaite vers le haut.
                sigpic

Commentaire

• 4ème Coupe avec 4 Clubs différents pour Ivan Perisic, encore 2 buts et 1 passe ce soir. (Tête, pied droit, pied gauche)

J'espère qu'on ira chercher ce genre de joueur, la gagne et l'intelligence.

Envoyé par InfosGones
                  Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

Me concernant cela fait 3 saisons qu'il est nul !

Commentaire

• On pense forcement a eux comme nouveaux actionnaires

https://www.lyonpeople.com/ol-people...022-02-04.html

Commentaire

• D'ailleurs on n'évoque pas la personne de T.P dans les négociations actuelles.
                        A-t-il facilité la mise en relation ?
                        Quelle sera sa place dans le nouvel organigramme ?

Commentaire

D'ailleurs on n'évoque pas la personne de T.P dans les négociations actuelles.
                          A-t-il facilité la mise en relation ?
                          Quelle sera sa place dans le nouvel organigramme ?
                          Président de l'Asvel dans l'Arena, promesse de gagner l'Euroligue dans les 5 ans.

Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                            4ème Coupe avec 4 Clubs différents pour Ivan Perisic, encore 2 buts et 1 passe ce soir. (Tête, pied droit, pied gauche)

J'espère qu'on ira chercher ce genre de joueur, la gagne et l'intelligence.
                            33 ans et plus de 600k€ mensuels, dans un pays fiscalement avantageux pour les gros salaires de footeux. Ça va être difficile comme mission.

Quand on va chercher Shaqiri, Boateng et Emerson, je suis sûr qu'on cherchait ce genre de joueurs.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

33 ans et plus de 600k€ mensuels, dans un pays fiscalement avantageux pour les gros salaires de footeux. Ça va être difficile comme mission.

Quand on va chercher Shaqiri, Boateng et Emerson, je suis sûr qu'on cherchait ce genre de joueurs.
                              Quand je dis ce genre de joueur c'est pas Perisic en fin de carrière. C'est un Perisic à 4M acheté par Dortmund.

Le profil, mec qui veut gagner les matches, sans hype ni instagram, ni branlette de marge de progression ou 15% de la future PV.

Hier il m'a régalé, tête haute, sang-froid, placement efficace, consignes perpétuelle à ses coéquipiers, impliqué sur les 4 buts, aucune fioritures, pas de grigris, une seule idée en tête (gagner le match), même quand la Juve gagne 2-1.
                              Envoyé par InfosGones

Commentaire

Président de l'Asvel dans l'Arena, promesse de gagner l'Euroligue dans les 5 ans.
                                Impossible. La nouvelle humilité made in OL va dégorger sur l'ASVEL

Commentaire

Impossible. La nouvelle humilité made in OL va dégorger sur l'ASVEL
                                  L'Asvel est une formidable raison d'aller à l'Arena écouter des baskets couinés sur du parquet.
                                  Envoyé par InfosGones

Commentaire

Quand je dis ce genre de joueur c'est pas Perisic en fin de carrière. C'est un Perisic à 4M acheté par Dortmund.

Le profil, mec qui veut gagner les matches, sans hype ni instagram, ni branlette de marge de progression ou 15% de la future PV.

Hier il m'a régalé, tête haute, sang-froid, placement efficace, consignes perpétuelle à ses coéquipiers, impliqué sur les 4 buts, aucune fioritures, pas de grigris, une seule idée en tête (gagner le match), même quand la Juve gagne 2-1.
                                    Je suis bien sûr entièrement d'accord. Comment on les repère ces joueurs ?

Commentaire

Ca peut pas plaire aux supp : pas de marge de progression et pas de talent inexploité car trop branleur, de manière à pouvoir rêver que l'entraineur le martyrise et qu'il est trop fort pour l'OL.

En plus d'après les théorèmes Dembélé et KTE, plus tes attaquants sont décisifs, moins ils correspondent à la vision du foot de l'entraineur. Il nous faut pas un Perisic mais idéalement un mec exactement comme Kluivert ou Gouiri depuis 6 mois : difficultés mentales, choix douteux, mais talent brut qui pourra nous faire penser qu'on concurrence enfin le PSG.
                                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                        Pour j'ai fait une petite découpe des meilleurs séquences de cette Conf ::

Aulas nous parle des nouveaux partenaires/actionnaires de OL : https://twitter.com/Msila28_/status/...g9r3iTWg0EIqMA

Aulas parle de l'importance du ranking Uefa par rapport à la nouvelle répartition des droits internationaux : https://twitter.com/Msila28_/status/...g9r3iTWg0EIqMA

aulas « il a plus de demandeurs que de places à prendre. On pourra annoncer et confirmer un certain nombre de choses d’ici 15 jours à 3 semaines. (…) Pour Peter Bosz, ce serait une erreur de décider de changer. Mais il faudra faire confirmer ça à nos nouveaux partenaires. »

https://twitter.com/Msila28_/status/...g9r3iTWg0EIqMA

Aulas parle des nouveaux partenaires : https://twitter.com/Msila28_/status/...g9r3iTWg0EIqMA

Aulas nous parle du futur Mercato de OL: https://twitter.com/Msila28_/status/...g9r3iTWg0EIqMA

La manière dont Aulas insiste sur le nom de momo_elarrouch pour la construction de la future équipe : https://twitter.com/Msila28_/status/...g9r3iTWg0EIqMA

Aulas nous parle des joueurs en fin de contrat : https://twitter.com/Msila28_/status/...g9r3iTWg0EIqMA

Aulas parle du dossier rayan_cherki et le rendez-vous pour sa prolongation + un message téléguidé pour certains joueurs : https://twitter.com/Msila28_/status/...g9r3iTWg0EIqMA

Aulas nous parle de la piste Alexandre Lacazette : https://twitter.com/Msila28_/status/...g9r3iTWg0EIqMA
                                        j'ajoute cette partie

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                        MohamedTERParis

Ça met franchement mal à l’aise, cette conférence de presse lyonnaise.

De nombreuses personnes en interne considèrent que c’est la fin pour le coach Bosz.

Faudrait pas prendre les gens pour des imbéciles… que le cas du coach soit clarifié vite & avec franchise.

https://twitter.com/MohamedTERParis/...67StTLQiDVmxGw

C'est vrai qu'hier, je n'ai pas prêté attention à cette séquence, il vend la mèche en début de Conf avant de jouer sur une ambiguïté à la fin, avec son fameux : faudra faire confirmer ça à nos nouveaux partenaires.

https://twitter.com/KMELEON69/status...67StTLQiDVmxGw

Ps : Dernier petit truc assez louche, qui peut paraître anodin au premier abord, le nom de Peter Bosz n'a jamais mais jamais été cité ne serait-ce qu'une seule fois par les dirigeants lors de cette Conf !! ( par les journalistes oui ! par Aulas, Ponsot, Cheyrou jamais ! ça prononce "entraineur" )

Comme dirait l'autre : C'est peut-être un détail pour vous, Mais pour moi, ça veut dire beaucoup

.....................

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Je suis bien sûr entièrement d'accord. Comment on les repère ces joueurs ?
                                          Faut se pencher un peu + sur la personnalité des mecs, et pas que sur la saison la + récente du joueur. Dès qu'un mec fait une bonne saison ne doit pas être le seul critère. Memphis et Paqueta sortaient d'une saison banale mais c'est des mecs qui se donnent les moyens de réussir.

Quand Darder, Azpilicueta et Dani Olmo sont en Espagne, ils ont le même potentiel, sauf que tu as 2 courageux et 1 peureux, la suite de carrière reflète ce que tu es...

Quand Besiktas va chercher le guerrier Aboubacar à Porto, les Clubs de Ligue-1 pouvaient le faire au lieu de toujours aller vers la hype du moment (Mitroglou, Kadewere, Jésé)

Faut croire dans le mec que tu achète, peu importe sa saison la + récente.

Par exemple Issa Diop après 5 saisons titulaires, a été remplaçant cette saison. Si tu crois en lui, tu l'achète.

Se fixer et pas changer d'avis, insister et donner confiance.

Chelsea avait acheté Mo.Salah et Kévin De Bruyne. Ils s'en sont débarrassés comme des merdes. Aucune logique, aucune analyse de la personnalité des mecs pour les mettre en confiance.

Quand tu achète un mec, tu dois tout faire pour qu'il réussisse et pas le laisser se démerder. Comme nous avec Jouni, on lui laisse le temps, d'abord à droite, on le revend pas la 2ème année, on le chouchoute, il devient le meilleur.

De Bruyne : 9 matches avec Chelsea
                                          Salah : 19 matches avec Chelsea

De Bruyne : 309 matches avec Manchester
                                          Salah : 251 matches avec Liverpool

Vous imaginez on achète à Lyon CR7 et Messi en 2003, et on les dégage comme des merdes, car il est trop petit et marche pour l'un, et trop perso pour l'autre.

Les Clubs de Foot recrutent mal, ils ne sont pas intimement convaincu, ils changent d'avis à la moindre difficulté.

Envoyé par InfosGones

Commentaire

Faut se pencher un peu + sur la personnalité des mecs, et pas que sur la saison la + récente du joueur. Dès qu'un mec fait une bonne saison ne doit pas être le seul critère. Memphis et Paqueta sortaient d'une saison banale mais c'est des mecs qui se donnent les moyens de réussir.

Quand Darder, Azpilicueta et Dani Olmo sont en Espagne, ils ont le même potentiel, sauf que tu as 2 courageux et 1 peureux, la suite de carrière reflète ce que tu es...

Quand Besiktas va chercher le guerrier Aboubacar à Porto, les Clubs de Ligue-1 pouvaient le faire au lieu de toujours aller vers la hype du moment (Mitroglou, Kadewere, Jésé)

Faut croire dans le mec que tu achète, peu importe sa saison la + récente.

Par exemple Issa Diop après 5 saisons titulaires, a été remplaçant cette saison. Si tu crois en lui, tu l'achète.

Se fixer et pas changer d'avis, insister et donner confiance.

Chelsea avait acheté Mo.Salah et Kévin De Bruyne. Ils s'en sont débarrassés comme des merdes. Aucune logique, aucune analyse de la personnalité des mecs pour les mettre en confiance.

Quand tu achète un mec, tu dois tout faire pour qu'il réussisse et pas le laisser se démerder. Comme nous avec Jouni, on lui laisse le temps, d'abord à droite, on le revend pas la 2ème année, on le chouchoute, il devient le meilleur.

De Bruyne : 9 matches avec Chelsea
                                            Salah : 19 matches avec Chelsea

De Bruyne : 309 matches avec Manchester
                                            Salah : 251 matches avec Liverpool

Vous imaginez on achète à Lyon CR7 et Messi en 2003, et on les dégage comme des merdes, car il est trop petit et marche pour l'un, et trop perso pour l'autre.

Les Clubs de Foot recrutent mal, ils ne sont pas intimement convaincu, ils changent d'avis à la moindre difficulté.
                                            Bah Andersen, c'est un peu le cas que tu décris (sauf pour le prix mais bon, ce n'est jamais qu'une variable à un instant T, et après, tu as les moyens ou pas de le mettre): il tape dans l'oeil de Maurice, non sans raison vue sa saison au Torino, on l'achète, on lui fait confiance et... ça ne marche pas.

En fait, pour faire ce que tu décris, il faut du temps et une exigence de résultats plus faible. Là ça peut marcher. Mais sinon, c'est forcément compliqué.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Bah Andersen, c'est un peu le cas que tu décris (sauf pour le prix mais bon, ce n'est jamais qu'une variable à un instant T, et après, tu as les moyens ou pas de le mettre): il tape dans l'oeil de Maurice, non sans raison vue sa saison au Torino, on l'achète, on lui fait confiance et... ça ne marche pas.

En fait, pour faire ce que tu décris, il faut du temps et une exigence de résultats plus faible. Là ça peut marcher. Mais sinon, c'est forcément compliqué.
                                              Andersen est recruté car De Ligt lui ressemble et qu'on espère faire de la thune.

Dès son 1er ballon, il marche dessus et tombe, il ne reviendra jamais dans le Game.

Mammama, idem que pour Darder, aucune analyse du mental du mec, dépressif, tentative de suicide, faible physiquement et mentalement.

Evra, ça mange dans les poubelles en division-3 italienne, ça se fait violer, le mec baisse pas les bras.

Ribéry ça passe à travers le pare-brise, ça mange des boîtes de raviolis froides sans micro-ondes à Alès à 20 ans, ça baisse pas les bras.

Memphis a pas de Papa, ça chiale pas sa race, ça se sort les doigts du cul pour réussir.

Andersen il marche sur le ballon, 6 mois de dépression.

Darder, il se fait tirer le maillot, la Ligue-1 c'est trop dur, je retourne chez ma mère.

Aux entretiens d'embauche, qu'on ajoute une palpation des couilles, si y'en a pas, tu signe pas.
                                              Dernière modification par InfosGones, 12/05/2022, 11h21.
                                              Envoyé par InfosGones

Commentaire

Andersen est recruté car De Ligt lui ressemble et qu'on espère faire de la thune.

Dès son 1er ballon, il marche dessus et tombe, il ne reviendra jamais dans le Game.

Mammama, idem que pour Darder, aucune analyse du mental du mec, dépressif, tentative de suicide, faible physiquement et mentalement.

Evra, ça mange dans les poubelles en division-3 italienne, ça se fait violer, le mec baisse pas les bras.

Ribéry ça passe à travers le pare-brise, ça mange des boîtes de raviolis froides sans micro-ondes à Alès à 20 ans, ça baisse pas les bras.

Memphis et Guimaraes ont pas ou plus de Papa, ça chiale pas sa race, ça se sort les doigts du cul pour réussir.

Andersen il marche sur le ballon, 6 mois de dépression.

Darder, il se fait tirer le maillot, la Ligue-1 c'est trop dur, je retourne chez ma mère.

Aux entretiens d'embauche, qu'on ajoute une palpation des couilles, si y'en a pas, tu signe pas.
                                                Bruno a encore ses parents, il est fils unique ... ne te prends pas pour Voici !
                                                Même si globalement, t'as raison ...

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

j'ajoute cette partie

.....................
                                                  Je l'avais noté ... deux noms n'ont jamais été cité : Bosz et Juninho !

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Je pense que Andersen, dans une défense basse qui attend tranquillement les attaquants sans chercher à leur mettre une grosse pression, il a de jolies qualités. Si tu attends par contre un stoppeur guerrier intransigeant, tu vas être déçu.

Commentaire

Chargement...
                                                    X