Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et maintenant !?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Pallois je prends.
    Défenseur le plus sous-coté de la ligue 1.
    Moi je prends Girotto, son compère en défense.
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Moi je prends Girotto, son compère en défense.
      Avis partagé. C'est pour moi le meilleur complément à Lukeba qu'on puisse imaginer : intraitable dans les airs, très agressif sur le porteur du ballon. Parfait ticket Good Cop (Castello) / Bad Cop (Andrei).

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Avis partagé. C'est pour moi le meilleur complément à Lukeba qu'on puisse imaginer : intraitable dans les airs, très agressif sur le porteur du ballon. Parfait ticket Good Cop (Castello) / Bad Cop (Andrei).
        Rompu aux joutes de la L1, suffisamment technique pour jouer au milieu, droitier, joueur UE, fin de contrat 2024.
        Faudrait voir son salaire, car hormis cela je ne vois aucune raison qu'il aurait à nous rejoindre.

Commentaire

Rompu aux joutes de la L1, suffisamment technique pour jouer au milieu, droitier, joueur UE.
          Faudrait voir son salaire, car hormis cela je ne vois aucune raison qu'il aurait à nous rejoindre.
          Aucune idée de la fiabilité : https://www.footmercato.net/joueur/a...irotto/salaire

Sinon, je suis allé voir les stats détaillées, je suis surpris de voir qu'il n'est pas aussi impérial dans les airs que je pensais. Chaque fois que je l'ai vu joué, je l'ai vu étouffer son adversaire dans le registre.

Commentaire

Aucune idée de la fiabilité : https://www.footmercato.net/joueur/a...irotto/salaire

Sinon, je suis allé voir les stats détaillées, je suis surpris de voir qu'il n'est pas aussi impérial dans les airs que je pensais. Chaque fois que je l'ai vu joué, je l'ai vu étouffer son adversaire dans le registre.
            C'est un joueur plutôt fin et technique, pas vraiment doté d'un gabarit imposant.
            Que tu le surnommes Bad Cop m'a un peu étonné. Il ressemble bien plus à Lukeba qu'à Marcelo ou Pallois.

Commentaire

C'est un joueur plutôt fin et technique, pas vraiment doté d'un gabarit imposant.
              Que tu le surnommes Bad Cop m'a un peu étonné. Il ressemble bien plus à Lukeba qu'à Marcelo ou Pallois.
              C'est quand même un joueur très agressif, qui attaque énormément le ballon, là où Lukeba va plus couvrir. C'est dans ce sens-là. C'est pas un bourrin à la Marcelo, mais il fait le sale boulot, et plutôt bien.

Commentaire

• J’ai vu Nantes 7-8 fois et Girotto, c’est pas mal du tout.
                Mais avec Bosz cette saison au vu de ce qu’il semblait faire à Leverkusen, c’est sans doute Simmons qui était intéressant à Nantes. (Mais KTE me semble avoir fait le job.)

Commentaire

• En parlant de DC, et c’est intéressant car je ne sais pas si on avait mis un éventuel intéressement à la revente dans le transfert de Marcelo:

selon TMZ, #Marcelo a reçu une offre... d'une entreprise de spray anti-odeur de pet

Merci Flomomo
                  #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• J'aime bien Girotto, mais je préférerais Wout Faes.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                      J'aime bien Girotto, mais je préférerais Wout Faes.
                      Faes, ce que j’ai vu est effectivement très intéressant.
                      Mais complémentaire avec Lukeba… Pas sûr…

Commentaire

J'aime bien Girotto, mais je préférerais Wout Faes.
                        Faes très bon. Je prends

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Faes, ce que j’ai vu est effectivement très intéressant.
                          Mais complémentaire avec Lukeba… Pas sûr…
                          Intéressant,
                          Pourquoi ne serait-il pas complémentaire ?

Commentaire

• Rha je préfère Girotto...

https://analytics.soccerment.com/en/...03?season=2021

Commentaire

• En défense centrale pour recruter malin, il faut aller en Ligue 2. Sur les bords de Garonne se trouve un super DC qui fera assurément vite, très vite parler de lui.
                              Intelligent, bon dans les duels, bon de la tête avec un super timing, propre en relance, calme, jeune, humble, régulier et suffisamment rapide. Un futur tout bon...
                              Mais j'aime autant qu'il reste sur les bords de Garonne l'an prochain.

Commentaire

• Pour le milieu, on avait parlé de Skhiri l'été dernier et de Zorgane à l'hiver. Certains les ont suivis depuis ?

Commentaire

• Envoyé par FerdinanBardamu Voir le message
                                  En défense centrale pour recruter malin, il faut aller en Ligue 2. Sur les bords de Garonne se trouve un super DC qui fera assurément vite, très vite parler de lui.
                                  Intelligent, bon dans les duels, bon de la tête avec un super timing, propre en relance, calme, jeune, humble, régulier et suffisamment rapide. Un futur tout bon...
                                  Mais j'aime autant qu'il reste sur les bords de Garonne l'an prochain.
                                  Je ne suis pas certain qu'il nous faille un futur très bon. Il nous faut un déjà très bon qui puisse assumer ses responsabilités. J'hésite entre Girotto et Faes.

Commentaire

Pour le milieu, on avait parlé de Skhiri l'été dernier et de Zorgane à l'hiver. Certains les ont suivis depuis ?
                                    Skhiri, Tolisso, Zorgane et Lepenant.
                                    On pourrait en recruter deux à la place de Mendes et Ndombelé.

Commentaire

Intéressant,
                                      Pourquoi ne serait-il pas complémentaire ?
                                      Pas dit ça.
                                      J’ai juste dit « pas sûr. »

1) Tout dépend de qui coache et avec quels principes.
                                      La cohérence de la charnière doit en découler.

Faes est un garçon très intelligent dans la lecture du jeu, par ses relances et ses replacements il montre qu’il a une lecture globale très large de ce qui se passe sur le terrain. Chose pas évidente à son âge et à ce poste.
                                      D’autant qu’il a également progressé dans le placement au duel. On le voit à meilleure distance de ses attaquants et il dégage davantage de sérénité. Il a trouvé son style semble-t-il.

Il est habile avec le ballon.
                                      Et il apporte offensivement sur CPA.
                                      Avec une sacrée marge de progrès.

Reste à savoir si c’est ce profil qui convient ou s’il faudra une densité physique plus brute.

2) Faes est jeune à ce niveau. Lukeba plus encore.
                                      Lukeba va devoir faire la saison de la confirmation. Et parfois, elle pique.
                                      Faes me paraît voué à devenir un taulier protecteur.
                                      Mais dès l’an prochain ?
                                      Comment évoluera-t-il si Castello a des trous d’air ?
                                      Est-ce à au Faes de 2022 de tenir la baraque dans ce cas ?

Celui de 2027, je n’en doute pas trop. Il me semble voué à aller loin.

Mais la saison 2022-2023 de l’OL se fera sans doute avec une pression particulière.

Commentaire

• il parait que Mariano serait sur la liste de l'OL

le Real demanderait entre 5/6M

https://twitter.com/Ekremkonur/statu...d0SOOlGb3rVwcQ

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          il parait que Mariano serait sur la liste de l'OL

le Real demanderait entre 5/6M

https://twitter.com/Ekremkonur/statu...d0SOOlGb3rVwcQ
                                          Son nom revient à chaque mercato depuis son départ.
                                          J'espère que ça en restera au stade de la rumeur.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Pas dit ça.
                                            J’ai juste dit « pas sûr. »

1) Tout dépend de qui coache et avec quels principes.
                                            La cohérence de la charnière doit en découler.

Faes est un garçon très intelligent dans la lecture du jeu, par ses relances et ses replacements il montre qu’il a une lecture globale très large de ce qui se passe sur le terrain. Chose pas évidente à son âge et à ce poste.
                                            D’autant qu’il a également progressé dans le placement au duel. On le voit à meilleure distance de ses attaquants et il dégage davantage de sérénité. Il a trouvé son style semble-t-il.

Il est habile avec le ballon.
                                            Et il apporte offensivement sur CPA.
                                            Avec une sacrée marge de progrès.

Reste à savoir si c’est ce profil qui convient ou s’il faudra une densité physique plus brute.

2) Faes est jeune à ce niveau. Lukeba plus encore.
                                            Lukeba va devoir faire la saison de la confirmation. Et parfois, elle pique.
                                            Faes me paraît voué à devenir un taulier protecteur.
                                            Mais dès l’an prochain ?
                                            Comment évoluera-t-il si Castello a des trous d’air ?
                                            Est-ce à au Faes de 2022 de tenir la baraque dans ce cas ?

Celui de 2027, je n’en doute pas trop. Il me semble voué à aller loin.

Mais la saison 2022-2023 de l’OL se fera sans doute avec une pression particulière.
                                            Sans oublier que pour les deux (Faes et Girotto) ils sont justement accompagnés d'un taulier protecteur...
                                            Rôle que devrait avoir Boateng chez nous

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Sans oublier que pour les deux (Faes et Girotto) ils sont justement accompagnés d'un taulier protecteur...
                                              Rôle que devrait avoir Boateng chez nous
                                              Girotto a 30 ans. Il joue peut-être avec un coéquipier plus âgé, mais je doute qu'il ait besoin d'un protecteur.

Commentaire

Girotto a 30 ans. Il joue peut-être avec un coéquipier plus âgé, mais je doute qu'il ait besoin d'un protecteur.
                                                Et pourtant Pallois c'est bien le taulier de la défense nantaise

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Et pourtant Pallois c'est bien le taulier de la défense nantaise
                                                  Tout dépend ce qu'on appelle taulier

Commentaire

• Pallois à Lyon, je lui donne 15 jours pour sombrer sous la pression et prendre 1 carton rouge tout les 3 matches avec ses grosses cuisses et ses 25 tirages de maillot par mi-temps.
                                                    Envoyé par InfosGones
                                                    Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

Chargement...
                                                    X