Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 35e journée OM 0-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sanuk Voir le message

Ben moi y a que ca que j aime ce soir ....

Après il en faut pour tous les goûts, je respecte hein ?!
    Par contre je n'ai pas l'impression de voir l'OL mais de regarder l'équipe de France, ca me gène un peu.

Commentaire

• Envoyé par Elsow Voir le message
      On en parle de ce bleu totalement immonde sur nos maillots ????
      C’est le maillot Coupe d’Europe
      sigpic

Commentaire

• Louis le paquet tel l'otarie du zoo de Vincennes dans son numéro de jonglerie .
        Du grand n'importe quoi .

Commentaire

• Envoyé par Noomayos Voir le message

On aura qu'a le mettre en coupe de France contre Guingamp, c'est presque en Angleterre mdr

Commentaire

• Ils vont réussir à en prendre un avant la mi-temps
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Noomayos Voir le message

Pour 2023/2024 ? Sont fort adidas

Commentaire

• Heureusement qu'ils sont nuls... parce que depuis le début en jouant sur la profondeur du côté de Boateng, il y aurait pu avoir déjà 3 dedans. C'est affligeant le niveau de ce type. Quand certains s'offusquent du niveau de Dubois ou Mendes... ils devraient regarder certains autres... Et que dire de Paqueta... vivement cet été et qu'il se casse.

Commentaire

• on se fait prendre systématiquement en profondeur dans le dos et personne pour rectifier le tir , j'ai mal à mon ol

Commentaire

• J'dis ça j'dis rien mais on est à Marseille donc dans le sud, au mois de mai, Sampaoli en bonnet.
                    Par contre d'puis le début, j'me dis qu'il se prépare et donc qu'il se prêt pour faire le père noel en fin d'année.

Il craint """dégun'""" vu sa dégaine.

Commentaire

• Ils sont tous mauvais.

Commentaire

• Il est completement taré leur coach, gros gros problemes au cerveau

Commentaire

• Un bon match de merde .... en meme temps vaut mieux pour nous

Commentaire

• Lopes qui troll sévère under

Commentaire

• Incapable de se bouger et de s'appliquer face à un om moyen .

des joueurs qui jouent même ensemble et qui ne s'aiment pas

Commentaire

• Notre jeu est affligeant et d’une nullité sans nom. On est bien à notre place.
                                sigpic

Commentaire

• 35ème journée de Ligue 1 et toujours pas un joueur capable de faire un centre potable

Commentaire

• Gros match de merde, qu'on a eu 1 semaine pour préparer et dans lequel on arrive néanmoins à se faire bouger.
                                    Techniquement c'est une catastrophe.
                                    Allez next, plus que 3.
                                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• P'tits poney & louis le paquet ralentissent considérablement le jeu . Que dire de Moussa "Parpaing" son peu de gnac dans les duels ,& ses contrôles Américains du grand art .

Commentaire

• Envoyé par sanuk Voir le message
                                        Un bon match de merde .... en meme temps vaut mieux pour nous
                                        comme dirait l'autre

C'est nul

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          35ème journée de Ligue 1 et toujours pas un joueur capable de faire un centre potable
                                          ah tu as arreté de regarder les matchs? parce que pour dire ca faut quand meme avoir loupé un paquet de nos matchs récents ^^ mais bon classique tu balances des posts aléatoires

Commentaire

• C est quand le premier match de la prochaine saison ? On reprend plus tot avec la coupe du monde chez les esclavagistes ?

Commentaire

• Quelle intensité de dingue, ça flingue de partout j'espère qu'ils ne seront pas trop fatigués

On avait peur pour Barcola mais on a oublié qu'à côté de lui il joue avec les vétérans de -45 ans du 69 donc ça va pour lui

Est-ce qu'on peut jouer + lent que ça ?? C'est fou !

Commentaire

• Je propose que GUSTO BACOLA et TKE et les AUTRES aillent faire un stage de centres auprès de ………SELMA BACHA …
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Dire qu'on a eu 1 semaine pour préparer ce match ..

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                    Ils sont tous mauvais.
                                                    Lesquels ? Les Lyonnais ou les Marseillais ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X