Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 35e journée OM 0-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le côté gauche Ekambi-Emerson a la moyenne, le reste ça vaut rien.
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Lesquels ? Les Lyonnais ou les Marseillais ?
      Les deux . Sinon tu sait faire autre chose que poser des questions

Commentaire

les deux. Mon neveu
        enfin bref ,hors humour ,c’est qq même assez pauvre
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par sanuk Voir le message
          C est quand le premier match de la prochaine saison ? On reprend plus tot avec la coupe du monde chez les esclavagistes ?
          J'espère pas. Il faudra beaucoup de temps pour re-assembler quelque chose de potable.
          Envoyé par InfosGones;n11724247
          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Avec plus de justesse tu peux tranquillement faire très mal à l'om. Barcola souvent seul a droite mais on préfère tricoter à gauche avec aouar qui perds tous les ballons et s'en br**** complètement.

Commentaire

• J'étais dans la bagnole pour la 1ère mi-temps, RMC était élogieux sur la prestation de note équipe et la qualité du match, je me doutais bien qu'en ouvrant le fofo j'allais prendre une gifle de réalisme

Commentaire

On sent fout un peu que les Marseillais soient mauvais . Au contraire .....
                La soucis meme face a une equipe moyennasse ,on chie des ronds de serviettes ....

Commentaire

• On a compris que kadewere n'était pas un joueur de foot.. maintenant toko et moussa il faudra se séparer d'un des deux car ensemble c'est une horreur techniquement . Incapable de faire un truc propre.

Commentaire

• Si il y avait que les centres ! Ca manque de spontanéité, ca manque de provocation, ca manque de vitesse, ca manque d initiative.
                    je peux continuer longtemps, mais les joueurs qui doivent provoquer ne le font pas, donc on passe par des centres qui sont mauvais certes. Apres avec juste dembele devant ca va changer quoi ?

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                      Avec plus de justesse tu peux tranquillement faire très mal à l'om. Barcola souvent seul a droite mais on préfère tricoter à gauche avec aouar qui perds tous les ballons et s'en br**** complètement.
                      P'tit poney & louis le paquet qui jouent a touche touche ballon . C 'est quelque chose.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Les deux . Sinon tu sait faire autre chose que poser des questions
                        Ça n'est pas parce que tu ne mets pas de point d'interrogation, que ton poste n'est pas une question.

Commentaire

Ça n'est pas parce que tu ne mets pas de point d'interrogation, que ton poste n'est pas une question.
                          Bien vu

Commentaire

• Tete / Faivre / Ndombele ca peut faire mal en 2ème mi temps avec la fatigue de l'OM

Par contre, Aouar, faudrait voir à appuyer tes passes... l'autre il met 2 Buts dans toute la saison et se relache !

Commentaire

• Thiago Mendes ce tétraplégique...
                              HANS ZIMMER

Commentaire

• Mendes du grand art

Commentaire

• Mendes une pépite alors qu’on était en surnombre en contre

Commentaire

• Thiago Mendes a encore perdu le ballon comme un poussin ou une féminine.

Commentaire

• Envoyé par Nico_tine Voir le message
                                      Mendes une pépite alors qu’on était en surnombre en contre
                                      Pas grave on en a plein des contres comme ca

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                        Thiago Mendes a encore perdu le ballon comme un poussin ou une féminine.
                                        toi tu cherches ... poussin ok, mais les féminines jouent mieux

Commentaire

• Y'a plus qu'a espérer un bon mercato, sinon bah... ca pue pour retrouver l'europe les prochaines années.

Commentaire

• Deux mecs qui courent dans cette équipe, Gusto et Barcola.
                                            Ils ont pas dû avoir l'info que les autres s'en foutent.
                                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Bien Malo, c'est ça qu'on veut voir.

Commentaire

• carton carton, et virez moi la geisha

Commentaire

• Incroyable

Commentaire

• But de lukeba. La var?

Commentaire

Chargement...
                                                    X