Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 35e journée OM 0-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gusto heureusement qu'il est la . J'avais dit qu'on allait battre l'om.

Commentaire

• BUUUUUUUUUUUUUT

DEMBELE

Magnifique action de Gusto

Quelle star ce Malo

Commentaire

• Ho quelle chevauchée, et quel centre !

Belle tête aussi, pas facile.
        Envoyé par InfosGones;n11724247
        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Mais oui ferme nous nos gueules on demande que ça bordel !!!!

Commentaire

• Maintenant merci à Lyon de ne pas se saborder... D'un jolie 2-0

Commentaire

• 1er poteau 1er servit
              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
              Ewa a raison

Commentaire

• Goal Goal Goal Moussa !!! et quelle action de Gusto 0-2

Commentaire

• Enfin un contre bien joué
                  sigpic

Commentaire

• Bon msila va mieux dormir on a réussi un centre

Commentaire

• C'est vraiment sensationnel: les centres + dembele, les deux trucs sur lesquels les pseudos experts du forum comme Msila ralent tout le temps - quel karma incroyable

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                        Gusto heureusement qu'il est la . J'avais dit qu'on allait battre l'om.
                        Depuis le début de saison on le réclame à la place de notre chamallow …
                        Content pour lui.

Commentaire

• Bah alors, je croyais que Dembélé était le pire de tous ? Et comme je l'ai dit, tout le monde tombe sur TM, mais pas un seul sur les cancres de cet OL depuis des mois, et des mois... C'est incroyable quand même d'avoir chaque année le besoin de se défouler juste sur certains... et surtout loin d'être les pires.

Commentaire

• Centre en bout de course à la Govou ​​

Commentaire

• merde encore un tir de merde de houssem

Commentaire

• Très mauvais choix de Aouar, faillait ecarter a droite sur Tete.

Commentaire

• C'est loin d'être fini !
                                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Asmita Voir le message
                                    Bah alors, je croyais que Dembélé était le pire de tous ? Et comme je l'ai dit, tout le monde tombe sur TM, mais pas un seul sur les cancres de cet OL depuis des mois, et des mois... C'est incroyable quand même d'avoir chaque année le besoin de se défouler juste sur certains... et surtout loin d'être les pires.
                                    Moussa a quand même planté la saison sur les 3 matchs récents à l’extérieur avec tous ses croquages.

A l’arrivée ces 7 pts vont nous coûter le podium malgré notre saison pourrie et on aura que des regrets.

Commentaire

• Quand est ce que l'arbitre va siffler les accrochage d'un joueur qui part en contre ?
                                      Réponse contre nous avec un carton ?

Commentaire

• C'est quand même dingue de chercher le peno sur chaque action

Commentaire

• comment ne pas siffler faute , gautier toujours aussi mauvais

Commentaire

• Envoyé par Asmita Voir le message
                                            Bah alors, je croyais que Dembélé était le pire de tous ? Et comme je l'ai dit, tout le monde tombe sur TM, mais pas un seul sur les cancres de cet OL depuis des mois, et des mois... C'est incroyable quand même d'avoir chaque année le besoin de se défouler juste sur certains... et surtout loin d'être les pires.

Perso, ce but (qui est très joli d'ailleurs), ne change rien concernant mon avis.
                                            Oui Dembele marque des buts mais perso, dans le jeu, je ne le trouve pas bon. Sur la saison, avec les occasions qu'il a eu, il aurait du faire bien mieux.

Mais chacun son avis, si tu trouves qu'il est top et qu'il convient à une équipe comme l'OL ...

Mention spéciale à Gusto qu'on voulait en grande majorité depuis des mois. Ca fait plaisir.

Commentaire

• Envoyé par FANOL95 Voir le message
                                              Quand est ce que l'arbitre va siffler les accrochage d'un joueur qui part en contre ?
                                              Réponse contre nous avec un carton ?
                                              Y avait faute de Saliba je suis d'accord.. Il laisse jouer et ne revient jamais à la faute

Commentaire

• un troisieme pour nous rappeler nos grands moments svp

Commentaire

• Incroyable le score que je vois! Est ce qu'on va tenir?

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Moussa a quand même planté la saison sur les 3 matchs récents à l’extérieur avec tous ses croquages.

A l’arrivée ces 7 pts vont nous coûter le podium malgré notre saison pourrie et on aura que des regrets.
                                                    Combien de points on a perdu à cause d'Emerson, de Denayer, de Boateng ? Juste ceux là pour ne pas aller plus loin... Parce que oui, nos attaquants ne sont pas nécessairement des serial buteurs mais quand même, sur les stats tirs cadrés / buts, ils sont loin d'être des peintres. Evidemment qu'ils peuvent mieux faire, mais si en défense le boulot était fait, on aurait moins perdu de points... Les matchs contre Lille, contre Nice c'est de la faute des attaquants ? Ils avaient fait le job, la défense non... Et à titre personnel, tant quand je jouais, que maintenant que j'essaye à mon niveau de faire jouer les jeunes, la première chose que je leur apprends c'est une défense solide, solidaire. Pourquoi ? Parce que lorsqu'on fait les efforts défensifs, c'est plus simple d'avoir confiance, et de se projeter en pouvant compter sur la défense. Je pense que ce n'est pas la peine d'expliquer ce qu'il se passe quand ce n'est pas le cas, on le vit depuis assez de temps pour que tout le monde le sache...

Commentaire

Chargement...
                                                    X