Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 35e journée OM 0-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les deux prochaines journées ne nous sont pas favorables, la plupart de nos concurrents direct ont des matchs abordables
    Peter Bosz des mictions

Commentaire

De toute façon on s'en fout, faut tout gagner. C'est plus l'heure des calculs.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

J'adore ... et je partage pleinement ! ;-)
        Moi aussi ! ;)

La saison est finie pour accrocher l'Europe à moins d'un miracle par contre je matterai encore un match de l'OL et les derniers qui resteront c'est fou !

Commentaire

Marseille toujours degueulasse mais qui gagne à l’arrache des matchs que nous on a perdu…

Ce championnat est très faible, c’est dire le niveau pathétique de notre saison…

Les clubs qui vont nous représenter en Europe l’an prochain vont se faire éclater violemment

Commentaire

Envoyé par quentinOlympick Voir le message
            Marseille toujours degueulasse mais qui gagne à l’arrache des matchs que nous on a perdu…

Ce championnat est très faible, c’est dire le niveau pathétique de notre saison…

Les clubs qui vont nous représenter en Europe l’an prochain vont se faire éclater violemment
            mais non, il y aura encore la C4 (p*** cela me rappelle mes premières cloppes)

Commentaire

Nice et Marseille sont vraiment des gagne petits, c'est dégueulasse !

Et certains rêvaient de Galtier ....

On aime vraiment pas le même foot.

Commentaire

Effectivement très déçu de la saison de Galtier. C'est vraiment moyen voire mauvais. Hier, j'ai regardé la fin de match et c'était horrible. En 2 minutes Nice aurait pu concéder 2 pénos (blocks de Dante) avec un arbitre moins conciliant...

De notre côté, je ne voulais plus voir Aouar et Toko (entre autres) avant Montpellier. Mal m'en a pris même si je reste très en colère sur leur(s) saison(s)! Pour Marseille, on va être motivé c'est certain. Est-ce que cela va suffire? J'espère en tout cas que l'on va récupérer Caqueret, Ndombélé et Lopes...

Commentaire

Envoyé par totti10 Voir le message
                  Effectivement très déçu de la saison de Galtier. C'est vraiment moyen voire mauvais. Hier, j'ai regardé la fin de match et c'était horrible. En 2 minutes Nice aurait pu concéder 2 pénos (blocks de Dante) avec un arbitre moins conciliant...

De notre côté, je ne voulais plus voir Aouar et Toko (entre autres) avant Montpellier. Mal m'en a pris même si je reste très en colère sur leur(s) saison(s)! Pour Marseille, on va être motivé c'est certain. Est-ce que cela va suffire? J'espère en tout cas que l'on va récupérer Caqueret, Ndombélé et Lopes...
                  L'arbitrage est un pur scandale et ce n'est pas la première fois en faveur de Nice mais Chuttt comme aurait dit Karl !

On va bien rire la saison prochaine en CE !

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                    Nice et Marseille sont vraiment des gagne petits, c'est dégueulasse !

Et certains rêvaient de Galtier ....

On aime vraiment pas le même foot.
                    Je ne sais pas qui "rêve" de Galtier, mais beaucoup , dont moi, rêvent de gagner !
                    Peter Bosz des mictions

Commentaire

Envoyé par brisville Voir le message

Je ne sais pas qui "rêve" de Galtier, mais beaucoup , dont moi, rêvent de gagner !
                      Toi tu rêves de galettes……… saucisses
                      L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

En même temps, pour voir un beau match, il faut deux équipes. Reims avec une défense à 5 bien huilée et un bloc bas, n'a pas vraiment fait ce qu'il fallait pour sortir un match spectaculaire.

De notre coté, en jouant tous les 3 jours, on a imprimé un rythme qui nous convenait, une maitrise du match qui les a fatigués et avons su faire la différence quand il le fallait. Pas beau à voir mais match maitrisé de bout en bout.

Commentaire

Envoyé par Fil-OM Voir le message

En même temps, pour voir un beau match, il faut deux équipes. Reims avec une défense à 5 bien huilée et un bloc bas, n'a pas vraiment fait ce qu'il fallait pour sortir un match spectaculaire.

De notre coté, en jouant tous les 3 jours, on a imprimé un rythme qui nous convenait, une maitrise du match qui les a fatigués et avons su faire la différence quand il le fallait. Pas beau à voir mais match maitrisé de bout en bout.
                          C’est vrai mais la première mi-temps était techniquement très mauvaise avec certes beaucoup de turnovers. Marseille comme la plupart des équipes de L1 n’a pas de profondeur de banc. Mais ça n’empêche pas que vous faites le travail pour jouer la LDC l’an prochain, bonne réaction alors qu’il y a deux mois la tête de l’argentin était mise à prix

Commentaire

Même chose qu'il y a deux ans quand on avait fini 7 eme et effectivement la saison européenne suivante avait été catastrophique.

Commentaire

Tu joues marseille dimanche devant 60k, et ça ne me fait absolument rien.
                              voila où on est arrivé
                              On est loin de l'epoque où on detruisait l'om chaque saison au velodrome.
                              tiens petite stat.
                              Lyon a un bilan positif sur les 20 dernieres années a domicile et a l'exterieur vs om

Commentaire

Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                Tu joues marseille dimanche devant 60k, et ça ne me fait absolument rien.
                                voila où on est arrivé
                                On est loin de l'epoque où on detruisait l'om chaque saison au velodrome.
                                tiens petite stat.
                                Lyon a un bilan positif sur les 20 dernieres années a domicile et a l'exterieur vs om
                                Pas oublier non plus que la vraie confrontation viscérale, c’est saintetienne.
                                Cela me chagrine un peu de voir le duel OL-Marseille comme grignoter le Derby.

Dembélé qui marque à la Messi, c’était chouette. C’est vrai. Mais Delmotte, c’est trop puissant.

Remarque de vieux, je sais !!!

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message

Même chose qu'il y a deux ans quand on avait fini 7 eme et effectivement la saison européenne suivante avait été catastrophique.
                                  Après, c’est entièrement de notre faute son on termine derrière eux.....mais effectivement en campagne européen n’avait pas été flamboyante.

Sachant que cette année, l’OM et Rennes seront chapeaux 3/4 (et non pas chapeau 1 comme Lille qui était champion de France).
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message

Sachant que cette année, l’OM et Rennes seront chapeaux 3/4 (et non pas chapeau 1 comme Lille qui était champion de France).
                                    Vous voyez bien vite Rennes en C1.
                                    D'une part j'invite à consulter le classement de L1 à cet instant, d'autre part l'éventualité d'un barrage n'est pas à exclure d'un fait qu'au moins l'un des finalistes de C3 ne sera pas qualifié via son championnat. Et sur un barrage il y a fort à parier que cela fasse comme d'habitude.
                                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Un match pour l'honneur : savoir si on peut se frotter aux TOP3. C'est d'ailleurs le seul match intéressant de cette pauvre fin de saison.

Commentaire

Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Pas oublier non plus que la vraie confrontation viscérale, c’est saintetienne.
                                        Cela me chagrine un peu de voir le duel OL-Marseille comme grignoter le Derby.

Dembélé qui marque à la Messi, c’était chouette. C’est vrai. Mais Delmotte, c’est trop puissant.

Remarque de vieux, je sais !!!
                                        Après il y a désormais un tel écart de niveau entre nous et les Lapins.
                                        C'est un club englué en bas de tableau, pas loin de descendre.
                                        Ca perd en valeur sportive, même si ca reste toujours particulier.

Marseille, le seum qu'ils ont contre nous, leurs multiples attaques/magouilles/campagne de diffamation à notre encontre.
                                        Et dans le championnat ca reste notre plus gros rival sportif.
                                        Et pouvoir enfoncer ce club de tricheurs ca n'a pas de prix.

Et j'ai pas digéré les multiples enfilades arbitrales qu'on s'est tapé contre eux.
                                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Vous voyez bien vite Rennes en C1.
                                          D'une part j'invite à consulter le classement de L1 à cet instant, d'autre part l'éventualité d'un barrage n'est pas à exclure d'un fait qu'au moins l'un des finalistes de C3 ne sera pas qualifié via son championnat. Et sur un barrage il y a fort à parier que cela fasse comme d'habitude.
                                          Après je préfère voire Rennes que Nice en C1.
                                          Au moins pour le jeu qu'il pratique par apport à ce gros rat de Galette.
                                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

Après je préfère voire Rennes que Nice en C1.
                                            Au moins pour le jeu qu'il pratique par apport à ce gros rat de Galette.
                                            Moi je mets une pièce sur Monaco. Ils sont sur une belle lancée et je trouve que leur victoire à Rennes est prémonitoire.
                                            Envoyé par InfosGones;n11724247
                                            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Envoyé par Alduba66 Voir le message
                                              Un match pour l'honneur : savoir si on peut se frotter aux TOP3. C'est d'ailleurs le seul match intéressant de cette pauvre fin de saison.
                                              On a déja battu la plus grande équipe deurope avec leurs deux monstres qui doivent être titulaire au real ( saliba et kamara) avec notre équipe C .

Sur leur série de victoire l'om n'a battu aucune équipe de grosse valeur et se sont fait taper par Monaco et paris .

Jeudi il joue le 3 ème du championnat hollandais que tous les médias vont nous faire passer pour des cadors.

J'espère que je vais réussir à attraper quelques marseillais avec ce post histoire de lancer ce match

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message

On a déja battu la plus grande équipe deurope avec leurs deux monstres qui doivent être titulaire au real ( saliba et kamara) avec notre équipe C .

Sur leur série de victoire l'om n'a battu aucune équipe de grosse valeur et se sont fait taper par Monaco et paris .

Jeudi il joue le 3 ème du championnat hollandais que tous les médias vont nous faire passer pour des cadors.

J'espère que je vais réussir à attraper quelques marseillais avec ce post histoire de lancer ce match
                                                Un peu d'humilité STP, ça sert à rien de railler l'OM, il font une très belle saison, bien plus constant que nous. Dans ce championnat, rien ne sert de battre Paris si c'est pour enchainer des défaites juste après. Après les match de coupe d'Europe, il faut enchainer (ne pas perdre). Nous, on n'y arrive pas. C'est que des éclats, de la poudre aux yeux.
                                                Certains ici raillent Galtier, j'suis mdr : Nice nous ont enfumé cette saison, et c bien grâce à lui. D'ailleurs je rappelle qu'eux seront en coupe d'Europe l'année prochaine. Pas nous.
                                                Non, un peu de sérieux les gars, il faut revenir à des choses simple : humilité et travail.
                                                Nos joueurs comme nous, on se voit trop beaux. Il faut un changement de mentalité, jusque dans ce forum !!!
                                                Allez l'OL

Commentaire

Envoyé par Alduba66 Voir le message

Un peu d'humilité STP, ça sert à rien de railler l'OM, il font une très belle saison, bien plus constant que nous. Dans ce championnat, rien ne sert de battre Paris si c'est pour enchainer des défaites juste après. Après les match de coupe d'Europe, il faut enchainer (ne pas perdre). Nous, on n'y arrive pas. C'est que des éclats, de la poudre aux yeux.
                                                  Certains ici raillent Galtier, j'suis mdr : Nice nous ont enfumé cette saison, et c bien grâce à lui. D'ailleurs je rappelle qu'eux seront en coupe d'Europe l'année prochaine. Pas nous.
                                                  Non, un peu de sérieux les gars, il faut revenir à des choses simple : humilité et travail.
                                                  Nos joueurs comme nous, on se voit trop beaux. Il faut un changement de mentalité, jusque dans ce forum !!!
                                                  Allez l'OL
                                                  Je suis l'un des plus critique sur l'ol et on me le reproche assez .

Sur l'om oui il font une bonne saison. Ai je dis le contraire ?

Mais pas de quoi se voir plus beau que les médias et que eux se voient.

le nice de galtier tu trouve ça bien ? Un match par semaine , incapable de créer du jeu .

Les raisonnements à la petite semaine ça ne m'intéresse pas .

il faut regarder la dynamique sur plusieurs saisons et ne pas devenir amnésique.

ça va donner quoi ses clubs en CE l'an prochain ?? L'om n'est pas sorti de sa poule deuropa league. Tout le monde l'a oublié parce qu'ils battent des tocards en C4 ?

lyon est en crise institutionnelle et sportive cette mais ce n'est pas pour autant qu'il faut glorifier le reste de la ligue 1 qui est d'une faiblesse abyssale et qui ne tourne même pas à 2 points par matchs.

L'om la saison passée c'est hors top 4 avec leurs nombres de points. Rennes 11 défaites est 3 eme et on a le pire psg sous l'ère qsi qui est champion avec 13 points d'avance.

tout ça devrait nous amener à un peu de mesure.

Commentaire

Oui, mais je trouve que l'ambiance ici, c'est : "eux ils sont nul gnagnagna", alors que c'est plutôt nous qui le sommes.
                                                    Enfin, bref, d'accord avec toi pour dire qu'ils en font des tonnes avec l'OM ou encore le PSG. C'est pour ça qu'il serai bien de gagner, histoire de leur faire fermer leurs bouches !! Allez l'OL
                                                    Dernière modification par Alduba66, 26/04/2022, 10h34.

Commentaire

Chargement...
                                                    X