Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 35e journée OM 0-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incroyable quand même le communiqué des South Winners lol. Il est d'une mauvaise fois sensationelle. Marseille cette année est l'équipe qui a obtenu le plus de pénalty en championnat, et à l'inverse en a concédé relativement peu. C'est aussi une des équipes les moins sifflés (logique vu leur possession de balle). Leur différentiel pénalty obtenu/concédé est de +6. C'est assez logique les concernant étant donné que c'est une équipe qui attaque plus qu'elle ne défend. Mais bizarrement nous qui sommes attaqués dans le communiqués sommes à peine dans le positif (+1).

Puis les mecs vont chercher l'action d'Ocampos de 2015, c'est des malades. J'ai revu les images, Lopes arrête de ballon, se prend un tacle crampons en avant de l'argentin dans le buffet (sans toucher le ballon au préalable) qui fait reculer notre gardien dansson but, puis retouche le ballon qui semble rentrer de 2mm. Il y a clairement faute contrairement à Dembele qui tire puis pose tranquillement le pied certes sur le poignet de Pau Lopez qui arrive en retard.

Ca parle du "hors jeu" amenant au but en faisant le parallèle avec celui du but annulé de Saliba contre Paris, mais sans avoir à remonter à il y a 7 ans, le but de Thauvin qui fait gagner l'OM au Parc l'année dernière c'est le même. Après ils vont te parler d'un fait absolument anecdotique (la main de Mendès sur Payet), c'est pas sérieux. Quand à l'acharnement sur Sampaoli c'est fort de café aussi, le mec est complétement surexité sur son banc tout le temps, même avant que le match devienne tendu il était déjà au bord de l'implosion

Ca va même jusqu'a critiquer Labrune et les médias bordel, deux entités nettement acquises à leur cause, c'est comme si nous on se mettait à critiquer Aulas et OLTV, le culot du(es) rédacteur(s)

Je crois que le passage ou ils quémandent des matchs sur tapis vert est le plus lunaire. Contre Metz c'est de la pure et simple désinformation, pour des faits beaucoup plus graves (plusieurs pétard lancés, un a quelques mètres de Lopes, un autre qui explose à 20cm de son visage quand il est à terre) le match avait bel et bien été rejoué (3-0 pour l'OL) et Metz s'en était sorti sans point de pénalité. Quand à Bastia, les fait sont encore incomparables et au combien plus graves en Corse : les supporters qui viennent agresser les joueurs, arrêt du match, Lyon qui revient malgré tout sur la pelouse (contrairement à l'OM qui se terre dans les vestiaires) et rebelote à la mi-temps avec cette fois des stadier qui viennent prêter main forte aux locaux lol. Du jamais vu je crois. Match gagné sur tapis vert mais tellement logique.

Bon, comme Troyes qui a chialé comme pas possible après le match contre Nice (ou bizarrement ils n'ont pas relevé le penalty qu'ils auraient pu concéder sur une faute de main très similaire à celle de Dembele dans leur surface) ils devraient avoir une petite compensation ce week end contre Lorient.

Commentaire

• Pep' finira de leur mettre le seum
      J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
        Pep' finira de leur mettre le seum
        Oui j'espère que Pep les achèvera, rien ne me ferai plus plaisir que les voir jouer la coupe à toto l'année prochaine après avoir été deuxième toute la saison

Serieux il y a encore des gens qui détestent encore plus Sainté que l'OM ? A part les vieux briscards (respect à vous) qui ont vu l'OL se faire victimiser pendant la grande époque des verts, je vois pas comment on peut plus les détester maintenant que les horribles sardines. Le vrai classique du championnat c'est OL-OM maintenant je trouve, malgré les vaines tentatives des medias de ramener le vilain PSG dans l'équation.
        Dernière modification par Lemack, 06/05/2022, 11h44.

Commentaire

• En même temps on parle des supporters qui réclament qu'on leur donne le titre de 1993
          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
          Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Lemack Voir le message
            Incroyable quand même le communiqué des South Winners lol. Il est d'une mauvaise fois sensationelle. Marseille cette année est l'équipe qui a obtenu le plus de pénalty en championnat, et à l'inverse en a concédé relativement peu. C'est aussi une des équipes les moins sifflés (logique vu leur possession de balle). Leur différentiel pénalty obtenu/concédé est de +6. C'est assez logique les concernant étant donné que c'est une équipe qui attaque plus qu'elle ne défend. Mais bizarrement nous qui sommes attaqués dans le communiqués sommes à peine dans le positif (+1).

Puis les mecs vont chercher l'action d'Ocampos de 2015, c'est des malades. J'ai revu les images, Lopes arrête de ballon, se prend un tacle crampons en avant de l'argentin dans le buffet (sans toucher le ballon au préalable) qui fait reculer notre gardien dansson but, puis retouche le ballon qui semble rentrer de 2mm. Il y a clairement faute contrairement à Dembele qui tire puis pose tranquillement le pied certes sur le poignet de Pau Lopez qui arrive en retard.

Ca parle du "hors jeu" amenant au but en faisant le parallèle avec celui du but annulé de Saliba contre Paris, mais sans avoir à remonter à il y a 7 ans, le but de Thauvin qui fait gagner l'OM au Parc l'année dernière c'est le même. Après ils vont te parler d'un fait absolument anecdotique (la main de Mendès sur Payet), c'est pas sérieux. Quand à l'acharnement sur Sampaoli c'est fort de café aussi, le mec est complétement surexité sur son banc tout le temps, même avant que le match devienne tendu il était déjà au bord de l'implosion

Ca va même jusqu'a critiquer Labrune et les médias bordel, deux entités nettement acquises à leur cause, c'est comme si nous on se mettait à critiquer Aulas et OLTV, le culot du(es) rédacteur(s)

Je crois que le passage ou ils quémandent des matchs sur tapis vert est le plus lunaire. Contre Metz c'est de la pure et simple désinformation, pour des faits beaucoup plus graves (plusieurs pétard lancés, un a quelques mètres de Lopes, un autre qui explose à 20cm de son visage quand il est à terre) le match avait bel et bien été rejoué (3-0 pour l'OL) et Metz s'en était sorti sans point de pénalité. Quand à Bastia, les fait sont encore incomparables et au combien plus graves en Corse : les supporters qui viennent agresser les joueurs, arrêt du match, Lyon qui revient malgré tout sur la pelouse (contrairement à l'OM qui se terre dans les vestiaires) et rebelote à la mi-temps avec cette fois des stadier qui viennent prêter main forte aux locaux lol. Du jamais vu je crois. Match gagné sur tapis vert mais tellement logique.

Bon, comme Troyes qui a chialé comme pas possible après le match contre Nice (ou bizarrement ils n'ont pas relevé le penalty qu'ils auraient pu concéder sur une faute de main très similaire à celle de Dembele dans leur surface) ils devraient avoir une petite compensation ce week end contre Lorient.
            l action est sur un corner de marseille, le joueur marseillais qui reprend le ballon de la tete touche le ballon du bras, donc déja y a main du marseillais, ensuite l action se déroule comme tu la décris, mais il y aurait avoir faute de main.

Le soucis de l arbitre, c est qu il ne siffle pas faute de Ocampos mais que pour lui le ballon n est pas entré dans le but.. mais bon 2 fautes énromes sur la meme action ( main et tacle sur A.Lopes)
            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Lemack Voir le message

Oui j'espère que Pep les achèvera, rien ne me ferai plus plaisir que les voir jouer la coupe à toto l'année prochaine après avoir été deuxième toute la saison

Serieux il y a encore des gens qui détestent encore plus Sainté que l'OM ? A part les vieux briscards (respect à vous) qui ont vu l'OL se faire victimiser pendant la grande époque des verts, je vois pas comment on peut plus les détester maintenant que les horribles sardines. Le vrai classique du championnat c'est OL-OM maintenant je trouve, malgré les vaines tentatives des medias de ramener le vilain PSG dans l'équation.
              Me concernant (chuis un vieux briscard ) c'est un peu plus subtil que cela
              Je déteste autant l'un que l'autre mais je dirai qu'envers Sainté j'ai une forme de respect de l'adversaire (ou de l'ennemi) et pis habitant Lyon et ayant pratiqué divers sports étant jeune, des "derbys" j'en ai joué (en foot, en volley, même au tennis et en athlé.... eh oui même dans ses sports la c'est tendu) donc oui Sainté c'est l'ennemi a battre mais y a une forme de respect de la performance (ou non) de l'autre
              Marseille je peux vraiment mais vraiment pas.... et a mes yeux c'est vraiment des baltringues, des grandes bouches qui font ch.er tout le monde.... Je me sens a l'opposé total de la culture de leur club, de leur supps, de leur ville.
              Après ca m’empêche pas de leur reconnaitre certaines qualités (la ferveur, la passion dévorante qu'ils ont pour leur club....)
              Le pire c'est que j'ai quelques potes supps de l'OM et quand je leur explique vraiment ce que je pense de ce club ils me disent "Ah ouais quand même, t'as atteins le point de non-retour"
              Et pis ils (les supps de l'OM) m'ont tellement (et pas que moi) saouler dans les années 90 avec leur Ohèmeu, leur Bernard.....

Bref pour résumé
              Sainté je les aimes pas mais je les respectent....... Marseille non
              Le sac a main est a la bourgeoise ce que la sardine est a l'otarie

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Je déteste autant l'un que l'autre mais je dirai qu'envers Sainté j'ai une forme de respect de l'adversaire (ou de l'ennemi) et pis habitant Lyon et ayant pratiqué divers sports étant jeune, des "derbys" j'en ai joué (en foot, en volley, même au tennis et en athlé.... eh oui même dans ses sports la c'est tendu) donc oui Sainté c'est l'ennemi a battre mais y a une forme de respect de la performance (ou non) de l'autre
                Marseille je peux vraiment mais vraiment pas.... et a mes yeux c'est vraiment des baltringues, des grandes bouches qui font ch.er tout le monde.... Je me sens a l'opposé total de la culture de leur club, de leur supps, de leur ville.
                Après ca m’empêche pas de leur reconnaitre certaines qualités (la ferveur, la passion dévorante qu'ils ont pour leur club....)
                Le pire c'est que j'ai quelques potes supps de l'OM et quand je leur explique vraiment ce que je pense de ce club ils me disent "Ah ouais quand même, t'as atteins le point de non-retour"
                Et pis ils (les supps de l'OM) m'ont tellement (et pas que moi) saouler dans les années 90 avec leur Ohèmeu, leur Bernard.....

Bref pour résumé
                pour moi qui suis également un ancien, et pour egalement résumer

Sainté se sont "nos meilleurs ennemis"

marseille se sont nos ennemis tout court..

apres on va dire que pour le moment, marseille est plus a notre niveau donc y a + d enjeu de concurrence également, mais c est vrai que j aime pas leur mentalité de M, de grand bouche, de tricheur.... bref ils doivent penser la meme chose de nous, mais pourtant y a pas photo.
                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• C'est vrai qu'aujourd'hui, les verts sont un cran en dessous niveau performance. Donc, notre rival est devenu l'OM.
                  Car l'OL et l'OM se battent, au vue de leurs budgets...etc, pour la seconde place derrière PARIS.
                  Un truc de cool avec PAYET et HARIT : ce sont des anciens verts, donc, on les détestent encore plus !!!
                  hu hu hu
                  Allez l'OL

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Bref pour résumé
                    Je suis d'accord sur le côté "meilleurs ennemis" de Sainté. Localement, c'est vraiment ça, tu as forcément connu des moments dans les rencontres sportives, dans la cour d'école, etc.... où tu représentais "Lyon" face à "Sainté". Je me souviens des matches de hand contre le CASE, c'était chaud chaud (et ils étaient forts, en général). Et je pense qu'on a tous de la famille, des amis, des collègues qui sont "verts" de naissance.

Marseille, c'est beaucoup plus lourd parce que bien plus artifciel. C'est du battage médiatique de m*erde. Le kéké qui te pète les c*illes avec son maillot de l'OM, il a jamais foutu les pieds en PACA, mais ça l'empêche pas d'implorer la bonne mère. Bref, que du toc. Ca m'empêche pas d'avoir des amis qui supportent l'OM, et je respecte tout à fait la passion qu'ils ont pour leur club. Je la comprends, je souffre de la même pour l'OL. Mais le "freak show" permanent avec une énorme complaisance des autorités, c'est détestable. Donc oui, l'OM m'emm*rde plus que Sainté c'est sûr. Pourtant, y a rien de pire que perdre un derby parce que c'est plus profond.

Commentaire

• Lemack ...mcphy ... Eomer ... il est hors de question que vous vous octroyiez le titre du plus grand détracteur de l'OM. Ce titre me revient de droit car tous vos reproches à l'égard de ce club détestable je les ai mis en avant depuis des années . Demandez à Yanloup ... je le prends en témoin pour appuyer mes propos.

Plaisanterie mise à part c'est vrai que je n'ai jamais bien apprécié les verts (je suis de l'ancienne école) mais comme le disent certains d'entre vous j'ai toujours conservé un certain respect pour l'ASSE ... même si aujourd'hui ils sont inoffensifs et dégagent davantage un sentiment de pitié. Mais leur histoire est là et bien réelle.

L'OM c'est le mal et la triche incarnés .... c'est le club odieux et détestable par excellence ... d'une ville sale et dangereuse ... un club qui a toujours triché quant à ses recrutements et ses finances ... un public de mecs violents et pas futés ... des présidents successifs incompétents et magouilleurs (sauf peut-être Diouf ... et encore) ... des joueurs pour beaucoup de têtes à claques , Payet étant le joueur le plus détesté de France et Guendouzi la catin qui met la pression aux arbitres ... un coach complètement déjanté qui se barrera sans regret comme l'ont fait Bielsa, Garcia et AVB. Mais n'oublions pas Cardoze et ses déclarations lunaires et très complexé par la stabilité de l'OL et l'aura de son président.

Encore hier il y a eu des débordements et bagarres après le match ... l'UEFA va-t-elle se saisir de cette situation de violences ? L'OM qui est interdit de recrutement voit cette interdiction reportée à l'hiver prochain ... pourquoi ? Et le point de pénalité avec sursis qui aurait dû sauter ... pourquoi a-t-il été conservé ? Macron devrait davantage s'occuper de l'état désastreux de notre pays plutôt que de s'attendrir sur l'état suspicieux de son club de coeur.

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message
                        Lemack ...mcphy ... Eomer ... il est hors de question que vous vous octroyiez le titre du plus grand détracteur de l'OM. Ce titre me revient de droit car tous vos reproches à l'égard de ce club détestable je les ai mis en avant depuis des années . Demandez à Yanloup ... je le prends en témoin pour appuyer mes propos.

Plaisanterie mise à part c'est vrai que je n'ai jamais bien apprécié les verts (je suis de l'ancienne école) mais comme le disent certains d'entre vous j'ai toujours conservé un certain respect pour l'ASSE ... même si aujourd'hui ils sont inoffensifs et dégagent davantage un sentiment de pitié. Mais leur histoire est là et bien réelle.

L'OM c'est le mal et la triche incarnés .... c'est le club odieux et détestable par excellence ... d'une ville sale et dangereuse ... un club qui a toujours triché quant à ses recrutements et ses finances ... un public de mecs violents et pas futés ... des présidents successifs incompétents et magouilleurs (sauf peut-être Diouf ... et encore) ... des joueurs pour beaucoup de têtes à claques , Payet étant le joueur le plus détesté de France et Guendouzi la catin qui met la pression aux arbitres ... un coach complètement déjanté qui se barrera sans regret comme l'ont fait Bielsa, Garcia et AVB. Mais n'oublions pas Cardoze et ses déclarations lunaires et très complexé par la stabilité de l'OL et l'aura de son président.

Encore hier il y a eu des débordements et bagarres après le match ... l'UEFA va-t-elle se saisir de cette situation de violences ? L'OM qui est interdit de recrutement voit cette interdiction reportée à l'hiver prochain ... pourquoi ? Et le point de pénalité avec sursis qui aurait dû sauter ... pourquoi a-t-il été conservé ? Macron devrait davantage s'occuper de l'état désastreux de notre pays plutôt que de s'attendrir sur l'état suspicieux de son club de coeur.
                        Oui mais si je peux me permettre, toi souvent tu tombes dans l’excès inverse concernant l'OM............... je dirai que tu es a l'OM ce que staticman69 est a l'arbitrage

Mais apres je te laisse volontiers le titre du plus grand detracteur de ce club que je ne veux plus citer car je l'ai deja trop fait aujourd'hui
                        Le sac a main est a la bourgeoise ce que la sardine est a l'otarie

Commentaire

Lemack ...mcphy ... Eomer ... il est hors de question que vous vous octroyiez le titre du plus grand détracteur de l'OM. Ce titre me revient de droit car tous vos reproches à l'égard de ce club détestable je les ai mis en avant depuis des années . Demandez à Yanloup ... je le prends en témoin pour appuyer mes propos.
                          Hors concours
                          Envoyé par InfosGones;n11724247
                          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

avant d'être président de l'om, diouf était l'agent de drogba
                            au moment de prendre la présidence, il lache drogba pour éviter les conflits d'intérêt
                            étrangement après, drogba nous file entre les doigts pour aller sur la canebière

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

avant d'être président de l'om, diouf était l'agent de drogba
                              au moment de prendre la présidence, il lache drogba pour éviter les conflits d'intérêt
                              étrangement après, drogba nous file entre les doigts pour aller sur la canebière
                              Diouf a été président après le passage de Drogba, si je ne me trompe pas. Il était même dans l’encadrement du club avant d’être président et c’était également avant la pige de Drogba. Je sais pas si il était encore conseiller du joueur lors de la signature du joueur mais Diouf a toujours été proche de l’OM et Marseille . C’est ça ville d’adoption et il a bossé journalisme sportif là bas.

Commentaire

• Merci a mes amis marseillais de nous donner le sourire 2 fois par saison.
                                ils sont rare les amis comme vous

Commentaire

• Bon. Vu la fin de saison.
                                  j’espère
                                  un titre en gambardella. … check
                                  un titre français en féminine …presque fait avec la victoire cet am
                                  une descente de l asse fém. ça c est fait aussi
                                  un titre européen féminin On l espère

que les vieux porcs soient pas en LDC
                                  une descente de bordeaux et l asse …. C est presque fait.

pour le reste et l équipe masculine on verra l année prochaine.

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Et bien .. heureusement qu il y a les jeunes et les feminines pour faire HONNEUR à notre club et notre maillot … n en déplaisent à certains miso Et il a eux
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                      Bon. Vu la fin de saison.
                                      j’espère
                                      un titre en gambardella. … check
                                      un titre français en féminine …presque fait avec la victoire cet am
                                      une descente de l asse fém. ça c est fait aussi
                                      un titre européen féminin On l espère

que les vieux porcs soient pas en LDC
                                      une descente de bordeaux et l asse …. C est presque fait.

pour le reste et l équipe masculine on verra l année prochaine.
                                      Moi je souhaite que tu enlèves tes œillères …. Pas check

Et que tu ne vives pas par procuration sur d’autres équipes ton bonheur footballistiquement …. Pas check
                                      L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

Chargement...
                                      X