Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 35e journée OM 0-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Ah oui ok je t'avais mal lu aussi. Donc grace a zizou, Cannes a tout raflé d'un coup. Pratique.

Zinediiiiiiiiiine Zidaaaaaaaaaaaane .
    Sauf que Zidane le fait dans 2 clubs différents (Juventus Turin et Real Madrid) et n'est pas formé là ou il est né.

Beckenbauer lui est formé au Bayern, club de sa ville de naissance, Munich donc et il va gagné en jouant pour ce club :

- 2 Ballons d'Or contre un seul à Zidane
    - 3 Coupes d'Europe des clubs champions contre une C1 à Zidane
    - 1 Coupe du Monde
    - 1 Championnat d'Europe des Nations

Fait unique et donc le Bayern et Beckenbauer sont au dessus du lot, sachant que Gerd Muller fait aussi le quadruplé et Rummenigge ne le rate pour sa part qu'en tant qu double finaliste de la Coupe du Monde 1982 et 1986.

Faudrait regarder mais il y a sûrement au moins un club italien qui a formé un vainqueur des 4 trophées ou distinctions. Sinon en combinant plusieurs joueurs, Barcelone y est parvenu, mais pas le Real autant que je sache (ils n'ont jamais formé de vainqueur du Ballon d'Or) et d'autres clubs mythiques ont au moins une ligne manquante : le Sporting Lisbonne et l'Ajax n'ont pas formé de vainqueurs de la Coupe du Monde, Liverpool et Manchester United, n'ont pas formé de vainqueurs du Championnat d'Europe des Nations.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Sauf que Zidane le fait dans 2 clubs différents (Juventus Turin et Real Madrid) et n'est pas formé là ou il est né.

Beckenbauer lui est formé au Bayern, club de sa ville de naissance, Munich donc et il va gagné en jouant pour ce club :

- 2 Ballons d'Or contre un seul à Zidane
      - 3 Coupes d'Europe des clubs champions contre une C1 à Zidane
      - 1 Coupe du Monde
      - 1 Championnat d'Europe des Nations

Fait unique et donc le Bayern et Beckenbauer sont au dessus du lot, sachant que Gerd Muller fait aussi le quadruplé et Rummenigge ne le rate pour sa part qu'en tant qu double finaliste de la Coupe du Monde 1982 et 1986.

Faudrait regarder mais il y a sûrement au moins un club italien qui a formé un vainqueur des 4 trophées ou distinctions. Sinon en combinant plusieurs joueurs, Barcelone y est parvenu, mais pas le Real autant que je sache (ils n'ont jamais formé de vainqueur du Ballon d'Or) et d'autres clubs mythiques ont au moins une ligne manquante : le Sporting Lisbonne et l'Ajax n'ont pas formé de vainqueurs de la Coupe du Monde, Liverpool et Manchester United, n'ont pas formé de vainqueurs du Championnat d'Europe des Nations.
      Pour le club italien recherché, je pense que le Milan AC est tout désigné : Rivera a gagné le ballon d'or et la C1, Baresi est champion du monde et Locatelli a gagné l'Euro. Mais je suis pas sûr d'avoir compris le jeu.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Pour le club italien recherché, je pense que le Milan AC est tout désigné : Rivera a gagné le ballon d'or et la C1, Baresi est champion du monde et Locatelli a gagné l'Euro. Mais je suis pas sûr d'avoir compris le jeu.
        Salut,

Le jeu est très simple, je faisais la remarque que si Benzema gagne le ballon d'or, on aura formé à lyon sous aulas des lyonnais qui auront gagné les 4 titres majeurs du foot. Je demandais quel autre club a fait ça.

Stadier a répondu que comme Zidane a gagné tout seul les 4 trophées, alors Cannes était de la partie, avec le bémol que Zidane n'est pas né à Cannes.

Il a ensuite trouvé Benckenbauer qui coches toutes les cases à lui tout seul: né a Munich, formé à Munich, qui gagne les 4 titres majeurs tout seul. Le sommet de la pyramide en somme.

la grande question est donc: les joueurs que tu as cité sont ils né à Milan et formé a Milan?
        en espérant avoir été plus précis.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
          je ne sais pas vous, mais moi je veux que l on gagne au vel, deja pour nous, pour que l on puisse encore esperer un petit qq chose en fin de saison, mais surtout pour que l ASM finisse 2eme.

comme ca marseille fini 3eme se fait sortir en barrage, fini 3eme de sa poule en EL et retombe en conférence

Bon nous, au mieux on fini 6eme donc conférence nous aussi... du coup petite cerise la saison prochaine, on sort les sardine en 1/2 finale de conférence L.
          Oui et puis même pour la rivalité, battre l'OM chez eux c'est kiffant.

Commentaire

Salut,

Le jeu est très simple, je faisais la remarque que si Benzema gagne le ballon d'or, on aura formé à lyon sous aulas des lyonnais qui auront gagné les 4 titres majeurs du foot. Je demandais quel autre club a fait ça.

Stadier a répondu que comme Zidane a gagné tout seul les 4 trophées, alors Cannes était de la partie, avec le bémol que Zidane n'est pas né à Cannes.

Il a ensuite trouvé Benckenbauer qui coches toutes les cases à lui tout seul: né a Munich, formé à Munich, qui gagne les 4 titres majeurs tout seul. Le sommet de la pyramide en somme.

la grande question est donc: les joueurs que tu as cité sont ils né à Milan et formé a Milan?
            en espérant avoir été plus précis.
            OK, je n'avais que le critère formation, et pas naissance. En plus, en vérifiant, Rivera n'est pas formé à Milan contrairement à ce que je croyais. Mon précédent message est donc caduc.

Commentaire

Naples a formé Ciro Ferrara, vainqueur C1 avec la Juve en 96, Fabio Cannavaro, vainqueur CdM et Ballon d'Or en 2006, championnat d'Europe espoirs en 94 et coupe UEFA avec Parme en 99 ainsi que Lorenzo Insigne, vainqueur Euro 2020.
              Tous sont nés à Naples.
              "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Naples a formé Ciro Ferrara, vainqueur C1 avec la Juve en 96, Fabio Cannavaro, vainqueur CdM et Ballon d'Or en 2006, championnat d'Europe espoirs en 94 et coupe UEFA avec Parme en 99 ainsi que Lorenzo Insigne, vainqueur Euro 2020.
                Tous sont nés à Naples.
                J'ai hésité à faire des recherches en partant de Cannavaro, j'aurais du. Bravo.

Pour Barcelone, Messi est formé à Barcelone mais n'y est pas né. A moins qu'on parle de quelqu'un d'autre?

On a donc:
                - Naples
                - Munich
                - Lyon 2022

D'autres candidats?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Tous sont nés à Naples.
                  Bien joué !

Commentaire

J'ai hésité à faire des recherches en partant de Cannavaro, j'aurais du. Bravo.

Pour Barcelone, Messi est formé à Barcelone mais n'y est pas né. A moins qu'on parle de quelqu'un d'autre?

On a donc:
                    - Naples
                    - Munich
                    - Lyon 2022

D'autres candidats?
                    Je viens de relire le palmarès du Ballon d'Or et il me semble bien que non, il n'y a aucun autre candidat.

Commentaire

• Yanloup va être pour qui?
                      Bozo demission

Commentaire

• Envoyé par Eric Z Voir le message
                        Yanloup va être pour qui?
                        En tant que fanboy, pour l'équipe entraînée par Peter Bosz évidemment. T'as d'autres questions intelligentes ?

Quant à toi, étant donné le disque rayé que dévoile l'historique de tes dernières contributions, je me permets de douter fortement de ton soutien franc et inconditionnel.
                        Dernière modification par Yanloup, 28/04/2022, 07h23.
                        "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Il faut que le club ait aussi un joueur qui a mangé un authentique tacos de Lyon dans le classement pour que cela compte

Et la, désolé mais il n’y a que l’OL

Bye Bye Naples et Munich
                          ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Les matches de l’OL en L1 depuis Angers pourraient laisser espérer une rencontre spectaculaire avec des rebondissements bizarres. Reste que Marseille qui était très intéressant à voir au début de saison est devenu ultra chiant à regarder… Suspense donc…

Mais quitte à avoir une hype autour de ce duel, qu’il soit spectaculaire !

Commentaire

• Pour la première fois depuis très longtemps, ce choc ne nous tiens pas plus à cœur que ça. Notre priorité est clairement de passer Feyenoord, quitte à « sacrifier » ce match contre vous qui tombe entre les deux confrontations. Un nul serait un bon résultat. Il faut être honnête, on a un effectif à 14 joueurs et en être là avec si peu de profondeur de banc c’est une surprise pour moi. On sent beaucoup de fatigue chez certains. Mais voilà il nous reste 6 matchs et non des moindre, j’espère qu’on tiendra.

Commentaire

• Envoyé par YankeeSuFo Voir le message
                                Pour la première fois depuis très longtemps, ce choc ne nous tiens pas plus à cœur que ça. Notre priorité est clairement de passer Feyenoord, quitte à « sacrifier » ce match contre vous qui tombe entre les deux confrontations. Un nul serait un bon résultat. Il faut être honnête, on a un effectif à 14 joueurs et en être là avec si peu de profondeur de banc c’est une surprise pour moi. On sent beaucoup de fatigue chez certains. Mais voilà il nous reste 6 matchs et non des moindre, j’espère qu’on tiendra.
                                L’élimination contre Feyennord est actée ?

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

L’élimination contre Feyennord est actée ?
                                  bien vu
                                  potentiellement 7 lol

Commentaire

Pour la première fois depuis très longtemps, ce choc ne nous tiens pas plus à cœur que ça. Notre priorité est clairement de passer Feyenoord, quitte à « sacrifier » ce match contre vous qui tombe entre les deux confrontations. Un nul serait un bon résultat. Il faut être honnête, on a un effectif à 14 joueurs et en être là avec si peu de profondeur de banc c’est une surprise pour moi. On sent beaucoup de fatigue chez certains. Mais voilà il nous reste 6 matchs et non des moindre, j’espère qu’on tiendra.
                                    C'est normal. Vous avez 6 points d'avance. Sortir le 3 éme du championnat hollandais ne devrait pas être un souci pour vous.

Commentaire

Pour beaucoup de supporters de l'OL, la saison est terminée depuis l'élimination contre West Ham. Il ne reste qu'une infime chance de finir 6ème et de se qualifier pour la Confidence Cup.
                                      Autant dire qu'on a connu de plus gros enjeux par le passé et qu'il n'y a plus trop la flamme pour beaucoup d'entre nous, avec une certaine impatience que la saison se termine.

Pour ma part, l'OM est vraiment le club que je supporte le moins. Je ne parlerai pas de détestation, parce que ça ne reste que du foot. Mais les matchs et les victoires contre l'OM ont toujours une saveur particulière. J'espère donc que les joueurs feront honneur au maillot.

Je pense qu'effectivement votre équipe devrait être plus fatiguée que la notre. Maintenant, on sait que ça ne fait pas tout, et que la dynamique de résultats est clairement du côté de l'OM. Quant à nous, difficile de savoir quel visage notre équipe va montrer.
                                      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Perso, autant j'étais pas vraiment inquiet avant l'aller, autant là, je n'y crois pas du tout. Je ne vois pas cet OM lâcher du lest maintenant, surtout contre une équipe avec laquelle il y a un "contentieux". Le seul espoir est que nos joueurs soignent leur attractivité pour changer de club l'été prochain.

Commentaire

Le seul espoir est que nos joueurs soignent leur attractivité pour changer de club l'été prochain.
                                          Je ne sais plus trop quoi en penser.

Pour jouer la LDC ?
                                          Contre Nice l’an dernier, tous ou presque ont concrètement montré qu’ils s’en battent complètement lek.

Pour jouer l’EL ?
                                          À 0-1 contre West Ham avec un objectif de victoire finale en point de mire, tous ou presque ont concrètement montré qu’ils s’en battent complètement lek.

Bons salaires.
                                          Infrastructures premium.
                                          Personnels payés pour un dorlotage deluxe.
                                          Un des clubs qui trouvent les meilleures portes de sortie à ses joueurs qu’elles que soient ses performances.

En tous cas depuis Lorient, Reims excepté, on a des matches spectaculaires à haut quotient émotionnel ! (Pas toujours dans le bon sens, certes. )
                                          Mais comme je l’ai dit, j’espère que ce ne sera pas une exception à la rémoise car le Marseille de Sampaoli si intéressant au départ est devenu à ce point soporifique que suivre un de leur match devient un effort un peu compliqué. Mais j’imagine aisément que les marseillais n’ont pas à s’en plaindre !

Commentaire

• Lopes, NDombele vont revenir en J38 ?
                                            Envoyé par InfosGones
                                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                              Lopes, NDombele vont revenir en J38 ?
                                              ils sont de retour a l entrainement ainsi que Dubois
                                              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

ils sont de retour a l entrainement ainsi que Dubois
                                                Sans compter Caqueret qui avait repris l'entraînement la semaine dernière.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Sans compter Caqueret qui avait repris l'entraînement la semaine dernière.
                                                  oui tu as raison, mais je répondais a junibest plus haut... on va peut etre avoir le 11 type pour gagner les 4 derniers matchs et on verra a la 38eme journée 23h00 ou nous en sommes.
                                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Lopes
                                                    Gusto, Mendes, Lukeba, Henrique
                                                    Caqueret/Ndombele
                                                    Paqueta, Aouar
                                                    Tetê, Dembele, Toko.

Ça commence à ressembler à quelque chose de sérieux. Pour le poste de milieu j'hésite entre Caqueret qui est revenu plus tôt, mais a été arrêté plus longtemps, où Ndombele présente le cas inverse.
                                                    Dernière modification par tsar1, 29/04/2022, 07h50.

Commentaire

Chargement...
                                                    X