Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 35e journée OM 0-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message
    Lopes
    Gusto, Mendes, Lukeba, Henrique
    Caqueret/Ndombele
    Paqueta, Aouar
    Tetê, Dembele, Toko.

Ça commence à ressembler à quelque chose de sérieux. Pour le poste de milieu j'hésite entre Caqueret qui est revenu plus tôt, mais a été arrêté plus longtemps, où Ndombele présente le cas inverse.
    Tu comptes donc 2 joueurs qui reviennent de blessure au milieu?.... Pour moi c'est complétement impossible.... ou très risqué...

--------------------------Lopes-------------------------
    ---Gusto----Boateng-------Lukeba------Emerson-----
    -------------Paqueta--------Mendes-----------------------
    ---Tete----------------JRA---------------Toko-------------
    ----------------------Dembele---------------------------------

A voir entre Gusto et Dubois.... Rentrées de Dubois/Faivre/Ndombele/Caqueret (les retours de blessure)

JRA a fait beaucoup de bien sur sa rentrée contre Montpellier, il revient en forme et j'ai envie de le voir titu... Pas convaincu du tout par Tete mais bon, en l'absence de Faivre on a pas trop le choix, sinon de décaler Toko et mettre Aouar à gauche.

Commentaire

• Je vois mal JRA débuter un match, surtout à MArseille alors qu'on a encore un infime espoir. Une fois qu'il n'y aura vraiment plus rien à jouer, je dis pas. Je pense que le milieu sera Paqueta-Mendes-Aouar, les plus prêts physiquement et les plus "en forme" sportivement.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
        Je vois mal JRA débuter un match, surtout à MArseille alors qu'on a encore un infime espoir. Une fois qu'il n'y aura vraiment plus rien à jouer, je dis pas. Je pense que le milieu sera Paqueta-Mendes-Aouar, les plus prêts physiquement et les plus "en forme" sportivement.
        oui oui peut être.... effectivement c'est je crois le meilleur trio qu"on puisse aligner au milieu. Maintenant JRA m'a vraiment plu face à Montpellier, son discours est tres porté vers la saison prochaine donc il va falloir compter sur lui je pense pour la prochaine saison. Tu parles de lui comme si mettre JRA sur le terrain c'est enterrer les espoirs mais j'ai pas ce sentiment... Au contraire je le pense plutot sur une pente ascendante et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il peut amener en commencant un match plutot qu'enchainer les bouts de match comme il fait.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

oui oui peut être.... effectivement c'est je crois le meilleur trio qu"on puisse aligner au milieu. Maintenant JRA m'a vraiment plu face à Montpellier, son discours est tres porté vers la saison prochaine donc il va falloir compter sur lui je pense pour la prochaine saison. Tu parles de lui comme si mettre JRA sur le terrain c'est enterrer les espoirs mais j'ai pas ce sentiment... Au contraire je le pense plutot sur une pente ascendante et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il peut amener en commencant un match plutot qu'enchainer les bouts de match comme il fait.
          Je le trouve aussi pas mal sur le peu de temps de jeu dont il dispose, même si c'est évidemment dur à évaluer. Mais plus que le niveau sportif, c'est bien de la capacité à encaisser un choc à haute intensité sur au moins heure contre une équipe bien organisée qui me laisse sceptique pour JRA. Une fois Marseille passé, l'idée de préparer l'an prochain en lui donnant du temps jeu me paraîtrait plutôt bien venue. Compte tenu des difficultés à venir, autant s'appuyer sur les ressources qui seront disponibles.

Commentaire

• Petite inflammation au genou de Caqueret, il ne s'entrainera apparemment pas avec le groupe aujourd'hui. Forfait pour Marseille à minima.

Commentaire

Je le trouve aussi pas mal sur le peu de temps de jeu dont il dispose, même si c'est évidemment dur à évaluer. Mais plus que le niveau sportif, c'est bien de la capacité à encaisser un choc à haute intensité sur au moins heure contre une équipe bien organisée qui me laisse sceptique pour JRA. Une fois Marseille passé, l'idée de préparer l'an prochain en lui donnant du temps jeu me paraîtrait plutôt bien venue. Compte tenu des difficultés à venir, autant s'appuyer sur les ressources qui seront disponibles.
              Complètement d'accord. Au vu du match d'hier on aura des opportunités à exploiter dans le dos de leur défense il va falloir compter sur un grand Toko pour faire un résultat la bas.

Commentaire

• Envoyé par Guzmanovic Voir le message
                Petite inflammation au genou de Caqueret, il ne s'entrainera apparemment pas avec le groupe aujourd'hui. Forfait pour Marseille à minima.
                Saison finie et on a essayé de forcer son retour (c'était bien le genou qui était touché) ?

Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Wookie69 Voir le message

Complètement d'accord. Au vu du match d'hier on aura des opportunités à exploiter dans le dos de leur défense il va falloir compter sur un grand Toko pour faire un résultat la bas.
                  Tete aussi par sa vitesse peut aussi avoir cette faculté à prendre la profondeur... un atout supplémentaire.

Commentaire

Je vois mal JRA débuter un match, surtout à MArseille alors qu'on a encore un infime espoir. Une fois qu'il n'y aura vraiment plus rien à jouer, je dis pas. Je pense que le milieu sera Paqueta-Mendes-Aouar, les plus prêts physiquement et les plus "en forme" sportivement.
                    Mendes jouera plus probablement derrière… Paqueta-NDombele-Aouar ?
                    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Mendes jouera plus probablement derrière… Paqueta-NDombele-Aouar ?
                      Je pense que ce sera Boateng derrière. N'Dombele en sortie de banc pourrait faire mal à une équipe fatiguée.

Commentaire

• Y'a pas une légende selon laquelle à chaque fois qu'on utilise un nouveau maillot pour la première fois on perd ?
                        Envoyé par zakouni
                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                          Y'a pas une légende selon laquelle à chaque fois qu'on utilise un nouveau maillot pour la première fois on perd ?
                          Sorti du magnifique maillot pondu pas ADIDAS ( encore un ).
                          L'OL risque de se prendre une pression XXL de la part des Marseillais , & vu nos antécédents & notre mental a toutes épreuves . J 'éviterais dans attendre des masses .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Sorti du magnifique maillot pondu pas ADIDAS ( encore un ).
                            L'OL risque de se prendre une pression XXL de la part des Marseillais , & vu nos antécédents & notre mental a toutes épreuves . J 'éviterais dans attendre des masses .
                            Et pourtant on les a plus souvent mis au tapis qu'eux n'ont pu le faire. L'OL les a climatisés bien souvent au vélodrome (dédicace à Memphis)

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                              Y'a pas une légende selon laquelle à chaque fois qu'on utilise un nouveau maillot pour la première fois on perd ?
                              On a gagné un match avec le noir cette saison ?

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

Et pourtant on les a plus souvent mis au tapis qu'eux n'ont pu le faire. L'OL les a climatisés bien souvent au vélodrome (dédicace à Memphis)
                                Bein a eux de jouer alors .......

Commentaire

Je pense que ce sera Boateng derrière. N'Dombele en sortie de banc pourrait faire mal à une équipe fatiguée.
                                  L’équipe mets tout le monde d’accord en prévoyant… DaSilva ! … et Mendes au milieu, NDombele étant trop juste pour débuter.
                                  RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Le retour de Boateng titulaire j'espère.

D'accord avec toi et TM c'est pas non plus le plus mauvais du onze, faut le mettre au milieu, ça suffit pour terminer la saison même si j'espère qu'on virera tous les indésirables...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

On a gagné un match avec le noir cette saison ?
                                      On ne l'a jamais porté en compétition officielle. Que des amicaux sans importance

Commentaire

L’équipe mets tout le monde d’accord en prévoyant… DaSilva ! … et Mendes au milieu, NDombele étant trop juste pour débuter.
                                        OK, je le pensais convalescent. Je l'aime bien en 4e DC, mais ça me semble étrange de le préférer à Boateng.

Commentaire

Je vois plutôt cette équipe pour vous dimanche:

Lopes - Gusto, Boateng, Lukeba, Emerson, Mendes, Aouar, Paqueta - Tetê, Dembélé, Toko Ekambi

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Je vois plutôt cette équipe pour vous dimanche:

Lopes - Gusto, Boateng, Lukeba, Emerson, Mendes, Aouar, Paqueta - Tetê, Dembélé, Toko Ekambi
                                            C'est ce que je vois aussi, mais je me suis très souvent planté cette année

Commentaire

• Quand je vois les images de Memphis lorsqu'il marque sont but dans les ultimes secondes contre Marseille...

Je me dis que n'avons pas une seule fois vu ces images de rage cette saison.

J'espère de tout coeur que notre équipe joue ce match avec rage et détermination.

Commentaire

• Strasbourg n'a pas gagné hier soir. Lens est mené 1-2 et réduit à 10.
                                                Demain au coup d'envoi on risque d'être 10èmes...avec la possibilité d'être 7èmes et à 2 pts de Strasbourg en cas de victoire.
                                                Flippant.

Edith: Lens a remonté 2 buts à 10 contre 11. Quelle erreur de Lafont qui offre un pénalty cadeau. Vaudrait mieux pour nous que le score en reste là.
                                                Dernière modification par inlandsis, 30/04/2022, 17h40.
                                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Manquerait plus que Bordeaux gagne contre Nice et on serait sur de perdre demain

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                                    Manquerait plus que Bordeaux gagne contre Nice et on serait sur de perdre demain
                                                    C'est sur qu'on rate les occases à chaque fois.

Maintenant, on a un infime espoir d'accrocher l'ELC avec un concours de circonstances favorable : les joueurs doivent se défoncer là-bas pour arracher une victoire, c'est un Olympico donc un but de la couille, du tibia n'importe quoi avec la victoire 1-0 au bout, ça nous ira très bien je pense.

Allez l'OL ! Même si les joueurs ont fait de la merde toute la saison !

Commentaire

Chargement...
                                                    X