Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 35e journée OM 0-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Je vois plutôt cette équipe pour vous dimanche:

Lopes - Gusto, Boateng, Lukeba, Emerson, Mendes, Aouar, Paqueta - Tetê, Dembélé, Toko Ekambi
    Et côté OM, quelle équipe d'après toi ?
    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Et côté OM, quelle équipe d'après toi ?
      Difficile à dire avec Sampaoli mais possible qu'on se rapproche de l'équipe type.

-------------------------------Mandanda

Rongier----------Saliba-----------Caleta Car-----------Kolasinac

---------------------------------Kamara
      ----------Guendouzi---------------------------------Gerson

Under--------------------------Milik--------------------------Payet

Possible de voir Lirola à la place de Rongier et Gueye à la place de Kamara.

Et rennes qui ne lâche rien et nous met un bon coup de pression pour demain.
      Petite précision, le Vel' affiche complet et les Winners fêtent leur 35 ans.
      Dernière modification par Fil-OM, 30/04/2022, 22h07.

Commentaire

• Faut manquer de respect a cette équipe. On doit leur rentrer dedans. Aucune excuse. Ils viennent de jouer y a 3 jours, ils ont perdu, et ils jouent jeudi le match le plus important de leur saison.

Toutes conditions sont normalement réuni pour leur marcher dessus, autre chose qu'une victoire serait honteux et impardonnable. J'espère que l'équipe a bien bossé cette semaine.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
          ils jouent jeudi le match le plus important de leur saison.

J'espère que l'équipe a bien bossé cette semaine.
          pas sur, le match le plus important pour eux c'est celui-ci, ils nous tapent et ils assurent pratiquement la deuxième place (même un nul ne serait pas une mauvaise opération pour eux)
          .. à suivre Lorient Rennes Strasbourg, 4 points suffiraient ou alors 6 si nul, largement faisable

quand à savoir si on a bien bossé cette semaine, ben plusieurs fois cette saison on a eu l'occasion de bien bosser et à la sortie on ne sait jamais quelle visage on va montrer ..

j'espère seuleument que nos joueurs auront l'orgueil de montrer leur vrai valeur et se battront comme nos feunottes .. même si on doit perdre mais au moins montrer quelque chose

Commentaire

• 4 victoires pour effleurer l'espoir d'une coupe d'europe

Commentaire

• J’espère que les caméras arriveront à capter la moindre bouteilles ou autres objets lancés sur le terrain.
              D’ailleurs sur leur match en bois cette semaine Payet prend un briquet sur un corner il a, par miracle, réussit à rester debout …
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
                J’espère que les caméras arriveront à capter la moindre bouteilles ou autres objets lancés sur le terrain.
                D’ailleurs sur leur match en bois cette semaine Payet prend un briquet sur un corner il a, par miracle, réussit à rester debout …
                S'il y a le moindre incident provoquant l'arrêt de la rencontre la ligue s'arrangera pour faire rejouer à une date qui leur serait plus favorable, ne te fais aucun souci pour ça.
                Envoyé par InfosGones;n11724247
                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

J’espère que les caméras arriveront à capter la moindre bouteilles ou autres objets lancés sur le terrain.
                  Montrer Payet du doigt quand il y a la connerie humaine dans la balance, faut pas être très équilibré dans sa tête.

Perso, si un de vos joueurs se fait toucher par un projectile et qu'il fait son cinéma de rester au sol, j'applaudirais des deux mains car c'est le seul moyen de défense qu'ont les joueurs face à ces abrutis qu'on retrouve dans la quasi-totalité des stades.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Montrer Payet du doigt quand il y a la connerie humaine dans la balance, faut pas être très équilibré dans sa tête.

Perso, si un de vos joueurs se fait toucher par un projectile et qu'il fait son cinéma de rester au sol, j'applaudirais des deux mains car c'est le seul moyen de défense qu'ont les joueurs face à ces abrutis qu'on retrouve dans la quasi-totalité des stades.
                    Que ton équipe se prenne un point de pénalité à cause d’un abruti isolé. Alors là je suis curieux de voir comment réagiraient les marseillais. Capables d’envahir la commanderie.
                    sigpic

Commentaire

Que ton équipe se prenne un point de pénalité à cause d’un abruti isolé. Alors là je suis curieux de voir comment réagiraient les marseillais. Capables d’envahir la commanderie.
                      Un abruti isolé... c'est çà ! Un premier arrêt avant que Payet soit touché et aussi une multitude de projectiles avant ladite bouteille. Demandes toi aussi comment tu réagirais si tu te prenais une bouteille en pleine gueule. Ne sois pas autant obtus. Je n'ai pas la prétention de parler au nom de tous les marseillais, seulement au mien.
                      Les points de retrait et les sanctions sont pour moi secondaire. Ce n'est que du sport et il faut faire ce qu'il faut pour que ça le reste.
                      Dernière modification par Fil-OM, 01/05/2022, 10h57.

Commentaire

• Ce serait bien d'aller gagner ce soir.

Pas pour l'Europe, c'est mort... Mais juste pour les faire chier...
                        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                          Ce serait bien d'aller gagner ce soir.

Pas pour l'Europe, c'est mort... Mais juste pour les faire chier...
                          Même en cas de résultat négatif, ce sera la dernière souffrance d'une saison qui daigne enfin toucher à sa fin.
                          20 jours avant la quille

Commentaire

• "C'est Lyon qui domine historiquement cette rivalité féroce (41v, 42n, 36d), mais avec une seule victoire lors de ses six derniers matchs de championnat à l'extérieur (3n, 2d) et une liste de blessés de plus en plus longue, il est facile de comprendre pourquoi Marseille est le choix n°1 des bookmakers. Ce statut d'outsider n'est pas habituellement appréciée par Lyon, qui n'a gagné aucun match de championnat à l'extérieur cette saison en tant qu'outsider (2n, 3d)." source : flashscore.fr

Ba on est pas dans la merde.

Commentaire

• L'om ne gagne pas quand c'est un gros en face

Depuis janvier ils n'ont battu que Nice ( est ce vraiment un gros ? ) et c'était pas simple. Le reste que des victoires à leurs portées
                              en Europe idem . Des que le niveau s'élève ils ont du mal .

la question est : lyon est-il un gros cette saison ?

malgré tout avec notre B on les bats à l'aller

Commentaire

• Club ennemi, ça a la saveur d'un derby tellement on se déteste, et la victoire nous permet de rester européen. No excuse, on les défonce.

Commentaire

• On va gagner mais ça ne servira à rien. On est trop loin du top 5 .

Ça servira juste aux joueurs de faire des chutt aux supporters et à jma de dire que tout est formidable .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                    On va gagner mais ça ne servira à rien. On est trop loin du top 5 .

Ça servira juste aux joueurs de faire des chutt aux supporters et à jma de dire que tout est formidable .
                                    As-tu déjà posté quelque chose de positif sur le forum ?

Commentaire

• Bon, au moins, avec les résultats de ce week end, on peut aborder le match de ce soir plus sereinement. On n'a plus rien à perdre ... ni à gagner ce soir. Mis à part, faire ch*** les marseillais bien sûr .

Commentaire

• Envoyé par totodu73 Voir le message
                                        Bon, au moins, avec les résultats de ce week end, on peut aborder le match de ce soir plus sereinement. On n'a plus rien à perdre ... ni à gagner ce soir. Mis à part, faire ch*** les marseillais bien sûr .
                                        C'est surtout que quel que soit le résultat il restera 3 petits matchs avant la libération.
                                        On aperçoit le bout du tunnel, on tutoie la fin de cet improbable cauchemar. Et donc aucune pression, sauf la perspective de jouer le trouble-fête ce qui ne me déplairait pas pour ainsi dire.

Commentaire

• Ça raconte quoi la compo ?

Effectivement, à part faire chier l’OM....pour nous ça semble compliqué de remonter au classement, même dans cette Ligue 1 pourtant improbable.....il reste 4 journées.

Envoyé par InfosGones
                                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• ........................

Dernière modification par -Msila28, 01/05/2022, 18h58.

Commentaire

• Alors ça......Barcola titulaire, fallait le deviner....ça ne ressemble pas à un cadeau....vu l’ambiance du vélodrome....
                                              Envoyé par InfosGones
                                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

As-tu déjà posté quelque chose de positif sur le forum ?
                                                C'est difficile de poster des choses positives cette saison à moins que la médiocrité vous convient...

Commentaire

• Barcola titulaire ??

Il n'y avait pas d'autres matchs précédemment moins compliqué que celui là pour le faire débuter le petit ?

Bon de toute façon on joue quasi plus rien mais bon ... j'ai peu peur pour lui

Commentaire

• Je ne sais pas trop quoi penser .. D'un côté très heureux pour Barcola mais en même temps, tu le lances en tant que titulaire mais l'un des matchs que tu dois absolument pas perdre ( pas pour une question de classement ) mais plus pour une question d'honneur !

Commentaire

Chargement...
                                                    X