Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 35e journée OM 0-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Par hasard, le titulariser à la maison contre Bordeaux, ça n’aurait pas été plus simple ?

Je lui souhaite bien du courage tout de même.

On va espérer tenir 60mn et avoir des entrants frais pour changer le match...
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• C'est un cadeau empoisonné en plus c'est les 35ans des SW, donc ça va mettre la pression dans les tribunes

Commentaire

• Compo tarabiscoté de l 'ami Bosz . Barcola dans l 'Orange Vélodrome, parachuter tel un GI dans la jungle Birmane .

Commentaire

• Encore un match avec trois U20, je vois pas trop ce qu'on peut esperer.
          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
          Ewa a raison

Commentaire

• Boateng enfin !

Barcola ouais c'est tendu de le mettre titulaire.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

As-tu déjà posté quelque chose de positif sur le forum ?
              Parle du match et f***** la .

Commentaire

• Baptême du feu pour l'ami Barcola, sacrée titularisation quand même, pourquoi ne pas avoir mis Tete ? Nous verrons bien ce que ça donne !​​​​​​
                Envoyé par zakouni
                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Il n y aurait pas des blessé de dernière minute par hasard pour mettre Barcola

Commentaire

• Je pense surtout qu'il n'a pas de solution sur le banc, du coup il se garde Tete si "ça tourne mal"...
                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Boateng est toute sa caravane de bédouins en défense centrale .

Ca inspire pas des masses .

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                        Il n y aurait pas des blessé de dernière minute par hasard pour mettre Barcola
                        Faivre reviens de blessure et peut être que Tête a pris un coup.
                        PAr contre je pense que Barcola est passé devant Kadewere

Commentaire

• Guendouzi sur le banc côté marseillais c'est à souligner : Lopez - Kolasinac, Caleta-car, Saliba, Lirola - Gueye, Kamara, Gerson - Payet, Milik, Under.

Commentaire

• Très content pour Bradley !

Commentaire

• BARCOLA avait fait une bonne entrée contre bordeaux
                              mais il y a une difference entre faire le dernier 1/4 d heure d un match que l on maitrise et etre titulaire contre les vieux porcs dans leur stade
                              néanmoins je pense que le "gone" semble avoir du répondant question pression
                              donc je reste confiant
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                On va gagner mais ça ne servira à rien. On est trop loin du top 5 .

Ça servira juste aux joueurs de faire des chutt aux supporters et à jma de dire que tout est formidable .
                                La 6 ème est qualificative pour l'Europe si Nice gagne la cdf, c'est jouable, pour mieux faudra un peu de bol, mais c'est loin être impossible, faut rester en vie en gagnant ce soir.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Faivre reviens de blessure et peut être que Tête a pris un coup.
                                  PAr contre je pense que Barcola est passé devant Kadewere
                                  Meme ma grand mere est passe devant kadewere .... et elle est en chaise roulante

Commentaire

• Allez l'OL ...

Commentaire

• Envoyé par sanuk Voir le message

Meme ma grand mere est passe devant kadewere .... et elle est en chaise roulante
                                      C'est dur là ...

Commentaire

• Envoyé par sanuk Voir le message

Commentaire

• Je viens de tilter sur la moyenne d’âge de notre aile droite, c’est léger....l’insouciance de la jeunesse !
                                          Envoyé par InfosGones
                                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                            Je viens de tilter sur la moyenne d’âge de notre aile droite, c’est léger....l’insouciance de la jeunesse !
                                            Je serais plier de rire si c'etait pas mon club.
                                            Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                            Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

La 6 ème est qualificative pour l'Europe si Nice gagne la cdf, c'est jouable, pour mieux faudra un peu de bol, mais c'est loin être impossible, faut rester en vie en gagnant ce soir.
                                              La 6ieme place est qualificative que si Nice finit ds les 5 premiers (en plus de gagner la Cdf) et ça ce n’est pas gagné.

Commentaire

• On a décider de sauter le milieu & de balancer des Katiouchas devant .

Commentaire

• Poteau & Flamby nous fait son " one man show "

Commentaire

• La défense de judoka de Marseille.
                                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Chargement...
                                                    X