Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 35e journée OM 0-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un arbitre qui a oublié ses corones au vestiaire .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
      Un arbitre qui a oublié ses corones au vestiaire .
      Je sors d'un match sur Fifa.
      L'arbitre qui siffle aucune faute adverse
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Le fofo est mort ce soir, moi qui pensait me faire une idée du match grâce à vous

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
          Le fofo est mort ce soir, moi qui pensait me faire une idée du match grâce à vous
          A part l’arbitre et la VAR qui ont oublié un penalty pour l’OL il ne se passe rien des deux côtés
          sigpic

Commentaire

• On arrive au 20 minutes fatidiques .

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Je sors d'un match sur Fifa.
              L'arbitre qui siffle aucune faute adverse
              avec le mou gautier il faut s'attendre à pleurer

et la geisha au chignon s'étonne après ses simulations

Commentaire

Le fofo est mort ce soir, moi qui pensait me faire une idée du match grâce à vous
                Sincèrement, je pense qu'on est beaucoup à faire autre chose de notre soirée que de regarder un match où on ne peut rien espérer ... On est beaucoup à avoir perdu la foi pour cette saison ...

Commentaire

• le fameux penalty main non sifflé ? ?? c'est plutot etonnant au velodrome ?

Commentaire

• L'om n'est pas bon mais nous on y arrive pas.

Commentaire

• le dégénéré jamais il le renvoie en tribune

Commentaire

• qu'est ce qu'il est insupportable Sampoli sur le banc..

Y avait aussi un peno sifflable sur Dembele... et sur l'action ou Dembele enrhume encore Saliba ... si il tombe, ca peut faire un jaune orangé...

Commentaire

• Moussa "parpaing" dans les duels c'est quelque chose .

Commentaire

Ouais c'est clair. Je suis comme toi en écoutant Tonic radio, j'ai beau rafraîchir pas beaucoup de messages pour "vivre" le match.
                            En fait j'suis un ancien de Mars 2006

Commentaire

• J'aimerais vraiment comprendre comment certains d'entre vous voulaient voir Boateng titulaire... L'OM n'est dangereux que quand ils viennent en profondeur sur lui... il ne serait pas là, ça serait pareil !

Commentaire

• Les mecs ne s'aiment pas et ça se voit .

Commentaire

• on est vraiment pas bon, et pb il bouge un peu sur la touche

on dirait que l'on est en préparation pour le début de saison, c'est quoi ce physique de m*** à la 35 eme journée

Commentaire

• Bah les gars ALLO y'a la finale de snooker en même temps, bien + intéressant honnêtement, y'a de la qualité de jeu au moins

Commentaire

• Aouar ,tu as l'impression que le gus joue un match a cinq en bas de chez lui .

Commentaire

• Faudrait marquer car Marseille ne va peut etre pas jouer tout le match comme ca ? car c'est mou du gland... il emballe pas le match
                                        mais on connait l'OL, on sera capable d'en prendre un sur leur première

Commentaire

• On en parle de ce bleu totalement immonde sur nos maillots ????

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                                            on est vraiment pas bon, et pb il bouge un peu sur la touche
                                            En même temps, tu joues avec un sumo au regard de sa vitesse avec Boateng, tu joues avec deux gamins dont l'un c'est la première titularisation... tu joues avec le fantome Italo-bresilien avec Emerson, tu joues avec la petite soeur d'Aouar, tu joues avec le cousin éloigné de Paqueta... ça commence à faire bcp :D

Commentaire

• Envoyé par Asmita Voir le message

En même temps, tu joues avec un sumo au regard de sa vitesse avec Boateng, tu joues avec deux gamins dont l'un c'est la première titularisation... tu joues avec le fantome Italo-bresilien avec Emerson, tu joues avec la petite soeur d'Aouar, tu joues avec le cousin éloigné de Paqueta... ça commence à faire bcp :D
                                              D'façon la saison est morte, à part le plaisir de battre Marseille, y'a rien a jouer, autant faire jouer les gamins.

Commentaire

• Envoyé par Asmita Voir le message

Parlons de la qualité de remise et de passe de Dembelé
                                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Elsow Voir le message
                                                  On en parle de ce bleu totalement immonde sur nos maillots ????
                                                  Ben moi y a que ca que j aime ce soir ....

Commentaire

• Envoyé par Elsow Voir le message

D'façon la saison est morte, à part le plaisir de battre Marseille, y'a rien a jouer, autant faire jouer les gamins.
                                                    même ça ils vont nous le gacher , pourtant en face c'est faible, il y a pas un gogol chez les sardines pour lancer n'importe quoi afin de mettre fin à ce match de nuls

bon pour cela il faudrait que l'on ait des corners

Commentaire

Chargement...
                                                    X