Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 35e journée OM 0-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 35e journée OM 0-3 OL

Ligue 1 - 35ème journée

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - OLYMPIQUE LYONNAIS

Dimanche 1er mai, 20h45 sur Prime
    Dernière modification par WebModOL (Many), 01/05/2022, 19h53.

Un match où la motivation est toute trouvée.
    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Je veux qu'on les humilie ces branques ... responsables entre autres de notre saison pourrie !

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
        Je veux qu'on les humilie ces branques ... responsables entre autres de notre saison pourrie !
        Pourquoi responsables ?

Commentaire

Il y a pas "Ce soir vous allez déchantez"?

Qu'on leur coupe la tête, qu'on les écaille, qu'on les vide et qu'on les mette en boîte!
          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

J'espère les retours de Lopes, Faivre et Caqueret.

Commentaire

Le dernier match un peu intéressant de notre saison.
              Après, notre infirmerie commence à se remplir...
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Vous me raconterez, j'ai piscine.
                Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                  Vous me raconterez, j'ai piscine.
                  Moi aussi ,cours d'apnée ..............

Commentaire

Puisqu'ils étaient jusque là Unis et solidaires dans la médiocrité, espérons que cette nouvelle solidarité autour de Toko ekambi se vérifiera sur le terrain la semaine prochaine.

Et faudra aussi surtout pas hésiter à faire les mauvais garçons là bas aussi car ça risque de brasser un peu...

Commentaire

Envoyé par Local_team Voir le message
                      Puisqu'ils étaient jusque là Unis et solidaires dans la médiocrité, espérons que cette nouvelle solidarité autour de Toko ekambi se vérifiera sur le terrain la semaine prochaine.

Et faudra aussi surtout pas hésiter à faire les mauvais garçons là bas aussi car ça risque de brasser un peu...
                      Ils vont pouvoir nous jeter des bouteilles en verre estampillés LFP.
                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Je serais au stade donc on ne perdra pas !

Commentaire

On doit faire un gros match. Collectivement Marseille c'est très fort. On doit leur marcher dessus. Ils vont vouloir éviter les blessures pour jouer leur coupe en bois, c'est le moment de les bousculer.

Commentaire

Si on perds là-bas les supporters auront le droit de ne pas être content ou faudra leur faire reluire la bite au cirage ?
                            Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                            Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Le virage ne sera pas la bas comme à Brest reims ou Strasbourg. logiquement ça fera victoire puisque leurs mauvaises performances sont du aux supporters qui sont trop dur avec eux .

Pauvre petit salariés de l'olympique Lyonnais. Dur dur de devoir faire son travail correctement .

Commentaire

un match a gagné absolument, deja pour nous, et puis pour les faire passer 3eme, histoire de laisser l ASM prendre la 2eme place et qu il se tape un barrage et qu ils soient reversé en EL puis en conférence en finissant 3eme...

A mon avis on va revenir au 4.2.3.1 car Mendes va devoir repasser en DC, car Boateng c est pas terrible...

.........................................Lopes

Malo.................Mendes..............Lukeba... .............Henrique

.........................Ndombélé.............Caqu eret

Tete..................................Paqueta..... .......................Toko

..........................................Dembélé

avec un banc un peu + fournit : Barcola, Houssem, JRA, Faivre, Tino, Emerson, Boateng....

j ai mis Henrique au lieu d Emerson car j ai l impression que PB prépare déja la saison prochaine sans Emerson et qu il donne du temps de jeu a Henrique pour lui donner un peu + d exp..

Idem avec Barcola a qui il donne + de temps de jeu...

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Des joueurs pret a aller au "combat " a Marseille ? je demande a voir .........

​​​​​​"Friable "défensivement & mentalement , trop brouillon tactiquement & pas épargné par les blessures ...N'en jetez plus la coupe est pleine .

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                                    un match a gagné absolument, deja pour nous, et puis pour les faire passer 3eme, histoire de laisser l ASM prendre la 2eme place et qu il se tape un barrage et qu ils soient reversé en EL puis en conférence en finissant 3eme...

A mon avis on va revenir au 4.2.3.1 car Mendes va devoir repasser en DC, car Boateng c est pas terrible...

.........................................Lopes

Malo.................Mendes..............Lukeba... .............Henrique

.........................Ndombélé.............Caqu eret

Tete..................................Paqueta..... .......................Toko

..........................................Dembélé

avec un banc un peu + fournit : Barcola, Houssem, JRA, Faivre, Tino, Emerson, Boateng....

j ai mis Henrique au lieu d Emerson car j ai l impression que PB prépare déja la saison prochaine sans Emerson et qu il donne du temps de jeu a Henrique pour lui donner un peu + d exp..

Idem avec Barcola a qui il donne + de temps de jeu...

Je crains que Caqueret ne soit un peu juste.

Commentaire

Pour la première fois de sa vie, Payet aurait une idée derrière la tête !

Commentaire

Il s'agira de guetter le moindre projectile venant des tribunes.
                                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Quand un mec va expliquer à Tete ce qui s'est passé au match aller, où un joueur est mort à coup de Cristaline, alors que lui a dodge des obus et des balles dans le Donbass...
                                          HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                                            Le virage ne sera pas la bas comme à Brest reims ou Strasbourg. logiquement ça fera victoire puisque leurs mauvaises performances sont du aux supporters qui sont trop dur avec eux .

Pauvre petit salariés de l'olympique Lyonnais. Dur dur de devoir faire son travail correctement .
                                            J'adore ... et je partage pleinement ! ;-)

Commentaire

Il faudra en mettre je dirai 3 ou 4 pour espérer l'emporter. Car je nous vois mal ne pas prendre un ou deux buts.

Commentaire

J espère vraiment le retour de Lopes et Caqueret pour y croire un petit peu....
                                                également un match aller très disputé contre Feyenoord avec si possible défaite ou nul pour qu ils s économisent un peu contre nous....

Commentaire

punaise, le nicois, ils sont trop chatard tout de meme... un péno non sifflé contre eux et dans la foulé il marque le but de la victoire a la 94eme...

sans déconner..

Galtier devrait jouer a l euro million
                                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Chargement...
                                                  X