Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 36e journée Metz 3-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    Vous vous faites du mal les amis, c’est vers tous ces marcheurs qu’il faut vous en prendre.

Vous méritez tous le respect en tant que fan de cette équipe, mais pas ces « branleurs surpayés », l’énervement, ça ne sert à rien de nous le balancer à la gueule entre nous…..
    Il me semble que ça va bien au delà des "marcheurs" qui foulent la pelouse. On a des "marcheurs" à tous les étages du club malheureusement.

Commentaire

• 48 buts encaissés .... 48

Commentaire

• Envoyé par YankeeSuFo Voir le message

A titre personnel, non, je ne me demande pas du tout comment on a fait pour perdre 3-0 contre vous.
        j’avais prédit l’échec contre le Feyenoord ainsi que cette fin de saison, tout simplement parce qu’on est complètement carbo, que ce soit Lyon Feyenoord ou lorient ne change rien à l’histoire !

par contre, et désolé de le dire comme ça, si ce n’est pas de la frustration je pense que nombreux d’entre vous ne connaissent pas grand chose au football.
        Comment vous pouvez critiquer Dembele ? C’est juste incompréhensible. Rien que contre nous il prend 6 pts tout seul, il est décisif très souvent 2 fois par match (buts ou passe dé)
        je l’ai déjà défendu ici et je continue parce que pour moi y’a pas meilleur en attaquant « remiseur » en ligue 1.

Si vous n’en voulez plus j’espère que longoria va se pencher sur ce dossier car je prend tout les jours à l’OM !
        j’ai vu le match cet après midi, bien sûr qu’il rate quelques contrôles et il rate aussi une grosse occaz mais Putin ce qu’il donne sur la pelouse !
        c’est pour moi votre meilleur joueur et de loin
        Stop !!!! …. Il y’a de grands connaisseurs chez nous ! ….puisqu’on te dit que Dembele il est nul ! …nul de chez nul !

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
          Tu ne peux pas gagner 3-0 à Marseille et perdre à Metz ? Bien sûr que si, et même que je vais lui expliquer comment.
          A Marseille l'équipe a eu 32% de possession et des boulevards devant elle, et elle est précisément taillée pour cela.
          A Metz, j'ai pas vu le match mais le rapport doit être inverse et l'équipe a du se retrouver à jouer un jeu de possession face à un bloc, autrement dit elle a joué contre nature.
          S'il veut d'autres explications je suis joignable par MP sur le forum

A Metz le problème c’est pas vraiment ça :
          1) On loupe un trop grand nombre de buts . Les occases on les a sans souci
          2) oui on offre des boulevards en défenses (perso Aouar et Boateng ne doivent plus jamais porter le maillot !)
          3) l’expulsion de Tiago Mendes tue la remontada
          RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
            Traiter de petites merdes JMA. ?
            pauvre type
            pauvre miso miso

T'es là toi ??
            Bravo à ton pote Galette au passage.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'es là toi ??
              Bravo à ton pote Galette au passage.
              j était voir le LOU (tu sais un club lyonnais ) petit miso miso. Donc les club adverses je ne m’y intéresse pas
              mais bon toi tu a du le regarder le cul vissé dans ton canapé comme dab Tu t est levé pour aller chercher ta canette pour faire ton sport quotidien j espere ?

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Cette équipe me dégoûte depuis des mois, le club coule inexorablement depuis années.
                Heureusement que j'ai lâché depuis quelques mois, je n'espérais rien de cette saison, il m'ont comblé...

Qui est/sont responsables ? Je ne sais pas, mentalité de p'tite bite, implication de touristes, karma d'un condamné à mort, voilà les trois qualité qui ont rythmé la saison.
                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

j était voir le LOU (tu sais un club lyonnais ) petit miso miso. Donc les club adverses je ne m’y intéresse pas
                  mais bon toi tu a du le regarder le cul vissé dans ton canapé comme dab Tu t est levé pour aller chercher ta canette pour faire ton sport quotidien j espere ?

Parait qu'ils ont remonté un13-27 ? C'est ça ?

Commentaire

• Si ça se trouve, les joueurs ne peuvent « juste » vraiment pas se blairer (sans que je ne sache pourquoi)...et du coup rien ne va.

Peter doit se lancer dans des explications abracadabrantesques à l’entraînement, personne ne pige rien.
                    Envoyé par InfosGones
                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                      Si ça se trouve, les joueurs ne peuvent « juste » vraiment pas se blairer (sans que je ne sache pourquoi)...et du coup rien ne va.
                      Quand Boateng se prend un tampon, aucun de ses partenaires ne va le voir, même de loin. Le groupe vit bien.

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Parait qu'ils ont remonté un13-27 ? C'est ça ?
                        Yes. Malgré un berdeu avec lequel j ai de plus en plus de mal …(et ça date pas d hier ) mais super match

inscrit depuis 2000

Commentaire

Si ça se trouve, les joueurs ne peuvent « juste » vraiment pas se blairer (sans que je ne sache pourquoi)...et du coup rien ne va.

Peter doit se lancer dans des explications abracadabrantesques à l’entraînement, personne ne pige rien.
                          Bizarrement ils sont tous très solidaires quand un des leurs se frittent avec des supporters !

Non ils sont juste suffisants au possible

Contre Metz faut courir ? Non mais ça va pas ! Contre Marseille on veut bien (et encore on ne se déchire pas non plus) mais contre le dernier faut pas déconner on marche et ça suffit non ?

Les 3 milieux du milieu ont montré la voie cet après midi, on court pas on se bat pas on fait de graves fautes techniques et on sort à la MT, du grand art !!

Commentaire

Oui personne ne peut se blairer au club.

Commentaire

Retourne à l'école, inculte, même pas capable d'écrire correctement !

Quant à hier soir, j'étais à un concert d'orgue et de vielle ... rigolo va.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Oui personne ne peut se blairer au club.
                                Shaqiri semble confirmer tes propos.

Commentaire

Champion de lever d'coude sur comptoir olympique au sta... café "Chez Zorbec le gras"

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Bizarrement ils sont tous très solidaires quand un des leurs se frittent avec des supporters !
                                    Ou encore quand ils font bloc ensemble pour ne pas baisser les salaires pendant le covid …

Ils me font honte, mais le pire c’est que nous on est énervés et écœures alors que eux je suis sur qu’ils s’en tapent complet pour les 3/4 …

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Champion de lever d'coude sur comptoir olympique au sta... café "Chez Zorbec le gras"
                                      …………..
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Retourne à l'école, inculte, même pas capable d'écrire correctement !

Quant à hier soir, j'étais à un concert d'orgue et de vielle ... rigolo va.
                                        .

c’était pas plutôt à un concert de morgue et de vielles ?

te voir jour après jour te débattre dans tes contradictions ridicules est un plaisir formidable
                                        l art de dire le tout et son contraire au fil du temps et de tes interlocuteurs
                                        pendant que tu est planté dans ton canapé à faire ton sport quotidien du levé de coude … d autres vivent leurs passions et voyages …
                                        je te souhaite une bonne soirée. Et je pense que tes propos honteux sur le président. Je te les servirais souvent , miso
                                        inscrit depuis 2000

Commentaire

.

c’était pas plutôt à un concert de morgue et de vielles ?

te voir jour après jour te débattre dans tes contradictions ridicules est un plaisir formidable
                                          l art de dire le tout et son contraire au fil du temps et de tes interlocuteurs
                                          pendant que tu est planté dans ton canapé à faire ton sport quotidien du levé de coude … d autres vivent leurs passions et voyages …
                                          je te souhaite une bonne soirée. Et je pense que tes propos honteux sur le président. Je te les servirais souvent , miso
                                          Concert de mortes et de vieilles ? Un concert de vieilles à la morgue ? On pige rien ! Le comptoir est impitoyable

Par contre le concert de Bosz à Metz c'était le festival de la fausse note. le viole de jambe jouée par des trompettes c'est horrible !

Commentaire

• Qu'est-ce qui s'est passé encore ? J'ai pas pu voir le match...

C'est pas possible Metz est dernier à domicile ! DERNIER !

Commentaire

…………..
                                              C’est qu’il est heureux comme un pape à chaque fois que l’OL perd ce con

Il jubile dans son salon comme un mulet :

Oh oui, Lamkel Ze, vas-y, fonce et marque steuplé

Il se marre, fait des blagues, on ne l’a jamais vu comme ça

Et ces olibrius osent se croire supporters, prenez vos Toko, vos Dubois, vos K2R sous le bras ou rejoignez votre Nenese en Confidence et barrez-vous de notre club…

En général, je dialogue sans souci même avec mes plus véhéments détracteurs, mais là, ça me fait penser à ces débiles de supporters adverses comme Rennes4never, ou Fil-OL qui rappliquent vanner des qu’on fait de mauvais résultats.

Vous n’avez que mon dédain ASSOL, Brisburne, & consorts, beurk
                                              #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• La phrase qui tue (mais tellement réaliste)
                                                De Duluc dans l’Équipe a propos du match d'hier
                                                "Une semaine après son triomphe a Marseille, l'OL a été a peu prés en dessous de tous a Metz, contre une équipe très faible et en tout ça très fébrile. Comme si les joueurs Lyonnais s’étaient désintéressés du sort de leur club et de leur entraineur dans un match ordinaire après avoir brillé pour eux-mêmes a Marseille"

Rien a ajouter.
                                                Jusqu’à cette saison (Depuis le match retour contre Reims) je n'avais jamais ressenti de mépris pour les joueurs de mon club.
                                                Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C’est qu’il est heureux comme un pape à chaque fois que l’OL perd ce con

Il jubile dans son salon comme un mulet :

Oh oui, Lamkel Ze, vas-y, fonce et marque steuplé

Il se marre, fait des blagues, on ne l’a jamais vu comme ça

Et ces olibrius osent se croire supporters, prenez vos Toko, vos Dubois, vos K2R sous le bras ou rejoignez votre Nenese en Confidence et barrez-vous de notre club…

En général, je dialogue sans souci même avec mes plus véhéments détracteurs, mais là, ça me fait penser à ces débiles de supporters adverses comme Rennes4never, ou Fil-OL qui rappliquent vanner des qu’on fait de mauvais résultats.

Vous n’avez que mon dédain ASSOL, Brisburne, & consorts, beurk
                                                  Ils sont pathétiques ces deux là mais bon ....

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                                    La phrase qui tue (mais tellement réaliste)
                                                    De Duluc dans l’Équipe a propos du match d'hier
                                                    "Une semaine après son triomphe a Marseille, l'OL a été a peu prés en dessous de tous a Metz, contre une équipe très faible et en tout ça très fébrile. Comme si les joueurs Lyonnais s’étaient désintéressés du sort de leur club et de leur entraineur dans un match ordinaire après avoir brillé pour eux-mêmes a Marseille"

Rien a ajouter.
                                                    Jusqu’à cette saison (Depuis le match retour contre Reims) je n'avais jamais ressenti de mépris pour les joueurs de mon club.
                                                    Rarement une équipe m'aura autant donné la gerbe ....

Entre la remarque de Peter : la direction sait ce qu'il se passe dans l'équipe ... et celle de Duluc ... ils se foutent de notre gueule ... JMA prend leur défense pour se faire marcher dessus !

Cet été, ça va bouger ....

Commentaire

Chargement...
                                                    X