Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nilmar en prêt à Benfica ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nilmar en prêt à Benfica ??

Source sport24.com

Selon la presse portugaise, l’attaquant brésilien Nilmar aurait été prêté au SL Benfica.

Grosse surprise ce vendredi matin à la Une de O Jogo avec l’annonce du prêt du Brésilien Nilmar au Benfica. Le joueur, qui évolue au Brésil avec les Corinthians, qui n’ont pas payé une partie de l’indemnité de transfert à l’Olympique Lyonnais, se serait engagé sous forme de prêt jusqu'au terme de la saison et pourrait être présenté dès l’ouverture du mercato.

Ouai ben la je comprend pas trop, il appartient a qui finalement Nilmar ??

Car s'il nous appartient je doute qu'on le prête au Benfica et pourquoi les Corinthians se permettent de le prêter.

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Si cette info est effective il doit s'agir d'un prêt de l'OL,
    les raisins secs n'ayant aucun droit sur le joueur.

Le prêt en lui-même ne m'étonnerai pas tant que ça.
    Après tout je crois que GH n'en voulais pas particulièrement.

Par contre d'après JMA la FIFA devait trancher le 3 janvier,
    ça me laisse dans l'expectative vis-à-vis de cette info.

Commentaire

alors la...rumeur encore bidon?
      en tout cas nilmar veut du temps de jeu apres son retour de blessure (fevrier?) et il ne l'aura pas a lyon
      donc peut etre que l'OL va le recuperer et lle preter dans la foulee pour le faire jouer et le vendre definitivement a la fin de la saison

Commentaire

moué, peu réaliste que l'ol est prété nilmar sans attendre l'avis FIFA et sans mettre d'info sur le site...

Commentaire

Je vous rapelle que Nilmar est dégagé de tout contrat avec lyon puisque la clause d'option d'achat a été validée. C'est d'ailleurs pour celà que les corinthians doivent 8M€ à L'OL. En conséquence le litige concerne le fait de savoir si la dette donne le droit a Lyon de récupérer NILMAR. Il semblerai au travers du droit que Nilmar n'est pas concerné par la dette qu'il n'est plus sous contrat avec l'OL, qu'il va ou il veut et ou les Corinthians sont d'accord pour l'envoyer. Le reglement de la dette ne peut se traiter que par la juridiction compétente. Par ailleurs je ne vois pas pourquoi vous faites autant de bruit pour Nilmar car il ne représente pas a mes yeux l'attaquant dont Lyon a besoin. Rien recruter ou prendre un très bon me semble plus logique et surtout opportun.
          Dernière modification par rvjc09, 29/12/2006, 10h36.

Commentaire

c'est du vent
            tant que l'ol n'a pas fait de communiqué, rien n'est fait

Commentaire

Le Corinthians doit de l'argent à Benfica pour le transfert de Roger en 2005. Ceci peut expliquer celà.

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                Détrompe toi. Aparemment jusqu'à 3 Janvier, date du jugement, Nilmar appartient bel et bien au Corinthians.

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                  Le Corinthians doit de l'argent à Benfica pour le transfert de Roger en 2005. Ceci peut expliquer celà.
                  Tu ferais mieux de nous dire : A qui ils ne doivent pas de l'argent ?
                  "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

C'est dingue, cette nébuleuse autour de ce joueur, depuis qu'il a quitté l'OL.
                    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                      Je vous rapelle que Nilmar est dégagé de tout contrat avec lyon puisque la clause d'option d'achat a été validée. C'est d'ailleurs pour celà que les corinthians doivent 8M€ à L'OL. En conséquence le litige concerne le fait de savoir si la dette donne le droit a Lyon de récupérer NILMAR. Il semblerai au travers du droit que Nilmar n'est pas concerné par la dette qu'il n'est plus sous contrat avec l'OL, qu'il va ou il veut et ou les Corinthians sont d'accord pour l'envoyer. Le reglement de la dette ne peut se traiter que par la juridiction compétente. Par ailleurs je ne vois pas pourquoi vous faites autant de bruit pour Nilmar car il ne représente pas a mes yeux l'attaquant dont Lyon a besoin. Rien recruter ou prendre un très bon me semble plus logique et surtout opportun.

Clair, net et ... efficace.
                      Je partage tout à fait ton avis.

Commentaire

En tout cas, ça sent la grosse mascarade des dirigeants lyonnais au sujet d'un retour de Nilmar en France.

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                          Détrompe toi. Aparemment jusqu'à 3 Janvier, date du jugement, Nilmar appartient bel et bien au Corinthians.
                          Des actions sur un contrat dont le status n'est pas encore fixé est a priori impossible.

En gros les raisins secs ne peuvent se prévaloire légalement de ce contrat,
                          (de la même manière que l'OL non plus) tant que la FIFA n'a pas statué.

Toutes façons cette info parrait un peu hative.

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                            Des actions sur un contrat dont le status n'est pas encore fixé est a priori impossible.

En gros les raisins secs ne peuvent se prévaloire légalement de ce contrat,
                            (de la même manière que l'OL non plus) tant que la FIFA n'a pas statué.

Toutes façons cette info parrait un peu hative.
                            Il y a des chances que le Corinthians soit condamné à payer 8M€, mais à rendre le joueur, j'en doute fortement.

Commentaire

Envoyé par jopopmk

Le prêt en lui-même ne m'étonnerai pas tant que ça.
                              Après tout je crois que GH n'en voulais pas particulièrement.

Par contre d'après JMA la FIFA devait trancher le 3 janvier,
                              ça me laisse dans l'expectative vis-à-vis de cette info.
                              L'expertise de GH en matière de recrutement... d'une chèvre il voit Ronaldinho et d'un pur sang il voit un tracteur. Liverpool s'en souvient encore..
                              PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Pour moi, le Corinthians va garder Nilmar. Ils auront une ardoise de 8M€ envers Lyon, qu'ils rembourseront dans 6 mois - 1 an avec la vente d'un joueur.

Que tout soit réglé le 3 Janvier me parait utopique.

Commentaire

Envoyé par midfield
                                  L'expertise de GH en matière de recrutement... d'une chèvre il voit Ronaldinho et d'un pur sang il voit un tracteur. Liverpool s'en souvient encore..
                                  Salut cannois, il parait que Salif Diao a laissé de très bons souvebirs dans la trésorerie des Reds;)
                                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Enfin je connais pas de contrat où l'objet(*) d'une partie est dissociée de l'objet(*) de l'autre.
                                    En somme, aucune chance que l'option d'achat soit légalement levée sans le paiement qui va en retour.

En tout cas c'est ce que je me souviens du peu de cours de droit que j'ai suivi

((*) par objet j'entends : finance, industrie, objet physique ...)

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                      Exactement!
                                      Que les 8 millions d'idemnités soient payées ou pas ne change rien au fait que Nilmar est sous contrat avec les Conrinthians ( ou peut être même MSI directement, va savoir??), Nilmar et l'OL ne sont plus liés contractuellement, il est donc normal que les clubs intérressés s'adressent aux brésiliens pour obtenir un prêt ou transfert de Nilmar, Lyon n'a rien a voir là dedans, faut pas s'imaginer que Nilmar est prêté à Benfica par l'OL!!!! C'est tout simplement impossible!
                                      Après si la FIFA donne raison à l'OL sur le transfert de Nilmar aux Corinthians, ça peut.....foutre le bordel!:grn:

C'est quand même bizarre qu'un club prenne le risque d'acquerir Nilmar sans que la situation du joueur n'ai ètè règlé.:dt:

Commentaire

Faut appeler Redcats ! :grn:

Commentaire

Envoyé par midfield
                                          Je juge pas GH et ses choix.
                                          Je rappelle juste une info que j'avais lue ;)

Envoyé par Nichlas
                                          Pour moi, le Corinthians va garder Nilmar. Ils auront une ardoise de 8M€ envers Lyon, qu'ils rembourseront dans 6 mois - 1 an avec la vente d'un joueur.

Que tout soit réglé le 3 Janvier me parait utopique.
                                          Mais si le "jugement" abouti à ce résultat, c'est pas 8M€ mais sûrement plus que devra MSI.
                                          Car l'OL ne se départira certainement pas des intérêts sur retard (de l'autre d'un an quand même).

Commentaire

Que c'est compliqué cette histoire, les lyonnais se sont mis dans une belle merde en le prêtant aux corinthians...

Commentaire

Envoyé par t8
                                              Que c'est compliqué cette histoire, les lyonnais se sont mis dans une belle merde en le prêtant aux corinthians...
                                              Quelle idée d'aller vendre un joueur à un club brésilien aussi... c'est toujours le même bordel là bas.

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                                En tout cas, ça sent la grosse mascarade des dirigeants lyonnais au sujet d'un retour de Nilmar en France.
                                                Tu veux dire quoi par là. Que l'OL se serait fait enfler, et ne voudrait pas le révéler ?
                                                "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par somerled
                                                  Tu veux dire quoi par là. Que l'OL se serait fait enfler, et ne voudrait pas le révéler ?
                                                  Enfler est un grand mot. Ils finiront bien par se faire payer, mais ça pourrait prendre plus de temps que prévu.

Par mascarade, j'entends qu'à mon avis il n'a jamais été question d'un retour de Nilmar en France.

Commentaire

Chargement...
                                                  X