Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REvotez flo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par PlopGlop
    :rolleye:
    :rolleye:
    T'as pas mis de smilies dans ton premier post,
    comment voulas-tu qu'il comprenne la blague :grn:

Commentaire

Ah voui le smiley .... le truc indispensable pour tout justifier.

N'empeche que je ne voterai spas flo. :rolleye: :grn:
      ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Allez Malouda! il le mérite amplement!:)
        2007 Encore une année lyonnaise !

Commentaire

sur votre navigateur cliquer sur outils options et effacer les cookies et vous pouvez revoter!!!!!!!! faites le plusieurs fois!!!!!!!!!! :grn:
          voter MALOUDA
          ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par Anderson69
            sur votre navigateur cliquer sur outils options et effacer les cookies et vous pouvez revoter!!!!!!!! faites le plusieurs fois!!!!!!!!!! :grn:
            voter MALOUDA
            pitoyable...
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

c'est terrible ,si il est vraiment le plus bon il aura pas besoin de tout ces votes a repetition , c'est pitoyable de voir a quel point des gens sont pret a tout pour mettre leurs joueurs dans la lumiere.

Après ca explique un peu pourquoi les sondages disent que l'ol est le club le plus populaire , coupet le meilleur gardien etc... si c'est pareil que ca on a tous capté la technique

Commentaire

Envoyé par isen
                c'est terrible ,si il est vraiment le plus bon il aura pas besoin de tout ces votes a repetition , c'est pitoyable de voir a quel point des gens sont pret a tout pour mettre leurs joueurs dans la lumiere.

Après ca explique un peu pourquoi les sondages disent que l'ol est le club le plus populaire , coupet le meilleur gardien etc... si c'est pareil que ca on a tous capté la technique
                je ne fais que rendre equitable le sondage meme si malouda par son talent et ses dernieres performances va remporter le trophée ( si tu vois le nombre de vert trafiquant le sondage comme tel...donc pourquoi ne pas négliger cette "tricherie" en agissant comme je le fais :diable: )

Commentaire

Envoyé par Anderson69
                  je ne fais que rendre equitable le sondage meme si malouda par son talent et ses dernieres performances va remporter le trophée ( si tu vois le nombre de vert trafiquant le sondage comme tel...donc pourquoi ne pas négliger cette "tricherie" en agissant comme je le fais :diable: )
                  prout prout :((

Commentaire

je ne comprend pas pourquoi juninho n'a pas été nominé!!!
                    http://remy-riou-69.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par fonkky
                      prout prout :((
                      pauvre fonkky va:((

Commentaire

Envoyé par Anderson69
                        pauvre fonkky va:((
                        t'es minable pour le coup, c'est tout, pas besoin de se cacher derriere les autres.

ps: arrete d'ecrire sur le forum, tu perds une dizaine de secondes à chaque fois, alors que tu pourrais voter une quinzaine de fois, tu sais, pour que le sondage ne puisse plus rien dire.

Commentaire

Sans discussion possible. En lice pour l’élection du meilleur joueur de Ligue 1 du mois de décembre 2006, Frédéric Piquionne a reçu un très large plébiscite et remporté ce trophée haut la main. En récoltant 59% des suffrages, il n’a laissé que des miettes à ses concurrents. L’attaquant stéphanois devance ainsi le monégasque Touré (26%) et Florent Malouda (15%).

Ce trophée, créé par l’UNFP, en partenariat avec l’Equipe et Canal+, récompense chaque mois, le meilleur joueur de Ligue 1. Le principe est simple : le joueurs professionnels ainsi que la rédaction de l’Equipe sélectionnent 3 joueurs et le public vote pour élire le meilleur d’entre-eux.

Commentaire

Malouda méritait haut la main. :( Mais bon, c'est qu'un trophée en bois. Bravo à Piqu'

Commentaire

sur les 15% de malouda, doit y avoir 12% qui representent les votes d'anderson69 ...

Commentaire

:mdr:

Sérieusement, j'suis content que Pik ait reçu le trophée, mais c'est quand même de la sacré merde ce trophée en bois... Il a fait par exemple un bien meilleur mois de Novembre... Mais bon son pseudo transfert à Lyon n'y est surement pas étranger. Et que dire l'autre fois (en Novembre je crois) des nominés : 3 Lyonnais... à croire qu'il y'a que comme ça qu'ils peuvent en gagner... pas tapé :grn:

Commentaire

Envoyé par Clements
                                  :mdr:

Sérieusement, j'suis content que Pik ait reçu le trophée, mais c'est quand même de la sacré merde ce trophée en bois... Il a fait par exemple un bien meilleur mois de Novembre... Mais bon son pseudo transfert à Lyon n'y est surement pas étranger. Et que dire l'autre fois (en Novembre je crois) des nominés : 3 Lyonnais... à croire qu'il y'a que comme ça qu'ils peuvent en gagner... pas tapé :grn:
                                  maloude le meritait 2 fois + mais bon tant mieux parce que chelsea ne prend que les meilleurs joueuers de ligue 1 et ca doit pas etre malouda:o

Commentaire

Envoyé par fonkky
                                    sur les 15% de malouda, doit y avoir 12% qui representent les votes d'anderson69 ...
                                    mdr... :p:mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                    X