Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Appel aux supporters: lâchez vous (seulement sur les mots hein...) ce sera la dernière occase.
J'hésite à boycott, surtout vu le prix demandé pour voir des vieux gars faire des chuts quand ils font un match moyen sur trente mauvais et trottiner. Si je veux voir des gens trottiner, je vais au parc de la tête d'Or, c'est gratuit. Mais c'est aussi le dernier match pour se carter
Si ce match doit servir à quelque chose, c'est à faire passer le message pour la saison prochaine.
Ne jouerons que ceux qui sont désirés. Je n'en voie que 4 ou 5, guère davantage.
Lukeba, Gusto, Caqueret s'il est remis, JRA par défaut, Faivre, Tetê, Ndombélé et Emerson qui de toutes façons vont quitter le club.
Tout le reste c'est soit tribunes, soit encore mieux banc en les faisant entrer à 5 minutes de la fin et ainsi les faire profiter d'un bon accueil en guise d'adieu
Ça laisse 3-4 places pour des N2.
Envoyé par InfosGones;n11724247
Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.
Mais comment est-il même possible de se dire qu'après avoir pris trois buts et perdu face à la lanterne rouge, ce mec soit toujours sur le banc !? ALLO ON EST ÉLIMINÉ DE TOUTES LES COUPES D'EUROPE, ON PEUT COMMENCER LE MENAGE DE PRINTEMPS !
Mais comment est-il même possible de se dire qu'après avoir pris trois buts et perdu face à la lanterne rouge, ce mec soit toujours sur le banc !? ALLO ON EST ÉLIMINÉ DE TOUTES LES COUPES D'EUROPE, ON PEUT COMMENCER LE MENAGE DE PRINTEMPS !
Si c'était si simple .... Bosz n'est pas responsable de la nullité de Karl, Houssem et compagnie !
Si c'était si simple .... Bosz n'est pas responsable de la nullité de Karl, Houssem et compagnie !
On est d'accord, mais j'aimerais bien qu'après une faute professionnelle pareille, certains commencent à payer les pots cassés, parce que c'est bon à un moment, on a comprit qu'il n'avait pas les solutions, les joueurs sont des branleurs, mais on peut pas les virer tout de suite.
Commentaire