Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 37e journée OL 3-2 Nantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jamais vécu des matchs dans autant d'indifférence, heureusement que y'a les potes pour passer le temps.

Les joueurs un peu perdus à la fin du match sans trop savoir quoi faire. Et finalement comprenant qu'il est préférable de ne pas se pointer devant le Sud pour faire un coucou.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

........................

.
      ................................

Commentaire

• je viens de rentrer du stade.
        Les badgones ont fait leur taf niveau ambiance.
        sur le match ..... on peut malheureusement en prendre 4 ou 5 sans lopes et un gros sauvetage de lukeba....
        sur les individualités, da silva bof, gusto bof en defense.
        ndombele va vite repartir....
        Tete a un bon niveau
        Paqueta enfin un but .
        toko a raté un but comme a l'entrainement.
        1ere fois depuis l'arrivée du groupama stadium que je rate les feux d'artifice de maniere volontaire.

Commentaire

• Par contre chaud la bronca sur houssem

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
            Lopes c'est une catastrophe depuis janvier mais chutt faut rien dire.
            Ca serait sympa que tu commences a regarder nos matchs. Lopes a fait un gros match hier.
            Je mettrais aussi Paqueta et Dembele (Quel 2ième but !!! Dommage qu'il soit refusé !!)

Commentaire

• On prend encore 2 filoches contre une equipe en roue libre . Et on sort encore une énième fois d'un match apres 20 bonnes minutes .

Commentaire

• On va vraiment recommencer avec Bosz ? Le mec se fait balader par tous les coachs de L1.

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                  On va vraiment recommencer avec Bosz ? Le mec se fait balader par tous les coachs de L1.
                  Au moins l'année prochaine, il ne se fera pas balader par les entraîneurs en Coupe d'Europe...

S'il n'y avait que Bosz....

ça fait 10 ans que ça dure ce cirque....

Mais l'an prochain JMA l'a (encore et encore) dit, on va avoir un mercato de folie, des moyens "significatifs pour recruter" et des sacrées ambitions aussi. Parce que sans coupe d'Europe, le club va enfin attirer des bons joueurs avec un très bon état d'esprit bien Made in OL....
                  Si si il l'a dit Jean-Michel...

Hier c'était une belle purge... et il y a un sacré "ménage" à faire au club...

Arsène Wenger disait que pour gagner il faut toujours faire passer l'intérêt collectif avant les intérêts individuels....

Exactement ce qu'on faisait à la grande époque....
                  Dernière modification par FerdinanBardamu, 15/05/2022, 09h30.

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                    On va vraiment recommencer avec Bosz ? Le mec se fait balader par tous les coachs de L1.
                    Je suis d'accord.
                    Si on recommence avec lui je t'accompagne pour aller défoncer le siège du club. Marre de ces dirigeants pyromanes et irresponsables.
                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je suis d'accord.
                      Si on recommence avec lui je t'accompagne pour aller défoncer le siège du club. Marre de ces dirigeants pyromanes et irresponsables.
                      En fait il faudra aussi virer les dirigeants pyromanes et irresponsables, pas vrai Yanloup ? Là je suis d'accord. Parce que Bosz ça fait seulement 10 mois qu'il est là et ça fait au moins 10 ans que c'est le grand guignol et que le club régresse. Pas tout mettre sur le dos du coach, même si c'est plus simple. je sais que ce n'est pas ton cas toutefois.

Commentaire

• Envoyé par FerdinanBardamu Voir le message

En fait il faudra aussi virer les dirigeants pyromanes et irresponsables, pas vrai Yanloup ?
                        Pour une simple raison de logique, cela va de soi.

Tu ne peux pas à la fois t'en prendre à ceux qui coulent le club et soutenir ceux qui leur font confiance.
                        Envoyé par InfosGones;n11724247
                        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Chargement...
                        X