Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 37e journée OL 3-2 Nantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

excusez moi...mais là je rigole bien

je me demande ce que ça aurait donné si stadier t'avais proposé un rdv castagne
    ​​​​​​​si tu vois ce que je veux dire....
    Essuie la goutte de zale au coin de ta lèvre ...
    On en revient toujours aux mêmes guignols qui font les chauds derrière leur PC, après tout si ça vous amuse tant mieux pour vous.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Je pense que tu me connais un peu ce n'est pas du tout dans mes habitudes.
      Après faut pas abuser non plus.
      Je reconnais .... ;-)

Le niveau d'insultes est digne d'une cour de récré ...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Bonnevie mauvais. Caqueret est blessé. Henrique n'a pas démérité. Tetê a été bon. Aouar est intéressant en 8.

Patouillet
        Gusto, Da Silva, Lukeba, Henrique
        Ndombele, Aouar
        Tetê, Reine-Adelaïde, Barcola
        Dembele.
        Aouar intéressant en 8, à quel siècle ???

Commentaire

On en revient toujours aux mêmes guignols qui font les chauds derrière leur PC, après tout si ça vous amuse tant mieux pour vous.
          comme ceux qui donnent des rdv pour aller se taper?
          c'est savoureux de voir comment tu te comportes devant les insultes de stadier, tout en balancant des menaces par mp

d'ailleurs, tu sais au moins pourquoi tu avais passé un petit séjour au congel ?

image hosting

Commentaire

Pologolo, un homme bon et respectueux, qui ne provoque jamais, un modèle de forumeur

Commentaire

• Ce serait bien de voir le maximum de jeunes contre Nantes , la saison est mort autant donné du temps de jeu aux petits qui émergent et à ceux qui ont besoin d'enchaîner.
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                Ce serait bien de voir le maximum de jeunes contre Nantes , la saison est mort autant donné du temps de jeu aux petits qui émergent et à ceux qui ont besoin d'enchaîner.
                Ou alors on fait jouer les joueurs habituels avec des bonnets d'âne.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Ne leur fournissez pas des excuses toutes faites ! Au moindre loupé ils vont dire que le bonnet c'était pas leur taille

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                    Ce serait bien de voir le maximum de jeunes contre Nantes , la saison est mort autant donné du temps de jeu aux petits qui émergent et à ceux qui ont besoin d'enchaîner.
                    Et priver les anciens d'hommages tant mérités ? Surtout pas
                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

comme ceux qui donnent des rdv pour aller se taper?
                      c'est savoureux de voir comment tu te comportes devant les insultes de stadier, tout en balancant des menaces par mp

d'ailleurs, tu sais au moins pourquoi tu avais passé un petit séjour au congel ?
                      Je ne t'ai jamais balancé la moindre menace par MP, j'ai juste dit que tu faisais le chaud derrière ton écran à insulter de "gros" le capo des BG et en disant que c'était une dinde car il ne connaissait rien au foot, ce à quoi je t'ai répondu d'aller lui dire en face.
                      C'est stadier l'auteur du MP que j'ai diffusé, aucunement moi.

J'ai pris un mois de Ban pour ça en demandant la justif par MP à l'admin qui ne m'a jamais d'ailleurs répondu au point de croire que c'est toi la taupe des admins du forum !
                      Bref, je ne t'ai ni insulté ni menacé, je dis que si tu me parlais dans la vraie vie comme parfois tu écris ici que forcément je réagirai en face to face, comme avec d'autres.
                      Et bien souvent cela vient de ton côté ou tu incrimines à tort les facultés intellectuelles des personnes, alors que bien souvent elles ne sont pas sui bêtes.

Commentaire

Pologolo, un homme bon et respectueux, qui ne provoque jamais, un modèle de forumeur
                        Tu gagnerais haut la main le concours du forumer le plus détesté du forum, non par jalousie ou poupularité, mais uniquement par ta condescendance et ton idiotie.
                        J'aurai honte à ta place de jouer le personnage que tu joues, enfin j'espère que tu joues.

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Ne leur fournissez pas des excuses toutes faites ! Au moindre loupé ils vont dire que le bonnet c'était pas leur taille
                          Ca veut donc dire que la taille ça compte ?

Commentaire

Hahaha, j'avoue que c'est tentant.

Commentaire

Tu gagnerais haut la main le concours du forumer le plus détesté du forum, non par jalousie ou poupularité, mais uniquement par ta condescendance et ton idiotie.
                              J'aurai honte à ta place de jouer le personnage que tu joues, enfin j'espère que tu joues.
                              Chiche? Tu veux faire un sondage?

Commentaire

Je ne t'ai jamais balancé la moindre menace par MP, j'ai juste dit que tu faisais le chaud derrière ton écran à insulter de "gros" le capo des BG et en disant que c'était une dinde car il ne connaissait rien au foot, ce à quoi je t'ai répondu d'aller lui dire en face.
                                C'est stadier l'auteur du MP que j'ai diffusé, aucunement moi.
                                tu as des problemes de mémoire,
                                tu m'as bien fait comprendre que t'aimerais bien un p'tit 1vs1

ps : t'inquiete je le connais, j'ai joué au foot avec lui ...
                                j'ai employé le terme "gros" pour décrire son physique, et j'ai bien pris soin de le faire de cette manière et pas pour l'insulter
                                d'ailleurs un autre forumeur m'a répondu, et lui étrangement sans m'insulter ni me menacer

J'ai pris un mois de Ban pour ça en demandant la justif par MP à l'admin qui ne m'a jamais d'ailleurs répondu au point de croire que c'est toi la taupe des admins du forum !
                                Bref, je ne t'ai ni insulté ni menacé, je dis que si tu me parlais dans la vraie vie comme parfois tu écris ici que forcément je réagirai en face to face, comme avec d'autres.
                                Et bien souvent cela vient de ton côté ou tu incrimines à tort les facultés intellectuelles des personnes, alors que bien souvent elles ne sont pas sui bêtes.

"mais non je ne t'insultes pas"
                                dommage que les admins ont fait un coup de nettoyage, c'était un vrai florilège de phrases toutes plus sympas que les autres
                                donc vas y, continues à me balancer des insultes

je me suis bien retenu de te répondre sur le meme ton avec toutes tes salo.peries,
                                heureusement t'étais pas du genre à comprendre qu'il fallait te calmer, t'as eu la sanction que tu méritais, et je peux te dire que c'était un vrai régal ce p'tit mois sans toi
                                donc surtout continues sur ta lancée

image hosting

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Bonnevie mauvais [/CENTER]
                                  Saison quasi parfaite pour lui pourtant, un des meilleur joueur de la réserve sur la saison.

Commentaire

• Peut-être que PB, dans un élan de sincérité désintéressée, va annoncer avant ou après le match qu'il résilie son contrat unilatéralement...
                                    Ben quoi, on a le droit de rêver, non ?

Commentaire

• Envoyé par Xmax69 Voir le message

Hahaha, j'avoue que c'est tentant.
                                      Aprés Peter pourrait le faire aussi et même JMA (pas tout le match mais au début) et le public aussi.

Ca e fait penser à la chèvre à Gerland et ça me rend nostalgique.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message

Saison quasi parfaite pour lui pourtant, un des meilleur joueur de la réserve sur la saison.
                                        Bonnie menteur.

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                                          Peut-être que PB, dans un élan de sincérité désintéressée, va annoncer avant ou après le match qu'il résilie son contrat unilatéralement...
                                          Ben quoi, on a le droit de rêver, non ?
                                          J'espère que si c'est le cas on le laissera diriger le dernier match depuis Curaçao via skype et avec une bière à la main. C'est un mauvais entraineur mais on peut se quitter bons amis.

Commentaire

• Euh vu les déclarations de jma, si on se fait encore humilier ce WE, il aura l’air malin avec sa lettre pleine de fausses promesses
                                            Juni is back

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
                                              Euh vu les déclarations de jma, si on se fait encore humilier ce WE, il aura l’air malin avec sa lettre pleine de fausses promesses
                                              Il n'a absolument rien promis pour ce week end.

Commentaire

Ca veut donc dire que la taille ça compte ?
                                                surtout ici !

Commentaire

• On peut mettre Vercoutre dans les cages contre Nantes ?!
                                                  sigpic

Commentaire

• Les joueurs porteront le nouveau maillot domicile ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X