Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 37e journée OL 3-2 Nantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• punaise les mecs c est chaud sur le fofo...

ho la pandémie Covid ou la "menace" d une 3eme guerre mondiale ne vous a rien appris ou bien?

Au pire ignorez vous, mettez votre "égo" de coté, au mieux pardonnez vous.

j ai pas l habitude de menacer les gens, mais si vous n arrétez pas, je relache Tino de son enclos pour le match de Nantes
    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
      On peut mettre Vercoutre dans les cages contre Nantes ?!
      J'avoue aussi que cette idée m'a traversé l'esprit hier ....

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
        punaise les mecs c est chaud sur le fofo...

ho la pandémie Covid ou la "menace" d une 3eme guerre mondiale ne vous a rien appris ou bien?

j ai pas l habitude de menacer les gens, mais si vous n arrétez pas, je relache Tino de son enclos pour le match de Nantes
        Ah ça y est l'enclos est ENFIN fini ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ah ça y est l'enclos est ENFIN fini ?
          bah oui ca fait bien 3 match que tu ne vois plus Tino... j ai juste sortie Léo 15 min

Plus sérieusement, oui l enclos est fini depuis 15 jours. Faut que je ferme un peu + leur abris de prairie et que je mette un voile d ombrage pour faire un peu + d ombre.

Elles ont été malade mes bichettes, l herbe est trop riche...

Bon j ai eu le Lapin aussi de malade, lui il a failli mourir

que d émotion avec les animaux....

Commentaire

bah oui ca fait bien 3 match que tu ne vois plus Tino... j ai juste sortie Léo 15 min

Plus sérieusement, oui l enclos est fini depuis 15 jours. Faut que je ferme un peu + leur abris de prairie et que je mette un voile d ombrage pour faire un peu + d ombre.

L'herbe trop riche ...
            Perso., je ne me fais aucun souci quant au bien être de tes amis.

On a ce point en commun ... moi je suis dingue de mes 3 teckels.

Au passage, tu remarqueras que je ne suis en rien responsable du bordel du fofo ....

Commentaire

Vérifie la présence de plantes toxiques comme le sceau de Salomon et certaine campanules.

Au pire...., civet pour le lapin.
              J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Vérifie la présence de plantes toxiques comme le sceau de Salomon et certaine campanules.

Au pire...., civet pour le lapin.
                merci pour les conseils. On a fait vérifié le terrain par une amie qui est bergere et aucun soucis. En fait en chevrerie elles n avaient pas l habitude de manger de l herbe et la elles n ont fait qu en manger, d ou des soucis digestifs. Ca allait pour 2 mais une a été déshydratée, d ou l intervention de la véto.. aujourd hui tout va pour le mieux.

Pour le Lapin, bichette, il est trop sympa, super calin, impossible de le manger puis il est tout petit... puis de tout facon, depuis tout petit j ai jamais pu manger du lapin.

Commentaire

• Lopes
                  Gusto DaSilva Lukeba Emerson
                  ReineAdelaide Ndombele Paqueta
                  Tête Dembele TokoEkambi

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

L'herbe trop riche ...
                    Perso., je ne me fais aucun souci quant au bien être de tes amis.

On a ce point en commun ... moi je suis dingue de mes 3 teckels.

Au passage, tu remarqueras que je ne suis en rien responsable du bordel du fofo ....
                    Un autre bon conseil pour l’herbe, envoie lui Flomomo, il va s’occuper de l’appauvrir pour que tes chèvres puissent brouter paisiblement et plusieurs saisons
                    L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par JLisandro Voir le message
                      Lopes
                      Gusto DaSilva Lukeba Emerson
                      ReineAdelaide Ndombele Paqueta
                      Tête Dembele TokoEkambi
                      Je suis relativement d'accord, mais je préfère Henrique à Emerson.

Commentaire

• On a plus rien à jouer (quoiqu’on peut encore finir en 2e partie de tableau…) alors autant mettre des gars dont on est sûrs qu’ils seront là la saison prochaine…
                        Donc Emerson, Tanguy, Aouar, Boateng, Moussa peuvent débuter sur le banc.

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message
                          On a plus rien à jouer (quoiqu’on peut encore finir en 2e partie de tableau…) alors autant mettre des gars dont on est sûrs qu’ils seront là la saison prochaine…
                          Donc Emerson, Tanguy, Aouar, Boateng, Moussa peuvent débuter sur le banc.
                          Faut quand même essayer de jouer à 11

Commentaire

• j espere que dans les tribunes les supporter ne chanterons pas la meme chanson qu a Nice...

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Un autre bon conseil pour l’herbe, envoie lui Flomomo, il va s’occuper de l’appauvrir pour que tes chèvres puissent brouter paisiblement et plusieurs saisons
                              Tu es dur et ingrat avec Floumoumou. Hier j'ai regardé Nantes - Rennes, Sulemana, Meling et Doku ont fait un très bon match.

Commentaire

Tu es dur et ingrat avec Floumoumou. Hier j'ai regardé Nantes - Rennes, Sulemana, Meling et Doku ont fait un très bon match.
                                palsambleu
                                c'est qui ce floumoumou, bon, ok, c'est pour l'honneur, on aurait pu jouer contre Montaigu, puisque de Nantes à Montaigu, il n'y a point de digue (lol) sauf la célèbre dont le nom m'échappe !
                                une saison à oublier, un entraineur à oublier, notre inoubliable hollandais-chauve qui peut-peu !
                                la Renaissance, c'est le nom du nouveau parti à Manu, alors vive la renaissance de l'OL, avec un vrai coach, hein, Galtier, si tu nous regardes, hein !!!
                                vive la Renaissance de notre OL !
                                sportivement
                                hub' the best

Commentaire

• MASCULINS / OL - NANTESOL - NANTES : LE POINT PRESSE DE PETER BOSZ

Publié le 12 mai 2022 à 12:18:15 par sc
                                  L1 Uber Eats Conférence de presse

Le coach de l'OL, Peter Bosz, a répondu aux questions des journalistes au sujet du dernier match de la saison au Groupama Stadium, face à Nantes.POINT SANTÉ

« Maxence Caqueret s’est entraîné avec le groupe pour la première fois. Je suis heureux de son retour. Jason Denayer, Sinaly Diomande et Rayan Cherki sont absents. Thiago Mendes est suspendu. »

LE MATCH FACE À NANTES

« Ce n’est plus possible mathématiquement. On joue pour nous, pour les supporters. Il y a une grosse différence entre finir 10ème et 7ème. Il y a deux matches importants... Nantes a mérité sa Coupe de France. Ils ont gagné encore hier soir contre Rennes. Ils sont en confiance. »

VOTRE AVENIR

« J’ai envie de rester pour prouver et faire gagner l’OL. Cette saison est passée très vite. Personne ne souhaitait ça. J’ai envie de montrer autre chose. »

VOTRE BILAN SUR LE PLAN PERSONNEL

« J’ai joué en France il y a 30 ans, beaucoup de choses ont changé. Je ne connaissais pas énormément le championnat. On doit progresser sur l’état d’esprit. Il faut absolument le faire pour être davantage compétitif. J’ai appris sur ce sujet, j’ai fait des erreurs. Le plus important est d’apprendre. J’ai déjà réparé pas mal de choses pour aider les joueurs. »

LA PROLONGATION DE MAXENCE CAQUERET

« Il est un exemple sur le terrain. Il est toujours là, c'est important. Il est peut-être un futur capitaine. »

LA VICTOIRE EN GAMBARDELLA

« C'est super pour l'OL. Le plus important pour le club est que ces joueurs arrivent en professionnel. Le talent ne suffit pas mais il y a des bons jeunes. On en prendra certains pour le début de saison prochaine. »

Commentaire

• "J'ai fait des erreurs l'important c'est d'apprendre"

Belle mentalité ce stagiaire, il va finir par obtenir son diplôme.

Édit : ha non, c'est Bosz, 60 ans, il apprend le métier. Laissons lui 3 ou 4 ans pour réussir à battre Reims, une fois.

Commentaire

"J'ai fait des erreurs l'important c'est d'apprendre"

Belle mentalité ce stagiaire, il va finir par obtenir son diplôme.

Édit : ha non, c'est Bosz, 60 ans, il apprend le métier. Laissons lui 3 ou 4 ans pour réussir à battre Reims, une fois.
                                      morbleu
                                      le hollandais est un drôle de bonhomme !
                                      comme ses compatriotes, que je connais assez bien, aucun humour, radin pire que les auvergnats et écossais réunis !
                                      et coutumier de petites phrases assassines à l'égard de ses joueurs, idéales pour motiver et pour l'ambiance du vestiaire !
                                      grosse erreur de casting, ce gaillard !
                                      finalement
                                      hub'

Commentaire

punaise les mecs c est chaud sur le fofo...

impossible, il n'a pas été payé

image hosting

Commentaire

Ils ont fait un groupe Whatsapp avec Mapou, K2R, PCD Junior, mais je ne sais pas quel est le thème en commun
                                          L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Du côté des BG, ils reprennent les activités en préparation des 35ans du groupe pour la saison prochaine ( ps : il y a une vidéo spéciale TKYDG avec les BG, ils reviennent sur la saison de l'OL, à voir dans le Topic du groupe )

Commentaire

• Oh non...moi qui espérais un spectacle avec têtes de chèvres en carton et musique de Benny Hill, juste avant le feu d'artifice
                                              Envoyé par InfosGones;n11724247
                                              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Du coup ils jetterons pas de bouteilles sur les adversaires et ne tenterons pas d'envahir le terrain pour qu'on on aient quelques points de retirer ?
                                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                Ewa a raison

Commentaire

• Perdu pour perdu mieux vaut marquer le coup.

Encore heureux qu'ils souhaitent que certains "mercenaires" s'en aillent du club, maintenant je souhaite certains noms avec des banderoles ainsi que pleins de fumi durant tout le match pour que personne puisse voir le match.

P.S. : désolé je craque devant tant d'incompétence de la part des joueurs...

Commentaire

• Cest fou y'a tout juste un an c'était un problème de coach.... cette année c'est un problème de joueurs... la saison prochaine ce sera la faute à qui?

J'ai vraiment du mal à suivre.... ceci dit le mouvement de cette saison (comme celle des autres) était initiée des le début de la saison par quelques uns. Et comme toujours plus les couleuvres sont énormes et plus elles sont faces à avaler. Et ceux qui aboient le plus fort (et avec le plus d'insultes et de manque de respect) sont malheureusement ceux qu'on écoute.

Commentaire

Chargement...
                                                    X