Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 37e journée OL 3-2 Nantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Que Daymoon rachète Sochaux ET NOUS MONTRE comment on réussit facilement dans le Foot.
    Vous voulez pas le Pau FC ? C'est moins cher
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Marseille de 1993 à 2022 : 1 Titre en 30 ans (Deschamps en 2010)

C'est vachement la norme pour un coach d'être Champion facilement.

Lyon et Paris c'est 16 fois champion depuis 1993.

Vous êtes jamais contents, c'est maladif !!!

Paris : 9 Titres
      Lyon : 7 Titres
      Marseille : 1 Titre

Avec le contexte Qatar, c'est infamant ?

Que Daymoon rachète Sochaux ET NOUS MONTRE comment on réussit facilement dans le Foot.
      L’OL et le Réal, c’est 4 LDC ces 10 dernières années, Bravo l’OL et Nenesio ( et un peu Zidane et Ronaldo)

Que Infosfenottes (r)achète déjà son billet pour aller supporter les filles à Turin comme moi avant de parler d’acheter des clubs de foot

Qui veut des tranches de citron ?

L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Vous voulez pas le Pau FC ? C'est moins cher
        Tu donne le FC Pau, au café du commerce, dans 30 ans, tu as un Stade de 120.000 places, un Club avec 7 ou 8 Ligue des Champions, et ENFIN des vrais coachs et une cellule de recrutement.

Fini l'amateurisme.
        "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Hello
          j’ai un code qui date du report de OL - OM pour avoir 4 places gratuites sur la billetterie pour le match de ce soir.
          je peux pas y aller - j’avais des potes qui voulaient les prendre mais finalement ils peuvent pas.
          je vais donc DONNER le code au premier qui m’assure sur ce post qu’il va toutes les utiliser et emmener des gones profiter du stade !
          merci de ne pas m’envoyer de MP et juste de reagir sur ce fil, je choisirai d’ici 14h30 à qui je donne le code !
          a vos claviers
          Fan inconditionnel de Roberto Cabanas

Commentaire

Les 5 meilleures attaques de l'Histoire de Lyon :

2018 : 87 buts (Génésio)
            2021 : 81 buts (Garcia)
            2017 : 77 buts (Génésio)
            2008 : 74 buts (Galtier/Perrin)
            2006 : 73 buts (Houillier)

Les 5 meilleures attaques de l'Histoire de Rennes :

2022 : 78 buts (Génésio)
            1963 : 69 buts (Cuissard)
            1965 : 67 buts (Prouff)
            1947 : 67 buts (Pleyer)
            1934 : 67 buts (Schneider)

Il possède le Record de Buts marqués dans l'Histoire de 2 Clubs différents.

Lyon en 2021: 81 buts (Garcia)
            Lyon en 2022 : 60 buts (Bosz)

Rennes en 2021 : 52 buts (Stéphan)
            Rennes en 2022 : 78 buts (Génésio)

Génésio-2017 : 77 buts
            Génésio-2018 : 87 buts
            Génésio-2022 : 78 buts
            En 3 saisons : 242 buts

C'est l'entraîneur le + offensif et attraktiff de la planète Foot.

Et il reste 2 matches....
            Enorme..
            Surement un hasard ces chiffres

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Enorme..
              Surement un hasard ces chiffres
              Le nombre max de trophée a l’OL de Nenesio : 0

Le nombre max de trophée à Rennes de Nenesio : 0

Un hasard sûrement

Si le foot, c’était l’attaque, le Brésil aurait 15 coupes du monde

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Un hasard sûrement

Si Rennes se fait sortir du podium voir du top 4 . On sera pas loin de l'échec. Insignifiant dans les coupes et incapables de tenir la cadence en ligue 1 ou ça ne tourne même pas à 2 points par matchs .

peut-être que si il avait fait 6 ans à lyon comme klopp a Liverpool il aurait aurait réussi a faire une pauvre finale de coupe .

Malgré tout espérons qu'il serve à quelque chose en battant l'om ce soir

Commentaire

• A fond ,a fond , a fond !!!!! il y a une place de sixième a chercher .
                  Dernière modification par fanfanserrano, 14/05/2022, 16h37.

Commentaire

• J'ai bien envie de suivre mon équipe de cœur ce soir contre Nantes. Mais je crains d'être à nouveau déçu comme face à Metz le dimanche dernier. Du coup, je préfère Jouer à FIFA 21 sur mon ps4, chez moi, histoire de m’occuper ici
                    Dernière modification par olfan7, 15/05/2022, 15h28.

Commentaire

• OL a une chance de faire une coupe d'Europe si Lens et Strasbourg perdent leur 2 derniers matchs et que Nice et Rennes soit interdit de coupe d'Europe pour n'importe raison peu importe .a zut je viens de faire encore un cauchemard

Commentaire

• Envoyé par vecu Voir le message
                        Hello
                        j’ai un code qui date du report de OL - OM pour avoir 4 places gratuites sur la billetterie pour le match de ce soir.
                        je peux pas y aller - j’avais des potes qui voulaient les prendre mais finalement ils peuvent pas.
                        je vais donc DONNER le code au premier qui m’assure sur ce post qu’il va toutes les utiliser et emmener des gones profiter du stade !
                        merci de ne pas m’envoyer de MP et juste de reagir sur ce fil, je choisirai d’ici 14h30 à qui je donne le code !
                        a vos claviers
                        je comprends mieux pourquoi le match affiche complet

Commentaire

• Allez dans 1h on aura connaissance des festivités réservées aux joueurs

Commentaire

• Je suis arrivé !! Et …. bonne ambiance familiale…. Pour le moment en tous cas

Commentaire

• ...........................

Commentaire

Je suis arrivé !! Et …. bonne ambiance familiale…. Pour le moment en tous cas
                                Tu ne jettes pas de Cristalline cette fois, hein..
                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Toko la blessure de dernière minute à venir ?
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

...........................
                                    Le boucher de Talence derriere .......Perfecto .......

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                      Allez dans 1h on aura connaissance des festivités réservées aux joueurs
                                      D'après les rumeurs de couloirs, déjà fiesta des BG pour un avant gout des 35ans de la saison prochaine, silence des Lyon 1950, sinon, Toko devrait prendre car tu peux pas laisser passer ça ( c'est aussi une question de rapport de force, les supporters ne sont pas un paillasson ) et il parait que la fameuse phrase de Moussa : « ils nous ont plus porté préjudice, ils nous fait perdre des points » ne passe pas non plus au près des BG

On va bien voir

Commentaire

• Toujours pas de Queen Adélaïde

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Le boucher de Talence derriere .......Perfecto .......
                                          Depuis que j'ai vu la magnifique reprise de Pallois, je ne juge plus ce genre de joueur

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                            Toujours pas de Queen Adélaïde
                                            Mais quel surnom magnifique

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

D'après les rumeurs de couloirs, déjà fiesta des BG pour un avant gout des 35ans de la saison prochaine, silence des Lyon 1950, sinon, Toko devrait prendre car tu peux pas laisser passer ça ( c'est aussi une question de rapport de force, les supporters ne sont pas un paillasson ) et il parait que la fameuse phrase de Moussa : « ils nous ont plus porté préjudice, ils nous fait perdre des points » ne passe pas non plus au près des BG

On va bien voir
                                              J'espère que Toko ne va pas être le seul à ramasser, pour le coup ce serait injuste.

Commentaire

Un hasard sûrement

Toi tu as un problème avec genesio. Tu en parles tout le temps .
                                                Je sais que c’était mieux avec lui mais il faut passer à autre chose hein

Commentaire

• ..............................

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                                    Toi tu as un problème avec genesio. Tu en parles tout le temps .
                                                    Je sais que c’était mieux avec lui mais il faut passer à autre chose hein
                                                    Je ne fais que réagir à des posts sur lui mais ta petite tête n’est pas capable de l’assimiler
                                                    Pour moi, il n’existe plus mais à chaque fois qu’on dira qu’il a fait du bien à l’OL, je viendrai remettre les choses à leur place

Ce n’est pas plus compliqué que ça !!

Commentaire

Chargement...
                                                    X