Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Tu donne le FC Pau, au café du commerce, dans 30 ans, tu as un Stade de 120.000 places, un Club avec 7 ou 8 Ligue des Champions, et ENFIN des vrais coachs et une cellule de recrutement.
Fini l'amateurisme.
"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Hello
j’ai un code qui date du report de OL - OM pour avoir 4 places gratuites sur la billetterie pour le match de ce soir.
je peux pas y aller - j’avais des potes qui voulaient les prendre mais finalement ils peuvent pas.
je vais donc DONNER le code au premier qui m’assure sur ce post qu’il va toutes les utiliser et emmener des gones profiter du stade !
merci de ne pas m’envoyer de MP et juste de reagir sur ce fil, je choisirai d’ici 14h30 à qui je donne le code !
a vos claviers
Si le foot, c’était l’attaque, le Brésil aurait 15 coupes du monde
Si Rennes se fait sortir du podium voir du top 4 . On sera pas loin de l'échec. Insignifiant dans les coupes et incapables de tenir la cadence en ligue 1 ou ça ne tourne même pas à 2 points par matchs .
peut-être que si il avait fait 6 ans à lyon comme klopp a Liverpool il aurait aurait réussi a faire une pauvre finale de coupe .
Malgré tout espérons qu'il serve à quelque chose en battant l'om ce soir
J'ai bien envie de suivre mon équipe de cœur ce soir contre Nantes. Mais je crains d'être à nouveau déçu comme face à Metz le dimanche dernier. Du coup, je préfère Jouer à FIFA 21 sur mon ps4, chez moi, histoire de m’occuper ici
Dernière modification par olfan7, 15/05/2022, 15h28.
OL a une chance de faire une coupe d'Europe si Lens et Strasbourg perdent leur 2 derniers matchs et que Nice et Rennes soit interdit de coupe d'Europe pour n'importe raison peu importe .a zut je viens de faire encore un cauchemard
Hello
j’ai un code qui date du report de OL - OM pour avoir 4 places gratuites sur la billetterie pour le match de ce soir.
je peux pas y aller - j’avais des potes qui voulaient les prendre mais finalement ils peuvent pas.
je vais donc DONNER le code au premier qui m’assure sur ce post qu’il va toutes les utiliser et emmener des gones profiter du stade !
merci de ne pas m’envoyer de MP et juste de reagir sur ce fil, je choisirai d’ici 14h30 à qui je donne le code !
a vos claviers
je comprends mieux pourquoi le match affiche complet
Allez dans 1h on aura connaissance des festivités réservées aux joueurs
D'après les rumeurs de couloirs, déjà fiesta des BG pour un avant gout des 35ans de la saison prochaine, silence des Lyon 1950, sinon, Toko devrait prendre car tu peux pas laisser passer ça ( c'est aussi une question de rapport de force, les supporters ne sont pas un paillasson ) et il parait que la fameuse phrase de Moussa : « ils nous ont plus porté préjudice, ils nous fait perdre des points » ne passe pas non plus au près des BG
D'après les rumeurs de couloirs, déjà fiesta des BG pour un avant gout des 35ans de la saison prochaine, silence des Lyon 1950, sinon, Toko devrait prendre car tu peux pas laisser passer ça ( c'est aussi une question de rapport de force, les supporters ne sont pas un paillasson ) et il parait que la fameuse phrase de Moussa : « ils nous ont plus porté préjudice, ils nous fait perdre des points » ne passe pas non plus au près des BG
On va bien voir
J'espère que Toko ne va pas être le seul à ramasser, pour le coup ce serait injuste.
Envoyé par InfosGones;n11724247
Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.
Toi tu as un problème avec genesio. Tu en parles tout le temps .
Je sais que c’était mieux avec lui mais il faut passer à autre chose hein
Je ne fais que réagir à des posts sur lui mais ta petite tête n’est pas capable de l’assimiler
Pour moi, il n’existe plus mais à chaque fois qu’on dira qu’il a fait du bien à l’OL, je viendrai remettre les choses à leur place
Commentaire