Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon interessé par Mudingayi (Lazio)?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon interessé par Mudingayi (Lazio)?

News que je viens de découvrir et qui a une 15 aine de jours mais que je n'ais pas retrouvé ds le forum.

Après recherche cette news a été reprise par plusieurs journaux belge

http://www.11online.be/fr/actualite/...ns-deuros.html

L'international belge et joueur de la Lazio Roma est un des joueurs les plus en vue dans le Calcio. De nombreux grands clubs italiens et européens se montrent intéressés par ses services. Affaire à suivre... Il livre ses impressions à Skynet - 11online quant à un éventuel transfert dès le mercato...

Gaby Mudingayi: "Je ne suis au courant de rien... Mon agent m'a seulement prévenu avant la rencontre de ce week-end que de nombreux clubs étaient dans la tribune pour venir me visionner et que je devais jouer calmement... je n'ai malheureusement pas de noms. J'ai fait mon match et j'ai vraiment bien joué car le presse est unanime, j'étais visiblement le meilleur joueur sur le terrain. J'en suis assez fier.

Quant à savoir si je vais quitter le club ou pas, c'est trop tôt pour en parler. Nous verrons ce qui va se passer au mercato... Je continue à jouer avec plaisir avec la Lazio et ne suis pas spécialement pressé de partir. Je suis arrivé ici, il y a 1 an et demi gratuitement, suite à la faillite de Torino. Je sais que le Président à fixer un prix pour mon transfert: 5 millions d'euros. Je pense que c'est un prix raisonnable. N'oublions pas que j'ai un contrat ici jusqu'en juin 2009.

Vous me dites que Liverpool et Lyon sont intéressés? Je ne savais pas, il faut que je glisse les noms à mon agent ! Ma préférence s'il devait y avoir un transfert irait certainement à l'Italie et l'Angleterre. Si je reste en Italie, ce sera forcément pour un plus grand club comme la Juve, Milan, l'Inter ou la Fiorentina,... en tout cas jamais pour l'As Roma. Pa r respect pour la Lazio, ses dirigeants et ses supporters. Je pense que le football anglais pourrait aussi me convenir... On m'a dit que Fulham était présent dans le stade,...

Mais encore une fois, patience,... Attendons la période du Mercato pour en savoir plus"

En tout cas même si cela ne se confirme pas, que l'on puisse essayer d'aller prendre un joueur de la LAZIO montre la nouvelle puissance de l'OL. Il y a 2/3 ans c'est un club comme la LAZIO qui venait chercher les jeunes prometteurs chez nous!

Si tu lis bien , le joueur ne semble pas du tout intéressé par la France . Alors l'OL , là-dedans...:oo Il parle même de Fulham ...avant Lyon.

Commentaire

Envoyé par duncan

Gaby Mudingayi: "Je ne suis au courant de rien... Mon agent m'a seulement prévenu avant la rencontre de ce week-end que de nombreux clubs étaient dans la tribune pour venir me visionner et que je devais jouer calmement... je n'ai malheureusement pas de noms.

----

On m'a dit que Fulham était présent dans le stade,...

:

quel beau contre sens

certains ne metrisent pas encore la langue de bois

Commentaire

connais pas ce joueur.... donc il est nul :grn:

Serieusement, je pense que c'est une fausse piste.
        니코가 서울에서

Commentaire

J'ai les mêmes arguments que Bondi, je partage son avis ...
          Ne me quote pas !

Commentaire

dommage il n'a l'air pas trop interessé par la France et ce qui est bien c'est qu'il n'ira pas a la Roma par respect pour la Lazio.

Commentaire

Royal !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

c'est un milieu de toute façon....

Commentaire

Envoyé par Intransferable
                  J'ai les mêmes arguments que Bondi, je partage son avis ...

hi hi.... c'est du chambrage bien sur :grn:

Sauf que je le connais vraiment pas.
                  lol
                  니코가 서울에서

Commentaire

'Tain préfére jouer a Fulham que chez nous.. merci la L1...:((
                    sigpic
                    Playback mp3

Commentaire

Je ne savais même pas que ce joueur existait ! ....A-t-on des stat de lui?:(

2 buts à 25 ans et depuis qu'il est pro !....Ca c'est de la stat !

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...000019798.html

Ca serait pas du fake aussi?

Commentaire

Envoyé par Tonyz

Bon milieu, qui est passé de la Gantoise au Torino puis a la Lazio, pas marqué beaucoup je crois...
                        edit: ah bah voila..:grn:
                        sigpic
                        Playback mp3

Commentaire

Envoyé par davco
                          Bon milieu, qui est passé de la Gantoise au Torino puis a la Lazio, pas marqué beaucoup je crois...
                          edit: ah bah voila..:grn:
                          Chez nous, les milieu sont reputé réaliste devant les buts étant placé juste derrière l'attaquant de pointe.....Et ils brassent énormement de surface du terrain en même temps (pour défendre ET attaquer)....alors est-il bien fait pour venir chez nous?

Commentaire

Envoyé par davco
                            'Tain préfére jouer a Fulham que chez nous.. merci la L1...:((
                            Ca te dérange qu'il aille à fulham plutot qu'à Lyon lui ? Pas moi vu sa carrière et ses stats :mdr: :crazy:
                            Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Envoyé par junithebest
                              Ca te dérange qu'il aille à fulham plutot qu'à Lyon lui ? Pas moi vu sa carrière et ses stats :mdr: :crazy:
                              Justement même un milieu aussi moyen que lui préférerait aller jouer la 10 eme place en 1er league que jouer le titre chez nous...:-(
                              sigpic
                              Playback mp3

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                Chez nous, les milieu sont reputé réaliste devant les buts étant placé juste derrière l'attaquant de pointe.....Et ils brassent énormement de surface du terrain en même temps (pour défendre ET attaquer)....alors est-il bien fait pour venir chez nous?
                                De toute façon c'est vraiment pas un secteur de jeu ou a besoin de faire venir du monde..
                                sigpic
                                Playback mp3

Commentaire

Envoyé par Van Gol
                                  Si tu lis bien , le joueur ne semble pas du tout intéressé par la France . Alors l'OL , là-dedans...:oo Il parle même de Fulham ...avant Lyon.
                                  Le mec qui a tout compris... Il doit être pote avec cette pine de Baros.
                                  PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par Tonyz

Avant de balancer ce genre de phrase tu vas voir la source au pire si t'es toujours pas convaincu tu fais une recherche google sur Mudingayi et Lyon: ev) : : ev) : : ev) : : ev) : M'enerve ce climat de suspicion qui fait que même quand on donne une source certains cherchent encore à trouver des fakes là ou il n'y en a pas: ev) : : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

Envoyé par duncan
                                      Avant de balancer ce genre de phrase tu vas voir la source au pire si t'es toujours pas convaincu tu fais une recherche google sur Mudingayi et Lyon: ev) : : ev) : : ev) : : ev) : M'enerve ce climat de suspicion qui fait que même quand on donne une source certains cherchent encore à trouver des fakes là ou il n'y en a pas: ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
                                      Je ne dis pas que le fake vient de toi et ne me lève pas contre toi puisque tu ne fais que transcrire un truc que tu as lu sur une version beta d'un site inconnu jusque là....mais est-ce qu'il y a une vrai source à cela?

Je me souviens d' Itandje pour le dernier match amical juste avant le mondial.
                                      Une fausse rumeur était apparue, le plaçant dans les joueurs selectionnés pour ce match amical....lui tout ravie s'était exprimé devant les médias en parlant de sa joie consernant sa selection....puis 1 ou 2 jours après la rumeur fut démenti, avec un Itandje tout honteux d'avoir parlé aux médias et devant tout le monde de sa selection....qui n'était qu'un fake comme si cela était vrai (le pauvre c'est fait avoir par une rumeur le consernant) !

Alors ne serait-ce pas pareil pour ce joueur? Car ici on a jamais entendu parlé de lui, et ses stat ne montrent pas le profil d'un gars recherché par l'OL.

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                        Je ne dis pas que le fake vient de toi et ne me lève pas contre toi puisque tu ne fais que transcrire un truc que tu as lu sur une version beta d'un site inconnu jusque là....mais est-ce qu'il y a une vrai source à cela?

Je me souviens d' Itandje pour le dernier match amical juste avant le mondial.
                                        Une fausse rumeur était apparue, le plaçant dans les joueurs selectionnés pour ce match amical....lui tout ravie s'était exprimé devant les médias en parlant de sa joie consernant sa selection....puis 1 ou 2 jours après la rumeur fut démenti, avec un Itandje tout honteux d'avoir parlé aux médias et devant tout le monde de sa selection....qui n'était qu'un fake comme si cela était vrai (le pauvre c'est fait avoir par une rumeur le consernant) !

Alors ne serait-ce pas pareil pour ce joueur? Car ici on a jamais entendu parlé de lui, et ses stat ne montrent pas le profil d'un gars recherché par l'OL.

Ce n'est pas parce que c'est un journal belge que ce site n'est pas reconnu. Il s'agit d'un joueur belge normal qu'ils aient des infos plus pertinentes sur lui que l'equipe.:fier:

Et puis encore une fois tappes ds google Mudingayi et Lyon et tu trouveras plusieurs articles parlant de cette info:oui:

Commentaire

il n'y a pas le forum Rumeurs et transerts au lieu de lancer ce sujet :rolleye:
                                          l'unique

Commentaire

Envoyé par bondi

Serieusement, je pense que c'est une fausse piste.
                                            moi qui vit en Belgique, je n'avais encore jamais entendu son nom :rolleye:
                                            en plus, c'est un milieu de terrain, donc bon...

une belle grosse fausse piste :fier:
                                            Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

voilà sa bouille:

Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

faut toujours qu'il y ait un topic blagounette dans le genre... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par duncan
                                                  Ce n'est pas parce que c'est un journal belge que ce site n'est pas reconnu. Il s'agit d'un joueur belge normal qu'ils aient des infos plus pertinentes sur lui que l'equipe.:fier:

Et puis encore une fois tappes ds google Mudingayi et Lyon et tu trouveras plusieurs articles parlant de cette info:oui:
                                                  Il n'y a qu'en Belgique qu'on en parle aussi !...Alors !

Commentaire

Chargement...
                                                  X