Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon interessé par Mudingayi (Lazio)?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gone10
    moi qui vit en Belgique, je n'avais encore jamais entendu son nom :rolleye:
    en plus, c'est un milieu de terrain, donc bon...

une belle grosse fausse piste :fier:

Gégé veut bien 4 joueurs pour le poste d'avant centre. Finalement on a seulement que 2 joueurs pour le poste de miieu def derrière Juni et Tiago: Diarra et Toulalan:fier: :proud:

Commentaire

Moi le peu de fois que je l'ai vu joué il était très convenable pour un milieu latéral enfin c'était a pes6 d'un coté :dead:

Commentaire

Envoyé par Tonyz
        Il n'y a qu'en Belgique qu'on en parle aussi !...Alors !
        normal, puisque c'est un joueur belge pas connu :joue:
        Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par ferraribery
          Moi le peu de fois que je l'ai vu joué il était très convenable pour un milieu latéral enfin c'était a pes6 d'un coté :dead:
          ça prouve bien que PES n'est pas du tout réaliste, car dans FIFA, il est très mauvais!
          Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par gone10
            normal, puisque c'est un joueur belge pas connu :joue:
            Et ouè ! C'est ce que je voulais faire remarquer.

Commentaire

Envoyé par duncan
              Gégé veut bien 4 joueurs pour le poste d'avant centre. Finalement on a seulement que 2 joueurs pour le poste de miieu def derrière Juni et Tiago: Diarra et Toulalan:fier: :proud:

Comme quoi on me prenait pour un fou il y a quelques temps...vous allez voir que cela devient evident: GH veut quadrupler le poste d'avant centre...on ne pouvait pas rester avec un seul milieu def pour remplacer Toulalan:grn: :grn:

...si cela se confirme certains devront se flageller en public!:oui: :oui: :oui: :proud: :proud:

Commentaire

:mdr: :mdr: J'irai jamais a l'as roma par respect pour les supporters encore faut il qu'ils en aient pour lui:mdr: :mdr: :mdr: :shock:
                plus les détracteurs sont nombreux et plus la victoire est savoureuse

Commentaire

Chargement...
                X