Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon Déclassé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon Déclassé

Coups de théâtre, jalousies et trahisons : le récit d'une saison à l'envers pour l'OL

.............

Merci pour le partage.

L’article est juste hallucinant de la première à la dernière phrase.
    Presque surpris que le club n’ai pas totalement implosé avant.
    maintenant 2 scénarios :
    - gros coup de pied dans la fourmilière avec remise en question du fonctionnement toxique dans les arcanes du club. (Peu probable)
    - La direction s’enferme dans l’auto défense (un classique aulassien) à coups de ranking uefa, ebitda…et rien ne change. (Probable).

En tous cas il semble urgent de revoir la chaîne décisionnelle dans le club. Si aulas est un homme toujours compétent dans le financier, il semble désormais hors du coup sur le sportif et le management. 2 compétences qu’il a délégué à Ponsot qui ne semble absolument pas en mesure de les assumer.
    Franchement c’est chaud…

Commentaire

Pour ça qu il y a des y a de nvx investisseurs et ils ne veulent plus que Aulas soit majoritaire.
      certainement une réaction de Aulas et de la direction dans la direction suite à cette article,
      Ils en rajoutent un peu...

Commentaire

Envoyé par foldingo1983 Voir le message
        Merci pour le partage.

L’article est juste hallucinant de la première à la dernière phrase.
        Presque surpris que le club n’ai pas totalement implosé avant.
        maintenant 2 scénarios :
        - gros coup de pied dans la fourmilière avec remise en question du fonctionnement toxique dans les arcanes du club. (Peu probable)
        - La direction s’enferme dans l’auto défense (un classique aulassien) à coups de ranking uefa, ebitda…et rien ne change. (Probable).

En tous cas il semble urgent de revoir la chaîne décisionnelle dans le club. Si aulas est un homme toujours compétent dans le financier, il semble désormais hors du coup sur le sportif et le management. 2 compétences qu’il a délégué à Ponsot qui ne semble absolument pas en mesure de les assumer.
        Franchement c’est chaud…
        J'ai énormément de respect et de gratitude pour JMA qui a fait d'un club moribond une place forte en Europe. Mais le passage que j'ai mis en gras de ton message est, hélas, très juste. On ne sort plus du déni (collectivement : dirigeants, joueurs, supporters).

L'article fait froid dans le dos. Évidemment, il répond à une ligne éditoriale mais, cependant, je trouve que ce qui est pointé du doigt semble très plausible. On a laissé, à force de déni, gangréner le membre de l'équipe fanion entièrement. Bon courage aux médecins qui viendront à son chevet.
        Dernière modification par roicip, 10/05/2022, 07h46.

Commentaire

Envoyé par roicip Voir le message

J'ai énormément de respect et de gratitude pour JMA qui a fait d'un club moribond une place forte en Europe. Mais le passage que j'ai mis en gras de ton message est, hélas, très juste. On ne sort plus du déni (collectivement : dirigeants, joueurs, supporters).

L'article fait froid dans le dos. Évidemment, il répond à une ligne éditoriale mais, cependant, je trouve que ce qui est pointé du doigt semble très plausible. On a laissé, à force de déni, gangrené le membre de l'équipe fanion entièrement. Bon courage aux médecins qui viendront à son chevet.
          En tout cas, il y en a pas mal ici qui se voilaient la face quant à l'implication réelle du club et l'influence des dirigeants dans ce fiasco, qui devraient quand même ouvrir un peu mieux les yeux après un article comme cela.

Et ce n'est certainement pas un chemin de 2/3 ans pour en arriver là, la route a été longue et on le paie ajd.

Commentaire

​​​​​​Sur le plan sportif c est assez juste, sauf la partie Galtier ou c est bien ce dernier qui nous l a mise à l envers.

Sur la partie actionnariat et que soit disant rien n est préparé c est évidemment n importe quoi. Faut il rappeler que le groupe est côté et qu une muraille de Chine s impose sur les infos de nature à influer le cours de bourse. L equipe a donc zero info sur ce sujet.

Vous allez être surpris vers le 15 mai...

"Who then now bitches..."

Commentaire

Et bah ça fait peur.

Article très intéressant mais à charge contre la direction. J'aurais aimé une ou deux pages de plus pour être complet et faire le tour des joueurs et de l'entraîneur.

Aulas a raté sa mise en retrait et personne n'a réussi à prendre le flambeau. Le covid a fait mal et le décès de Houiller a laissé un autre vide.

Commentaire

Énorme le coup du recruteur qui va tripler son salaire à … Angers.

Même si beaucoup d’éléments relèvent de l’interprétation des journalistes, on ressent vraiment un club qui a été incapable de s’organiser et se structurer pour être performant dans le monde du foot européen de 2022.

Et au milieu d’un tel bordel, imaginer que des joueurs pro puissent être performants relèvent du doux rêve.

Commentaire

J'ai pas encore lu l'article mais rien que le titre et les sous-titres me font dire que du coté de tonton jean-mich....... ca va twetter sévère.
                  Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force

Commentaire

Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                    ​​​​​​Sur le plan sportif c est assez juste, sauf la partie Galtier ou c est bien ce dernier qui nous l a mise à l envers.

Sur la partie actionnariat et que soit disant rien n est préparé c est évidemment n importe quoi. Faut il rappeler que le groupe est côté et qu une muraille de Chine s impose sur les infos de nature à influer le cours de bourse. L equipe a donc zero info sur ce sujet.

Vous allez être surpris vers le 15 mai...
                    Des infos ??? vas-y envoie

Commentaire

Envoyé par foldingo1983 Voir le message
                      Peut-être que ce que l'on prenait pour de la simple com n'en était tout simplement pas.
                      Ma foi certains sur le forum tiennent en substance le même discours, et pour eux on est sûr que cela n'en est pas.
                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message
                        J'ai pas encore lu l'article mais rien que le titre et les sous-titres me font dire que du coté de tonton jean-mich....... ca va twetter sévère.
                        Ça va déjà twitter abondamment sur le forum afin de discréditer complètement le contenu de l'article.
                        Envoyé par InfosGones;n11724247
                        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Des infos ??? vas-y envoie
                          Il y a une rumeur d'une offre énorme du moyen-Orient qui devait se décanter en mai...

Commentaire

Et après on vient nous dire ici même qu'on y connait rien quand on affirme que le club est mal géré.

Cette saison est le résultat d'un naufrage au niveau de la gestion.

Mercato complètement raté, choix d'entraineur au profil opposé à celui pisté en premier, mésentente entre le directeur sportif qui s'en va et le directeur du football qui n'a aucune compétence en matière de football, recruteurs qui s'en vont ou sont reclassés, actionnaires qui veulent quitter le navire, président plus occupé par le développement extra football, effectif bancal, démotivé, qui vit mal, avec des joueurs en conflits avec le staff ou entre eux.

Commentaire

Envoyé par bib69330 Voir le message

Il y a une rumeur d'une offre énorme du moyen-Orient qui devait se décanter en mai...
                              J'espère que ce n'est pas Dubai sinon on est dans la merde.

Commentaire

Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                Et après on vient nous dire ici même qu'on y connait rien quand on affirme que le club est mal géré.

Cette saison est le résultat d'un naufrage au niveau de la gestion.

Mercato complètement raté, choix d'entraineur au profil opposé à celui pisté en premier, mésentente entre le directeur sportif qui s'en va et le directeur du football qui n'a aucune compétence en matière de football, recruteurs qui s'en vont ou sont reclassés, actionnaires qui veulent quitter le navire, président plus occupé par le développement extra football, effectif bancal, démotivé, qui vit mal, avec des joueurs en conflits avec le staff ou entre eux.
                                On apprend que le club n'a que 2 recruteurs aussi... je ne pense pas qu'il y ait un seul club du top 30 européen avec aussi peu de ressources alloués à ce secteur. D'autant plus incroyable quand tu mises à ce point sur le trading de joueurs.
                                Dernière modification par Elano, 10/05/2022, 08h37.

Commentaire

faudrait préparez une banderole surprise pour l'avant dernier match face à Nantes

Commentaire

Envoyé par RERH92 Voir le message

Dubai, abu dhabi, EAU, la dernière fois que j'ai essayé je m'y suis embrouillé.

Commentaire

Envoyé par Fab_OL58 Voir le message
                                      faudrait préparez une banderole surprise pour l'avant dernier match face à Nantes
                                      "Gloire à L'EBITDA" serait du plus bel effet.

Commentaire

Non, non mais on me susurre que le 12 Mai, il y a réunion du comité et que les 1ers indices pourraient pointer, rien sur le 15 Mai de mon côté.
                                        En tous cas, il y a 2 courants qui se sont affrontés la semaine dernière, je n’ai aucune News de qui a( va) gagné la mise…

On attendra pas longtemps, le 12 des indices, et le 15…. ?
                                        #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

J'ai arrêté de regarder depuis le fameux Lyon - Nice mis à part deux, trois matchs dont le 0-3 contre West Ham. Rien de nouveau finalement. On connaît la raison du malaise Marcelo après le 3-0 contre Angers. Risible... Boateng était une très mauvaise idée in fine. Certains avaient dit qu'il était cuit sur le forum. On comprend le départ précipité de Guimaraes aussi. Bref, Ponsot incompétent , Aulas perdu comme rarement et Bosz découragé.. Le plus triste quelque part est de voir qu'il n'y a aucune surprise.
                                          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Pour l’EAU, c’est plus que crédible vu que le bateau coule et qu’on a les pieds mouillés
                                            #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

OK merqui pour la reponse
                                              Je suis toujours dubitatif sur ce genre d'offres (meme concernant les autres clubs)
                                              Si c'est pour construire un truc cohérent, style Liverpool ou City ok pourquoi pas mais si c'est pour faire un Disneyland comme a Paris non merci

Commentaire

"Gloire à L'EBITDA" serait du plus bel effet.
                                                Pinaize ca c'est bon

Commentaire

EAU c'est une fédération d'états dont font partie notamment abu dhabi et Dubai. C'est comme les USA, tu as l'état fédéral dont le siège est à Washington et tu as les états fédérés genre Californie Floride etc.

Commentaire

Chargement...
                                                  X