Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon Déclassé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Tu dépense 6M dont 3M supplémentaire au budget prévu.

C'est comme votre bullshit de balance des transferts.

Vendre N'Jié 17M et acheter Memphis 16M, tu ne fais pas 1M de bénefices.

N'Jié avait un salaire de 30.000 euros et Memphis de 350.000 euros.

N'Jié a vendu 9 maillots, Memphis a vendu 90.000 maillots.

Et plein d'autres choses à prendre en compte, le score des matches qui influent sur les finances.

Toko : 41 buts en 2 ans
    Diop : 0 but en 5 ans

Vous allez réduire l'équation à Toko a couté 15M et Diop a couté 12M.

Alors que financièrement Toko nous a rapporté un max d'argent et l'autre pignouf nous a couté une blinde.
    On a pris l'hypothèse du coach de l'OL à salaire de 250000€ par mois, n'essaye pas d'embrouiller les choses.
    Licencier Bosz coûte 3M€ c'est un fait, si la seule raison pour le garder est économique, attendez vous à l'effectif le plus minable possible l'an prochain.

Pour les joueurs je suis dac que le calcul est différent.

PS: Toko ne nous a rien rapporté financièrement, sportivement tu peux ouvrir si tu veux le débat une 258975ème fois mais pas financièrement.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

PS: Toko ne nous a rien rapporté financièrement, sportivement tu peux ouvrir si tu veux le débat une 258975ème fois mais pas financièrement.
      Juste en 6 matches de poules de Coupe d'Europe, il nous a rapporté 20 bâtons.

J'attends toujours le premier centime récolté par Jeffrey Queen-Adélaïde.
      Envoyé par InfosGones
      Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

Sans lui je pense qu'on passait la poule pareil donc non, mais bon tu n'en démordras pas !

Commentaire

Sans lui je pense qu'on passait la poule pareil donc non, mais bon tu n'en démordras pas !
          Oui, et avec Pologolo en attaque, on gagnait à Porto tranquille, pareil...
          Envoyé par InfosGones

Commentaire

Oui, et avec Pologolo en attaque, on gagnait à Porto tranquille, pareil...
            Je n'aurai pas mis moins de buts que lui à partir des 1/8ème ça j'en suis convaincu :)

Commentaire

Je n'aurai pas mis moins de buts que lui à partir des 1/8ème ça j'en suis convaincu :)
              Dommage quand même que les recruteurs aient laissés passés Pologolo entre les mailles du filet de la Formation Française, à mon avis tu étais beaucoup trop technique, ils ont fait l'erreur de prendre un mec qui court vite et longtemps à ta place.
              Envoyé par InfosGones

Commentaire

Passe décisive en demi finale de C1, pour le 3-1, qui « tue » définitivement le City de Guardiola…

pour a peu près 15 « vrais » millions directs ( cad validés dès la 95eme minute du match, pas dans l’imaginaire de forumeurs ) ds les popoches du club

C’est bon, je peux ….
                #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Passe décisive en demi finale de C1, pour le 3-1, qui « tue » définitivement le City de Guardiola…

pour a peu près 15 « vrais » millions directs ( cad validés dès la 95eme minute du match, pas dans l’imaginaire de forumeurs ) ds les popoches du club

C’est bon, je peux ….
                  Allez vas-y dis-nous que les 2 buts de Zizou ne servent à rien, et c'est Emmanuel Petit qui offre la CDM à la France.

Le cœur à Nice, mais le compte bancaire à Lyon-6ème, votre idole aux boucles d'oreilles.
                  Envoyé par InfosGones

Commentaire

Dommage quand même que les recruteurs aient laissés passés Pologolo entre les mailles du filet de la Formation Française, à mon avis tu étais beaucoup trop technique, ils ont fait l'erreur de prendre un mec qui court vite et longtemps à ta place.
                    Lol, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit non plus, je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'étais meilleur, et d'ailleurs je n'ai jamais dit non plus que JRA était plus rentable économiquement que KTE, je dis juste que faut pas que tu dises nimp non plus sur notre chuteur.
                    Si il part cet été il ne me laissera pas un meilleur souvenir que Frau.

Commentaire

Allez vas-y dis-nous que les 2 buts de Zizou ne servent à rien, et c'est Emmanuel Petit qui offre la CDM à la France.

Le cœur à Nice, mais le compte bancaire à Lyon-6ème, votre idole aux boucles d'oreilles.
                      La statisique dénichée par votre serviteur et que personne dans aucun média n'a remarqué dans aucun pays demeurre vraie :

Zidane ne s'est jamais qualifié pour es 1/8èmes de Coupe du Monde.

On ne remet pas en cause sa contribution dans les matchs à élimination directe, toujours est-il que pour sortir des poules ce type est néfaste.

Commentaire

Quand on parle de John Ross contre City en 1/2 de C1, de Toko contre Sparta et Brondby en Europa, ça te fait penser à Zizou 98 toi ?

T’es un peu zarb des fois

Sinon, Autre stat importante sur Zizou qui rejoint l’analyse de stadier pour une fois, il a toujours eu depuis le début de sa carrière jusqu’à la fin, toutes compétitions confondues, les cheveux plus courts qu’Emmanuel Petit

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Quand on parle de John Ross contre City en 1/2 de C1, de Toko contre Sparta et Brondby en Europa, ça te fait penser à Zizou 98 toi ?

T’es un peu zarb des fois

Sinon, Autre stat importante sur Zizou qui rejoint l’analyse de stadier pour une fois, il a toujours eu depuis le début de sa carrière jusqu’à la fin, toutes compétitions confondues, les cheveux plus courts qu’Emmanuel Petit
                          Je vais t'offrir un Mug "Passe-D sur le 3ème but"

Sa seule ligne au palmarès au mec à 40 Millions (transfert + salaire)

NISSA
                          Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Vous nous faites des calculs pour expliquer qu'il ne faut pas le licencier Bosz, ce que je peux entendre, mais dans le même temps, il faut "plein de nouveaux joueurs" ??? Certes ils remplaceraient des partants (c'est encore à voir) mais je suppose que leur transfert n'est pas gratuit et qu'ils seront peut-être payés un peu plus cher. Le CDF académie ? Avec Bosz ? On a déjà pris un risque cette année avec lui, mais avec de nouveaux joueurs + Bosz sur lequel nous n'avons aucune certitude...A part Lukeba, Caqueret, Cherky, Gusto (Aouar n'est plus un débutant et je concède Caqueret sinon vous êtes à poil ) Allez, on y rajoute un Barcola pour faire bon poids et puis....une bonne dizaine de joueurs à faire monter. Pour jouer le podium ? Vous êtes des poètes les gars !

Commentaire

Je vais t'offrir un Mug "Passe-D sur le 3ème but"

Sa seule ligne au palmarès au mec à 40 Millions (transfert + salaire)

NISSA
                              Je le mettrai entre mes 2 mugs préférés :
                              « Vincent et Juju sur la baie des anges »

et le Mug transparent avec l’étiquette de prix sur laquelle est écrite:

Mug des Stats de K2R - Prix - 12M€

Commentaire

• Petit anecdote sur Jean-Mimi

Lundi 13 mai 1996. Jean-Michel Aulas tient sa promesse, il démissionne.

https://twitter.com/phanou_herko/sta...kVthS8Oujs5QEA

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  Petit anecdote sur Jean-Mimi

Lundi 13 mai 1996. Jean-Michel Aulas tient sa promesse, il démissionne.

https://twitter.com/phanou_herko/sta...kVthS8Oujs5QEA
                                  Le coup de la démission qui est pas acceptée par le Consel d'Administration c'est quand même un coup de maitre.

Les gens ont tendance à l'oublier mais ce type a toujours été un communiquant de haut niveau doublé d'un mec qui se fout de la gueule des gens, privilège résérvé aux gens plus intelligents que, pas la moyenne mais même la crême de la crême. Quand Telefoot avait fait le tour des clubs pour savoir ce qu'il pensaient de Papin qui se morfondait au Milan AC (faut comprendre e que Jean-Pierre Papin pèse en France et ce que représente le Milan AC footballistiquement en 1993), Aulas qui n'est pas grand chose à l'époque se permet de dire "et bien écoutez si M. berlusconi voulait nous faire un prêt gratuit en prenant une partie du salaire, nous aceuillerons Jean Pierre avec plaisir". Là ou les tocards qui géraient les autres clubs bottaient en touche.

Ca m'a pas empêché d'aller gueuler après le match contre Metz (dèja ce club de m.erde) et de courrir assez vite une fois que les CRS ont sifflé la fin de la récré.

Commentaire

• Quel avenir pour l'OL ?

Commentaire

Quel avenir pour l'OL ?

Même pas eu le temps de savoir qui est ce monsieur…

En entendant au bout de 30 secondes que ceux qui regardent l’OL chaque semaine parlent mieux du club que lui, j’en ai déduit que le mec ne s’intéresse pas au terrain et ne regarde pas l’OL. Ou n’a rien d’intéressant à dire…

Or l’actu hors terrain est l’arrivée d’investisseurs. Et si on avait des news, on le saurait déjà. Ceux qui en ont des News savent très bien les enjeux et ne laissent que des pistes insondables. Le risque est énorme si on s’amuse à trop laisser fuiter !!!

Pas eu le courage de perdre un quart d’heure avec quelqu’un qui t’annonce en 30 secondes qu’il n’a rien à te dire

Mais bien évidemment, merci pour tous ces liens.
                                      (Et le Best Of de la conf’ quand on manquait de temps c’était top !!!!)

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

En entendant au bout de 30 secondes que ceux qui regardent l’OL chaque semaine parlent mieux du club que lui, j’en ai déduit que le mec ne s’intéresse pas au terrain et ne regarde pas l’OL. Ou n’a rien d’intéressant à dire…

Or l’actu hors terrain est l’arrivée d’investisseurs. Et si on avait des news, on le saurait déjà. Ceux qui en ont des News savent très bien les enjeux et ne laissent que des pistes insondables. Le risque est énorme si on s’amuse à trop laisser fuiter !!!

Pas eu le courage de perdre un quart d’heure avec quelqu’un qui t’annonce en 30 secondes qu’il n’a rien à te dire

Pas besoin de regarder. De toutes façons c'est la loi: tout non-lyonnais qui parle de l'Olympique Lyonnais sera automatiquement décrédibilisé et taillé en pièces. En résumé t'as gagné 15 minutes.
                                        Envoyé par InfosGones;n11724247
                                        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Pas besoin de regarder. De toutes façons c'est la loi: tout non-lyonnais qui parle de l'Olympique Lyonnais sera automatiquement décrédibilisé et taillé en pièces. En résumé t'as gagné 15 minutes.
                                          Non, non.

Ce qui m’a fait couper, c’est entendre quelqu’un dire que les gens qui regardent l’OL toutes les semaines sont plus intéressants que lui.

Je l’ai écouté scrupuleusement. J’ai fermé la fenêtre et je lis tes messages !

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

C'est un journaliste indépendant qui a surtout travaillé à révéler des histoires de pédophilie dans le sport, principalement en Afrique. Il ne fait pas toujours très pro au premier abord mais ses dossiers avec le Guardian tiennent tous la route et les mecs sont en fuite ou en prison. Du coup je le prends quand même plutôt au sérieux.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

C'est un journaliste indépendant qui a surtout travaillé à révéler des histoires de pédophilie dans le sport, principalement en Afrique. Il ne fait pas toujours très pro au premier abord mais ses dossiers avec le Guardian tiennent tous la route et les mecs sont en fuite ou en prison. Du coup je le prends quand même plutôt au sérieux.
                                              Ah mais c’est Molina ?
                                              Ok. Me rappelais plus sa tête.

Bein… il vend carrément mal sa vidéo dans son intro…

Encore 15-20 jours à attendre les nouveaux investisseurs.
                                              On fait un calendrier de l’Avent(e) ?

Commentaire

• Dernière mauvaise saison de Marseille : 13ème avec 48 points en 2016
                                                Dernière mauvaise saison de Monaco : 17ème avec 36 points en 2019
                                                Dernière mauvaise saison de Paris : 16ème avec 43 points en 2008
                                                Dernière mauvaise saison de Lyon : 7/8ème avec 55/61 points en 2022

1. Lyon : 61 points
                                                2. Marseille : 48 points
                                                3. Paris : 43 points
                                                4. Monaco : 36 points

Envoyé par InfosGones

Commentaire

Quel avenir pour l'OL ?

Le mec est sérieux et il ne dit pas que d'autres parleront mieux que lui de l'OL mais uniquement du côté terrain.

il fait un boulot sérieux et semble avoir des entrée un peu partout dans le foot français. Sa vidéo sur l'organigramme du QSG est une master-classes.

L'analyse synthétise très bien les soucis du club : la politique sportive absente, le vestiaire très divisé, le départ avorté d,aouar et ses conséquences. Aulas qui fait son âge, Ponsot qui prend en influence, le départ de Juni...

En bonus il dit du mal des verdâtre

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Directeur du football, c'est gérer l'ensemble de ce qui se fait comme projet et développement de l'OL autour du football. Ca ne veut pas dire s'occuper des détails sportifs du quotidien. Mais, forcément, ça te fait avoir une vision d'ensemble qui te donne un avis sur la situation.

Tu dis que c'est ça qui le fait partir. On ne saura jamais. Ce qui semble néanmoins évident, et ça on en est certain, c'est que dans son relationnel, avec Garcia, avec Ponsot notamment, il y a eu de gros problèmes. Pour Garcia, c'était celui d'être entraineur à la place de l'entraineur. Pour Ponsot, c'est celui d'avoir un N+1 autre qu'Aulas qui peut lui dire non. La marque de fabrique de l'OL était au contraire de travailler main dans la main. Avec Juni beaucoup de choses ont semblé devenir conflictuelles.

Pour la cellule de recrutement, tu noteras qu'elle a commencé à évoluer. Mais déjà, elle avait diminué, puisque Cheyrou a été mis de côté car ça ne marchait pas avec Juni. Pour "Juni veut un adjoint et il l'a trouvé", je te rappelle que cet adjoint est son biographe officiel disant sur twitter qu'Aulas a "du sang sur les mains", et qui depuis des mois ne fait que démonter la direction de l'OL pour défendre Juni. Assez compliqué de le recruter, non, surtout au regard des problèmes existants ? Pour le reste, si ça s'est passé comme ça, c'est problématique. Après, je ne sais trop qui croire dans l'affaire. Tu prends la défense de Juni, c'est le chevalier blanc qui n'a aucun tort et dont tous les problèmes sont la conséquence des refus de la direction.
                                                    Juste pour te répondre rapidement, je suis d'accord globalement avec ce que tu dis. L'échec de Juni lui est en partie imputable c'est obligatoire car dans la majorité des conflits humain il y a des tord des deux côtés.

Ce qui me dégoûte et m'énerve c'est comment on traite nos anciens en ce moment. Juni est une légende et il méritait mieux que de se faire pousser dehors. Aulas pouvait le nommer conseillers pour qu'il se "repose" et le gars pouvait partir en douceur. Sans parler du staff où on perd de plus en plus d'historique notamment parce qu'apparemment on paye pas très bien nos personnels à l'OL.

Enfin que Juni choisisse un gars de confiance vu le panier de crabe où il était c'est pas si choquant. La fidélité c'est une chose rare dans le foot pro.

Commentaire

Chargement...
                                                    X