Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon Déclassé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message

Et on pouvait pas deviner que 9 points en 9 matchs pour commencer la saison ça allait nous poser des problèmes au classement final ?

Le staff c'est le même que la saison d'avant, alors je veux bien qu'il ne faisait pas assez progresser le groupe mais il arrivait à le mettre sur le podium ce groupe quand après l'arrivée de Juninho et ses idées à la con, le podium on ne termine jamais dessus.

Essayer de faire passer cette tanche pour un incompris qui avait trop de bonnes idées mais tous les méchants autour de lui voulaient pas que ça se produie c'est absolument pathétique. Quand je me trompe j'ai la descence de l'avouer même si ça ne m'amuse pas. Vous continuez à trouver des excuses aussi débiles que fausses pour maintenir ce type à un rang de demi dieu alors qu'il nous a foutu dans une merde pas possible.

Il est sûrement en depression du côté du bresil, si il ne se remet pas en question et ben bien fait pour sa gueule, sale tocard qui a foutu en l'air mon club.
    C'est certainement plus son club que le tiens il à l'OL dans la peau et n'a pas passé ses journées à cracher dessus. Il a juste voulu qu'on rejoue au foot et pas au kick and rush qu'on c'était taper sous Genesio, je te rappelle la haine que tu avais sur ce même forum à chaque purge ? Oui il s'est planté mais non il ne nous a pas mis dans la merde tout seul Aulas Ponsot et même Maurice sont tout aussi responsable de notre situation aujourd'hui.

Tu es vraiment détestable à un point. Je ne te répondrai plus, insulter à tout bout de champ toute personne qui touche de prêt ou de loin au club n'est pas ma vision du supporterisme. Traiter un des meilleurs joueurs de l'histoire du club comme ça prouve au choix un manque de maturité ou d'humanité. D'ailleurs en tant qu'être humain aussi ce n'est pas ma vision des choses...Sans parler du fait que tu demande à tout contradicteur des faits et des sources quand toi tu brasse de l'air toute l'année.

Commentaire

• Cette saison, même si elle est négative au niveau de l'équipe masculine, est plutôt rassurante quand à a solidité du club.
      Beaucoup ici ne parlent qu'a travers les résultats de l'équipe de L1 mais ce qui fait que nous pouvons espérer des jours meilleurs est bien le modèle mis en place malgré 3 ans de situations contraires pour notre club depuis 3 ans.
      Nous venons de passer un énorme crash test : 3 saisons sans LDC et 2 sans Europe (Décidément, Juni aura marqué notre histoire).
      Et pourtant, nous sommes a l'aube d'un changement important de structure financière, de créations encore plus de valeur du club (Arena entre autres), de présence du club à l'international (OL Reign, les filles et notre présence dans le TOP 20 UEFA), et d'une nouvelle génération de gones qui va venir renforcer a moindre cout notre équipes dans les 2 ans à venir.
      Je pense que nous allons rebondir fortement. Avec ou sans Bosz.
      Ceux qui pensent que nous ne sommes plus dans le Game, ca va leur faire tout drôle.

Commentaire

• personellement j'éspère un cycle à la gang des lyonnais des resultats en plus avec la colonne lukeba -gusto -caqueret et cherki .
        l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
          personellement j'éspère un cycle à la gang des lyonnais des resultats en plus avec la colonne lukeba -gusto -caqueret et cherki .
          Manifestement la colonne sera là et aura son rôle à jouer.
          Moi j'espère des résultats tout court, avec des joueurs qui honorent le maillot d'où qu'ils viennent.
          Envoyé par InfosGones;n11724247
          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
            Cette saison, même si elle est négative au niveau de l'équipe masculine, est plutôt rassurante quand à a solidité du club.
            Beaucoup ici ne parlent qu'a travers les résultats de l'équipe de L1 mais ce qui fait que nous pouvons espérer des jours meilleurs est bien le modèle mis en place malgré 3 ans de situations contraires pour notre club depuis 3 ans.
            Nous venons de passer un énorme crash test : 3 saisons sans LDC et 2 sans Europe (Décidément, Juni aura marqué notre histoire).
            Et pourtant, nous sommes a l'aube d'un changement important de structure financière, de créations encore plus de valeur du club (Arena entre autres), de présence du club à l'international (OL Reign, les filles et notre présence dans le TOP 20 UEFA), et d'une nouvelle génération de gones qui va venir renforcer a moindre cout notre équipes dans les 2 ans à venir.
            Ceux qui pensent que nous ne sommes plus dans le Game, ca va leur faire tout drôle.
            Je pense aussi que le crash-test en est à son pic.
            On finit avec des prêts à rembourser et une situation éreintante qui a créé une usure à tous les étages des staffs qui n’a pas aidé à gérer des erreurs inhabituelles

Le juge de paix sera l’annonce des investisseurs.
            La somme qu’ils consentent à offrir pour soutenir le projet.
            La gouvernance qu’ils valident car elle leur semble la meilleure après analyse expertisée.

2020.
            Le Covid nous éclate.
            => On trouve un PGE astronomique (mais à rembourser) alors que les autres clubs de L1 sont blacklistés et passent par un blanchiment de prêtpar la LFP.

2021.
            Les mecs brûlent des dizaines de millions contre Nice.
            => On trouve une LDC de nouveaux sponsors en rameutant jusqu’à des polonais.

2022.
            On craque sur le terrain et on brûle l’indice UEFA et le pognon.
            => [réponse bientôt]

Plus on en abandonne sur le terrain ?
            Plus on en ramène depuis les bureaux.

Ok, le choix des hommes c’est Saturday Night Fébrile.
            Et on le paye légitimement !
            Loi du sport de haut niveau.

Mais si on avait eu sur la pelouse la même rage, la même abnégation, la même énergie, la même inventivité et le même amour du club que Sauvage et JMA pour rattraper nos erreurs…

(On leur aurait filé un short sur le terrain ou un paper board à la mi-temps et on déglinguait West Ham dans une ambiance de volcan.)

(Bon, ok… JMA aurait été capable de tweeter chut à des journalistes pour célébrer son triplé… )

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
              Cette saison, même si elle est négative au niveau de l'équipe masculine, est plutôt rassurante quand à a solidité du club.
              L'importance de clarifier ses ressentis . ? Non une affirmation !!!!
              Il serait temps que les mouches changent d 'âne, car depuis 10 ans ça touche pas tripette .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

L'importance de clarifier ses ressentis . ? Non une affirmation !!!!
                Il serait temps que les mouches changent d 'âne, car depuis 10 ans ça touche pas tripette .
                Moi j'attends prudemment les phases finales de la FIFA22 e-League avant de décréter la saison réussie

Commentaire

car depuis 10 ans ça touche pas tripette .
                  C'est pas en répétant ce mensonge éternellement qu'il deviendra vrai.

Indice UEFA 2010-2022 : Lyon 14ème et 1er Français hors PSG.

Classement Ligue-1 2010-2022 : Lyon 2ème et 1er Français hors PSG.

Monaco finit 18ème en 2011 et 17ème en 2019. (Quasi 2 relégations en Ligue-2 en 10 ans, avec budget cheaté, ça bosse mieux que nous)
                  Envoyé par InfosGones
                  Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Moi j'attends prudemment les phases finales de la FIFA22 e-League avant de décréter la saison réussie
                    On a tarté marseille même en e-ligue 1. Je crois que c'est sur LOL que les résultats sont très bons cette année. Mais bon moi en e-sport je suis plus civilization et sc2. Voir trackmania, c'est toujours sympa, mais plus par les courses folles que le jeu en lui-même.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

On a tarté marseille même en e-ligue 1. Je crois que c'est sur LOL que les résultats sont très bons cette année. Mais bon moi en e-sport je suis plus civilization et sc2. Voir trackmania, c'est toujours sympa, mais plus par les courses folles que le jeu en lui-même.
                      J'avoue que parfois, et surtout en football, le virtuel c'est sympa

Commentaire

J'avoue que parfois, et surtout en football, le virtuel c'est sympa
                        J'avoue que le e-football ne m'intéresse absolument pas. Ou alors pour le fun comme le FC Silmi. Ils n'ont rien à m'apprendre sur le foot et je m'ennuie.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

C'est pas en répétant ce mensonge éternellement qu'il deviendra vrai.

Indice UEFA 2010-2022 : Lyon 14ème et 1er Français hors PSG.

Classement Ligue-1 2010-2022 : Lyon 2ème et 1er Français hors PSG.

Monaco finit 18ème en 2011 et 17ème en 2019. (Quasi 2 relégations en Ligue-2 en 10 ans, avec budget cheaté, ça bosse mieux que nous)
                          Va a l 'essentiel mon grand ,au lieu de nous sortir des chiffres que seul toi comprend .

Niveau trophées ca donne quoi ....?

Et arrete de nous comparez , chacun sa crotte comme j 'ai coutume a dire .

Commentaire

Tu pourras éventuellement y glisser une ligue des champ féminine ? & a coup sur une Gambardela !!!!

Si si , ça compte aussi .......

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

J'avoue que le e-football ne m'intéresse absolument pas. Ou alors pour le fun comme le FC Silmi. Ils n'ont rien à m'apprendre sur le foot et je m'ennuie.
                              Moi non plus.

Mais ma gamine est en 3ème. L’immense majorité des garçons de son collège affirment jouer au foot.
                              Mais très peu sont en club.
                              Ils jouent à FIFA. Et regardent des Live YouTube de gamers qui jouent à FIFA pendant que papa regarde la L1 sur Amazon.

Ils appellent sérieusement cela « jouer au foot.» (Sic)

Le Barça surendetté claque un pognon monstre pour avoir une section féminine qui déchire alors que la logique aurait voulu de mettre tout sur les garçons.

Le BIG BIG BIG enjeu de la saison, c’est l’arrivée des investisseurs.
                              Combien vont-ils nous lâcher ?
                              Dizaine de millions ?
                              Dizaines de millions ?
                              Centaines de millions ?

C’est ce que retiendra l’histoire.
                              Comme la signature de Sonny devenue symbole de réussite a effacé l’épiphénomène d’OL-Troyes.

Et, eux, ces investisseurs qui peuvent écrire un chapitre de l’histoire s’ils sont généreux, est-ce que comme beaucoup parmi nous ils regarderont les compiles de K2R en fulminant ? Ne regardant que le foot qui a existé et change ?

Ou penseront-ils aussi au foot se profilant à l’horizon ?
                              Et penseront-ils aussi au foot qui point déjà ? Et atteint des clubs historiques du foot d’avant ?

Réponse dans 15-20 jours.

Dizaine de millions : merci K2R
                              Dizaines : merci K2R, merci les filles et les jeunes
                              Centaine : merci K2R, merci les filles et les jeunes, merci les geeks, merci le stade
                              Centaines : tout le monde dans l’Arena pour un merci collectif autour d’un gâteau en forme de Grand Stade

[Suspense]

Commentaire

Va a l 'essentiel mon grand ,au lieu de nous sortir des chiffres que seul toi comprend .

Niveau trophées ca donne quoi ....?

Et arrete de nous comparez , chacun sa crotte comme j 'ai coutume a dire .
                                2013 : Qatar Champion
                                2014 : Qatar Champion
                                2015 : Qatar Champion
                                2016 : Qatar Champion
                                2017 : M'Bappé Champion
                                2018 : M'Bappé Champion
                                2019 : M'Bappé Champion
                                2020 : M'Bappé Champion
                                2021 : Lille Champion, Lyon ex-aequo avec Lille en J34 (mi-temps), M'Bappé vice-champion.
                                2022 : M'Bappé Champion

Voilà...., en 10 ans.

Un suspense insoutenable, à cause du Club amateur en déclin du Rhône.

Lille épiphénomène, ventre mou en 2022, joue le maintien avec Bielsa.
                                Envoyé par InfosGones
                                Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

2013 : Qatar Champion
                                  2014 : Qatar Champion
                                  2015 : Qatar Champion
                                  2016 : Qatar Champion
                                  2017 : M'Bappé Champion
                                  2018 : M'Bappé Champion
                                  2019 : M'Bappé Champion
                                  2020 : M'Bappé Champion
                                  2021 : Lille Champion, Lyon ex-aequo avec Lille en J34 (mi-temps), M'Bappé vice-champion.
                                  2022 : M'Bappé Champion

Voilà...., en 10 ans.

Un suspense insoutenable, à cause du Club amateur en déclin du Rhône.

Lille épiphénomène, ventre mou en 2022, joue le maintien avec Bielsa.
                                  Quelle mauvaise foi , & apres tu traites les autres de menteurs .

Tu connais le dicton "il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"

Dans la précipitation tu as oublié L 'AS Monaco (un oublie de ta part ) 2016/2017 & tu zappes sur la CP de France . Rien de plus logique .
                                  Allez l 'ami je te laisse avec ton boulier , & ta propagande Aulassienne .

PS ; Peux tu me rappeler les trophée de l'equipe Lyonnaise "masculine " depuis 10 ans ? (hormis l 'Arena qui sort de terre, livraison envisagée pour la fin 2023).

Commentaire

Dans la précipitation tu as oublié L 'AS Monaco (un oublie de ta part ) 2016/2017 & tu zappes sur la CP de France . Rien de plus logique .

PS ; Peux tu me rappeler les trophée de l'equipe Lyonnaise "masculine " depuis 10 ans ? (hormis l 'Arena qui sort de terre, livraison envisagée pour la fin 2023).
                                    Il ne l’a pas oublié, il a mis en M’Bappe Champion ce p’tit rusé

C’est vraiment un renard çui ci
                                    #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

Fallait mieux lire .

Commentaire

• Envoyé par casius1er Voir le message

Juste pour te répondre rapidement, je suis d'accord globalement avec ce que tu dis. L'échec de Juni lui est en partie imputable c'est obligatoire car dans la majorité des conflits humain il y a des tord des deux côtés.

Ce qui me dégoûte et m'énerve c'est comment on traite nos anciens en ce moment. Juni est une légende et il méritait mieux que de se faire pousser dehors. Aulas pouvait le nommer conseillers pour qu'il se "repose" et le gars pouvait partir en douceur. Sans parler du staff où on perd de plus en plus d'historique notamment parce qu'apparemment on paye pas très bien nos personnels à l'OL.

Enfin que Juni choisisse un gars de confiance vu le panier de crabe où il était c'est pas si choquant. La fidélité c'est une chose rare dans le foot pro.
                                        Sans dire que Juni est forcé d'être traité comme ça, il annonce avant un match capital qu'il pense se barrer en fin de saison. Comment veux-tu que ça se passe mal ? Il plante les graines d'une situation qui va forcément dériver. Il n'a sinon pas été poussé dehors : son rôle a évolué en fonction de ses succès et de ses échecs, c'est ça semble être avant tout lui qui ne se faisait pas à l'idée de ne pas pouvoir décider plus. Que je sache, tous les entraineurs passés par l'OL ces dernières années, ils savaient que le recrutement, ce n'était pas eux qui décidaient. Et ils sont restés, en acceptant le deal.

Je ne dis pas que Juni n'avait pas le droit d'être en désaccord. Par contre, il n'a pas été poussé dehors. Il a eu un échec initial très important ; le club a un peu repris la main avec Garcia ; on lui donne à nouveau la possibilité de choisir et ça ne marche à nouveau pas.

Aulas pouvait le nommer conseiller ? Il aurait fallu pour ça à la fois que Juni accepte le rôle, à la fois que son départ se fasse de façon plus propre, et surtout à la fois que Juni soit satisfait dans ce rôle. Autant je suis convaincu que l'avoir en conseiller initialement aurait été une bonne chose, autant quand il a déjà été DS et part en cours de saison comme ça, le passage est compliqué.

Pour le staff, oui, faut plus payer et plus de monde. Il faut néanmoins faire cette évolution de façon progressive pour maîtriser la dimension humaine.

Enfin, oui, choisir quelqu'un de confiance est logique pour bosser avec toi. Quelqu'un de confiance qui accuse ton supérieur d'avoir du sang sur les mains, c'est plus difficilement faisable.
                                        Ensuite, sur toute la dimension panier de crabes... bah c'est la vraie vie, en fait.
                                        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par casius1er Voir le message

C'est certainement plus son club que le tiens il à l'OL dans la peau et n'a pas passé ses journées à cracher dessus. Il a juste voulu qu'on rejoue au foot et pas au kick and rush qu'on c'était taper sous Genesio, je te rappelle la haine que tu avais sur ce même forum à chaque purge ? Oui il s'est planté mais non il ne nous a pas mis dans la merde tout seul Aulas Ponsot et même Maurice sont tout aussi responsable de notre situation aujourd'hui.

Tu es vraiment détestable à un point. Je ne te répondrai plus, insulter à tout bout de champ toute personne qui touche de prêt ou de loin au club n'est pas ma vision du supporterisme. Traiter un des meilleurs joueurs de l'histoire du club comme ça prouve au choix un manque de maturité ou d'humanité. D'ailleurs en tant qu'être humain aussi ce n'est pas ma vision des choses...Sans parler du fait que tu demande à tout contradicteur des faits et des sources quand toi tu brasse de l'air toute l'année.
                                          Tu vois, tu gueules sur la haine que certains expriment envers Juni, et t'es toi-même dans la caricature la plus totale. "Il a voulu qu'on rejoue au foot". Car les autres ne voulaient pas ? Genesio c'était du kick and rush ? Faut savoir, moi qui croyais que c'était du U... Rennes, c'est chiant offensivement ? C'est aussi du kick and rush ? La haine à chaque purge ? On en avait bien moins que cette saison.

Pour le degré de responsabilité, c'est difficile de l'établir. Ce qu'on peut établir, quand même, c'est qu'avec Aulas, Ponsot et Maurice, on a déjà eu des dynamiques positives au sein du club. Avec Juni, c'est beaucoup plus discutable.

Ca me dérange également la façon dont Stadier parler de Juni. Mais il serait temps, aussi, d'arrêter de trouver toutes les excuses possibles à celui-ci. Pep a l'OL dans la peau depuis 35 ans ou même plus, ça n'a pas empêché de nombreuses personnes ici de le critiquer, même de façon véhémente, car on ne juge pas à son attachement mais à ce qu'il fait. Paradoxalement, Juni, il pouvait multiplier les mauvais choix, le fait qu'il soit une légende en tant que joueur lui autorisait un pardon immédiat.

Jugeons son bilan de façon honnête et tu verras que de nombreuses tensions disparaîtront.
                                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Sans dire que Juni est forcé d'être traité comme ça, il annonce avant un match capital qu'il pense se barrer en fin de saison. Comment veux-tu que ça se passe mal ? Il plante les graines d'une situation qui va forcément dériver. Il n'a sinon pas été poussé dehors : son rôle a évolué en fonction de ses succès et de ses échecs, c'est ça semble être avant tout lui qui ne se faisait pas à l'idée de ne pas pouvoir décider plus. Que je sache, tous les entraineurs passés par l'OL ces dernières années, ils savaient que le recrutement, ce n'était pas eux qui décidaient. Et ils sont restés, en acceptant le deal.

Je ne dis pas que Juni n'avait pas le droit d'être en désaccord. Par contre, il n'a pas été poussé dehors. Il a eu un échec initial très important ; le club a un peu repris la main avec Garcia ; on lui donne à nouveau la possibilité de choisir et ça ne marche à nouveau pas.

Aulas pouvait le nommer conseiller ? Il aurait fallu pour ça à la fois que Juni accepte le rôle, à la fois que son départ se fasse de façon plus propre, et surtout à la fois que Juni soit satisfait dans ce rôle. Autant je suis convaincu que l'avoir en conseiller initialement aurait été une bonne chose, autant quand il a déjà été DS et part en cours de saison comme ça, le passage est compliqué.

Pour le staff, oui, faut plus payer et plus de monde. Il faut néanmoins faire cette évolution de façon progressive pour maîtriser la dimension humaine.

Enfin, oui, choisir quelqu'un de confiance est logique pour bosser avec toi. Quelqu'un de confiance qui accuse ton supérieur d'avoir du sang sur les mains, c'est plus difficilement faisable.
                                            Ensuite, sur toute la dimension panier de crabes... bah c'est la vraie vie, en fait.
                                            Comme d’hab, pas un mot sur Ponsot

Ponsot = la lettre à la poste
                                            #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Mais il y aura rien ,tous cela est du vent comme d’habitude, JMA gagne du temps, il fait tout pour éviter un achat par un seul actionnaire. Aucune somme d’argent sera mis au po permettant de donner une nouvelle impulsion sportive et financière, pas d’achat sens vente, les fonds d’investissements fonctionnent ainsi.

Commentaire

• Envoyé par bg2a Voir le message
                                                Mais il y aura rien ,tous cela est du vent comme d’habitude, JMA gagne du temps, il fait tout pour éviter un achat par un seul actionnaire. Aucune somme d’argent sera mis au po permettant de donner une nouvelle impulsion sportive et financière, pas d’achat sens vente, les fonds d’investissements fonctionnent ainsi.
                                                Ce serait un fond d’investissement qui n’investirait rien ? Et qui deviendrait actionnaire sans rien mettre au pot ? Des sortes de fantômes de la Bourse… Mouais…

On verra bientôt de toutes façons.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Tu vois, tu gueules sur la haine que certains expriment envers Juni, et t'es toi-même dans la caricature la plus totale. "Il a voulu qu'on rejoue au foot". Car les autres ne voulaient pas ? Genesio c'était du kick and rush ? Faut savoir, moi qui croyais que c'était du U... Rennes, c'est chiant offensivement ? C'est aussi du kick and rush ? La haine à chaque purge ? On en avait bien moins que cette saison.

Pour le degré de responsabilité, c'est difficile de l'établir. Ce qu'on peut établir, quand même, c'est qu'avec Aulas, Ponsot et Maurice, on a déjà eu des dynamiques positives au sein du club. Avec Juni, c'est beaucoup plus discutable.

Ca me dérange également la façon dont Stadier parler de Juni. Mais il serait temps, aussi, d'arrêter de trouver toutes les excuses possibles à celui-ci. Pep a l'OL dans la peau depuis 35 ans ou même plus, ça n'a pas empêché de nombreuses personnes ici de le critiquer, même de façon véhémente, car on ne juge pas à son attachement mais à ce qu'il fait. Paradoxalement, Juni, il pouvait multiplier les mauvais choix, le fait qu'il soit une légende en tant que joueur lui autorisait un pardon immédiat.

Jugeons son bilan de façon honnête et tu verras que de nombreuses tensions disparaîtront.
                                                  QUO
                                                  Alors attention je le redis pour que ce soit clair. Oui Juni DS ça n'a pas fonctionné c'est un fait et oui il est responsable de ce fait mais pas le seul. On a pas la même analyse sur son départ mais ton point de vue s'entends parfaitement.

Pour le reste c'est volontairement caricatural vu le niveau d'arguments en face. Pour moi le problème de Genesio c'est surtout de s'être accroché au poste un an de trop mais bon c'est un autre sujet.

Sur le kick and rush par exemple c'est en partie vrai il maîtrisait bien les contre et on mangeait les équipes jouants haut d'où les résultats régulier face au gros et le grand souci c'est qu'effectivement en dehors de ça qu'il faisait très bien on était à chier sur le jeu de position, enfin de mon point de vue.
                                                  Enfin sur la direction actuel je pense et ce n'est que mon avis qu'on a donner trop d'importance à un mec (Ponsot) qui était excellent sur le financier et l'administratif (encore que la fuite des personnels lui est sans doute en partie imputable) mais qui a aujourd'hui trop de responsabilité sur le sportif pour compenser les absences de Aulas.

En fait c'est à l'image du club ces dernières années, le financier d'abord (et ça peut s'entendre, grand stade tout ça) et le sportif après sauf que sur le sportif et bien c'est d'un beau bordel dont Juni à hérité et il a en partie échoué à le résoudre, mais de mon point de vue il n'a pas été aidé par 1, l'absence d'aulas qui est peut être une grosse différence par rapport à la période Genesio. Et 2 par les égos des uns et des autres Ponsot, Maurice...

Enfin perso j'ai détester le lyon de Genesio donc je l'ai détester en tant que coach pour l'OL mais j'ai toujours respecté l'homme qui est attaché au club.

Pour conclure sur la suite et bien, je crains un peu pour la suite Ponsot à la tête du club dans les faits de plus en plus je ne lui en voit pas la carrure. Aulas ne va pas aller en étant de plus en plus présent et on a une cellule de recrutement en miettes, bon on va pas descendre le club est bien structuré mais en l'état je ne nous vois pas progresser non plus.

Un éventuel repreneur ça fait autant rêver que peur, investisseurs véreux, juste là pour faire du flouz qui peuvent pour le coup te couler le club. De l'autre côté des moyens plus important vont être Essentiel pour exister en ligue des champions et en championnat. Alors un repreneur milliardaire ça peut monter une pure équipe mais quid de la culture du club ?

Commentaire

Tu pourras éventuellement y glisser une ligue des champ féminine ? & a coup sur une Gambardela !!!!

Si si , ça compte aussi .......
                                                    Pour ceux ayant l'esprit club, tout a fait. On parle du club ici, pas uniquement de l'équipe de foot de L1.
                                                    Qui, entre parenthèse, malgré le niveau abyssal de ce qu'a créé Peter, aura été l'équipe la plus performante en coupe d'Europe cette saison : la seule ayant atteint les 1/4 de finale en coupe d'Europe.
                                                    Après il y a ceux qui regardent l'OL en même temps qu'ils twittent et tapotent sur leur smartphone ou leur PC. Pour eux, je comprend que seul ce qui génère le plus de "like", compte
                                                    Chacun son truc, je ne suis pas de cette génération

Commentaire

Chargement...
                                                    X