Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chanterons-nous encore en 2007 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sonny75
    Combien en reste-gt-il des historiques de Jean Bouin encore présents au VN ?????
    il y a n'a plus beaucoup les plus"" jeunes ""doive arriver a plus de 35ans environ .gt = grand tourisme ,?
    des tourisme en virage inf j'y crois pas tous aime OL c'est pour ca qu'ils y vont, ils connaisse pas tout vu que le renouveaux ce fait d'annnees en annnes mais des touriste non .
    Dernière modification par grifoule, 03/01/2007, 23h05.

Commentaire

je vois pas en quoi phanou est nostalgique, il prend des exemple du passer pour ameliorer le futur! phanou le physionomiste:rolleye:

Commentaire

Envoyé par nini6906
        je vois pas en quoi phanou est nostalgique, il prend des exemple du passer pour ameliorer le futur! phanou le physionomiste:rolleye:
        si si, nostalgique, j't assure :grn:
        mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
          2007 verra aussi la bi-decennie des Bad Gones (créés en 1987) ... avec pas mal de truc pour ceux qui ont lu à droite à gauche en allant au VIrage Nord lors des derniers matchs :)

J'me quote !:p

Commentaire

Envoyé par maleante
            si si, nostalgique, j't assure :grn:
            il ce r'appel des murge pris au stade l' apero av match ca lui manque !!:grn: avec tout le rescpect que je te doit Phanou si tu me li ;)

Commentaire

En tout cas, c'est bien écrit. Bravo Herko.
              PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par billbourrin
                il ce r'appel des murge pris au stade l' apero av match ca lui manque !!:grn: avec tout le rescpect que je te doit Phanou si tu me li ;)
                Ca existe encore ... contre Valencienne y a même un poivrot qui a tout recracjhé dans le bloc D ... et un bourrin (qui s'appelle Damien j'crois) n'a rien eu d'autre à faire que marcher dedans 2 fois :confus:

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                  Ca existe encore ... contre Valencienne y a même un poivrot qui a tout recracjhé dans le bloc D ... et un bourrin (qui s'appelle Damien j'crois) n'a rien eu d'autre à faire que marcher dedans 2 fois :confus:
                  wé mais nous c'etait fait comme il faut assis av le match en tribune jb avec petit salé whsshy et tout ce qui va avec !! ....Damien sa me dit quelque chose :grn: ...fait gaffe tu parle a bill !:confus: :)

Commentaire

Chargement...
                  X