Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 38e journée Clermont 1-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Judgeman22 Voir le message
    les marseillais qui se rappellent à leurs plus belles heures, agressions, menaces, pressions sur l'arbitre
    Guendouzi c'était pénalty, il charge le strasbourgeois en étant incapable de jouer le ballon
    Cela dit c'est Frappart

Commentaire

Aouar tjrs aussi inutile.
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Je regarde 1’ du match et déjà Aouar me gonfle !

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message

17 buts sur la phase retour faudrait regarder mais je sais pas si c'est pas un record pour Dembele pour un joueur de l'OL.
          Dont 9 depuis le dép a Strasbourg où il a vendangé à gogo et qui a sonné la fin des espoirs en ligue 1 pour moi.

J’espère qu’il aura des offres.

Commentaire

Aouar la grand-mère aussi vif qu'un cloporte sans déconner il a déjà commencer le barbecue

Commentaire

Tetê ce qu'il rate ...

Commentaire

…et Tetê qui oublie Dembele !

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message
                  Aouar tjrs aussi inutile.
                  J 'adore son p'tit tir qui paie pas de mine du plat du pied, avec prise de tete a deux mains.

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

Dont 9 depuis le dép a Strasbourg où il a vendangé à gogo et qui a sonné la fin des espoirs en ligue 1 pour moi.

il faut surtout esperer un 9 a nos cordes financiairement capable d'avoir la même moyenne de buts que lui en ayant louper quand même une dizaine de matchs .
                    l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

11ème passe dé d'Hamari Traoré au passage.

Des latéraux qui voient clair et savent centrer ça aide.
                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Barcola "on savait pas trop comment ils jouaient" euuuuh ils étudient pas les adversaires avant les matchs ??

Commentaire

Désolé de dire ça… mais p’tit gone Aouar tu ne seras jamais du niveau des Lacazette Tolisso Fekir and co… t’es juste une fraude

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

La saison ne s’est pas terminé à Strasbourg, loin de là mais à Brest et Metz … mais à toi elle seulement commencé ?

Commentaire

Envoyé par Noto Voir le message
                              Désolé de dire ça… mais p’tit gone Aouar tu ne seras jamais du niveau des Lacazette Tolisso Fekir and co… t’es juste une fraude
                              Il m'a choqué au début a gueuler sur Barcola qui a fait un centre en cherchant Dembele, alors que lui sur la contre attaque a la fin il la joue perso alors que Barcola dédouble parfaitement à gauche.... Faut absolument qu'il se barre cet été, il est imbuvable pour le groupe, que ce soit sportivement ou mentalement

Commentaire

Par contre Jeffrey c'est quand même un sacré joueur de foot. Il sera sûrement de la partie la saison prochaine, il a l'air d'avoir évoluer en terme de mentalité, j'espère qu'il pourra retrouver un bon rythme et enchaîner.

Commentaire

Envoyé par eyeyegfgr Voir le message
                                  Par contre Jeffrey c'est quand même un sacré joueur de foot. Il sera sûrement de la partie la saison prochaine, il a l'air d'avoir évoluer en terme de mentalité, j'espère qu'il pourra retrouver un bon rythme et enchaîner.
                                  Il a toujours eu un talent monstre, avant ses blessures quand on était nul avec Sylvinho c'était un des rares à surnager... Par contre, déclarer ses envies d'ailleurs alors qu'il revient à peine des croisés c'était bien immature... J'espère qu'il nous apportera parce qu'on l'a acheter bonbon mais ça me reste en travers de la gorge

Commentaire

Envoyé par eyeyegfgr Voir le message
                                    bah en même temps, le mec ca fait quoi 2 ans qu'il est payé par le club a rien foutre hormis prendre soin de lui...
                                    Ca serait pas totalement illogique qu'il soit reconnaissant envers l'ol

Commentaire

Envoyé par chiesa06 Voir le message

La saison ne s’est pas terminé à Strasbourg, loin de là mais à Brest et Metz … mais à toi elle seulement commencé ?
                                      J’hésitais plutôt avec Reims, ou il a encore réussi à croquer à 30cm de la cage.
                                      Bref ce qu’il a vendangé à Reims, Strasbourg, Brest et Metz je ne lui pardonne pas et il a ruiné le peu d’espoirs qu’ils nous restait dans cette saison de merde.

Commentaire

bah en même temps, le mec ca fait quoi 2 ans qu'il est payé par le club a rien foutre hormis prendre soin de lui...
                                        Ca serait pas totalement illogique qu'il soit reconnaissant envers l'ol
                                        Ce sera peut-être lui le remplaçant de Paqueta, en tout cas sportivement j’ai un peu plus d’espoirs en lui qu’en Faivre!

Commentaire

Envoyé par quentinOlympick Voir le message

Il a toujours eu un talent monstre, avant ses blessures quand on était nul avec Sylvinho c'était un des rares à surnager... Par contre, déclarer ses envies d'ailleurs alors qu'il revient à peine des croisés c'était bien immature... J'espère qu'il nous apportera parce qu'on l'a acheter bonbon mais ça me reste en travers de la gorge
                                          C'est clair et il me semble qu'il avait un peu crache dans la soupe quand il était à Nice. J'ai bien envie de lui laisser une seconde chance j'espère qu'il se rattrapera.

Commentaire

Et Frappart qui roule pour les Marseillais, aller un petit but de Monaco à Lens et on remballe, ça leur fera les pieds de commencer la prépa plus tôt

Commentaire

Evidemment que Dembele a beaucoup trop raté cette saison mais c'est loin d'être le premier à blamer pour cette saison moisie
                                              Quand tu vois le rendement d'un Aouar, d'un Emerson, d'un Boateng, d'un Dubois....

Commentaire

Evidemment que Dembele a beaucoup trop raté cette saison mais c'est loin d'être le premier à blamer pour cette saison moisie
                                                Quand tu vois le rendement d'un Aouar, d'un Emerson, d'un Boateng, d'un Dubois....
                                                En même temps c'est pas difficile.
                                                Les 3 défenseurs sont aux fraises quand à Aouar à force de régresser il est nullissime depuis le début de la saison. Je pense qu'en désespoir de cause le club aurait même tout intérêt à résilier son contrat. Un tel Jean-Foutre dans un effectif ne peut être que hautement nuisible de par sa simple présence.
                                                Envoyé par InfosGones;n11724247
                                                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Et but du soyeux !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                                    Et but du soyeux !
                                                    Un plat du pied .....Monsieur .

Commentaire

Chargement...
                                                    X